Elles ne méritent pas de la considération

A

AncienMembre

Non connecté
non je lai jamais voulu
cest simplement que parfois je suis tourmenté et jai besoin de creuser au fond de moi
la colere a tendance à se propager en moi et il faut que je me libere

Tu es comme une personne poignardée et tu as toujours ce poignard en toi, cogiter ne fera que réveiller la douleur.

Et tu as raison, tu dois creuser au fond de toi car la réponse est en toi (et ce n'est pas un film) car tu es le seul à avoir vécu ce que tu as vécu, vu ce que tu as vu, entendu ce que tu as entendu.

Quant à la colère, laisse -là défiler, observe-là comme si c'était quelqu'un d'autre qui est en colère et tu es entrain de l'observer de loin, une fois elle passe, là tu seras en mesure de décider ce que tu comptes faire et dans tous les cas, tu n'auras pas de raison car tu as pris ta décision en parfaite connaissance de cause.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un message de lana m'a particulièrement frappé hier...
Une femme qui se moque de vous ou trouve que la virginité est une tare, doit etre remise à sa place.
C'est la vérité.

Ces connasses que ca choque ou que ca dérange un mec sans expérience peuvent aller se pendre. Elles méritent aucune considération et elles paieront leur méchanceté tot ou tard. Leur kiffe c'est les bad boys qui les maltraitent ? C'est bien elles se feront dégommer un jour ou l'autre.

Pareil pour les femmes qui enchainent les aventures amoureuses. Comme dirait nos amis les racailles de cité " a force d'avoir été la meuf de tout le monde, tu seras la femme de personne".

Le bien finira toujours par triompher du mal quelque soit se force. Et tout se paie.

Écoute tout ça ne change rien au fait que les femmes exigent des GAGNANTS! Les PERDANTS vont rester éternellement vierges car ils ne méritent pas de femmes, étant de statut inférieur. À moins qu'ils acceptent une femme très laide.

Quant aux femmes qui se font maltraiter, il faut couper le pénis et les testicules des mecs qui les maltraitent et les envoyer se faire violer en prison. Mais ces femmes n'en auront pas plus de désir pour les PERDANTS!
 
Un message de lana m'a particulièrement frappé hier...
Une femme qui se moque de vous ou trouve que la virginité est une tare, doit etre remise à sa place.
C'est la vérité.

Ces connasses que ca choque ou que ca dérange un mec sans expérience peuvent aller se pendre. Elles méritent aucune considération et elles paieront leur méchanceté tot ou tard. Leur kiffe c'est les bad boys qui les maltraitent ? C'est bien elles se feront dégommer un jour ou l'autre.

Pareil pour les femmes qui enchainent les aventures amoureuses. Comme dirait nos amis les racailles de cité " a force d'avoir été la meuf de tout le monde, tu seras la femme de personne".

Le bien finira toujours par triompher du mal quelque soit se force. Et tout se paie.

t'es puceau oooooooooh la honte :D
 
non, je suis pas maghrébine et pas mariée.
non ça me gêne pas j'ai dépucelé 1 mec une fois et je soupçonne un autre de l'avoir été sans me le dire lol

ok
bon tu dois comprendre que jai pas eu une vie facile et que jai tjs été assez timide
par ailleurs, j'ai pas non plus un physique de bellatre
à cela tu rajoute le fait que j'ai pas de famille ni beaucoup de connaissances
donc oui je suis puceau à trente ans mais je pense pas mérité le mépris de qui que ce soit
je suis pas un mauvais mec en tout cas
 
ok
bon tu dois comprendre que jai pas eu une vie facile et que jai tjs été assez timide
par ailleurs, j'ai pas non plus un physique de bellatre
à cela tu rajoute le fait que j'ai pas de famille ni beaucoup de connaissances
donc oui je suis puceau à trente ans mais je pense pas mérité le mépris de qui que ce soit
je suis pas un mauvais mec en tout cas


mais non c'est que dans les films d'ados américains ou tu vois les puceaux se faire chambrer, c'est de la fiction
c'est pas la fin du monde, mais t'es puceau par choix ou par dépit ?
 
mais non c'est que dans les films d'ados américains ou tu vois les puceaux se faire chambrer, c'est de la fiction
c'est pas la fin du monde, mais t'es puceau par choix ou par dépit ?

les deux
javais du succès avec les filles quand jétais au lycée
jaurai pu perdre ma virginité à ce moment là notamment avec une qui me chauffait
mais jétais tres timide et vraiment mal dans ma peau
jai jamais su m'y prendre avec les femmes malheurement

lol je fais souvent charier pour ma virginité mais pas grave j'en pleure pas
cest clair ca fout un peu la honte mais c'est ainsi
 
les deux
javais du succès avec les filles quand jétais au lycée
jaurai pu perdre ma virginité à ce moment là notamment avec une qui me chauffait
mais jétais tres timide et vraiment mal dans ma peau
jai jamais su m'y prendre avec les femmes malheurement

lol je fais souvent charier pour ma virginité mais pas grave j'en pleure pas
cest clair ca fout un peu la honte mais c'est ainsi

faut secouer le coco :D

tu es un timide maladive, en même temps si tu prends pas sur toit t'y arriveras pas
j'avais une peur terrible de l'eau à cause d'un traumatisme d'enfance et bien aujourd'hui je me perfectionne à la nage
j'ai bcp souffert au début et j'ai même voulu abandonné mais faut s'accrocher, prendre sur soi, être sur et se lancer
prendre un rateau ça va pas te tuer

tu veux rester vierge jusqu'au mariage ?
 
faut secouer le coco :D

tu es un timide maladive, en même temps si tu prends pas sur toit t'y arriveras pas
j'avais une peur terrible de l'eau à cause d'un traumatisme d'enfance et bien aujourd'hui je me perfectionne à la nage
j'ai bcp souffert au début et j'ai même voulu abandonné mais faut s'accrocher, prendre sur soi, être sur et se lancer
prendre un rateau ça va pas te tuer

tu veux rester vierge jusqu'au mariage ?

cest trees dur de séduire les femmes
elles sont trop exigente
si tas pas de voiture ou un bon taffe elles te considerent pas
j aurai aimé rester vierge jusqu au mariage mais je ne peux pas me marier cest impossible pour moi à cause de certains éléments et autres parametres
 
cest trees dur de séduire les femmes
elles sont trop exigente
si tas pas de voiture ou un bon taffe elles te considerent pas
j aurai aimé rester vierge jusqu au mariage mais je ne peux pas me marier cest impossible pour moi à cause de certains éléments et autres parametres

mais non tu te fais des films et des idées, bon si tu au RSA depuis 15 ans ça peut bloquer, les femmes aiment la sécurité car elles pensent pas à elles mais aux enfants qu'elles vont avoir et l'instinct maternelle te dit si tel ou tel homme pourra assurer son rôle de père.

comment peux tu savoir ce qu'une femme veut sans la rencontrer ni la connaître, tu as des préjugés.

pourquoi tu peux pas te marier je comprends pas ?
 
mais non tu te fais des films et des idées, bon si tu au RSA depuis 15 ans ça peut bloquer, les femmes aiment la sécurité car elles pensent pas à elles mais aux enfants qu'elles vont avoir et l'instinct maternelle te dit si tel ou tel homme pourra assurer son rôle de père.

comment peux tu savoir ce qu'une femme veut sans la rencontrer ni la connaître, tu as des préjugés.

pourquoi tu peux pas te marier je comprends pas ?

lol je suis pas au rsa pourtant
et jai vu des super barratineur au rsa qui avaient du succès avec les femmes
mais bon ils avaient la tchatche et un petit physique avec

bah disons que je discute avec des femmes sur internet
et une fois au téléphone tu te rends compte de certaines choses
je peux pas me marier à cause de certaines raisons que je peux pas pas développer ici
 
lol je suis pas au rsa pourtant
et jai vu des super barratineur au rsa qui avaient du succès avec les femmes
mais bon ils avaient la tchatche et un petit physique avec

bah disons que je discute avec des femmes sur internet
et une fois au téléphone tu te rends compte de certaines choses
je peux pas me marier à cause de certaines raisons que je peux pas pas développer ici

je crois que tu te prends trop la tête pour pas grand chose
t'es timide, t'as pas confiance en toi et tu as des préjugés sur les femmes
faut balayer tout ça !

commence par organiser une rencontre, même si elle mène à rien, ça te permettra de parler à une femme et de t'entraîner lol
 
je crois que tu te prends trop la tête pour pas grand chose
t'es timide, t'as pas confiance en toi et tu as des préjugés sur les femmes
faut balayer tout ça !

commence par organiser une rencontre, même si elle mène à rien, ça te permettra de parler à une femme et de t'entraîner lol
Mdrrrr bon courage
 
je crois que tu te prends trop la tête pour pas grand chose
t'es timide, t'as pas confiance en toi et tu as des préjugés sur les femmes
faut balayer tout ça !

commence par organiser une rencontre, même si elle mène à rien, ça te permettra de parler à une femme et de t'entraîner lol

j'ai fais quelques rencontre grace à internet
ca a foiré
je manque de mordant, de sexe appeal et d'assurance peut etre
jai pas de préjugés, cest la pure vérité
 
donc c'est la faute des femmes ? :D

si tu voyais le nombre de ringuards casés, ou des cas sos, je peux pas croire que t'y arrive pas

on a pas la meme grille de lecture aussi
je suis maghrebin et toi européenne
je sais pas exactement comment ca se passe pour les couples européens et comment les femmes européennes raisonnent
mais bon chez les maghrebines cest extremement compliqué et elles sont bourrées de contradictions

Les femmes maghrebines restent vierges jusqu'au mariage. C'est tres bien, elles sont dans la religion ou veulent faire ca qu'avec leur mari. Et pourtant bon nombre d'entre elles détestent les hommes vierges Elles ont peut que le mec ne sache pas y faire ou leur fasse mal la premiere fois ou qu'ils ne réussissent pas à leur donner du plaisir.

Par ailleurs ca m'interesse pas de faire l'amour à une femme que je trouve laide ou qui me plaise pas. Je suis pas non plus un animal pour faire ca.
 
Haut