Éloignement amoureux

Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...
 
en gros cest un pote de ma meilleure amie. On a flirté au début,des bisous.et cest devenu un bon pote mais avec drague et séduction.sms tout les jours et on faisait croire que on était ensemble au travail.On se tappait des crise de jalousie et on se questionnait a propos de nos soirées.pendant une soirée on a failli déraper et il a stressé pdt 3jours que son amie allait le tuer parce qu'il ma touché et elle veut me protéger . Depuis c le néant il ne veut plus mz voir plus de sms et s'éloigne et la Dej dis bourré"il ne se passera rien car si elle sait elle va me tuer" et depuis il fait tout pour le dégoûter en prlant de fille de ses soirées alors que avant il se faisait passer pour le gars qui ne drague tin et qui se fait draguer....
 
du coup je me demande comment lui faire comprendre que notre amie veut juste que on soit sérieux et qu'on ne s'amuse pas...mais lui il a bco de principe et je vais avoir du mal a lui faire changer d avis...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
b'soir

c'est un message codé? il y a des points entre certains mot...le morse fashion 2015?

Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Anagramme de madusa c'est usama ou amusa en 5 lettres je dis ça je dis rien moua...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...

Tu sors avec le meilleur ami d'une copine qui veut pas que tu sortes avec lui?
Enfin vous vous êtes "mis en situation de couple" pendant 6 mois et tu voudrais "simuler un éloignement" après un "flirt poussé"?
J'ai bien compris ou j'ai rien compris?
J'ai mal à la tête, ça y est :intello:
 
Tu sors avec le meilleur ami d'une copine qui veut pas que tu sortes avec lui?
Enfin vous vous êtes "mis en situation de couple" pendant 6 mois et tu voudrais "simuler un éloignement" après un "flirt poussé"?
J'ai bien compris ou j'ai rien compris?
J'ai mal à la tête, ça y est :intello:
Elle fréquente un homme qui lui a une copine, pendant 6 mois ils se sont rapprochés, jusqu'à atteindre un jour un pic de proximité inédit, à partir de ce jour .......................il s'éloigne prétextant l'emprise de la meilleure amie.
La posteuse se demande si cet éloignement s'origine dans la peur de ses propres sentiments qu'aurait cet homme ...

En clair, elle nous demande de lui donner de l'espoir en lui disant que cet homme l'aime, il l'aime tellement qu'il s'éloigne d'elle car elle pourrait le rendre fou amoureux :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle fréquente un homme qui lui a une copine, pendant 6 mois ils se sont rapprochés, jusqu'à atteindre un jour un pic de proximité inédit, à partir de ce jour .......................il s'éloigne prétextant l'emprise de la meilleure amie.
La posteuse se demande si cet éloignement s'origine dans la peur de ses propres sentiments qu'aurait cet homme ...

En clair, elle nous demande de lui donner de l'espoir en lui disant que cet homme l'aime, il l'aime tellement qu'il s'éloigne d'elle car elle pourrait le rendre fou amoureux
Tu connais son histoire mieux qu'elle ou du moins tu la racontes mieux qu'elle :D

Maintenant que c'est plus clair, à la posteuse: c'est du pipeau l'histoire de la meilleure amie...Un homme qui te veut, crois moi fait tout pour t'avoir surtout si il sait que c'est réciproque...
Un homme qui t'aime ne supporterait pas l'idée que tu puisses être avec un autre puisque c'est le risque qu'il prend en s'éloignant...après il sait peut-être que tu es mordue de lui et il se permet de faire la princesse... Aucun homme ne laisserait la femme qu'il aime s'éloigner ou s'éloignerait lui d'elle donc non il n'a pas fuit car il a peur de ses sentiments...désolée si il s'est éloigné, c'est parce qu'il ne veut plus voir ta gueule et trouve l'excuse de la copine :desole:
Au début, sa meilleure amie ne le gênait pas et tout à coup c'est un problème? et d'ailleurs de quoi elle se mêle celle là? tu es sûre qu'il n'y a que de l'amitié entre eux?
 
Dernière édition:
Après qu'il ai eu se qu'il voulait, un classique. En même temps il a atteint le sommet pourquoi lui demander de continuer à grimper, il a peur de se casser les dents lloool
Tu t'es peut-être vendue trop facilement et les hommes on ne va pas les refaire
 
non il n'y a vraiment que de l'amitié entre eux. A la base elle lui avait interdit de touché ses amies pendant la soiree.Et il a flirté avec moi et on s'est embrassés sous le coup de l'alcool.Il a appelé notre amie et lui a raconté (toujours sous le coup de l'alcool)
puis nous sommes arrivés a travailler dans la même entreprise mais bâtiments séparés et nous sommes devenus ami.il etait très distant au début puis petit a petit on s'envoyait des sms a longueur de journée.Puis un moment on a failli déraper et il respecte trop notre amie pour me faire souffrir...et le dérapage encore sous le coup de l'alcool
mon amie m'a dit quelle ne veux juste pas qu'on s'amuse mais que ce soit sérieux mais il ma dit quelle allait le tuer parce qu'elle veut me protéger ...je ne peux pas etre plus claire mais même si anla base il le savais pourquoi me textoter? Pourquoi me dire quand on sera en couple...? Ect
 
Haut