Éloignement amoureux

mais il ne sait rien passé.au dernier moment on sest freiné . Le lendemain on a dit on oublie tout et on repart dans nos delirs.mais cest compliqué.Jessaye de repartir dans nos phase de drague mais il ne fait plus rien....il a surementcompris mon intérêt pour lui..de la plus de jeux de séduction.et ma meme dit bourré "il ne se passera rien entre nous car notre amie va le tuer de mavoir fais du mal"
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Elle fréquente un homme qui lui a une copine, pendant 6 mois ils se sont rapprochés, jusqu'à atteindre un jour un pic de proximité inédit, à partir de ce jour .......................il s'éloigne prétextant l'emprise de la meilleure amie.
La posteuse se demande si cet éloignement s'origine dans la peur de ses propres sentiments qu'aurait cet homme ...

En clair, elle nous demande de lui donner de l'espoir en lui disant que cet homme l'aime, il l'aime tellement qu'il s'éloigne d'elle car elle pourrait le rendre fou amoureux

Ah bon, le gars a une copine? C'est écrit où?
j'ai rien compris alors :intello:
 
non il est célibataire.mais il a un passé assez douleureux qui fait qu'il se concentre sur les amitiés plutôt que les filles.si il doit choisir entre une amitié ou une fille il n'hésite pas.
 
Ah bon, le gars a une copine? C'est écrit où?
j'ai rien compris alors

Là :

Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?


meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche..




Je crois que la lecture de ce post est troublante car la posteuse cherche tellement à comprendre ce qu'il se passe dans la tête du mec qu'elle a rédigé comme si elle était dans la tête du mec en question... or en lisant la fin (je commence souvent par là :bizarre:) on peut ensuite lire le début en sachant que c'est l'homme qui s'éloigne et non elle. Elle, elle voudrait bien se faire toucher :mignon:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...

Il reviendra plus vers toi
Maintenant pour te consoler...
Va manger des chupa chups et lit Lolita de Nabokov.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Là :

Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?


meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche..




Je crois que la lecture de ce post est troublante car la posteuse cherche tellement à comprendre ce qu'il se passe dans la tête du mec qu'elle a rédigé comme si elle était dans la tête du mec en question... or en lisant la fin (je commence souvent par là :bizarre:) on peut ensuite lire le début en sachant que c'est l'homme qui s'éloigne et non elle. Elle, elle voudrait bien se faire toucher

"notre amie" désigne donc la chérie du gars avec lequel flirte la posteuse?

Je comprends toujours rien :D
 
Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...

Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...
C'est qu'il y a embrouille c'est sûre, mais c'est uniquement dans ta tête que ça se passe...
Si ça peut te réconforter un peu, courage.
J'en ai mal à la tête...|-O
 
"notre amie" désigne donc la chérie du gars avec lequel flirte la posteuse?

Je comprends toujours rien :D
Officiellement ce ne serait pas sa chérie, uniquement une amie avec une certaine influence sur lui ... il ne peut pas s'"amuser" avec les copines de son amie (sa pote) car il risquerait de la perdre (ou pour une autre raison)...

ça ressemble à un conflit de loyauté, comme certains qui s'interdisent les sœurs de leurs amis (surtout parce qu'ils savent qu'ils vont uniquement s'amuser) ......
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Officiellement ce ne serait pas sa chérie, uniquement une amie avec une certaine influence sur lui ... il ne peut pas s'"amuser" avec les copines de son amie (sa pote) car il risquerait de la perdre (ou pour une autre raison)...

ça ressemble à un conflit de loyauté, comme certains qui s'interdisent les sœurs de leurs amis (surtout parce qu'ils savent qu'ils vont uniquement s'amuser) ......

D'accord mais du coup le gars est célibataire, pas en couple?
 
as salam alaykum @madusa

Il faut que tu comprennes que dans ton cas, il y a l'amour et la raison. Donc cet homme en question a le choix entre l'amour pour toi et tant pis pour la meilleure amie qui risque de " le tuer ", et le choix avec la raison = sa peur de perdre son amie et de ne pas s'engager avec toi.

entre la fille et toi; il choisit la fille. Pourquoi ? tu as donné la réponse dans un tes messages; tu dis qu'il a un passé douloureux etc; je pense que cette fille est comme une béquille pour lui, un soutien même si son comportement par rapport à ses fréquentations est très protecteurs; elle choisit les personnes qui peuvent s'approcher de lui , si les personnes sont trop " bien ", elle menace gentiment; ce qui a des répercussions sur cet homme.

Lui a peur, et se sauve.

Il manque cruellement de confiance en lui, ne sait pas comment faire de sa vie, " sa propre vie ", et laisse la meilleure amie décidait.

Oui il peut avoir des sentiments pour toi mais étant donné que sa meilleure amie " gère " son environnement gentiment; il l'écoutera , se soumettra de peur de ses réactions.

Il a + peur d'elle, que de toi au niveau réactions.

Tu as déjà parlé avec cette meilleure amie ?
ce qui est " bizarre " on dirait comme une maman qui protege et décide de quelle fille sera bien pour son fils....
 
.je ne peux pas etre plus claire mais même si anla base il le savais pourquoi me textoter? Pourquoi me dire quand on sera en couple...? Ect

Elle domine votre relation, sa vie, et pour preuve ; il l'a appellé "juste " pour lui dire quand vous avez bu ensemble etc

Il attendait l'approbation suite à cet appel ? il a besoin de savoir l'avis de cette fille pour être sur d'avancez.

D'un coté cette fille ne veut pas que vous vous amusiez = tout l'inverse de ce que vous faisiez ( boire rire etc)

Lui a fait quoi ? = à écouter cette fille.

Y'a aucune protection là dedans, juste un besoin de maitriser cet homme qui me parait tres fragile et bancalito, " dominer, maitriser "

Je ne serais pas surprise si tu disais que rarement voire jamais il a " le droit " d'avoir ses choix, ses avis contraire à la meilleure amie.

Il est complètement soumit à elle ; laisse le partir sinon tu seras malheureuse d'avoir sans cesse à justifier si la meilleure à décidé autre chose à votre place.
 
du coup je me demande comment lui faire comprendre que notre amie veut juste que on soit sérieux et qu'on ne s'amuse pas...mais lui il a bco de principe et je vais avoir du mal a lui faire changer d avis...

???

déjà là énorme souci

relation = toi et lui.


l'amie n'a rien a donné en avis, même toi tu attends l'approbation de cette fille.

si vous décidez une chose, cela ne regarde que vous et pas la meilleure amie.

elle dit = ne vous amusez pas, soyez sérieux

toi et lui = ok....


???
 
enfait je me suis mal exprimee (surement).cest moi qu elle protege .lui drague énormément en soiree mais d apres elle dès qu'il est en couple cest l'homme le plus fidèle au monde.du coup elle veut juste que l'on soit sérieux tout les deux et que l'un ne fasse pas souffrir l'autre...car elle nous protège tiur les deux.lui de par son passé amoureux sen est sorti grâce a ses amitiés et je sais qu'il ne delaisserai jamais un/une bon pote pour une fille.au début je trouvais ca bizarre mais quand elle ma raconté ce qu'il a vécu j'ai vite compris pourquoi il donne autant d'importance a ses amis.Il ma toujours parlé de barrières (soeur de ses potes,amie de ses meilleurs pote...)
 
elle connait son passé et le mien.on a eu une réelle complicité mais tout d'un coup il s'éloigne.avant il rssayait de me prouver il est un gars bien.maintenant on dirait que cest linverse.selon mon amie il est amoureux mais se protege et (cest moi qui lui avait dis lorsque on setais embrassé qu elle nous tuerais )....
 
apparement il la respecte trop pour me faire du mal....jai l impression quil a compris que je l aime et s eloigne...mais il ma montré beaucoup de signe d interet ....lui qui me disait que il met des barrieres avec les soeurs de ses amis comme ca pas de sentiments.et il ma dit deja quil ne parle plus avec notre amie en commun il ne veut pas encore avoir des soucis.et que elle a ete la oendant 3 ans quand il allait mal.et cest normal qu elle veuille me proteger.
 
quand je dis nous amuser je parle dune relation non sérieuse. Il a négligé pas mal de relation pour ses amis...soit parce que barrières , soit par principe...
 
une relation à deux est déjà très compliqué, là c'est à trois
y'a toujours l'avis de la meilleure amie...

qu'une amie conseille, je comprendrais
mais au delà, et que cela est un impact sur lui, sur toi: c'est surprenant.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...
j'ai rien compris

 
Tu as tout dis, même si j'ai rien compris.
Il veut s'amuser mais plus avec toi.
Et si c'est du sérieux qu'il aurait souhaité, il te l'aurais dit, quand as votre amie elle est censé vous conseiller et non vous diriger...
Je crains que tu perds ton time, et que pendant ce temps il fait joujou avec d'autres qui ne sont pas les amies de ton amie qui est aussi son amie.
 
Il voulait du fun avec toi , il a vu que tu t'accrochais alors ...

Typique d'un mec qui veut pas pas se compliqué la vie . La best friend c'est une excuse , il va
pas faire sa vie en fonction d'elle :rolleyes:
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...
je n ai rien compris
 
Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...
C'est clair ton texte.
A mon avis tu as raison.
Pourquoi tu n'achètes pas une extracteur de jus?
PS Quoi c'est pas ça le sujet? :confused:
 
Bonjour,

je me permets decrire dans le but d'avoir une autre opinion sur mon soucis du moment.
peut on simuler un éloignement avec une personne pour qui on a des sentiments ? Juste parce que nous pensons que on ne peux pas se mettre en couple avec cette personne car elle est la meilleure amie de notre amie.et que cette dernière protège son amie?
meme si il y a eu flirt drague séduction et surtout mise en situation de couple pendant 6 mois. du jour au lendemain apres un flirt poussé il y a éloignement...s'agit il de sentiment naissant qui font peur ?
quand je parle de mise en situation de couple je parle de crise de jalousie des deux côtés, des questions que avec qui tu es et ou.et également des présentations en tant que couple au travail et des calins.des sms tout les jours.puis depuis un rapprochement intense ,plus de sms et meme des pics pour dire que rien ne se passera car il y a la meilleure amie comme barrière qui va lembrouiller si il me touche...

Madusa ton sujet nous a médusé...je sors...
 
Haut