Bonjour,
Merci de votre aide.
Cela fait 3 fois que je reçois un mail de Free me disant:
"Service Free ** Dernire notification **
Cher client Free:
Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations Importantes
essentielles, destinees a faciliter l'utilisation de votre compte Free et le recours a ses differents services.
Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran Free. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte des charges inhabituelles sur votre compte Free.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a Free,le plus tet possible. Une fois que vous serez connecter Free vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte..
une fois connecte, suivez
les etapes pour activer votre compte Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.
Cliquez ici pour verifier votre compte.
*Vous avez recu cet e-mail en fonction de votre mise a jour pour Free.* "
Je ne comprends pas puique je ne suis pas chez Free mais chez Wanadoo depuis toujours.
Je ne dois pas faire confiance à ce mail?
Merci
Merci de votre aide.
Cela fait 3 fois que je reçois un mail de Free me disant:
"Service Free ** Dernire notification **
Cher client Free:
Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations Importantes
essentielles, destinees a faciliter l'utilisation de votre compte Free et le recours a ses differents services.
Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran Free. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte des charges inhabituelles sur votre compte Free.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a Free,le plus tet possible. Une fois que vous serez connecter Free vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte..
une fois connecte, suivez
les etapes pour activer votre compte Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.
Cliquez ici pour verifier votre compte.
*Vous avez recu cet e-mail en fonction de votre mise a jour pour Free.* "
Je ne comprends pas puique je ne suis pas chez Free mais chez Wanadoo depuis toujours.
Je ne dois pas faire confiance à ce mail?
Merci