Embrasser un garçon

Saligot, c'est marrant j'avais pensé que tu rappliquerais ici pour essayer de l'amener sur le chemin de la fornication, en Pogoss qui se respecte :-D
n'importe quoi, j'ai même pas discuté la question du baiser :D
non franchement je salue son initiative. à la guerre comme à la guerre. si c'est pour se préserver jusqu'à 40 piges au moins tout essayer.
en plus elle a mis ✿✿✿La ilaha il Allah✿✿✿ sous son pseudo. non franchement bonne com, les mp ne vont pas tarder. :cool:
 
n'importe quoi, j'ai même pas discuté la question du baiser :D
non franchement je salue son initiative. à la guerre comme à la guerre. si c'est pour se préserver jusqu'à 40 piges au moins tout essayer. en plus elle a mis ✿✿✿La ilaha il Allah✿✿✿ sous son pseudo. non franchement bonne com, les mp ne vont pas tarder. :cool:

Franchement, une fille qui a pas embrassé de garcon à 23 ans, ca craint.
Je crois que c'est pire que d'etre encore vierge.
(mode chitane)
 

Pipounet

Sober
VIB
n'importe quoi, j'ai même pas discuté la question du baiser :
non franchement je salue son initiative. à la guerre comme à la guerre. si c'est pour se préserver jusqu'à 40 piges au moins tout essayer. en plus elle a mis ✿✿✿La ilaha il Allah✿✿✿ sous son pseudo. non franchement bonne com, les mp ne vont pas tarder. :eek:ol:

Ba ouais mais quand j'ai vu POGOSS sur cette discussion j'ai pensé ça ...

Oh c'est bon toi aussi ta pensé à moi alors hein :D

J'avoue , c'est une insulte, ET fifana change moi ce message perso, pronto ! :intello:
 
Quand on est amoureux, ça se fait naturellement?

Parce que c'est wowo d'embrasser c'est pas un truc banal pour moi. C'est impressionnant.

Enfaite j'aimerais voir ça comme quelque chose de normal mais c'est pas facile.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Quand on est amoureux, ça se fait naturellement?

Parce que c'est wowo d'embrasser c'est pas un truc banal pour moi. C'est impressionnant.

Enfaite j'aimerais voir ça comme quelque chose de normal mais c'est pas facile.
Oui oui oui on a compris bon alors t'es mimi ou pas :D

Quoique que attends 23 ans bisou... :prudent:
 
Quand on est amoureux, ça se fait naturellement?

Parce que c'est wowo d'embrasser c'est pas un truc banal pour moi. C'est impressionnant.

Enfaite j'aimerais voir ça comme quelque chose de normal mais c'est pas facile.
arrête tu risques de plus être crédible si t'en rajoutes.
déjà que la présence de romantika sur ton thread est mauvaise pour ta pub tu ne vas en plus t'enfoncer toi même ?
 
Haut