Embrasser un garçon

Ah ah

Mais je demande c'est tout, quand je pose la question comme ça en dehors de Bladi, pour les gens c'est pas normal de poser cette question.

Limite on me traite de grosse ***** lol.

Mais je demande juste comme ça.
 
Ah ah

Mais je demande c'est tout, quand je pose la question comme ça en dehors de Bladi, pour les gens c'est pas normal de poser cette question.

Limite on me traite de grosse ***** lol.

Mais je demande juste comme ça.
Embrasser une fille peut intéressant aussi :D. voir bc plus facile: pour toi il suffirai que tu tourne plusieurs fois ta langue dans ta bouche
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ah ah

Mais je demande c'est tout, quand je pose la question comme ça en dehors de Bladi, pour les gens c'est pas normal de poser cette question.

Limite on me traite de grosse ***** lol.

Mais je demande juste comme ça.
Que quelqu'un lui roule une bonne pelle qu'on en parle plus bon sang :rolleyes:
ralala s'il n'y avait que ça comme souci sur Terre
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ah ah

Mais je demande c'est tout, quand je pose la question comme ça en dehors de Bladi, pour les gens c'est pas normal de poser cette question.

Limite on me traite de grosse ***** lol.

Mais je demande juste comme ça.

Tu as le droit de poser des questions... Et c'est le but du forum... Ne fais pas attention a ceux qui veulent se sentir superieur en te faisant des remarques deplacées et en t'attaquant personnellement...

A ton age, a qq mois pres, je me posais aussi la question...

C'est doux, c'est sensuel, c'est passionnel... Il y a mille facons d'embrasser et de se faire embrasser... Et ca peut procurer des sensations differentes en fonction de la maniere et de la personne embrassée...

Avec certains tu ne ressens quasi rien.. avec d'autres, juste un effleurage ou un souffle sur les levres te fait frissonner...

:)
 

hotdogman

Suivez moi!
Oui j'ai 23 ans je vais sur mes 24 lol

bon alors tu veux ça pour tes 24 ans?
parce que franchement j'ai pas meilleure solution à te proposer que d'embrasser un mec, histoire que tu saches. Parce que tu peux demander autant que tu veux qu'est ce que ça fait de se brûler, il faut le sentir pour le savoir ^^

tu fais ca toi??

bon brun 1.75 a 1.80 m
formule normale stp !!

lol oui faut faire des demandes concrètes pour celle qui assument, et on est la pour ça non ?
je pense qu'on a un réseau au moins sur la france de manière à satisfaire à une large demande.
 
Ok

Sinon t'as eu combien de mp depuis l'ouverture de la discussion (sans compter le mien bien évidemment :sournois:)?

Je ne lui ai rien envoyé pour ma part ... je l'aurais fait si a 23 ans elle se plaignait d'avoir embrassé trop trop de garcons en dix ans de vie affective (et fais des galipettes au passage) et qu'elle ne trouvait plus d'homme pour repousser les limites de l'embrassitude :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
bon va falloir faire un fichier excel, avec "nom de bladinette" ce qu'elle veux "bizou, calin, ///" "ville" et le consultant bladinaute qu'on envoie pour le service ^^
comme ça tu pourra basculer dessus si ton boss débarque ;)



Ok ok....bon je prépare le fichier excel...j'intègre les formules.

Par contre, comme moi je suis bien vieille, j'aimerais bien être la première sur la liste. :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Ok ok....bon je prépare le fichier excel...j'intègre les formules.

Par contre, comme moi je suis bien vieille, j'aimerais bien être la première sur la liste. :D

ben c'est de ton droit, alors on s'occupe de toi en priorité. Par contre pour les besoins de la chose, il faut pas que tu montres que tu en sais plus que le prof :rolleyes:
 
Haut