Embrasser une amie..

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Très bonne intervention, elle me fait plaisir :)
Développe davantage stp à partir du deuxième "soit"

y a rien a developper... Tu lui as dit que t'as ***** apres l'avoir embrasse ?

Si ce n'est pas le cas, elle t'en veut de l'avoir embrassé. cad que ce n'etait pas implicitement convenu dans votre relation.
Et meme je n'y crois pas, quand une fille ne veut pas etre embrassée, elle ne se laisse pas embrasser... sauf si elle n'a pas d'issus...
 
y a rien a developper... Tu lui as dit que t'as ***** apres l'avoir embrasse ?

Si ce n'est pas le cas, elle t'en veut de l'avoir embrassé. cad que ce n'etait pas implicitement convenu dans votre relation.
Et meme je n'y crois pas, quand une fille ne veut pas etre embrassée, elle ne se laisse pas embrasser... sauf si elle n'a pas d'issus...

Elle s'est peut être laissée embrasser car elle voulait pas le vexer...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Elle ne veut pas que son premier baiser soit de la part de son ami ( car elle sait que j ai une copine ) elle considère ce geste comme une trahison ! Tu en penses quoi ?

Ben t'as ta réponse.
Bichette, elle doit etre dans l'attente et la limite de la sacralisation de son premier baiser.
Elle voulait certainement que ce soit qq'un de special qui lui donne...
Et pas qq'un avec qui elle n'est pas en couple et qui plus est et deja engagé a qq'un d'autre...

t en plus, si tu le savais, tu n'as pas assuré...
Mais en meme temps, elle aurait pu refuser ton baiser...
 

Panam

Bladinaute averti
y a rien a developper... Tu lui as dit que t'as ***** apres l'avoir embrasse ?

Si ce n'est pas le cas, elle t'en veut de l'avoir embrassé. cad que ce n'etait pas implicitement convenu dans votre relation.
Et meme je n'y crois pas, quand une fille ne veut pas etre embrassée, elle ne se laisse pas embrasser... sauf si elle n'a pas d'issus...
J avais un couteau à la main :D
Non sérieusement, on s attire physiquement, on partage Bcp d affection, mais ce premier baiser le considère comme une trahison de la part de son ami ! Elle me mène en bateau ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle ne veut pas que son premier baiser soit de la part de son ami ( car elle sait que j ai une copine ) elle considère ce geste comme une trahison ! Tu en penses quoi ?
elle t'en veut d'avoir profité de sa faiblesse, ou alors elle a testé ta fidélité, ou elle a aimé et peur de souffrir parce que t'as déjà une copine....

la solution c'est de jeter ta copine et de demander ton amie en mariage....mabrouk
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J avais un couteau à la main :D
Non sérieusement, on s attire physiquement, on partage Bcp d affection, mais ce premier baiser le considère comme une trahison de la part de son ami ! Elle me mène en bateau ?

Oui, totalement... Tu n'as pas assuré... Je n'avais pas compris que c'etait son premier baiser...

Mais comme deja dit... Elle aurait pu refuser le baiser...
 

Panam

Bladinaute averti
tu l'as embrassé? ce n'est donc pas ton amie

une amitié est asexuée!

Si tel est pas le cas recentre toi sur ce que tu attend réellement d'elle
Mais on s attire ! Les conditions font que on doit rester au stade amical (elle sait que j ai une copine) ! Est ce possible de la récupérer en tant qu amie? Ou c'est fini fini ?
 

Panam

Bladinaute averti
elle t'en veut d'avoir profité de sa faiblesse, ou alors elle a testé ta fidélité, ou elle a aimé et peur de souffrir parce que t'as déjà une copine....

la solution c'est de jeter ta copine et de demander ton amie en mariage....mabrouk
Bravo cher bladinaute ! Tu as vu juste ! Elle m à déjà dit qu elle risque de souffrir dans cette relation amical affective
 

Panam

Bladinaute averti
Espece de raclure, va !!
Bien sur que c'est grave.
C'etait important pour elle.
Bichette, t'as joue de son innocence !!
T'avais ete mon pote, je t'aurai jeté en l'air...
D accord et au cas ou je tombe pas directement sur ma nuque et je survivrais, t aimerais que je fasse quoi pour te récupérer ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous
Tu as mis la langue ? :eek:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mais on s attire ! Les conditions font que on doit rester au stade amical (elle sait que j ai une copine) ! Est ce possible de la récupérer en tant qu amie? Ou c'est fini fini ?

Personnellement pour moi c'est mort !!!

Embrasser un ami est aussi inenvisageable qu'embrasser mon frère, dans le cas contraire ce n'est pas mon ami!

si celui ci s'octroi le droit de le faire, pour moi c'est terminé! il a trahit cette amitié!

peut etre un peu mélodramatique mais j'accorde une importance a l'amitié
 
Haut