Embrasser une amie..

Panam

Bladinaute averti
Personnellement pour moi c'est mort !!!

Embrasser un ami est aussi inenvisageable qu'embrasser mon frère, dans le cas contraire ce n'est pas mon ami!

si celui ci s'octroi le droit de le faire, pour moi c'est terminé! il a trahit cette amitié!

peut etre un peu mélodramatique mais j'accorde une importance a l'amitié
Plus que drastique tu es tueuse de tout ce qui peut être agréable :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J ai aimé plutôt celle du haut ! Elle est tendre et malléable :D

Et si ca se trouve, c'est nwidya qui a raison... Elle a tellement pas kiffé ton baiser... Qu'elle a sorti cette excuse de trahison de confiance...
C'est un peu lache, mais il n'y a pas que les hommes qui le sont;.. :p
 
y a rien a developper... Tu lui as dit que t'as ***** apres l'avoir embrasse ?

Si ce n'est pas le cas, elle t'en veut de l'avoir embrassé. cad que ce n'etait pas implicitement convenu dans votre relation.
Et meme je n'y crois pas, quand une fille ne veut pas etre embrassée, elle ne se laisse pas embrasser... sauf si elle n'a pas d'issus...

Pas dissue ?

@Panam en mode violeur :eek::D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Allez, les enfants...
Je m'arrache, vu que je ne suis pas prolifique au bureau...

Et @Panam , assume les consequences... C'est rare les situations ou on peut avoir le beurre et l'argent du beurre... Et ici, ce n'est clairement pas le cas... :)

Bonne soiree !
 
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous
dis lui que t'es désolé, t'as glissé et que t'as atterrie sur ces lèvres par accident :joueur:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous

Laisse le temps faire les choses ..
 
Haut