Embrouille au restaurant!

bonjour tout le monde,

l'autre fois, on s'est chamaillé mon chéri et moi au restaurant... Pourquoi? Parceque mr trouve que je regarde trop à droite et à gauche :eek:

En effet, moi je suis assise en face de la porte, et bein tout naturellement, il m'arrive de regarder... Je ne fixe personne en particulier, je tourne juste le regard surtout quand le serveur a tardé...
Alors mr s'est enervé en me demandant qui je regarde, je lui répond "personne", il me dit qu'il aime pas quand je regarde ailleurs quand je suis avec lui et que c pour ça qu'il aime pas sortir et blabla... Et m'a demandé de me mettre a coté de lui... Et quand j voulu le faire il m'a dit "non, reste où tu es mais ne regarde pas"... Mais il est fou ... Surtout que par malheur quand il a commencé à s'enerver et s'est retourné, y'avait deux mecs qui venaient de s'installer... Et il va sûrement croire que je les regardais alors que c'est pas du tout le cas :eek:
Le comble, c que quand c lui qui est en face de la porte, bein il regarde aussi...
mdrrrrrrrrrrr tkt mm apres 5 ans en couple c tjr pareil avec mon hom!!! Un coup c moi qui lui prend la tete pour ca un coup c est lui, c'est lamour mele a la jalousie!!! Lol
 
Ben, en faite dans l'histoire, c'est toi la peste, il à raison il connais ton caractère, tu est une pisteuse, car en un clin d'oeil tu as déja analyser qu'il y'avait deux hommes, et en plus beaux gosses.

c koi une pisteuse?..........
j rien analysé, ils étaient devant moi... j pas continué à les comptemplé quand même...
 
pas dans tout
un homme est le tronc d arbre la femme les racines
sans les racines il n y a pas d arbre
donc la femme est plus forte que l homme

Oui mais l'homme c'est la terre, les racines ne valent rien sans la terre lol N'oublie pas que c'est Adam le premier etre humain, alors pouette pouette les olivettes!!!!
 
c koi une pisteuse?..........
j rien analysé, ils étaient devant moi... j pas continué à les comptemplé quand même...
une pisteuse, en fait toutes les filles sont pisteuses!! mdrrrr
plusieurs fois je le fais sans men rendre compte et plusieurs fois je me suis fait grillé!
les femmes ont une capacité d'analyse plus vive que cel de lhomme donc en général on voit le beau gosse avant qu'eu l'apercoive t on voit egalement la pouf de service arrivé au loin avant meme que nos maris l'ai apercu!!!
 
oui mais l'homme c'est la terre, les racines ne valent rien sans la terre lol n'oublie pas que c'est adam le premier etre humain, alors pouette pouette les olivettes!!!!
oui mais il avait besoin d une femme pour le faire vivre d ou eve est ne car sans eve adam aurrait deperi
imagine si eve n etait pas nee
que serait devenu adam,,,?
La femme fait vivre l homme donc elle est plus forte que lui
et toc
 
oui mais il avait besoin d une femme pour le faire vivre d ou eve est ne car sans eve adam aurrait deperi
imagine si eve n etait pas nee
que serait devenu adam,,,?
La femme fait vivre l homme donc elle est plus forte que lui
et toc

Et non car il était au paradis, et seule ALLAH lui suffisait. Toujours ingrate ses femmes!!! En plus y'avai les houris.
 
mais non mais non... le comble c que quand je suis seule, je regarde personne... mais quand je suis avec lui, je me sens à l'aise..
c'est exactmen pareil!!!
en fet quand t'es seule, tu calcule personne, limite tu baisse la tete justmen pour pas qu'on te reproche davoir regarder untel ou untel alors que lorsque tu es avec lui ba t'es avec lui quoi, les gens autour te voit avec donc nous en tant que fille on se dit c'est bon on peu regarder ! lol
alors que mon hom a tendance a dire qu'une femme qui regard un autre homme alors qu'elle est avec son mari c'est un manque de respect et c'est surtt le faire passer pour un P* devant dautr mec!!!
 
non car c'est une épreuve, dieu a voulu que sa soit ainsi, aprés, je sais pas si le fruit était une pomme.
oui mais cet histoire se perpetue
l homme se croit fort mais au final une femme fragile peut le faire renverser
et ce par la force mental
l homme est faible face a une femme
et re toc
donc t es faible
et re re re toc
 
Haut