Embrouille au restaurant!

Bonjour tout le monde,

L'autre fois, on s'est chamaillé mon chéri et moi au restaurant... Pourquoi? Parceque Mr trouve que je regarde trop à droite et à gauche :eek:

En effet, moi je suis assise en face de la porte, et bein tout naturellement, il m'arrive de regarder... je ne fixe personne en particulier, je tourne juste le regard surtout quand le serveur a tardé...
Alors Mr s'est enervé en me demandant qui je regarde, je lui répond "personne", il me dit qu'il aime pas quand je regarde ailleurs quand je suis avec lui et que c pour ça qu'il aime pas sortir et blabla... et m'a demandé de me mettre a coté de lui... et quand j voulu le faire il m'a dit "non, reste où tu es mais ne regarde pas"... mais il est fou ... surtout que par malheur quand il a commencé à s'enerver et s'est retourné, y'avait deux mecs qui venaient de s'installer... et il va sûrement croire que je les regardais alors que c'est pas du tout le cas :eek:
Le comble, c que quand c lui qui est en face de la porte, bein il regarde aussi...

tu devrais écrire à "confessions intimes."...le psy vous aidera !
 
dit la vérité SOUSSIA!! En fait ca te fé un peu plez!! d'un coté parce qu'un homme te regarde et de l'autre parce que ton mari te fé une petite scene de jalousie qui te prouv quil fé attention a toi!
 
dit la vérité soussia!! En fait ca te fé un peu plez!! D'un coté parce qu'un homme te regarde et de l'autre parce que ton mari te fé une petite scene de jalousie qui te prouv quil fé attention a toi!
ben oui ca fait plaisir a tout le monde d e se sentir admire et aime
en plus ca fait du bien ce genre de choses de temsp en temps
comme ca l homme se rend compte de la chance qu il a de t avoir lol
 
oui mais cet histoire se perpetue
l homme se croit fort mais au final une femme fragile peut le faire renverser
et ce par la force mental
l homme est faible face a une femme
et re toc
donc t es faible
et re re re toc

Non c'est juste qu'on est attirer par les femmes, c'est un sentiment qu'on à en nous, donc voila. L'homme est fait pour la femme, et la femme et faite pour l'homme lol voila come sa c'est réglé.
 
ben oui ca fait plaisir a tout le monde d e se sentir admire et aime
en plus ca fait du bien ce genre de choses de temsp en temps
comme ca l homme se rend compte de la chance qu il a de t avoir lol

toz toz toz, sa ne dure pas longtemps, il en aura marre de toi, et va te le faire payer et c'est toi qui va courir derrière lui.
 
non c'est juste qu'on est attirer par les femmes, c'est un sentiment qu'on à en nous, donc voila. L'homme est fait pour la femme, et la femme et faite pour l'homme lol voila come sa c'est réglé.
c est pas une bonne reponse
elle ne me convainct pas
donc tu capitule la femme est plus forte que l homme
ben voila
 
c est pas une bonne reponse
elle ne me convainct pas
donc tu capitule la femme est plus forte que l homme
ben voila

Non on vous laisse croire sa, parceque vous prenez la tête et puis c'est plus facile pour nous, comme sa on as se que l'on veux de vous sans etre obliger de vous travailler 15 ans pour avoir un bisou.
 
oui mais quand tu sais que sa fait souffrir ton marie, c'est pas bien, car il risque de mal réagir, et hop le divorce lol
ms ca c est des trucs que tu fais pas expres
c est des disputailles qui arrivent aussi vite qu elles se finissent
c est tout bete comme l histoire de la posteuse ca arrive a tout le monde
je te parle pas d aguicher les hommes voyons
tu va pas divorcer parceq ue un mec a regarde ta femme et que ca t a enerve,?
 

CHRISADO

chrisado
ms ca c est des trucs que tu fais pas expres
c est des disputailles qui arrivent aussi vite qu elles se finissent
c est tout bete comme l histoire de la posteuse ca arrive a tout le monde
je te parle pas d aguicher les hommes voyons
tu va pas divorcer parceq ue un mec a regarde ta femme et que ca t a enerve,?

Si un mec regarde ta femme ..sans effronterie ou de manière appuyée tu dois être fier car au moins tu te sens envié..et je vois pas pourquoi ce serait à la femme d'avoir la honte et de se faire eng...
 
ms ca c est des trucs que tu fais pas expres
c est des disputailles qui arrivent aussi vite qu elles se finissent
c est tout bete comme l histoire de la posteuse ca arrive a tout le monde
je te parle pas d aguicher les hommes voyons
tu va pas divorcer parceq ue un mec a regarde ta femme et que ca t a enerve,?

Non que ma femme regarde des mec, la oui je vais lui mettre la hala, sinon pour éviter sa, il faut dés le départ de la relation faire douter la femme, lui montrer que c'est elle qui à de la chance de m'avoir, je lui dirais que je l'aime bien, et non pas je t'aime. Quand je sortirais avec elle faire les magasins je choisi tout le temps la plus belle caissière, comme sa elle va me sourire et ma femme va etre jalouse, comme sa c'est elle qui va tous faire pour me plaire, prendre soin de moi, et le doute sera dans sa tête pas dans la mienne lol comme sa c'est tout bénef.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour tout le monde,

L'autre fois, on s'est chamaillé mon chéri et moi au restaurant... Pourquoi? Parceque Mr trouve que je regarde trop à droite et à gauche :eek:

En effet, moi je suis assise en face de la porte, et bein tout naturellement, il m'arrive de regarder... je ne fixe personne en particulier, je tourne juste le regard surtout quand le serveur a tardé...
Alors Mr s'est enervé en me demandant qui je regarde, je lui répond "personne", il me dit qu'il aime pas quand je regarde ailleurs quand je suis avec lui et que c pour ça qu'il aime pas sortir et blabla... et m'a demandé de me mettre a coté de lui... et quand j voulu le faire il m'a dit "non, reste où tu es mais ne regarde pas"... mais il est fou ... surtout que par malheur quand il a commencé à s'enerver et s'est retourné, y'avait deux mecs qui venaient de s'installer... et il va sûrement croire que je les regardais alors que c'est pas du tout le cas :eek:
Le comble, c que quand c lui qui est en face de la porte, bein il regarde aussi...

j'ai mal à la tête en lisant ton truc
 
Bonjour tout le monde,

L'autre fois, on s'est chamaillé mon chéri et moi au restaurant... Pourquoi? Parceque Mr trouve que je regarde trop à droite et à gauche :eek:

En effet, moi je suis assise en face de la porte, et bein tout naturellement, il m'arrive de regarder... je ne fixe personne en particulier, je tourne juste le regard surtout quand le serveur a tardé...
Alors Mr s'est enervé en me demandant qui je regarde, je lui répond "personne", il me dit qu'il aime pas quand je regarde ailleurs quand je suis avec lui et que c pour ça qu'il aime pas sortir et blabla... et m'a demandé de me mettre a coté de lui... et quand j voulu le faire il m'a dit "non, reste où tu es mais ne regarde pas"... mais il est fou ... surtout que par malheur quand il a commencé à s'enerver et s'est retourné, y'avait deux mecs qui venaient de s'installer... et il va sûrement croire que je les regardais alors que c'est pas du tout le cas :eek:
Le comble, c que quand c lui qui est en face de la porte, bein il regarde aussi...

avec mon ex cetai pareil je regarder tro a droite a gauche il surveiller tou mes fait et gestes ils son tro parano lol
 
ben oui ca fait plaisir a tout le monde d e se sentir admire et aime
en plus ca fait du bien ce genre de choses de temsp en temps
comme ca l homme se rend compte de la chance qu il a de t avoir lol
apres c'est sur faut pas que ce soit tout le temps sinon on sen lasse!!
avant je montrai a mon mari que j'été jalouse et en fet je voyais que ca le faisai rigolé mais en mm temps j'ai remarqué que ca le faisai hma donc mintnan jcalcul pas !
 
non que ma femme regarde des mec, la oui je vais lui mettre la hala, sinon pour éviter sa, il faut dés le départ de la relation faire douter la femme, lui montrer que c'est elle qui à de la chance de m'avoir, je lui dirais que je l'aime bien, et non pas je t'aime. Quand je sortirais avec elle faire les magasins je choisi tout le temps la plus belle caissière, comme sa elle va me sourire et ma femme va etre jalouse, comme sa c'est elle qui va tous faire pour me plaire, prendre soin de moi, et le doute sera dans sa tête pas dans la mienne lol comme sa c'est tout bénef.
tu es un renard
qui se fera prendre a son propre piege
lol
 
apres c'est sur faut pas que ce soit tout le temps sinon on sen lasse!!
Avant je montrai a mon mari que j'été jalouse et en fet je voyais que ca le faisai rigolé mais en mm temps j'ai remarqué que ca le faisai hma donc mintnan jcalcul pas !
tout a fait
tiens tu me fais penser ca fait un moment que ja i pas eu droit a une scene de jalousie
je vais echaffauder un plan
lol
 

Soraya404

........................
Bonjour tout le monde,

L'autre fois, on s'est chamaillé mon chéri et moi au restaurant... Pourquoi? Parceque Mr trouve que je regarde trop à droite et à gauche :eek :

En effet, moi je suis assise en face de la porte, et bein tout naturellement, il m'arrive de regarder... je ne fixe personne en particulier, je tourne juste le regard surtout quand le serveur a tardé...
Alors Mr s'est enervé en me demandant qui je regarde, je lui répond "personne", il me dit qu'il aime pas quand je regarde ailleurs quand je suis avec lui et que c pour ça qu'il aime pas sortir et blabla... et m'a demandé de me mettre a coté de lui... et quand j voulu le faire il m'a dit "non, reste où tu es mais ne regarde pas"... mais il est fou ... surtout que par malheur quand il a commencé à s'enerver et s'est retourné, y'avait deux mecs qui venaient de s'installer... et il va sûrement croire que je les regardais alors que c'est pas du tout le cas : eek:
Le comble, c que quand c lui qui est en face de la porte, bein il regarde aussi...

:eek::eek: un homme qui joue a ce jeu là, c'est vite fait réglé!
quel dommage de ne pas profiter de bons moments à cause de broutilles
vous n'avez pas de sujets de conversations plus intéressants?
 
dit la vérité SOUSSIA!! En fait ca te fé un peu plez!! d'un coté parce qu'un homme te regarde et de l'autre parce que ton mari te fé une petite scene de jalousie qui te prouv quil fé attention a toi!

ces petites scènes me font sourire... mais honnêtement je ne savais pas que j'exagérai dans mes regards... pour moi c'était tout naturel du moment que y'avait rien de pervers
 
c'est exactmen pareil!!!
en fet quand t'es seule, tu calcule personne, limite tu baisse la tete justmen pour pas qu'on te reproche davoir regarder untel ou untel alors que lorsque tu es avec lui ba t'es avec lui quoi, les gens autour te voit avec donc nous en tant que fille on se dit c'est bon on peu regarder ! lol
alors que mon hom a tendance a dire qu'une femme qui regard un autre homme alors qu'elle est avec son mari c'est un manque de respect et c'est surtt le faire passer pour un P* devant dautr mec!!!

en voilà une qui me comprend....
 
Car tu joues les timides ..mais tu sens bien le regard des zhoms..lol

je joue pas les timides... je me méfie... car si je regarde un homme par exemple, il pensera qu'il me plaît ou que j'attend son invitation ou quelque chose comme ça... alors que quand je suis avec mon homme, bein il saura que je suis prise... et que je regarde juste comme ça...
 
Bonjour tout le monde,

L'autre fois, on s'est chamaillé mon chéri et moi au restaurant... Pourquoi? Parceque Mr trouve que je regarde trop à droite et à gauche :eek :

En effet, moi je suis assise en face de la porte, et bein tout naturellement, il m'arrive de regarder... je ne fixe personne en particulier, je tourne juste le regard surtout quand le serveur a tardé...
Alors Mr s'est enervé en me demandant qui je regarde, je lui répond "personne", il me dit qu'il aime pas quand je regarde ailleurs quand je suis avec lui et que c pour ça qu'il aime pas sortir et blabla... et m'a demandé de me mettre a coté de lui... et quand j voulu le faire il m'a dit "non, reste où tu es mais ne regarde pas"... mais il est fou ... surtout que par malheur quand il a commencé à s'enerver et s'est retourné, y'avait deux mecs qui venaient de s'installer... et il va sûrement croire que je les regardais alors que c'est pas du tout le cas :eek:
Le comble, c que quand c lui qui est en face de la porte, bein il regarde aussi...

non mais toi aussi quelle idée de regarder ailleurs que dans ses yeux ! :rolleyes:
 
ms ca c est des trucs que tu fais pas expres
c est des disputailles qui arrivent aussi vite qu elles se finissent
c est tout bete comme l histoire de la posteuse ca arrive a tout le monde
je te parle pas d aguicher les hommes voyons
tu va pas divorcer parceq ue un mec a regarde ta femme et que ca t a enerve,?

voilà une qui a compris... c une histoire qui arrive à beaucoup de gens... d'ailleurs on s'est réconcilié vite fait... je l'ai fait même rigoler... il est pas rancunier mon chérie :)
 
Non que ma femme regarde des mec, la oui je vais lui mettre la hala, sinon pour éviter sa, il faut dés le départ de la relation faire douter la femme, lui montrer que c'est elle qui à de la chance de m'avoir, je lui dirais que je l'aime bien, et non pas je t'aime. Quand je sortirais avec elle faire les magasins je choisi tout le temps la plus belle caissière, comme sa elle va me sourire et ma femme va etre jalouse, comme sa c'est elle qui va tous faire pour me plaire, prendre soin de moi, et le doute sera dans sa tête pas dans la mienne lol comme sa c'est tout bénef.

N'importe quoi désolé :eek:
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Bonjour tout le monde,

L'autre fois, on s'est chamaillé mon chéri et moi au restaurant... Pourquoi? Parceque Mr trouve que je regarde trop à droite et à gauche :eek:

En effet, moi je suis assise en face de la porte, et bein tout naturellement, il m'arrive de regarder... je ne fixe personne en particulier, je tourne juste le regard surtout quand le serveur a tardé...
Alors Mr s'est enervé en me demandant qui je regarde, je lui répond "personne", il me dit qu'il aime pas quand je regarde ailleurs quand je suis avec lui et que c pour ça qu'il aime pas sortir et blabla... et m'a demandé de me mettre a coté de lui... et quand j voulu le faire il m'a dit "non, reste où tu es mais ne regarde pas"... mais il est fou ... surtout que par malheur quand il a commencé à s'enerver et s'est retourné, y'avait deux mecs qui venaient de s'installer... et il va sûrement croire que je les regardais alors que c'est pas du tout le cas :eek:
Le comble, c que quand c lui qui est en face de la porte, bein il regarde aussi...


Cela me fait penser au diner de ****, tu sais le film.

Realisateur, Jacques Weber.

Ps: Le général Joukov est de retour (pour de bon) apres, une longue mise à l'écart...
 
Haut