Emeutes à Molenbeek: des jeunes jettent des pierres sur les pompiers

En gros tu étais là lors du controle qui a déclenché l' émeute, c' est bien ça?

En gros pour expliquer comment je sais, je devrais donner des détails qui pourrait facilement m'identifier et je souhaite rester anonyme. Laissons tomber

Je n'ai que ma parole à donner mais bon quelque soit les raisons de ces incidents, cela n'amènera rien de bon pour l'image des maghrebins/musulmans en général et leur avenir dans la société belge.

Je salue la tactique des émeutiers, mettre le feu à un pneu pour rameuter les forces et les caillasser après les avoir encerclés, c'est une bonne idée!

Mouais mais le fait est que les flics se sont barrés pour revenir beaucoup plus tard et plus nombreux, les petits **** n'ont alors rien trouvé de mieux pendant ce temps que de caillasser les pompiers dans l'espoir de faire revenir les flics pour continuer la "ruina" et la "dabiza" parceque c'est "tkahkah".
 
Et bien "j'en sais" parceque je suis de ce quartier, je sais ce qu'il s'est passé et j'en connais des protagonistes.

Cette épisode n'est que le reflet de la profonde stupidité de pas mal de gamins mal élévé du quartier; ce n'est pas la Dh qui me la dit ou des on-dit, JE LES CONNAIS !


Nos gamins ne sont pas toujours de pauvres victimes innocentes de la société, ce sont parfois de petits merdeux agressif et malvaillant.


Comme tu dis: quand je ne sais pas, je ne sais pas point or là j'en sais bien plus long que tu ne le croyait.



en tout cas à aumale ils ne sont pas comme tu les décris, loin de là...

j'y suis né c'est forcé que je les connais...
 
On doit surement se connaitre si t'es d'Aumale...

Je suis de Maritime pas d'Aumal même si je connais quelques têtes dans ce coin d'Anderlecht.

Et il est evident que si on donnait nos vrais identités on serait surpris de voir le nombre de gens qui se connaissent parmis les bladinautes bruxellois.
 
hier vers 19 heures des heurts entre la police et des jeunes du cote aneessens rue des potiers et rue du vautour des heurts ont eclates entre la police et des jeunes ca dure quelques minutes.faut dire que la police a essuye des projectiles et des insultes et a rapidement quitte les lieux sionon il y aurait de garves emautes faut dire que plusieurs jeunes sont rapidement intervenus .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu as raison...

c est vrai que norlmalement il y a une raison qui est a l origine de cela...

c est dure a avaler que en ^plein ramadan les jeunes fassent des truc comme ca sans aucune raison....




je vis à aumale, et il y a de forte chance pour que la police soit à la source du probleme, je les connais bien ils peuvent pas s'empecher de provoquer avec des questions du genre "qu'est ce qui te fais rire"

d'ailleurs un père de famille à voulue calmer le jeu, résultat au cachot :D

me foutre la honte les jeunes?? voyons depuis 1989 minimum on a une mauvaise image, alors je ne vois pas pourquoi je devraie etre honteux....

maintenant j'en connais pas plus, à terme j'aurais la vraie version...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce qui est arrive cette fois en belgique arrive quasi chaque semaine dans les cites en France..... alors n en faisons pas un plat...





Je salue la tactique des émeutiers, mettre le feu à un pneu pour rameuter les forces et les caillasser après les avoir encerclés, c'est une bonne idée! Dommage qu'il n'y ait jamais un caméraman qui filmerait la scène à distance avec une bonne qualité pour pouvoir la contempler par la suite.



Réaction au petit sourir de malcolm en belgique: coup de coude dans les dents, garde à vue de trois semaines, procédure judiciaire pour incitation au désordre publique et rébellion contre les forces de l'autorité publique, sans oublier l'habituel outrage à agent.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui lol ce st pouhr ca que je le dis...

il y a surement une provocation quelque part mais evidemment la presse n en parle pas...

la presse en Belgique aime cantonner les 'allochtone" dans le role des mechants.... ;)

je suis aussi persuadé qu il a une raison.... pourquoi le journal le Soir ne va pas interoger ces jeunes?



Franchement, sans aucune raison ça reste à voir eh...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oui lol ce st pouhr ca que je le dis...

il y a surement une provocation quelque part mais evidemment la presse n en parle pas...

la presse en Belgique aime cantonner les 'allochtone" dans le role des mechants....

je suis aussi persuadé qu il a une raison.... pourquoi le journal le Soir ne va pas interoger ces jeunes?

PArce que les jeuens vont les butter :D

sans déconner...

Il y'avait un journaliste qui prenait des photos, il s'est fait massacrer !

Et la raison qui a déclenché tout ça, c'est parce qu'il ont arrêté un jeune, il l'ont gardé 48h au commissariat , et ne lui ont pas donné à mangé, à lmaghreb, il a jeuné pendant trois jours :--D

La prochaine fois, ça leurs apprendra :cool
 
tu as raison...

c est vrai que norlmalement il y a une raison qui est a l origine de cela...

c est dure a avaler que en ^plein ramadan les jeunes fassent des truc comme ca sans aucune raison....



n'oublie pas que le commissariat est tout proche (il y a que le parc qui sépare) donc voir une patrouille est on ne peut plus banale...

c'est bien tu deviens raisonnable, tu vas bien???

:D
 
d'office, surtout que dans le quartiers comme ça tout le monde conait tout le monde.. imagine t'es mon voisin :D



disons que je connais la tres grosse majorité des types, par contre je en connais pas beaucoup de fille, une peut etre, deux si on compte nadia de bxl, peut etre en tout cas on est tout proche c'est une certitude, peut etre que tu es une bombe???

va savoir :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
disons que je connais la tres grosse majorité des types, par contre je en connais pas beaucoup de fille, une peut etre, deux si on compte nadia de bxl, peut etre en tout cas on est tout proche c'est une certitude, peut etre que tu es une bombe???

va savoir :


Ah non mais connaitre de vu par exemple.. ou bien tu connai mes frères :D alatiiif

Et puis oui imagine, peut être que je suis une bombe :cool: ( I wish )
 
A

AncienMembre

Non connecté
'Faut vraiment être trop trop troop *** pour en avoir après des pompiers.

Le jour ou ils viendrons secourir leurs mère on en reparlera.
 
ouè peut-être t'es une sale bombe :eD

comme moi :coool:

( ou peut-être t'es aussi mytho que moi.. )



c'est la beauté intérieur qui compte :D

les filles ne regarde plus les qualités de l'ame, la foi, elles regardent que le fric et la bogossité

au fait tu choisirais quoi un moche qui a du fric, ou un bo gosse pauvre???

:D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est la beauté intérieur qui compte

les filles ne regarde plus les qualités de l'ame, la foi, elles regardent que le fric et la bogossité

au fait tu choisirais quoi un moche qui a du fric, ou un bo gosse pauvre???

D



hahaha regarde qui parle :D

et franchement, y'a un truque que je regarde ps mais pas du tout, c'est le fric... j'ai été une pauvré pendant longtemps, aujaurd'hui que je le suis plus, je vais pas reculé d'un beau gosse pour du fric!

je prefère la bogosité au fric :D

enfin pas que c'est un de mes critères important, je n'afou en vérité, mais voila pour la 45 ème fois , le fric ne fait pas partie de mes critères ;--)

toi une bel gossa, ***** qui te veut que pour ton fric ou autre

ou bien une moin bell gossa qui t'aimera sincèrement?
 
hahaha regarde qui parle :D

et franchement, y'a un truque que je regarde ps mais pas du tout, c'est le fric... j'ai été une pauvré pendant longtemps, aujaurd'hui que je le suis plus, je vais pas reculé d'un beau gosse pour du fric!

je prefère la bogosité au fric :eek:D

enfin pas que c'est un de mes critères important, je n'afou en vérité, mais voila pour la 45 ème fois , le fric ne fait pas partie de mes critères ;--)

toi une bel gossa, ***** qui te veut que pour ton fric ou autre

ou bien une moin bell gossa qui t'aimera sincèrement?



celle qui m'aime sincerement, hamdoullah il y a jamais eu du fric dans mes relations, donc celle qui me veut pour autre chose que moi elle se taille c'est meme pas la peine

de plus avec les années, les grossesses, il restera plus rien de sa beauté

donc tu acceptes une dot de 500euro???

:D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
celle qui m'aime sincerement, hamdoullah il y a jamais eu du fric dans mes relations, donc celle qui me veut pour autre chose que moi elle se taille c'est meme pas la peine

de plus avec les années, les grossesses, il restera plus rien de sa beauté

donc tu acceptes une dot de 500euro???
D


Aaaaaaaah comme ça :rouge:

Et oué, la beauté n'est pas éphémère , un ptit charme est assez suffisant !

Pour la dot, franchement 500€ je trouve ça trop beaucoup :eek:

pour ma part, il me faut pas plus que une bague EEEEEEK!
 
avec mes trois soeurs, il a dit " au dépend de tes moyens wlidi.. "
le dernie il lui a dit, mes deux autres filles, leurs mari leurs à fait 4000€, celle la tu peux l'avoir en promotion :eek:D

( je rigole pour ce dernier )



trop mortel :D

il veut te liquider, moi aussi on veut me laisser filer, je commence à avoir faim, je sens le repas de ma chambre, le ciel est horriblement gris, le soir ce sera tres ennuyeux, mon dieu que pourais je faire :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
trop mortel :

il veut te liquider, moi aussi on veut me laisser filer, je commence à avoir faim, je sens le repas de ma chambre, le ciel est horriblement gris, le soir ce sera tres ennuyeux, mon dieu que pourais je faire :

haaahaa on veut te laisser filer, moi ils ont peur que j'ai finir en mode, inliquidable ...


moi je sens l'odeur du bois qui sont en train de tailler dans les escalier tfouuu :(

et le bruit qui me casse les oreilles...

et chez moi le ciel est bleu ciel :D

et le soir il sera pas gris, et.. de quoi tu parle en une fois , j'ai raté des épisodes à la fin EEEK
 
haaahaa on veut te laisser filer, moi ils ont peur que j'ai finir en mode, inliquidable ...


moi je sens l'odeur du bois qui sont en train de tailler dans les escalier tfouuu :(

et le bruit qui me casse les oreilles...

et chez moi le ciel est bleu ciel :D

et le soir il sera pas gris, et.. de quoi tu parle en une fois , j'ai raté des épisodes à la fin EEEK


ils doivent pas avoir peur de ça je pense, chacun son tour

LE CIEL est bleu ciel elle est bonne celle là, oui j'ai sauté des épisode, mais je propose que nous passions en mp pour ne plus pourrir ce topic

!D
 
haaahaa on veut te laisser filer, moi ils ont peur que j'ai finir en mode, inliquidable ...


moi je sens l'odeur du bois qui sont en train de tailler dans les escalier tfouuu :(

et le bruit qui me casse les oreilles...

et chez moi le ciel est bleu ciel

et le soir il sera pas gris, et.. de quoi tu parle en une fois , j'ai raté des épisodes à la fin EEEK

C'est moi qui est faim où bien vous êtes complètement à côté du sujet ?!!! loll :)
 
Haut