En 2010 ...je ne veux pas perdre ...

Si par exemple :

on te ment sur une chose et tu 'attend qu'elle t'explique le pkoi du comment elle te parle d'autres choses et pas de réponse au contraire elle te remet la faute ( ça sans insultes pas encore ) mais apres elle continue à ne pas admettre sa faute et veut te coller une autre faute sur toi, et elle se casse sans répondre ? tu feras quoi ?

Tout dépends de la nature de la relation. Tout dépends selon que vous êtes amis? amoureux? connaissances ? ... ou euh RIEN du tout ?
Ton exemple est celui d'un rapport entre un homme et une femme.

Si la femme sent que l'homme n'est pas motivé par un désir authentique de comprendre véritablement, si elle découvre des choses déplaisantes à son sujet, ou simplement des choses que lui-même lui a caché, elle risque de se bloquer par rapport à une communication ouverte.

Si vous êtes amoureusement liés l'un à l'autre, si elle ne t'explique pas les choses, tu ne dois pas rester avec elle une seule seconde !

Si vous êtes amis, un effort naturel des deux côtés se fera pour vous comprendre mutuellement.

Mais les insultes ne sont injustifables. JAMAIS justifiables.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Si par exemple :

on te ment sur une chose et tu 'attend qu'elle t'explique le pkoi du comment elle te parle d'autres choses et pas de réponse au contraire elle te remet la faute ( ça sans insultes pas encore ) mais apres elle continue à ne pas admettre sa faute et veut te coller une autre faute sur toi, et elle se casse sans répondre ? tu feras quoi ?


je ne sais pas quoi te répondre, vu que je n'ai pas vécu cette situation.

je dirai le Mieux a faire, c'est l'indifférence.

tu sais ignorer la personne peut lui faire beaucoup plus mal que de l'insulter de tous le noms , crois moi.

ceci dit c'est on est pas parfait, des fois tu peux sortir des mots sans faire attention .


je te le redis, tu veux faire mal a une personne ou se venger d'une personne, mets-la dans les oubliettes
 

amoora

bamoutfik
les gens qui vous sont chers...tous ceux que vous ne voulez pas perdre en 2010 ... !

pour moi je cite : ma maman chérie :rouge: toute ma famille et surtout ma soeur chérie "khadougti"

mes amies khnouna choupina la nerveuse katkouta :rouge:

la liste est longue mais vous êtes tous dans mon coeur ...que Dieu allonge vos vies afin que je puisse vous emmerder encore et encore :laaaangue:

à vous !
mon amour meme s'il m'insulte lol mon papa chérie ma maman et ma soeur
 

R.Chakib

Artist
je ne sais pas quoi te répondre, vu que je n'ai pas vécu cette situation.

je dirai le Mieux a faire, c'est l'indifférence.

tu sais ignorer la personne peut lui faire beaucoup plus mal que de l'insulter de tous le noms , crois moi.

ceci dit c'est on est pas parfait, des fois tu peux sortir des mots sans faire attention .


je te le redis, tu veux faire mal a une personne ou se venger d'une personne, mets-la dans les oubliettes

tout ça on le sait tous mon frere et on le dit, mais est ce qu'on passe par ça et on l'applique? c'est là ou est la question surtout pr ceux ou celle qui passent pas par cette situation ;)
 
les gens qui vous sont chers...tous ceux que vous ne voulez pas perdre en 2010 ... !

pour moi je cite : ma maman chérie :rouage: toute ma famille et surtout ma soeur chérie "khadougti"

mes amies khnouna choupina la nerveuse katkouta :rouage:

la liste est longue mais vous êtes tous dans mon coeur ...que Dieu allonge vos vies afin que je puisse vous emmerder encore et encore :laaaangue:

à vous !


W ana? :rouge:

Nsiti klamna w layalina, nsiti ch7al s8arna w ch7al ghanina.........:eek:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Ywa zine dl3alam, lahla y khatek 3liya w khlass :rouge:

Kan tmanak li s7i7a w salama w ra7t lbal w kol ma kat tmanay.......lah y khali lik ma3az 3lik ;-)



PS: ça fait longtemps entre nous :eeeeeeeeek:

hadi ch7al hadi ch7al hadi ch7aaaaaaaaal ( je me souviens pas de la suite XD)

zine d lkoun ga3 ntia :rouge:

c'est vrai ça fait longtemps !
 
Haut