En cherchent a trouve des preuve de dieu ne risque ton pas de c’égare ?

Freyja

Madame Blondin
VIB
donc un croyant peut-il s'égarer sans parler de doute ?

Oui, mais il y aura toujours une influence de notre environnement et du diable (seulement comme disais pour l'égarement ou autre chose contrairement à ce qu'on pense Sheitane a une influence minime sur nous).

Le jour du jugement on sera reponsable de notre propre acte.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
non je peut pas, avoir de doute sur un créateur du faite que je lais trouve sur mon chemin ( sait une image )

Sinon pour répondre plus à du sujet on peut se poser des questions sur Lui mais si au fur et à mesure on trouve réponses à nos questions je pense qu'on se rapproche de Dieu et notre adroration va être plus grande.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
donc tu a lue le sens de l'intitulé dans un autre sans que ce-lui donc je parler

Quand je t'ai lu je suis désolé mais j'ai tapé un gros soupir!!!!!!!!!!!!!!!
Genre mais il me soule celui lààààààààà à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au final je ne sais même plus ce que j'ai compris, ce que j'ai répondu tu m'embrouilles.:D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Des preuves de Dieu, j'ai jamais compris ce concept alors que notre religion repose sur notre FOI....
On a des expressions de l'oeuvre d'Allah, quand il nous "touche", quand il nous "montre", quand il nous "récompense", quand il nous "éprouve",etc...
De plus on a un livre pour nous guider et nos capacités intellectuelles pour aller plus loin et nous abreuver de savoir, personnellement ça me suffit pour alimenter ma Foi.
 
Haut