En couple elle se laisse quand même aborder ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as du demander pardon à Bladi pour pouvoir revenir?

Yes !
Je pense qu'il sait ma position vis à vis de toute cette histoire.
J'ai été un peu *** et naif ... Aujourd'hui je prends très largement la mesure de leurs responsabilités à toute l'équipe ici et je respecte voir compatis.
Je reste cependant sur mes positions quant à l'islamophobie tolérée ici.

Maintenant je ne reviens pas ici ... Ma "présence" c'est juste pour dissuader les no life et les haineux qui passent leurs temps à baver sur moi et ma vie.

Sinon 3afakoum si on pouvait clore ce dossier. Je ne vais pas faire ici ce que je n'aimais pas voir là bas ...

:cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Yes !
Je pense qu'il sait ma position vis à vis de toute cette histoire.
J'ai été un peu *** et naif ... Aujourd'hui je prends très largement la mesure de leurs responsabilités à toute l'équipe ici et je respecte voir compatis.
Je reste cependant sur mes positions quant à l'islamophobie tolérée ici.

Maintenant je ne reviens pas ici ... Ma "présence" c'est juste pour dissuader les no life et les haineux qui passent leurs temps à baver sur moi et ma vie.

Sinon 3afakoum si on pouvait clore ce dossier. Je ne vais pas faire ici ce que je n'aimais pas voir là bas ...

:coool:

Merci pour ces explications même si j'ai pas tout compris :D
J'ai jamais trop suivi cette affaire donc je ne connais pas les détails des coulisses ^^

Bogoss mais méchant !!

Evidemment ... sinon ça ne serait pas ton mahram... logique!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me rappelle une nana que je connais:D mariée et tout, et elle passe son temps à mâter les mecs et se permet de dire "Mal 8ada tey chouf fiya"? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je ne dis pas dans l'histoire c'est qu'elle était très belle certes, mais elle avait les dents KO.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas ceux que je côtoie ...:intellio:
Des sales dents, c'est rédhibitoire ...

Elle avait la mine refrognée. Elle a sourit quand je lui ai dis que je l'a trouvais charmante ... Mais elle était si callypige que je me suis dit que pour le destin que je lui réservais ses dents m'importaient peu XD
 
Pour ma part ca fait plus de 6 ans que je suis avec mon homme, au début de notre relation, j'étais un petit oiseau volatile donc ca m'est arrivé de prendre un numéro mais j'ai jamais rappelé , par contre après un an en couple, j'ai jamais redonné mon numéro a un mec qui me le demande dans la rue ou en soirée!
Aucun interet, j'ai pas besoin d'un 2ème mec, et pas besoin d'ami masculin, donc ca sert a rien!
 
En rentrant du bureau mardi soir je me suis souvenu qu'il me fallait du papier toilette, du sopalin et des figues séchés. J'ai pris donc la direction du Auchan le plus proche. J'y entrais lorsque BIM ! BAM ! BOUM ! SELMOUCHE ! Coup de foudre : Une arboucha d'environ 1m70, callipyge, cheveux noirs, soyeux et au nez retroussé. Rien de tel pour me faire chavirer !
Et c'est ainsi que je me mis à la poursuivre de rayon en rayon en faisant mine de ne pas l'avoir remarqué. Plus je la suivais et plus le mouvement de balancier qu'effectuait son séant me rendait dingue à lié. Elle semblait refrognée et pressée, mais cela ne m'arreta par lorsque dans une longue inspiration je l'abordais :

- Euh ... excuse moi

Elle se retourne, me dévisage et peu à peu sa mine devient de plus en plus enjoué. Elle venait de se faire alpaguer par un bel homme.

- Euh Oui ?!

A travers un rictus je lui balance :

- Tsé quoi, je sais que ca s'fait pas. Quoi que je vais te dire ca sera dur de me faire passer pour un mec sérieux, mais c'est pas la première fois que je te croise et je te trouve trooooooooop charmante !

Elle sourit, baisse les yeux, rougit visiblement intimidée par le beau mâle qui lui parlait. Ses jambes tremblaient, elle se rendait compte que ce n'était pas que dans les comtes des milles et une nuit que les bogoss rebeux existaient.
Elle balbutie :

- ... M.... merci

J'enchaîne le coup de grâce :

- La charmante a quel age ?
- 22 ans ...

Bam calcule rapide dans ma tête : 8 ans de différence, je me pose avec elle cet été, je l'engrosse direct et je divorce avec elle dans trois ans ! YESSS : j'aurai pas encore 35 piges. Alors là je conclu :

- Ah cool, moi j'ai 25 ans [Allah i smah liya]. Dis moi stp que tu es célib !
- Non désolé

Wallah c'était pas possible. Elle était trop belle, c'était trop injuste, alors au petit bonheur la chance je lui dit :
- Mais fais moi plaisir stp prends quand même mon numéro .

Oh Seigneur, Jesus, Marie-Joseph : elle dégaine son Samsung Galaxy SIII et y pianote de ses doigts de fée mon numéro.

Les heures passèrent et je me retrouve chez moi aux toilettes à me délester mon instestin lorsque je reçois un sms d'un numéro que je n'avais pas dans la mémoire de mon Iphone 4S noir 16Go.
C'était elle qui m'écrivait : "T'as vraiment 25 ans ? lol"

Ma joie fût de courte durée lorsque je remarquais que j'avais encore oublier le papier WC !



Ceci m'amène à cette question les filles : est ce que vous aussi, en couple, vous vous laisser aborder ?
décédé de rire ton histoire , elle aurait pas prit ton num si elle etait pas interessé ,quoique samsung et apple ne font pas bon menage en ce moment
 
Haut