En couple ... les problèmes commencent

Bonsoir

En couple depuis quelques jours, mon mariage bat déjà de l'aile si je puis dire. En effet, mon mari ne me dit rien sur ses sorties nocturnes. Pas plus tard qu'avant hier j'ai découvert du rouge a lèvre sur sa chemise. Il me dit que c'est rien, il me prend pour une idiote. Je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais ***** j'ai une dignité aussi.

Je soupçonne une de ses ex mais je n'en suis pas sure...

Que faire ? Le quitter, je n'y pense pas, j'ai peur de finir seule :(


WHAT THE FUCK
le mec a peine marié, il va batifole à droite à gauche. C'est du délire complet...
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
t'as vu franchement ? HONTEUX !!!! :f=ou:

tu retournes ta veste comme nkin qui se ressemble s'assemble :rolleyes:

le monde a l'envers lol

Une vraie beauf celle la ,elle doit même dinée a 18h45 mdrrrrrrrrrrr

t'arrêtes Afoullousse inou :love:

Et bien, vous me voyez vraiment navrée de n'avoir point grandi dans ce que vous appelez communément une "téci" :rollees:

madame a grandit dans un château :p
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
bien sur que non mon petit
mais on est pas beaucoup

je pense qu'il existe des mecs bien comme des femmes biens. Les mecs qui trompent leur femme le font avec des femmes aussi. Y a des femmes qui sont consciente de coucher avec un homme marié et elles s'en tapent.

Après on choisit pas n'importe qui avant de se marier, vaut mieux prendre une personne qui a les mm valeurs et les mm principes que nous. Déjà tu le vois au comportement de la personne. Moi par exemple, un homme qui fréquente les chichas, boites, soirées, je ne pourrais envisager quelque chose avec lui.
 
je pense qu'il existe des mecs bien comme des femmes biens. Les mecs qui trompent leur femme le font avec des femmes aussi. Y a des femmes qui sont consciente de coucher avec un homme marié et elles s'en tapent.

Après on choisit pas n'importe qui avant de se marier, vaut mieux prendre une personne qui a les mm valeurs et les mm principes que nous. Déjà tu le vois au comportement de la personne. Moi par exemple, un homme qui fréquente les chichas, boites, soirées, je ne pourrais envisager quelque chose avec lui.


Lool
mais t'as quel age au juste ?
 
Haut