En couple ... les problèmes commencent

tu sais que c'est pas bien de demander son âge a une femme :fou:

je suis une mademoiselle :D


bouh
j'ai l'impression que t'as à peine 20 piges
t'es comme un petit bébé

tas des mecs qui trompent leur femmes et qui sont des mecs très bien

et ya aussi bcp de mecs qui fréquentent les chichas et qui sont des gars bien. Un de mes meilleur potes va souvent là bas et je peux t'assurer qu'il est op.
PS: je fréquente pas les chichas et je suis largement moins bien que lui.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bouh
j'ai l'impression que t'as à peine 20 piges
t'es comme un petit bébé

tas des mecs qui trompent leur femmes et qui sont des mecs très bien

et ya aussi bcp de mecs qui fréquentent les chichas et qui sont des gars bien. Un de mes meilleur potes va souvent là bas et je peux t'assurer qu'il est op.
PS: je fréquente pas les chichas et je suis largement moins bien que lui.


Reinard ... JRAD, mec, JRAD avec nous !!! :D
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
bouh
j'ai l'impression que t'as à peine 20 piges
t'es comme un petit bébé

tas des mecs qui trompent leur femmes et qui sont des mecs très bien

et ya aussi bcp de mecs qui fréquentent les chichas et qui sont des gars bien. Un de mes meilleur potes va souvent là bas et je peux t'assurer qu'il est op.
PS: je fréquente pas les chichas et je suis largement moins bien que lui.

j'ai plus de 20 ans :pleurs:

comment tu peux être un mec bien et tromper ta femme ?

les chichas boites soirées c'est pas mon délire et je me vois pas avec une personne qui a pas les mm délires que moi. Je ne juges pas ses personnes mais voila je préfère un homme limite qui passe sa soirée a jouer a la ps3 avec ses potes qu'un mec qui passe ses soirées en boite et autres. :)
 
j'ai plus de 20 ans :pleurs:

comment tu peux être un mec bien et tromper ta femme ?

les chichas boites soirées c'est pas mon délire et je me vois pas avec une personne qui a pas les mm délires que moi. Je ne juges pas ses personnes mais voila je préfère un homme limite qui passe sa soirée a jouer a la ps3 avec ses potes qu'un mec qui passe ses soirées en boite et autres. :)


Il y a bcp de mecs biens qui ont des forts envie sexuel et qui peuvent pas se contenter d'une seule femme.
Ils sont ainsi fait. La religion autorise d avoir quatres femmes parce que bcp d'hommes veulent faire l'amour à plusieurs femmes. Pourtant ces mecs qui trompent leur femmes, sont des époux dévoués et aimants.
Tu sais, tas des mecs qui vont en chicha ou en boite car leur potes les emmenent avec eux et ils veulent pas rester seuls.
 

Abayal

VIB
Il y a bcp de mecs biens qui ont des forts envie sexuel et qui peuvent pas se contenter d'une seule femme.
Ils sont ainsi fait. La religion autorise d avoir quatres femmes parce que bcp d'hommes veulent faire l'amour à plusieurs femmes. Pourtant ces mecs qui trompent leur femmes, sont des époux dévoués et aimants.
Tu sais, tas des mecs qui vont en chicha ou en boite car leur potes les emmenent avec eux et ils veulent pas rester seuls.



Ouvre un topic ! .
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Il y a bcp de mecs biens qui ont des forts envie sexuel et qui peuvent pas se contenter d'une seule femme.
Ils sont ainsi fait. La religion autorise d avoir quatres femmes parce que bcp d'hommes veulent faire l'amour à plusieurs femmes. Pourtant ces mecs qui trompent leur femmes, sont des époux dévoués et aimants.
Tu sais, tas des mecs qui vont en chicha ou en boite car leur potes les emmenent avec eux et ils veulent pas rester seuls.

je suis désolé mais pour moi un mec qui trompe sa femme ne l'aime pas. Si on aime vraiment une femme on communique avec elle si y a des problèmes au niveau intime. Y a toujours des solutions mais l'adultère ne l'est pas.

Pour moi mm un mari qui prend soin de sa femme la traite comme une reine et qui l'a trompe pour moi ce sera un ******. Pourquoi agir de la sorte et tout gâcher.

La polygamie est autorisé sous certaines conditions et Dieu dit aussi aux hommes de baissez leur regard donc l'excuse de l'envie sexuel ca le fait pas. Les hommes ne sont pas des animaux, tu peux te contenir si tu le veux et pas sauter sur tous ce qui bouge.

En général si tu vas en boite et chicha c'est pour passer le temps et t'amuser et non pour servir de bouche trou a tes potes lol
 
Haut