En couple, mais ...

Balivernes

que tout cela!
alors que celui avec qui je suis aujourd'hui tout est simple et je n'ai jamais connu ça, voila pourquoi ça marche avce lui.
j'ai toujours galéré avec les garçons, echecs sur echecs. là j'ai qqun qui me donne, me prouve des choses.

enfin bon, voila où j'en suis, un peu pommée...

A vous!!! =)


Pas lieu d'etre paumée, t'es avec un gars avec qui tu te sens bien maintenant, garde-le!;)
 
Bonjour les bladinettes!!!

Je viens à vous pour vous demander bons conseils! :D

J'ai pris un autre pseudo (peur d'être reconnue de l'extérieur :eek:), mais vous me connaissez sous un autre pseudo... "alf layla wa layla" (version arabe) pour ceux qui comprendront...

J'explique vite fais bien fais:

Je suis avec quelqu'un depuis quelques mois, tous se passe bien!
Je suis bien avec lui, j'ai confiance en lui, je suis à l'aise, je suis attachée à lui.
Dès le début, il s'est montré très motivé, il a de suite évoqué son intérêt pour moi, et son souhait de se mettre en couple.
Malgré la petite distance, il vient me voir dès qu'il peut. Et de plus j'ai pour projet de déménager ce qui racourciras la distance entre nous et avec ma famille par la même occasion. Autant dire que je fais d'une pierre deux coups!

Avant de le rencontrer je voyais quelqu'un, j'étais très attaché à lui, je vous avez demandé conseils même car je voulais lui dire qu'il me plaisait!
j'en était malade!!!! On se voyait pas régulièrement, mais on était tous les jours en contacts msn, tel etc...
je lui ai ensuite évoqué mon intérêt pour lui et il ma rep : "en ce qui me concerne nous avons tissé des liens d'amitié et je ne souhaite pas que ça change pour le moment. tu es qqun de bien je ne m'en fais pas pour toi"[/i]

Traduction et dite moi si vous pensez comme moi: cela veut dire toi et moi = amis, mais tu trouvera qqun d'autre!

enfin bon. j'ai pas cherché non plus après lui il m'avait semblé être claire.

Hier je sais pas pourquoi j'ai eu envie de mettre les points sur les "i" ! je suis allée lui parler sur msn!
on a parlé de la pluie et du beau temps et là j'ai tous balancé.
pourquoi m'avoir dit rester amis si depuis 3 mois silence radio!
il m'a dit si les 2 pensent comme ça, ça n'avancera pas.

il m'a alors dit qu'il m'avait demandé du temps (pour nous)!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeek:
moi j'ai jamais lu ou entendu ça, il m'assure que si !!!
que visiblement j'avais pas de temps à perdre... et que si je lui avait donné ce temps aujourd'hui nous serions peut etre ensemble.
et ma dit "les amours ça va?"
on a reparlé de tous ça.
moi ce malentendu, je l'ai pris mal...
ensuite pour voir sa réaction je lui ai dit: "et si je mettais fin à ma relation qu'en serait-il de nous?" il m'a dit, on pourrait en discuter et voir. jlui dis voir quoi? t'es pas sur de toi en faite? il me dit je t'appel c'est mieux pour en discuter.
ensuite il m'a envoyé un message pour me proposer d'aller boire un verre pour en parler.
j'ai refusé, mais s'il voulait que l'on s'appelle, ok.
j'attends.....

Je lui ai aussi dis qu'il n'avait pas cherché après moi et qu'il m'avait laissé filer.
Il m'a dit , tu sais comment je suis et j'ai bien sentis que tu l'avais mal pris et que tu voulais plus entendre parler de moi (un peu facile).

Je ne sais pas, je pense pas qu'il se joue de moi c'est pas son genre (enfin bon, on est jamais sur de rien) c'est qqun de très dur, très fière, qui ne laisse rien paraitre. c'était dur avec lui.
alors que celui avec qui je suis aujourd'hui tout est simple et je n'ai jamais connu ça, voila pourquoi ça marche avce lui.
j'ai toujours galéré avec les garçons, echecs sur echecs. là j'ai qqun qui me donne, me prouve des choses.

enfin bon, voila où j'en suis, un peu pommée...

A vous!!! =)

salam,

tu n'as plus qu'à faire ce que tu aurais du faire dés le début . le supprimé de ta liste . voilà ce qui arrive quand on entretien une amitié ( qui n'éxiste pas entre l'homme et la femme ) ou plutot une relation ambigüe .

ami avant le mariage ou aprés c'est la même . c'est de la poudre aux yeux . fini le travail , tu as voulu fermer la page , ferme là et estime toi heureuse que ça n'arrive pas aprés le mariage .

mais bon plus facile à dire qu'à faire , tu as commencé à parlementer , c'est pas pour rien . tu aurais été décidé et tu ne ressentirais plus rien pour lui , tu aurais meme pas chercher à savoir ce qu'il en pense , tu aurais dit "à dieu "

tu as quelqu'un , pourquoi veux tu parler avec d'autre et en plus parler de la personne avec qui tu es . ça se fait pas !!

....
 
tiens ! ce que j'ai trouver sur wikipédia

Petits amis de Carrie

"* Big : De son vrai nom "John James Preston" mais désigné par Carrie et ses amies simplement sous le nom de Big (pour "The Big Love"), il excite et attire Carrie tout le long de la série : elle voit en lui son homme idéal, mais, à de nombreuses reprises, il ne peut satisfaire ses besoins et désirs émotionnels. La relation entre Carrie et Big n'est pas stable : dans la première saison, ils sont ensemble mais ils se quittent avant la fin de la saison et le refont encore une fois dans la deuxième saison. Après deux ans d'un engagement plus ou moins concret et d'une indisponibilité émotionnelle, Big se marie avec une cadre d'une vingtaine d'années qui travaille chez Ralph Lauren, Natasha (interprétée par Bridget Moynahan). Mais après sept mois de mariage, il commence à désirer ardemment Carrie et à avoir secrètement une relation avec elle. Bien qu'elle soit avec Aidan, Carrie succombe à la tentation mais finit par le repousser. Une fois Big divorcé de Natasha, il se rapproche de Carrie et tous les deux entretiennent alors une véritable amitié, toujours quelque peu ambiguë. Il déménage dans la Napa Valley en Californie, mais Carrie, pour son livre, se rend en Californie et ils se voient. Il revient à New York un an après à cause d'une angioplastie. À la fin de la série, il va voir Carrie pour lui dire qu'il est enfin prêt à se mettre avec elle, mais est brutalement repoussé. Il n'abandonne pas, et, avec la bénédiction de Charlotte, de Samantha et de Miranda, réessaie une autre fois à Paris où se trouve Carrie. À la fin de la série, les deux entament une relation saine à New York. Les auteurs utilisent un pseudonyme au lieu d'un nom réel pour symboliser l'indisponibilité émotive du personnage. À la fin de la série, alors que Carrie marche dans la jungle de New York, son vrai nom est indiqué sur le téléphone portable de Carrie… et c'est John."


Voilà :D

et souvenez vous de ce qu'il fait dans le film sorti au ciné :eek: c'est une saleté ce big !
 
Bonjour les bladinettes!!!

Je viens à vous pour vous demander bons conseils! :D

J'ai pris un autre pseudo (peur d'être reconnue de l'extérieur :eek:), mais vous me connaissez sous un autre pseudo... "alf layla wa layla" (version arabe) pour ceux qui comprendront...

J'explique vite fais bien fais:

Je suis avec quelqu'un depuis quelques mois, tous se passe bien!
Je suis bien avec lui, j'ai confiance en lui, je suis à l'aise, je suis attachée à lui.
Dès le début, il s'est montré très motivé, il a de suite évoqué son intérêt pour moi, et son souhait de se mettre en couple.
Malgré la petite distance, il vient me voir dès qu'il peut. Et de plus j'ai pour projet de déménager ce qui racourciras la distance entre nous et avec ma famille par la même occasion. Autant dire que je fais d'une pierre deux coups!

Avant de le rencontrer je voyais quelqu'un, j'étais très attaché à lui, je vous avez demandé conseils même car je voulais lui dire qu'il me plaisait!
j'en était malade!!!! On se voyait pas régulièrement, mais on était tous les jours en contacts msn, tel etc...
je lui ai ensuite évoqué mon intérêt pour lui et il ma rep : "en ce qui me concerne nous avons tissé des liens d'amitié et je ne souhaite pas que ça change pour le moment. tu es qqun de bien je ne m'en fais pas pour toi"[/i]

Traduction et dite moi si vous pensez comme moi: cela veut dire toi et moi = amis, mais tu trouvera qqun d'autre!

enfin bon. j'ai pas cherché non plus après lui il m'avait semblé être claire.

Hier je sais pas pourquoi j'ai eu envie de mettre les points sur les "i" ! je suis allée lui parler sur msn!
on a parlé de la pluie et du beau temps et là j'ai tous balancé.
pourquoi m'avoir dit rester amis si depuis 3 mois silence radio!
il m'a dit si les 2 pensent comme ça, ça n'avancera pas.

il m'a alors dit qu'il m'avait demandé du temps (pour nous)!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeek:
moi j'ai jamais lu ou entendu ça, il m'assure que si !!!
que visiblement j'avais pas de temps à perdre... et que si je lui avait donné ce temps aujourd'hui nous serions peut etre ensemble.
et ma dit "les amours ça va?"
on a reparlé de tous ça.
moi ce malentendu, je l'ai pris mal...
ensuite pour voir sa réaction je lui ai dit: "et si je mettais fin à ma relation qu'en serait-il de nous?" il m'a dit, on pourrait en discuter et voir. jlui dis voir quoi? t'es pas sur de toi en faite? il me dit je t'appel c'est mieux pour en discuter.
ensuite il m'a envoyé un message pour me proposer d'aller boire un verre pour en parler.
j'ai refusé, mais s'il voulait que l'on s'appelle, ok.
j'attends.....

Je lui ai aussi dis qu'il n'avait pas cherché après moi et qu'il m'avait laissé filer.
Il m'a dit , tu sais comment je suis et j'ai bien sentis que tu l'avais mal pris et que tu voulais plus entendre parler de moi (un peu facile).

Je ne sais pas, je pense pas qu'il se joue de moi c'est pas son genre (enfin bon, on est jamais sur de rien) c'est qqun de très dur, très fière, qui ne laisse rien paraitre. c'était dur avec lui.
alors que celui avec qui je suis aujourd'hui tout est simple et je n'ai jamais connu ça, voila pourquoi ça marche avce lui.
j'ai toujours galéré avec les garçons, echecs sur echecs. là j'ai qqun qui me donne, me prouve des choses.

enfin bon, voila où j'en suis, un peu pommée...

A vous!!! =)

c'est bien claire que ce garçon n'envisage pas une relation corécte et durable avec toi. ne perd pas le temps. je veut savoir qu'est ce que t'attiré chez ce garçon pour que tu l'aime a ce point ?
 
c'est bien claire que ce garçon n'envisage pas une relation corécte et durable avec toi. ne perd pas le temps. je veut savoir qu'est ce que t'attiré chez ce garçon pour que tu l'aime a ce point ?

C'était, enfin c'est qqun de parole (tout comme mon chéri actuel).
Je sais pas son charisme, son humour, je le pensaiss mature, mais visiblement ... non ...
son sens de la répartie.
et nos nombreux point communs, nos visions des choses.
on parlait bcp.
et voila jme suis accrochée.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour les bladinettes!!!

Je viens à vous pour vous demander bons conseils! :D

J'ai pris un autre pseudo (peur d'être reconnue de l'extérieur :eek:), mais vous me connaissez sous un autre pseudo... "alf layla wa layla" (version arabe) pour ceux qui comprendront...

J'explique vite fais bien fais:

Je suis avec quelqu'un depuis quelques mois, tous se passe bien!
Je suis bien avec lui, j'ai confiance en lui, je suis à l'aise, je suis attachée à lui.
Dès le début, il s'est montré très motivé, il a de suite évoqué son intérêt pour moi, et son souhait de se mettre en couple.
Malgré la petite distance, il vient me voir dès qu'il peut. Et de plus j'ai pour projet de déménager ce qui racourciras la distance entre nous et avec ma famille par la même occasion. Autant dire que je fais d'une pierre deux coups!

Avant de le rencontrer je voyais quelqu'un, j'étais très attaché à lui, je vous avez demandé conseils même car je voulais lui dire qu'il me plaisait!
j'en était malade!!!! On se voyait pas régulièrement, mais on était tous les jours en contacts msn, tel etc...
je lui ai ensuite évoqué mon intérêt pour lui et il ma rep : "en ce qui me concerne nous avons tissé des liens d'amitié et je ne souhaite pas que ça change pour le moment. tu es qqun de bien je ne m'en fais pas pour toi"[/i]

Traduction et dite moi si vous pensez comme moi: cela veut dire toi et moi = amis, mais tu trouvera qqun d'autre!

enfin bon. j'ai pas cherché non plus après lui il m'avait semblé être claire.

Hier je sais pas pourquoi j'ai eu envie de mettre les points sur les "i" ! je suis allée lui parler sur msn!
on a parlé de la pluie et du beau temps et là j'ai tous balancé.
pourquoi m'avoir dit rester amis si depuis 3 mois silence radio!
il m'a dit si les 2 pensent comme ça, ça n'avancera pas.

il m'a alors dit qu'il m'avait demandé du temps (pour nous)!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeek:
moi j'ai jamais lu ou entendu ça, il m'assure que si !!!
que visiblement j'avais pas de temps à perdre... et que si je lui avait donné ce temps aujourd'hui nous serions peut etre ensemble.
et ma dit "les amours ça va?"
on a reparlé de tous ça.
moi ce malentendu, je l'ai pris mal...
ensuite pour voir sa réaction je lui ai dit: "et si je mettais fin à ma relation qu'en serait-il de nous?" il m'a dit, on pourrait en discuter et voir. jlui dis voir quoi? t'es pas sur de toi en faite? il me dit je t'appel c'est mieux pour en discuter.
ensuite il m'a envoyé un message pour me proposer d'aller boire un verre pour en parler.
j'ai refusé, mais s'il voulait que l'on s'appelle, ok.
j'attends.....

Je lui ai aussi dis qu'il n'avait pas cherché après moi et qu'il m'avait laissé filer.
Il m'a dit , tu sais comment je suis et j'ai bien sentis que tu l'avais mal pris et que tu voulais plus entendre parler de moi (un peu facile).

Je ne sais pas, je pense pas qu'il se joue de moi c'est pas son genre (enfin bon, on est jamais sur de rien) c'est qqun de très dur, très fière, qui ne laisse rien paraitre. c'était dur avec lui.
alors que celui avec qui je suis aujourd'hui tout est simple et je n'ai jamais connu ça, voila pourquoi ça marche avce lui.
j'ai toujours galéré avec les garçons, echecs sur echecs. là j'ai qqun qui me donne, me prouve des choses.

enfin bon, voila où j'en suis, un peu pommée...

A vous!!! =)

alors pourquoi tu te compliques la vie ?
 
Reste avec ton mec, ne pense plus à l'autre si il tenait vraiment à toi il aurait fais quelque chose pour t'avoir mais ce n'est pas le cas.

Bon courage
 
Mais pourquoi avoir révélé ton identité si tu ne voulais pas qu'on te reconnaisse? :eek:

Casi tout le monde comprend l'arabe dans ce forum donc "alf leyla wa leyla" quand même! :eek: Faut pas être une lumière
 
Reste avec ton mec, ne pense plus à l'autre si il tenait vraiment à toi il aurait fais quelque chose pour t'avoir mais ce n'est pas le cas.

Bon courage

voui !!! ;)
jle garde ! :D

Mais pourquoi avoir révélé ton identité si tu ne voulais pas qu'on te reconnaisse? :ee k:

Casi tout le monde comprend l'arabe dans ce forum donc "alf leyla wa leyla" quand même! : eek: Faut pas être une lumière

t'inquiète je sais ce que je fais ! ;o)
tous le monde comprend pas l'arabe.
je sais qui le comprend et qui ne le comprend pas!
 
t es en couple, pkoi retourner voir un ex
tu aimerais que ton nouveau fasse la meme chose?
arrete de faire n importe quoi:langue: et efface le de ton msn, repertoire de telephone
et va de l avant avec le nouveau
 
Perso pour moi ce mec aime se faire desirer tout simplement si tu lache l autre il se sentira bien et il te jetera comme une loque humaine et si tu ne jete pas l autre garcon? Il te fera encore des sous entendu ...ne perd pas de temp avc lui
il n en vaut pas le coup
 
Haut