En couple, mais ...

Perso pour moi ce mec aime se faire desirer tout simplement si tu lache l autre il se sentira bien et il te jetera comme une loque humaine et si tu ne jete pas l autre garcon? Il te fera encore des sous entendu ...ne perd pas de temp avc lui
il n en vaut pas le coup

c'est fou tous le monde me dit ça et pourtant je suis attirée comme un aimant vers ce mec!!!
cette aprem encore on a parlé de tous et de rien sur msn comme avant. de bonnes discussions...

on a reparlé de "nous" et il m'a dit être très fièr et qu'il ne revenai jamai vers une personne ou l'a relançait.
j'ai dit: tu t'es pa demandé si javai bien compris ou non ske tu mavai dit!
il m'a dit si mais avec le temps ......

enfin bon
 
c'est fou tous le monde me dit ça et pourtant je suis attirée comme un aimant vers ce mec!!!
cette aprem encore on a parlé de tous et de rien sur msn comme avant. de bonnes discussions...

on a reparlé de "nous" et il m'a dit être très fièr et qu'il ne revenai jamai vers une personne ou l'a relançait.
j'ai dit: tu t'es pa demandé si javai bien compris ou non ske tu mavai dit!
il m'a dit si mais avec le temps ......

enfin bon

et tu comptes faire quoi maintenant?
 
Bonjour les bladinettes!!!

Je viens à vous pour vous demander bons conseils! :D

J'ai pris un autre pseudo (peur d'être reconnue de l'extérieur :eek:), mais vous me connaissez sous un autre pseudo... "alf layla wa layla" (version arabe) pour ceux qui comprendront...

J'explique vite fais bien fais:

Je suis avec quelqu'un depuis quelques mois, tous se passe bien!
Je suis bien avec lui, j'ai confiance en lui, je suis à l'aise, je suis attachée à lui.
Dès le début, il s'est montré très motivé, il a de suite évoqué son intérêt pour moi, et son souhait de se mettre en couple.
Malgré la petite distance, il vient me voir dès qu'il peut. Et de plus j'ai pour projet de déménager ce qui racourciras la distance entre nous et avec ma famille par la même occasion. Autant dire que je fais d'une pierre deux coups!

Avant de le rencontrer je voyais quelqu'un, j'étais très attaché à lui, je vous avez demandé conseils même car je voulais lui dire qu'il me plaisait!
j'en était malade!!!! On se voyait pas régulièrement, mais on était tous les jours en contacts msn, tel etc...
je lui ai ensuite évoqué mon intérêt pour lui et il ma rep : "en ce qui me concerne nous avons tissé des liens d'amitié et je ne souhaite pas que ça change pour le moment. tu es qqun de bien je ne m'en fais pas pour toi"[/i]

Traduction et dite moi si vous pensez comme moi: cela veut dire toi et moi = amis, mais tu trouvera qqun d'autre!

enfin bon. j'ai pas cherché non plus après lui il m'avait semblé être claire.

Hier je sais pas pourquoi j'ai eu envie de mettre les points sur les "i" ! je suis allée lui parler sur msn!
on a parlé de la pluie et du beau temps et là j'ai tous balancé.
pourquoi m'avoir dit rester amis si depuis 3 mois silence radio!
il m'a dit si les 2 pensent comme ça, ça n'avancera pas.

il m'a alors dit qu'il m'avait demandé du temps (pour nous)!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeek:
moi j'ai jamais lu ou entendu ça, il m'assure que si !!!
que visiblement j'avais pas de temps à perdre... et que si je lui avait donné ce temps aujourd'hui nous serions peut etre ensemble.
et ma dit "les amours ça va?"
on a reparlé de tous ça.
moi ce malentendu, je l'ai pris mal...
ensuite pour voir sa réaction je lui ai dit: "et si je mettais fin à ma relation qu'en serait-il de nous?" il m'a dit, on pourrait en discuter et voir. jlui dis voir quoi? t'es pas sur de toi en faite? il me dit je t'appel c'est mieux pour en discuter.
ensuite il m'a envoyé un message pour me proposer d'aller boire un verre pour en parler.
j'ai refusé, mais s'il voulait que l'on s'appelle, ok.
j'attends.....

Je lui ai aussi dis qu'il n'avait pas cherché après moi et qu'il m'avait laissé filer.
Il m'a dit , tu sais comment je suis et j'ai bien sentis que tu l'avais mal pris et que tu voulais plus entendre parler de moi (un peu facile).

Je ne sais pas, je pense pas qu'il se joue de moi c'est pas son genre (enfin bon, on est jamais sur de rien) c'est qqun de très dur, très fière, qui ne laisse rien paraitre. c'était dur avec lui.
alors que celui avec qui je suis aujourd'hui tout est simple et je n'ai jamais connu ça, voila pourquoi ça marche avce lui.
j'ai toujours galéré avec les garçons, echecs sur echecs. là j'ai qqun qui me donne, me prouve des choses.

enfin bon, voila où j'en suis, un peu pommée...

A vous!!! =)

Arrete de lui courir apres. Si y te veut il avait qu'a s'en donner les moyens. De plus sous entendre que tu pourait quitter ton copain actuel pour te mettre avec lui sa peut jouer contre toi, il risque de se donner une image de toi de fille facile.
Tu as un mec simple, pas relou avec qui tout se passe bien garde le et considère le à sa juste valeur car les mecs bien se font rare et évite de parler avec l'autre type, votre relation est ambigue et rien que rester en contact avec lui ne serai pas correct vis a vis de ton copain qui lui te respecte
 
tu réagirais comment si ton chéri actuel avait le même genre de sentiments ou de relation ambigue avec une autre?
il ne faut pas gacher une relation saine dans laquelle tu pourras t'épanouir et être heureuse que d'attendre après un mec dont la seule occupation c'est claire est d'aimer faire courir....
 
Arrete de lui courir apres. Si y te veut il avait qu'a s'en donner les moyens. De plus sous entendre que tu pourait quitter ton copain actuel pour te mettre avec lui sa peut jouer contre toi, il risque de se donner une image de toi de fille facile.
Tu as un mec simple, pas relou avec qui tout se passe bien garde le et considère le à sa juste valeur car les mecs bien se font rare et évite de parler avec l'autre type, votre relation est ambigue et rien que rester en contact avec lui ne serai pas correct vis a vis de ton copain qui lui te respecte

tu réagirais comment si ton chéri actuel avait le même genre de sentiments ou de relation ambigue avec une autre?
il ne faut pas gacher une relation saine dans laquelle tu pourras t'épanouir et être heureuse que d'attendre après un mec dont la seule occupation c'est claire est d'aimer faire courir....

vous avez raison, je lui manque de respect.

j'arrete de parlementer avec l'autre.
 
vous avez raison, je lui manque de respect.

j'arrete de parlementer avec l'autre.

sage décision, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
contente de voir que tu en as pris conscience et
rappelle toi cette phrase "ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" sa poura t'aider à etre juste et faire les bons choix car la roue tourne ici bas et on fini toujours par payer nos erreurs
 
sage décision, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
contente de voir que tu en as pris conscience et
rappelle toi cette phrase "ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" sa poura t'aider à etre juste et faire les bons choix car la roue tourne ici bas et on fini toujours par payer nos erreurs

tt a fait ....


merci.
 
vous avez raison, je lui manque de respect.

j'arrete de parlementer avec l'autre.

tu dis avoir beaucoup galéré avec les hommes, et que justement avec ton chéri actuel c'est différent et que tu n'avais jamais connu ça, accroche toi à ce que tu as, question galère vu ce que tu nous as dit sur ce monsieur il a l'air très doué pour ça...
savoure ton bonheur actuel....
 
tu dis avoir beaucoup galéré avec les hommes, et que justement avec ton chéri actuel c'est différent et que tu n'avais jamais connu ça, accroche toi à ce que tu as, question galère vu ce que tu nous as dit sur ce monsieur il a l'air très doué pour ça...
savoure ton bonheur actuel....

oui c'est vrai en plus.
je l'ai supprimé de msn
 
Je pense choisir le coeur à la raison ....

Je vais mettre fin à mon histoire, j'ai reparlé à "l'autre", "son discours" me convient.
Les choses sont dites...
Nous nous mettons à présent d'accord car nous ne pouvons pas avancer si je suis en couple ....
 
Je pense choisir le coeur à la raison ....

Je vais mettre fin à mon histoire, j'ai reparlé à "l'autre", "son discours" me convient.
Les choses sont dites...
Nous nous mettons à présent d'accord car nous ne pouvons pas avancer si je suis en couple ....

Tu es sûre de ton choix ? "l'autre" te promet qqch de sérieux ?

En même temps, tu as raison si tu ne cesses de penser à lui, mieux vaut quitter ton copain
 
Je pense choisir le coeur à la raison ....

Je vais mettre fin à mon histoire, j'ai reparlé à "l'autre", "son discours" me convient.
Les choses sont dites...
Nous nous mettons à présent d'accord car nous ne pouvons pas avancer si je suis en couple ....

c est le genre a te dire ce que tu veux entendre, fais attention
une fois que tu auras quitter ton copain, il va redevenir celui que tu connais;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense choisir le coeur à la raison ....

Je vais mettre fin à mon histoire, j'ai reparlé à "l'autre", "son discours" me convient.
Les choses sont dites...
Nous nous mettons à présent d'accord car nous ne pouvons pas avancer si je suis en couple ....

J'ai envie te te dire tu es jeune tu as encore le temps de faire des experienes et rien n'oblige de retster avec qqun sans sentiments.

Mais l'enjeu est importants, déjà tu vas faire souffrir ton actuel et tu risqueras de souffrir si avec l'autre ça ne se passe pas bien.
 
c est le genre a te dire ce que tu veux entendre, fais attention
une fois que tu auras quitter ton copain, il va redevenir celui que tu connais;)

Oui en plus il va savoir qu'elle a quitté son copain pour lui... il risque de prendre la confiance

mais bon par honnêteté elle a eu raison de quitter son copain
 
Je sais bien je prend un risque, mais je vais pas rester avec mon copain si je pense à l'autre.

L'autre, y'a un feeling il m'attire comme un aimant !!! c puissant !!!!!!!!!
on a bcp trop de choses en communs.
on parle des heures et des heures. on se cherche, on se taquine, on se comprend avec nos pti sous entendu.

avec mon copain ya pa tous ça ...

je me suis mise tro rapidement avec, mes mes sentiment et mon attirance pr l'autre on prit le dessus.
je me sens mal.

je vais le quitter et voir ce que ça donne avec l'autre...

celui avec qui je suis j'ai mal évalué, mm au niveau islam il ne me tire pas vers le haut, alors que l'autre c le contraire...

bref à suivre
 
Je sais bien je prend un risque, mais je vais pas rester avec mon copain si je pense à l'autre.

L'autre, y'a un feeling il m'attire comme un aimant !!! c puissant !!!!!!!!!
on a bcp trop de choses en communs.
on parle des heures et des heures. on se cherche, on se taquine, on se comprend avec nos pti sous entendu.

avec mon copain ya pa tous ça ...

je me suis mise tro rapidement avec, mes mes sentiment et mon attirance pr l'autre on prit le dessus.
je me sens mal.

je vais le quitter et voir ce que ça donne avec l'autre...

celui avec qui je suis j'ai mal évalué, mm au niveau islam il ne me tire pas vers le haut, alors que l'autre c le contraire...

bref à suivre


Déjà c'est une bonne chose de quitter ton copain actuel parce qu'apparemment y'a pas assez de feeling. Autant ne pas se voiler la face

Après j'espère que ça va bien se passer avec "l'autre" ;) il en est où ? il envisage une relation de couple ou pas ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour les bladinettes!!!

Je viens à vous pour vous demander bons conseils! : D

J'ai pris un autre pseudo (peur d'être reconnue de l'extérieur :e ek:), mais vous me connaissez sous un autre pseudo... "alf layla wa layla" (version arabe) pour ceux qui comprendront...

J'explique vite fais bien fais:

Je suis avec quelqu'un depuis quelques mois, tous se passe bien!
Je suis bien avec lui, j'ai confiance en lui, je suis à l'aise, je suis attachée à lui.
Dès le début, il s'est montré très motivé, il a de suite évoqué son intérêt pour moi, et son souhait de se mettre en couple.
Malgré la petite distance, il vient me voir dès qu'il peut. Et de plus j'ai pour projet de déménager ce qui racourciras la distance entre nous et avec ma famille par la même occasion. Autant dire que je fais d'une pierre deux coups!

Avant de le rencontrer je voyais quelqu'un, j'étais très attaché à lui, je vous avez demandé conseils même car je voulais lui dire qu'il me plaisait!
j'en était malade!!!! On se voyait pas régulièrement, mais on était tous les jours en contacts msn, tel etc...
je lui ai ensuite évoqué mon intérêt pour lui et il ma rep : "en ce qui me concerne nous avons tissé des liens d'amitié et je ne souhaite pas que ça change pour le moment. tu es qqun de bien je ne m'en fais pas pour toi"[/i]

Traduction et dite moi si vous pensez comme moi: cela veut dire toi et moi = amis, mais tu trouvera qqun d'autre!

enfin bon. j'ai pas cherché non plus après lui il m'avait semblé être claire.

Hier je sais pas pourquoi j'ai eu envie de mettre les points sur les "i" ! je suis allée lui parler sur msn!
on a parlé de la pluie et du beau temps et là j'ai tous balancé.
pourquoi m'avoir dit rester amis si depuis 3 mois silence radio!
il m'a dit si les 2 pensent comme ça, ça n'avancera pas.

il m'a alors dit qu'il m'avait demandé du temps (pour nous)!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeek:
moi j'ai jamais lu ou entendu ça, il m'assure que si !!!
que visiblement j'avais pas de temps à perdre... et que si je lui avait donné ce temps aujourd'hui nous serions peut etre ensemble.
et ma dit "les amours ça va?"
on a reparlé de tous ça.
moi ce malentendu, je l'ai pris mal...
ensuite pour voir sa réaction je lui ai dit: "et si je mettais fin à ma relation qu'en serait-il de nous?" il m'a dit, on pourrait en discuter et voir. jlui dis voir quoi? t'es pas sur de toi en faite? il me dit je t'appel c'est mieux pour en discuter.
ensuite il m'a envoyé un message pour me proposer d'aller boire un verre pour en parler.
j'ai refusé, mais s'il voulait que l'on s'appelle, ok.
j'attends.....

Je lui ai aussi dis qu'il n'avait pas cherché après moi et qu'il m'avait laissé filer.
Il m'a dit , tu sais comment je suis et j'ai bien sentis que tu l'avais mal pris et que tu voulais plus entendre parler de moi (un peu facile).

Je ne sais pas, je pense pas qu'il se joue de moi c'est pas son genre (enfin bon, on est jamais sur de rien) c'est qqun de très dur, très fière, qui ne laisse rien paraitre. c'était dur avec lui.
alors que celui avec qui je suis aujourd'hui tout est simple et je n'ai jamais connu ça, voila pourquoi ça marche avce lui.
j'ai toujours galéré avec les garçons, echecs sur echecs. là j'ai qqun qui me donne, me prouve des choses.

enfin bon, voila où j'en suis, un peu pommée...

A vous!!! =)

Il te fait tourner en bourrique là. :eek:
En fait, vu de l'extérieur, on dirait qu'il voulait que vous ne soyez qu'amis, puis qu'il a changé d'avis (peut-être qu'une certaine jalousie s'est éveillée en lui quand il a appris que tu étais en couple) et maintenant, il essaye de te récupérer.
N'empêche que son comportement n'est pas très clair.

A ta place, je crois que ça m'énerverais... l'impression qu'il se fout de moi et qu'il n'assume même pas ses sentiments...
 
Déjà c'est une bonne chose de quitter ton copain actuel parce qu'apparemment y'a pas assez de feeling. Autant ne pas se voiler la face

Après j'espère que ça va bien se passer avec "l'autre" ;) il en est où ? il envisage une relation de couple ou pas ?

oui on envisage une relation de couple.
on est en train de voir car javai décider de quitter ma ville actuelle, j'ai donné mon préavis, et annulé ma demande de logement.
donc bon il ma dit qu'il pourrait venir me voir, qu'on verra si ça marche entr nous et qu'aprè je pourrai revenir, que de toute manière il me fait confiance.

Il te fait tourner en bourrique là. :eek:
En fait, vu de l'extérieur, on dirait qu'il voulait que vous ne soyez qu'amis, puis qu'il a changé d'avis (peut-être qu'une certaine jalousie s'est éveillée en lui quand il a appris que tu étais en couple) et maintenant, il essaye de te récupérer.
N'empêche que son comportement n'est pas très clair.

A ta place, je crois que ça m'énerverais... l'impression qu'il se fout de moi et qu'il n'assume même pas ses sentiments...

je sais pas sil me fait tourner en bourique,
honnetement hier j'ai passé 4 heure à parler avec juska 3h30 du mat'.
jlé poussé, et il me répondais toujours avec honnêté, il ne cherchai pas à fuire ou à me dire jte laisse je dois y aller. non loin de là.
 
Je sais bien je prend un risque, mais je vais pas rester avec mon copain si je pense à l'autre.

L'autre, y'a un feeling il m'attire comme un aimant !!! c puissant !!!!!!!!!
on a bcp trop de choses en communs.
on parle des heures et des heures. on se cherche, on se taquine, on se comprend avec nos pti sous entendu.

avec mon copain ya pa tous ça ...

je me suis mise tro rapidement avec, mes mes sentiment et mon attirance pr l'autre on prit le dessus.
je me sens mal.

je vais le quitter et voir ce que ça donne avec l'autre...

celui avec qui je suis j'ai mal évalué, mm au niveau islam il ne me tire pas vers le haut, alors que l'autre c le contraire...

bref à suivre


tu te trouves dans une situation très difficile et delicate, mais ton choix semble etre fait aussi
dur qu'il puisse etre...

j'éspère vraiment que "big" est honnête ac toi et qu'il va se bouger les fesses :D

INCHAllah que ça marchera..mais petite pensée pr ton "ex-actuel" malgré tout...n'empêche vaut mieux etre honnête ac toi mm et ac lui...
 
tu te trouves dans une situation très difficile et delicate, mais ton choix semble etre fait aussi
dur qu'il puisse etre...

j'éspère vraiment que "big" est honnête ac toi et qu'il va se bouger les fesses :D

INCHAllah que ça marchera..mais petite pensée pr ton "ex-actuel" malgré tout...n'empêche vaut mieux etre honnête ac toi mm et ac lui...

je te remercie.
inch'allah!! ;)

bcp me disent de suivrent ma raison et non mon coeur.
mais je suis une sentimentale...
je veux vivre ce que j'ai à vivre sans regret...
 
je te remercie.
inch'allah!! ;)

bcp me disent de suivrent ma raison et non mon coeur.
mais je suis une sentimentale...
je veux vivre ce que j'ai à vivre sans regret...


les gens sont là pour te conseiller et non pas decider à ta place...le choix final revient à toi seule et si tu assumes tes choix tant mieux mm si tu devais te casser la gueule(Allah ister)..mais au moins tu pourras t'en prendre qu'à toi mm..le pire est de laisser se faire dicter sa vie...mais là les gens qui t'ont conseillé d'ecouter ta tete s'inquiètent pr toi et te disent ça pr ton bien...

après toi seule, connait vraiment cet homme et ce que tu veux réellement...l'essentiel c'est que tu sois honnête ac toi mm pr pouvoir l'être ac les autres..

et inchAllah tu nous crées bientôt un post comme celui de beurburry où tu ns annonces la bonne nvelles ( ms ss les inter de mismarokina :D)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
je sais pas sil me fait tourner en bourique,
honnetement hier j'ai passé 4 heure à parler avec juska 3h30 du mat'.
jlé poussé, et il me répondais toujours avec honnêté, il ne cherchai pas à fuire ou à me dire jte laisse je dois y aller. non loin de là.

Ok, je n'avais pas vu que tu avais fait ton choix.
Ma foi, si tu sens que finalement, il est honnête, tu fais le bon choix.
Mieux ne vaut pas rester avec qqn quand on pense à un autre.
 
les gens sont là pour te conseiller et non pas decider à ta place...le choix final revient à toi seule et si tu assumes tes choix tant mieux mm si tu devais te casser la gueule(Allah ister)..mais au moins tu pourras t'en prendre qu'à toi mm..le pire est de laisser se faire dicter sa vie...mais là les gens qui t'ont conseillé d'ecouter ta tete s'inquiètent pr toi et te disent ça pr ton bien...

après toi seule, connait vraiment cet homme et ce que tu veux réellement...l'essentiel c'est que tu sois honnête ac toi mm pr pouvoir l'être ac les autres..

et inchAllah tu nous crées bientôt un post comme celui de beurburry où tu ns annonces la bonne nvelles ( ms ss les inter de mismarokina : D)

Merci espoir86! ;)

Ok, je n'avais pas vu que tu avais fait ton choix.
Ma foi, si tu sens que finalement, il est honnête, tu fais le bon choix.
Mieux ne vaut pas rester avec qqn quand on pense à un autre.

je suis tout a fait d'accord miss ;)
 
Tu as choisi la voie du coeur et tu as certainement bien fait maintenant tu te dois d'être honnete envers ton "copain" même si c'est difficile.

Explique lui simplement.

Je lui ai dit ce soir...
je ne lui ai pas dit pour l'autre garçon je ne voulais pas lui faire du mal.
car là je sais qu'il ai pas bien ça me fait mal pour lui :(
mais je peux pas me forcer à rester avec lui, il comprend vrt pas...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je lui ai dit ce soir...
je ne lui ai pas dit pour l'autre garçon je ne voulais pas lui faire du mal.
car là je sais qu'il ai pas bien ça me fait mal pour lui :(
mais je peux pas me forcer à rester avec lui, il comprend vrt pas...

Ouille, ouille, ouille!
En effet, ça a dû être difficile, d'autant plus qu'il n'était pas en faute...

Mais tu es honnête avec toi-même, c'est ça qui compte le plus.
 
Haut