En direct: la cérémonie des césar 2016

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Toi, y'a une blédarde qui t'a fait très, très mal dans ta vie miskine :joueur:

Je t'ai sorti cette phrase il y a environ 1 mois, ça t'a tellement marqué que tu me la sors :p

Alors ? elle t'a fais quoi la blédarde ?
Tu sais une blédarde qui vit en France restera une blédarde, faut pas tomber dans le piège de la blédarde, tu ne recommences plus hein ! :joueur: Attention !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je t'ai sorti cette phrase il y a environ 1 mois, ça t'a tellement marqué que tu me la sors :p

Alors ? elle t'a fais quoi la blédarde ?
Tu sais une blédarde qui vit en France restera une blédarde, faut pas tomber dans le piège de la blédarde, tu ne recommences plus hein ! :joueur: Attention !
Tu t'es fait tèj par une bledarde ?
 
Je t'ai sorti cette phrase il y a environ 1 mois, ça t'a tellement marqué que tu me la sors :p

Alors ? elle t'a fais quoi la blédarde ?
Tu sais une blédarde qui vit en France restera une blédarde, faut pas tomber dans le piège de la blédarde, tu ne recommences plus hein ! Attention !

3afak enlève l'équation sur ton avatar, t'as rien de complexe, et le dernier des bladinautes sait que tu passes ton temps à casser du sucre sur les blédards :joueur:

Sinon elle m'a rien fait, je me plains pas d'elle, et elle non plus, moi ^^
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
3afak enlève l'équation sur ton avatar, t'as rien de complexe, et le dernier des bladinautes sait que tu passes ton temps à casser du sucre sur les blédards :joueur:

Sinon elle m'a rien fait, je me plains pas d'elle, et elle non plus, moi ^^

Enlève d'abord ton avatar d'homme à poil lol

Pour ce qui est en gras ====> :rolleyes:
 
Haut