En direct

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il a sorti le costume Hugo Boss qu'il met depuis 5 ans à tous les mariages, baptemes ou quand il a rdv avec la DRH.

Il a mis la gourmette que son ex lui avait acheté quand ils sont allé à Marrackech la 1ere fois qu'il l'a emmené (oui Angélique n'avait jamais mis les pieds au Maroc, il lui a fait la tournée des grands Ducs zemaa)

Là en soirée, il va faire style "je suis le mec sage, dans mon coin, je suis sérieux MOI" ... mais en lousdé il a déja repéré sa proie. Il l'observe depuis sa place, il a visé sa mère pr voir un peu à quoi elle ressemblera dans 30 ans (bon il se dit que l'abonnement à ClubSport ne sera pas du luxe dès le départ).

Pdt le repas, il se renseigne vite fait avec les mecs à table si c'est pas une beurette au lourd passé (quoi qu'il a le cafard, après tout hein un coup d'un soir ça peut le faire aussi ) .

Il la capte du regard, elle le capte aussi, ayé banco !

Il attend le moment, où ça va vraiment se mélanger niveau danse, pr s'approcher d'elle en dansant avec la veste ouverte et un faux déhanché : D

Après la suite .... à toi !

Et là il met ses mains sur le bas de sa veste et faire son Travolta en enlevant sa veste si ce n'est qu'il se dit oups et si j'avais des auréoles et ni vu ni connu et un petit regard ouf ! rien donc il fait chipen dale enlève ça veste en dansant et là catastrophe la corne de gazelle de trop :confused:

Un bouton baille en bas de la chemise que faire :D
Mademoiselle zieute , tant pis il fait genre je pose ma veste et arrange ce détail et reviens souriant
Cette fois pas de Travolta mais danse du pingouin a coté de la belle tout en se déhanchant légèrement

La danse fini on se zieute et fais signe d'aller prendre l'aire avec la tete
Et oui ces spécimens parlent avec la tete

A toi que se passe t'il dehors ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et là il met ses mains sur le bas de sa veste et faire son Travolta en enlevant sa veste si ce n'est qu'il se dit oups et si j'avais des auréoles et ni vu ni connu et un petit regard ouf ! rien donc il fait chipen dale enlève ça veste en dansant et là catastrophe la corne de gazelle de trop :confused:

Un bouton baille en bas de la chemise que faire :-D
Mademoiselle zieute , tant pis il fait genre je pose ma veste et arrange ce détail et reviens souriant
Cette fois pas de Travolta mais danse du pingouin a coté de la belle tout en se déhanchant légèrement

La danse fini on se zieute et fais signe d'aller prendre l'aire avec la tete
Et oui ces spécimens parlent avec la tete

A toi que se passe t'il dehors ?

-(elle) hannnnnnn j'en pouvais plus à l'intérieur, faisait trop chaud ! (se recoiffant vite fait son brush' limite qui saute)

- oui, ça fait du bien cet air frais ...euh ... tu t'appelles comment ?

- Djamila, mais tout le monde m'appelle Sarah, j'sais pas pourquoi ? hihihihi (gloussement de dinde)

- (purée, fallait que je tombe sur une beurette à 100% !! ) C'est joli pourtant Djamila ... (oeil de biche au passage) Moi c'est Diogène, enchanté !

- ah Diogène le Cyclope ???

- (ok la beurette a retenu la moitié du cours mais n'a pas entendue la fin) euh ... non je crois que c'était De Sinope, un philosophe bref on s'en fout :D (bon mm pas je m'engage là dedans, ça va être compliqué pour elle ...) ..Et sinon tu es du coté du marié ou de la mariée ?

- de la mariée, c'est ma meiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuuur amie !!! hihihihi

- ah oué, c'est bien ça ... moi je suis du marié, une connaissance (fallait que j'accompagne ma mère, pas le choix, sinon je serais bien resté à amadouer les bladinautes pour qu'ils me donnent encore un peu d'amour comme hier soir) ... Et sinon tu viens d'où ?

- de Saint Denis, ... mais je compte pas y rester toute ma vie hein ??!! et toi tu viens d'où ?

- (si je dis St Germain des près, je suis dead ...) euh de Vitry sur Seine, je compte pas y rester toute ma vie non plus ! ... euh sinon tu as quel age ?

- 22 ans et toi ??

- (et ***** !!! ) 30 ans ( + 5ans) !

- ah oui machaAllah, ça se voit que tu es mature de tte façon, je te donnais ça comme age !

- (je suis mm arrivé à expiration tellement je suis mature va ! ) Merci c'est gentil ...


A toi Mielle ! ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Lui : tu danses bien
Elle : vite fait ( genre elle a prit des cours toute l'année )
Lui: on dirait pas zina adik chetra 3ndik (c'est ça oui ) Et sinon tu fais quoi comme étude
Elle: Fac de droit option sciences po (zerma )
Lui : Ha oui ! C'est bien ( t'as raison le seul code que tu saurais lire c'est celui de ma CB )

Elle : Et toi tu fais quoi dans la vie ( ben oui tu crois pas que je me suis affiché pour rien avec toi yarabi ikoune ingénieur au moins ma mère sera fière de moi )

Lui : (m.erde je fais quoi ? j'ai pas envie d'une zoubida ! moins de 25 ans mon oeil oui ! meme avec la couche de maquillage elle fait pas fraiche ) Ho tu sais rien de spéciale dans la logistique

Elle : sourire de façade obligé Ha oui ! ( bon ou il a un bon poste et il est frileux ou c'est un plan foireux a tout point de vu car déjà le physique allah i jibe alors si en plus )
T'as raison on va pas parler de tout ça on est là pour s'amuser

Lui : ( oufff ! sauvez pour l'instant) oui d'ailleurs on devrait rentrer non

Elle : ( attend je me suis pas afficher a danser avec bedonnant bientot chauve pour rien , il faut au moins que je récupère son phone ! sinon ma mère va me tuer )

A toi : comment récuperer son numéro de téléphone

PS: excuse le serveur m'a laché j'ai du recommencer :fou:
 
Mais nom d'un *** pourquoi tout le monde s'obstine à croire que je suis vieux!!!???

Ah ouais, je viens de tout lire, vous êtes des foooolllles les filles, mais vous m'avez bien fait rire :D
Pour la beurette en fac de droit, j'ai eu un éclair de génie; elle m'a dit que c'était son anniversaire demain, et passé minuit, hop, un petit mot au DJ et voila djamila transformée en star de la soirée.
Je vous raconte pas le regard ému qu'elle m'a lancé depuis le centre de la piste.
Du coup pour le reste ... :sournois:

Ps: promis je ne créerai plus aucune discussion !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mais nom d'un *** pourquoi tout le monde s'obstine à croire que je suis vieux!!!???

C'est pas vieux la trentaine, c'est d'etre vieux garçon qui est :D

Alors ta soirée ? c'est bon on peut préparer se préparer pour le mariage , t'as trouver la cousine ?

T'as aimé ton profil au moins :D

Bon je viens de lire tient pas compte
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ah ouais, je viens de tout lire, vous êtes des foooolllles les filles, mais vous m'avez bien fait rire : D
Pour la beurette en fac de droit, j'ai eu un éclair de génie; elle m'a dit que c'était son anniversaire demain, et passé minuit, hop, un petit mot au DJ et voila djamila transformée en star de la soirée.
Je vous raconte pas le regard ému qu'elle m'a lancé depuis le centre de la piste.
Du coup pour le reste ... : sournois:

Ps: promis je ne créerai plus aucune discussion !

Tu as son numéro :sournois:
T'as pas honte t'as volée la vedette à la mariée :D
 
Hello, me je viens de me lever remarquant que mon mari n'est pas encore tué, je vais le tuer, je l'ai appelé il y a une bonne demi-heure , il était en voiture musique a donf, avec ses potes! il m'a dit je suis en route jrentre, et il est tjrs pas la
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve::::!!!
 
Hello, me je viens de me lever remarquant que mon mari n'est pas encore tué, je vais le tuer, je l'ai appelé il y a une bonne demi-heure , il était en voiture musique a donf, avec ses potes! il m'a dit je suis en route jrentre, et il est tjrs pas la
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve::::!!!


Hahaha j'adore le lapsus.
Il va prendre cher messkine!
Mais dis moi pourquoi tu le laisses sortir seul le samedi soir??!! :confused:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Hello, me je viens de me lever remarquant que mon mari n'est pas encore tué, je vais le tuer, je l'ai appelé il y a une bonne demi-heure , il était en voiture musique a donf, avec ses potes! il m'a dit je suis en route jrentre, et il est tjrs pas la
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve::::!!!

Laisse le dehors ! qu''il dorme dans la voiture :D
 
Haut