En france, l'adultère n'est plus contraire à la morale

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais une vrai polygamie egalitaire why not.

c est quoi une polygamie égalitaire ..? est ce que les femmes ont le droit aussi d avoir 3 maris ? ca serait bien .. par contre faut pas vivre ensemble .. la c est plus l enfer c est le chaos .. moi j ai ma maison et eux la leur .. a trois dedans .. j en ^prend un en fonction de mes humeurs .. ils peuvent rester a la maison jouer a la playstation si ils veulent .. moi je bosse .. le fric c est moi . je leur interdirai meme de bosser .. pour etre sur ... comme ca je tient les cordons de la bourse .. suffit que je tire et hop a genou !! .. ha oui .. je veux bien la polygamie égalitaire !!!! on peut commencer quand !!!
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Morale ? vous avez dit morale ?:prudent:
Mais où en est-on avec cette partouze incestueuse, bi et hétéro, bestiale et généralisée de la pratique d’intérêt ?
Et que fait-on de la facilité au cannibalisme effréné et sans vergogne par la médisance et la calomnie ?
Morale ? vous avez dit morale ! L'autre n'a de valeur que par sa capacité à nous flatter, nos ego baignent dans un amour propre constant et régulier ...:p

OUps ! :confused: ...
 
c est quoi une polygamie égalitaire ..? est ce que les femmes ont le droit aussi d avoir 3 maris ? ca serait bien .. par contre faut pas vivre ensemble .. la c est plus l enfer c est le chaos .. moi j ai ma maison et eux la leur .. a trois dedans .. j en ^prend un en fonction de mes humeurs .. ils peuvent rester a la maison jouer a la playstation si ils veulent .. moi je bosse .. le fric c est moi . je leur interdirai meme de bosser .. pour etre sur ... comme ca je tient les cordons de la bourse .. suffit que je tire et hop a genou !! .. ha oui .. je veux bien la polygamie égalitaire !!!! on peut commencer quand !!!

a mon avis pas tout de suite, le mariage pour tous a compliqué la donne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un préso' ne protège qu'un bout de gras, ça ne protège pas d' une trahison...

Mais bon tout est prétexte chez vous pour vous conforter dans vos délires...

Entre les coups et une infidélité qu'est ce qui fait plus de mal? et au diable vos histoires de religions ou de système de patriarcat...

FAux prétextes pour nous prendre pour des coincés du bulbe ou d'autre chose voir des arriérés...



tu ne connais donc pas le preservatif ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Preservatif

-
Idem

l'Adultere ne fait pas cela c'est le divorce qui le fait tu amalgame 2 choses


encore preservatif

prejugés
Et pour la polygamie ?

jugement personnels
idem pour la poluygamie


rien ne t'empeche d'aimer une personne et d'avoir des relation physiques avec d'autres. c'est juste une question d'equilibre.
la preuve la polygamie

idealisme basique, tu as quel age ?

Non le préservatif ça n'est pas la panacée, j'ai déjà répondu à ça, , un préservatif, ça craque, et surtout, un préservatif, ça s'enlève, et c'est qui se fait très souvent, car un préservatif, ça n'est plus les mêmes sensations, tu crois que les femmes prennent la pilule par plaisir ou quoi ? L'exemple des milieux homos, pourquoi tant de séropositivité ? Y'a la capote pourtant, non ? Alors, pourquoi ?

Rien ne t'empêche de ... Oui, toi peut-être, mais ce n'est pas le cas pour la grande majorité des gens y compris en France, et je pense qu"ils ont raison. Y'a qu'à voir comment une fille réagit quand sa meilleure amie sort avec son ex ... Y'a des choses sacrées dans la vie , et même si vous essayiez de vous en détacher ... La réalité pratique serait toujours là pour vous la rappeler : grossesses, MST. ;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Toujours dans la démesure...tu as oublié "son mari n'encourait pour cette faute qu'une peine d'amende de 360 à 7.200 francs, mais seulement si son adultère avait été commis au domicile conjugal " ...en gros TA société idéale :(

Il faut savoir que cette règle est inspirée de la Bible de @biiovibs, Ancien Testament :p Aucun rapport de près ou de loin avec @memoLi !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Genre dans les couples tout à fait légaux et fidèles y'a pas de grossesse intempestive ? Ni de MST ?
Les probabilités de grossesse et/ou de mst sont faibles....
Mais il n'existe pas de risque zéro avec la nature
En revanche si tu as une allumette près du gaz forcément le risque qu'une flamme s'allume est bien plus grande voire decuplee...
CQFD..
 
Non le préservatif ça n'est pas la panacée, j'ai déjà répondu à ça, , un préservatif, ça craque, et surtout, un préservatif, ça s'enlève, et c'est qui se fait très souvent, car un préservatif, ça n'est plus les mêmes sensations, tu crois que les femmes prennent la pilule par plaisir ou quoi ? L'exemple des milieux homos, pourquoi tant de séropositivité ? Y'a la capote pourtant, non ? Alors, pourquoi ?

Rien ne t'empêche de ... Oui, toi peut-être, mais ce n'est pas le cas pour la grande majorité des gens y compris en France, et je pense qu"ils ont raison. Y'a qu'à voir comment une fille réagit quand sa meilleure amie sort avec son ex ... Y'a des choses sacrées dans la vie , et même si vous essayiez de vous en détacher ... La réalité pratique serait toujours là pour vous la rappeler : grossesses, MST. ;)

Tu fais de nombreux amalgames.
Nous parlons ici d'une personne responsable marie et pas d'un jeune de 20 ans qui fait n'importe quoi.

Si un préservatif craque il y a encore des moyens d'éviter MST et grossesse. Ce sont des accidents relativement rare.
Quand auX sensations c'est ton point de vu tu en fais une généralité.

Quand au milieu homo de quel milieu parle tu ?
Parce que si tu parle des partouzeurs tu fais un double amalgame déjà il y des partouze urs hétéro il faut comparer ce qui est comparable et tromper son conjoint avec une personne n'a rien à voir avec une partouze.


Toute ta démonstration est des ke départ biaisé car tu parle du cas où l'adultérins change fréquemment de partenaire.
Or tu n'as rien pour dire que c'est la majorité des cas.
 
Un préso' ne protège qu'un bout de gras, ça ne protège pas d' une trahison...

Mais bon tout est prétexte chez vous pour vous conforter dans vos délires...

Entre les coups et une infidélité qu'est ce qui fait plus de mal? et au diable vos histoires de religions ou de système de patriarcat...

FAux prétextes pour nous prendre pour des coincés du bulbe ou d'autre chose voir des arriérés...

Cette blague.....
Mme joue la victime.
Assume tes propos tu est conservatrice et tu promouvoir une vision patriarcale de la société.
Cela ne fait pas de toi une arrière mais plutôt quelqu'un d'intolérant envers les valeurs qui ne sont pas les tiennes

Ici , Fitra donne des arguments concernant la santé je répond sur le même ton
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La société se déchire tout simplement ...

Quand on voit où va le monde, les guerres sont mieux qu'une paix fallacieuse où il n'y a ni principes, ni mœurs ...
La fin du monde sûrement s'approche !

إنما الأمم الأخلاق ما بقيت … فإن همو ذهبت أخلاقهم ذهبوا
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu fais de nombreux amalgames.
Nous parlons ici d'une personne responsable marie et pas d'un jeune de 20 ans qui fait n'importe quoi.

Si un préservatif craque il y a encore des moyens d'éviter MST et grossesse. Ce sont des accidents relativement rare.
Quand auX sensations c'est ton point de vu tu en fais une généralité.

Quand au milieu homo de quel milieu parle tu ?
Parce que si tu parle des partouzeurs tu fais un double amalgame déjà il y des partouze urs hétéro il faut comparer ce qui est comparable et tromper son conjoint avec une personne n'a rien à voir avec une partouze.


Toute ta démonstration est des ke départ biaisé car tu parle du cas où l'adultérins change fréquemment de partenaire.
Or tu n'as rien pour dire que c'est la majorité des cas.
Si je voulais faire ma co.nasse...
Oh pas de Si finalement !!
En mode c.ounasse : tu sais de quoi tu parles on dirait....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Cette blague.....
Mme joue la victime.
Assume tes propos tu est conservatrice et tu promouvoir une vision patriarcale de la société.
Cela ne fait pas de toi une arrière mais plutôt quelqu'un d'intolérant envers les valeurs qui ne sont pas les tiennes

Ici , Fitra donne des arguments concernant la santé je répond sur le même ton
Sincèrement! non sérieusement hein : Tu pense que décréter que l'adultère n'est plus contraire a la morale cest une "valeur" ??




Bon allez je sort de la :
"Lakoum dinoukoum wa lya dine"
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu fais de nombreux amalgames.
Nous parlons ici d'une personne responsable marie et pas d'un jeune de 20 ans qui fait n'importe quoi.

Si un préservatif craque il y a encore des moyens d'éviter MST et grossesse. Ce sont des accidents relativement rare.
Quand auX sensations c'est ton point de vu tu en fais une généralité.

Quand au milieu homo de quel milieu parle tu ?
Parce que si tu parle des partouzeurs tu fais un double amalgame déjà il y des partouze urs hétéro il faut comparer ce qui est comparable et tromper son conjoint avec une personne n'a rien à voir avec une partouze.


Toute ta démonstration est des ke départ biaisé car tu parle du cas où l'adultérins change fréquemment de partenaire.
Or tu n'as rien pour dire que c'est la majorité des cas.

Ben pourquoi les femmes prennent la pilule ?
Tu es au courant que c'est une contrainte et qu'il faut éviter si cas de cancer ou de thrombose dans la famille ? Tu crois qu'elles n'aimeraient pas s'en passer ? Pourquoi elles ne s'en passent pas : parce que les hommes préfèrent ne pas mettre de capote. ;)

Et je parle des homos en général, chez lesquels la proportion de séropositifs est bien plus élevé que la moyenne : bizarre, il suffirait de mettre une capote pourtant. Rien à voir avec partouze ou pas partouze.

Et si je parle des cas adultérins, c'est parce que c'est ça le sujet, et que depuis le départ je parle à MagicBus qui explique y'aurait moins de divorce si les gens étaient infidèles, ce à quoi je réponds que y'aurait plus de grossesses indésirées et de MST.
 
Les probabilités de grossesse et/ou de mst sont faibles....
Mais il n'existe pas de risque zéro avec la nature
En revanche si tu as une allumette près du gaz forcément le risque qu'une flamme s'allume est bien plus grande voire decuplee...
CQFD..

Les probabilités de grossesse sont faibles dans les couples légaux ... lol
Super argument, je n'ai rien pour contrer ca ... A part que ca m'est jamais arrivé :cool:
 
Ben pourquoi les femmes prennent la pilule ?
Tu es au courant que c'est une contrainte et qu'il faut éviter si cas de cancer ou de thrombose dans la famille ? Tu crois qu'elles n'aimeraient pas s'en passer ? Pourquoi elles ne s'en passent pas : parce que les hommes préfèrent ne pas mettre de capote. ;)
Cela coûte moins cher à long terme et impose des contraintes moindres.
Mais il y a des préservatifs retardant ultra fin avec surface textures... etc etc

Surtout pour un couple qui ne se voit que ponctuellement ça peut le faire.
Et au final même un couple adultérins peut s'en passe si leur relation est stable

Et je parle des homos en général, chez lesquels la proportion de séropositifs est bien plus élevé que la moyenne : bizarre, il suffirait de mettre une capote pourtant. Rien à voir avec partouze ou pas partouze.
Sources ?
Et si je parle des cas adultérins, c'est parce que c'est ça le sujet, et que depuis le départ je parle à MagicBus qui explique y'aurait moins de divorce si les gens étaient infidèles, ce à quoi je réponds que y'aurait plus de grossesses indésirées et de MST.

Sans aucun argument valable.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les probabilités de grossesse sont faibles dans les couples légaux ... lol
Super argument, je n'ai rien pour contrer ca ... A part que ca m'est jamais arrivé :cool:
Je n'ai mm pas parlé de couple "légaux" je parle de facon générale
A aujourd'hui et dans le cas d'adultes (et non pas d'ado en chaleur qui savent mm pas ds quel.sens prend la capote ou la pilule ) la possibilité qu'une grossesse non désirée arrive est rare
Et tant mieux si ca tes jamais arrivé
Mais vu que le risque n'est pas effacé y en a qui se trouve parents malgré eux....
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas un argument vraiment convainquant pour qu'une personne évite l'adultère
Perso j'ai plus peur des mst
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Cela coûte moins cher à long terme et impose des contraintes moindres.
Mais il y a des préservatifs retardant ultra fin avec surface textures... etc etc

Surtout pour un couple qui ne se voit que ponctuellement ça peut le faire.
Et au final même un couple adultérins peut s'en passe si leur relation est stable

C'est bien un point de vue d'homme ça ... La pilule est contraignante, si tu l'oublies, c'est fichu, faut en prendre une bien dosée en plus, et c'est pas sans incidence sur la santé hélas. Non, les femmes prennent ce truc parce que les hommes veulent pas de capote ;)



Fffffiou ...
http://www.invs.sante.fr/publications/2005/vih_sida_homosexuels/
La surveillance de l’infection à VIH en France montre que les homosexuels masculins font partie des populations les plus touchées par l’épidémie en France. Les résultats des enquêtes comportementales, qui montrent une reprise des pratiques à risque, et la surveillance des infections sexuellement transmissibles viennent corroborer les informations issues des données de la notification obligatoire du VIH/sida et de la surveillance virologique. Malgré l’amélioration du pronostic de l’infection VIH, cette maladie reste très grave avec un impact majeur sur la qualité de vie et la prévention en reste plus que jamais indispensable. En parallèle des politiques publiques, la communauté homosexuelle doit se saisir de cette situation préoccupante.

Et pourtant y'a la capote !

Sans aucun argument valable.

Cf. ci-dessus :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Mais tu sais que le Nouveau Testament t'interdit la fornication ?

Dans leur dernière mise à jour du New testament ,la toute dernière version 2016 il est dit qu'ils peuvent s'accoupler comme des animaux et que c'est moral...

On attend la prochaine version...la version où ils pourront s'accoupler comme des animaux mais dans la rue en public...

Et c'est sur eux qu'Allah va déclencher la fin du monde...
 
Dans leur dernière mise à jour du New testament ,la toute dernière version 2016 il est dit qu'ils peuvent s'accoupler comme des animaux et que c'est moral...
On attend la prochaine version...la version où ils pourront s'accoupler comme des animaux mais dans la rue en public...
L'accouplement est un réflexe moteur animal avec ou sans signature au bas d'un papier...
 
C'est bien un point de vue d'homme ça ... La pilule est contraignante, si tu l'oublies, c'est fichu, faut en prendre une bien dosée en plus, et c'est pas sans incidence sur la santé hélas. Non, les femmes prennent ce truc parce que les hommes veulent pas de capote ;)
Donc maintenant c'est les hommes qui ne veulent pas de capote.
Les femmes en veulent.
Et la pilule n'implique pas de préparer à l'avance le nombre de rapport que tu compte avoir pour une occasion lambda.



Fffffiou ...
http://www.invs.sante.fr/publications/2005/vih_sida_homosexuels/
La surveillance de l’infection à VIH en France montre que les homosexuels masculins font partie des populations les plus touchées par l’épidémie en France. Les résultats des enquêtes comportementales, qui montrent une reprise des pratiques à risque, et la surveillance des infections sexuellement transmissibles viennent corroborer les informations issues des données de la notification obligatoire du VIH/sida et de la surveillance virologique. Malgré l’amélioration du pronostic de l’infection VIH, cette maladie reste très grave avec un impact majeur sur la qualité de vie et la prévention en reste plus que jamais indispensable. En parallèle des politiques publiques, la communauté homosexuelle doit se saisir de cette situation préoccupante.

Et pourtant y'a la capote !

Cf. ci-dessus :D

Quoi les moeurs homosexuels comme argument pour la grossesse ?
 
L'accouplement est un réflexe moteur animal avec ou sans signature au bas d'un papier...
Nous sommes une espèce supérieure douée d'une conscience, d'intelligence et de libre arbirtre, un être civilisé ne se laisse pas guidé par ses bas instincts mais par la raison. On est encadré par des règles et des lois, notre organisation n'est pas comparable à celle des animaux, rien à voir.
 
Haut