En manque d'amour

Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.

Salam

Baisses le regard et ne pense y pas, si tu y pense c'est qu'il y a quelque chose que tu pousses à y penser. Ne prends pas exemples, des relations harams de tes copines au lycée ou à la télé car ce n'est que du mensonge et ça fini toujours mal.

Et l'amour d'ALLAH ne te manque pas ?
 
tout ça ne l'empêchera de se retrouver avec elle même et les sensations de son corps avant de dormir.
sinon y a le bromure de potassium pour baisser sa libido.
qu'elle pense à la mort, ça va lui remettre les idées claires.



tu sais qu'avant de lui répondre j'avais recherché si le bromure pouvait aussi aider les femmes, j'ai pas trouvé c'est pourquoi je lui ai conseillé d'aller voir un docteur : )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

ben si elle peux plus patienter c'est mieux que de faire dans le haram:langue:


ahe ouais, se marier dans le but d'avoir des relations sexuelles! à ce rythme autant se marier avec chaque mec qu'elle croise et qu'elle trouve beau et excitant! bah ouais dans le hallal quoi:D toz
 
qu'elle pense à la mort, ça va lui remettre les idées claires.



tu sais qu'avant de lui répondre j'avais recherché si le bromure pouvait aussi aider les femmes, j'ai pas trouvé c'est pourquoi je lui ai conseillé d'aller voir un docteur : )
elle peut prendre la pilule contraceptive sinon, ça réduit la libido aussi.
et arrêter le café aussi.
en tout cas pour une fois c'est une vierge rassurante pas comme ces vierges de 30 ans qui ressemblent un guet-apen.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
elle peut prendre la pilule contraceptive sinon, ça réduit la libido aussi.
et arrêter le café aussi.
en tout cas pour une fois c'est une vierge rassurante pas comme ces vierges de 30 ans qui ressemblent un guet-apen.

C'est quoi une "vierge de 30 ans qui ressemble à un guet-apen" ?
 
elle peut prendre la pilule contraceptive sinon, ça réduit la libido aussi.
et arrêter le café aussi.
en tout cas pour une fois c'est une vierge rassurante pas comme ces vierges de 30 ans qui ressemblent un guet-apen.
j'ai pensé lui proposer la pilule mais bon avec tous les autres effets secondaires, je ne sais pas si le bénéfice escompté en vaut le coup

Elle, si elle existe, son problème c'st qu'elle stimule un penchant au lieu de se remplir l'esprit par des choses utiles, c'est pourquoi, elle ne gère plus, elle s'est auto piégée
 
Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.
T es en manque de sexe pas d amour là :rolleyes:
Y a des engins qui se vendent il parait .... pas sur que ce soit licite ceci dit
 
T es en manque de sexe pas d amour là :rolleyes:
Y a des engins qui se vendent il parait .... pas sur que ce soit licite ceci dit
c'est de l'amour aussi, c'est comme des bisous mais en plus condensé.

et pour info les sex toys ne sont pas haram, c'est juste choquant pour les barbus (hormis le cheikh qui a fait une fatwa pour autoriser la carotte).
 
j'ai pensé lui proposer la pilule mais bon avec tous les autres effets secondaires, je ne sais pas si le bénéfice escompté en vaut le coup

Elle, si elle existe, son problème c'st qu'elle stimule un penchant au lieu de se remplir l'esprit par des choses utiles, c'est pourquoi, elle ne gère plus, elle s'est auto piégée
c'est un penchant naturel et les femmes en bonne santé ont des envies même quand elles se remplissent l'esprit par des choses utiles comme tu dis.
 
c'est de l'amour aussi, c'est comme des bisous mais en plus condensé.

et pour info les sex toys ne sont pas haram, c'est juste choquant pour les barbus (hormis le cheikh qui a fait une fatwa pour autoriser la carotte).
Mouais pas convaincu ... elle s imagine couché avec tout son entourage à aucun moment elle ne parle d avoir envie de vivre une histoire d amour.

Les sex toys pas haram ? t es sur ?
La carotte ? Jamais entendue parler de cette histoire :D
 

saori

Why so serious?
hummm moi j'ai eu des prof avec ça aurait été "whenever wherever" comme dit shakira. :lve:

haha! y'en a qui ont eu de la chance :D
moi c'était à quasi que des vieux monsieurs. Avec un peu de chance tu te ramassais une douche s'ils te parlent de trop près tellement ils postillonnaient :(
 
A Ya3ni: non, ce nest pas fake.

Bon oui j'ai deja regardé des films et je me suis touchée mais cela fait presque 2mois jnai pas fait sa parce que c'est pas bien donc jai juré à Allah que je ferai plus ce genre de chose. Ben , me marier , c'est bien maiis je suis etudiante et encore tres jeune je crois...et si jamais je veux , où trouver l'homme :p Non sérieux!! Je sais plus quoi faire...
c'est pas bien de regarder des films mais c'est bien de te toucher par contre. rien dans le coran ne te l'interdit. ce qui t'es interdit c'est de le faire avec un homme qui n'est pas ton mari.
 
oui mais normalement, l'abstinence est gérable, si on est saine d'esprit (<== remplir son esprit de choses saines)
toutes les femmes n'ont pas la même libido, c'est plus gérable pour certaines que d'autres et quoi que tu te mettes dans l’esprit il y a forcément des vagues de grosses envie. c'est physique. en plus y a aussi ce besoin humain d'affection et son esprit n'y peut rien.

je signale aussi aux musulmans inspirés par l'occident que dans l'islam il n'y a pas de bonnes sœurs ni de couvent, on demande aux femmes de s'abstenir avant le mariage mais de se marier dès que possible aussi car trop d'abstinence c'est contre nature.
c'est pour ça que je dis toujours aux gars de se méfier des vierges ayant passé un certain age.
 
A Ya3ni: non, ce nest pas fake.

Bon oui j'ai deja regardé des films et je me suis touchée mais cela fait presque 2mois jnai pas fait sa parce que c'est pas bien donc jai juré à Allah que je ferai plus ce genre de chose. Ben , me marier , c'est bien maiis je suis etudiante et encore tres jeune je crois...et si jamais je veux , où trouver l'homme :p Non sérieux!! Je sais plus quoi faire...
je te conseille de te remplir l'esprit avec le rappel d'Allah (Coran, dourouss, méditation sur la création d'Allah)même si tu ne comprends pas, même si au début cela t'ennuie, tu poursuis, c'est un besoin pour ton âme, la nourriture de ton coeur.

Si tu peux, confronte toi à la mort, par exemple en apprenant la toilette mortuaire. Puis régulièrement, cela va raviver ton coeur dès que tu auras pratiquer une toilette à une personne décédée.
 
Haut