En manque d'amour

toutes les femmes n'ont pas la même libido, c'est plus gérable pour certaines que d'autres et quoi que tu te mettes dans l’esprit il y a forcément des vagues de grosses envie. c'est physique. en plus y a aussi ce besoin humain d'affection et son esprit n'y peut rien.

je signale aussi aux musulmans inspirés par l'occident que dans l'islam il n'y a pas de bonnes sœurs ni de couvent, on demande aux femmes de s'abstenir avant le mariage mais de se marier dès que possible aussi car trop d'abstinence c'est contre nature.
c'est pour ça que je dis toujours aux gars de se méfier des vierges ayant passé un certain age.
relis son message initial, elle exacerbe sa nature, elle a largement une marge de manœuvre, elle vide son esprit de ce qui le pollue et le remplace par des choses prioritaires
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je te conseille de te remplir l'esprit avec le rappel d'Allah (Coran, dourouss, méditation sur la création d'Allah)même si tu ne comprends pas, même si au début cela t'ennuie, tu poursuis, c'est un besoin pour ton âme, la nourriture de ton coeur.

Si tu peux, confronte toi à la mort, par exemple en apprenant la toilette mortuaire. Puis régulièrement, cela va raviver ton coeur dès que tu auras pratiquer une toilette à une personne décédée.


Tu vas pas un peu trop loin là.?:prudent:
 
Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.

C'est signe qu'il est temps de te marier ;) Tu n'es pas la seule dans ce cas ne t'inquiètes pas. Evite juste de trainer sur internet sur des sujets comme ça, tu pourrais finir pas tomber sur des liens de sites pas nettes et ne pas résister à la tentation de regarder des choses dégeulasses. Penses à Allah et dis toi que tu te salis de l'intérieur bien que tu sois chaste de l'extérieur.

Bonne continuation sur la voie de la chasteté oukhty, puisse Allah 'azawajel te faciliter dans l'entreprise d'un mariage et aténuer tes besoins.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
je te conseille de te remplir l'esprit avec le rappel d'Allah (Coran, dourouss, méditation sur la création d'Allah)même si tu ne comprends pas, même si au début cela t'ennuie, tu poursuis, c'est un besoin pour ton âme, la nourriture de ton coeur.

Si tu peux, confronte toi à la mort, par exemple en apprenant la toilette mortuaire. Puis régulièrement, cela va raviver ton coeur dès que tu auras pratiquer une toilette à une personne décédée.

waw tu me fais peur :fou:
 
relis son message initial, elle exacerbe sa nature, elle a largement une marge de manœuvre, elle vide son esprit de ce qui le pollue et le remplace par des choses prioritaires
c'est un conseil naif, l'esprit n'est pas un disque dur. on y ajoute des trucs mais on n'enlève rien. c'est comme si tu conseillais à quelqu'un qui a faim de penser à autre chose. il aura quand même faim.
souhaitez lui bon courage en attendant que quelqu'un vienne la demander en mariage.
 
C'est signe qu'il est temps de te marier ;) Tu n'es pas la seule dans ce cas ne t'inquiètes pas. Evite juste de trainer sur internet sur des sujets comme ça, tu pourrais finir pas tomber sur des liens de sites pas nettes et ne pas résister à la tentation de regarder des choses dégeulasses. Penses à Allah et dis toi que tu te salis de l'intérieur bien que tu sois chaste de l'extérieur.

Bonne continuation sur la voie de la chasteté oukhty, puisse Allah 'azawajel te faciliter dans l'entreprise d'un mariage et aténuer tes besoins.
au contraire si elle veut se marier c'est la meilleure chose à faire.
elle se présente comme une voilée avec une grosse libido, y a pas mieux comme opération marketing.
les autres machallah girls du forum peuvent aller se brosser. :D
 
au contraire si elle veut se marier c'est la meilleure chose à faire.
elle se présente comme une voilée avec une grosse libido, y a pas mieux comme opération marketing.
les autres machallah girls du forum peuvent aller se brosser. :D

Etre voilée c'est vouloir plaire à Allah en lui obéissant, c'est vouloir se préserver du regard des homme en se cachant.

Avoir une libido c'est... etre humain.

La soeur demande de l'aide, pas des bons plans. Salam :)
 
Etre voilée c'est vouloir plaire à Allah en lui obéissant, c'est vouloir se préserver du regard des homme en se cachant.

Avoir une libido c'est... etre humain.

La soeur demande de l'aide, pas des bons plans. Salam :)
tu crois vraiment qu'on peut l'aider autrement qu'en l'épousant ?

en tout cas je sais pas si elle cherche des bons plans ou pas mais cette description ça fait d'elle le meilleur bons plans que j'ai jamais vu sur un topic du genre (et y en a eu plein).
 
Oui j'en suis sure et certaine. Non pas du tout, mais quand on commence une chose ou une affaire dans l'illicite, ça marche pas, ou ça marche mal.

Pourquoi ? parce qu'il n'y pas la bénédiction de Dieu.
ouai ben tu te plantes royalement.
y a des tas de couples qui marchent très bien et qui ont commencé sans chasteté et y a des couples qui se sont mariés vierges qui marchent très mal.
c'est pas ça qui fait qu'un couple marche bien ou pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Un fake inspiré de faits réels alors... C'est pas la première fois que j'entends ce genre de témoignages.
genre 18 ans, pieuse, avec des fantasmes de oufff
ouais j'y crois moyen
quoique aujourd'hui tout est en accéléré et prématuré
l'éffet télé réalité ou l'effet "fakologie avancée"
 
Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.


Avant de t'endormir, lis ton coran ....




:rolleyes:
 
genre 18 ans, pieuse, avec des fantasmes de oufff
ouais j'y crois moyen
quoique aujourd'hui tout est en accéléré et prématuré
l'éffet télé réalité ou l'effet "fakologie avancée"

Et pourtant c'est véridique... Pieuse ne veut pas dire asexuée, sinon les pieuses ne se marieraient pas. Un barbu pervers ça ne choque pas mais une voilée en manque si, serait-on machottes?
 
ouai ben tu te plantes royalement.
y a des tas de couples qui marchent très bien et qui ont commencé sans chasteté et y a des couples qui se sont mariés vierges qui marchent très mal.
c'est pas ça qui fait qu'un couple marche bien ou pas.

J'ai pas dis que tout était rose dans un couple qui a débuté par le moyen licite.

Mais que il y avait de la bénédiction de Dieu.

Mais dans le cas que tu cites ce sont des épreuves.. pour tester la foi du musulman et pourquoi le divorce existe en islam, parce que on commence dans le bien oui, mais ça veut pas dire qu'on va s'entendre bien ...etc

Ensuite quand tu commences bien, tu vas pas t'en mordre les doigts.
 
Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.
la fakologie a encore de beau jours devant elle!
c'est honteux de meler le voile a ca!
 
c'est un conseil naif, l'esprit n'est pas un disque dur. on y ajoute des trucs mais on n'enlève rien. c'est comme si tu conseillais à quelqu'un qui a faim de penser à autre chose. il aura quand même faim.
souhaitez lui bon courage en attendant que quelqu'un vienne la demander en mariage.
Oui, on ne peut totalement vider, d'où l'intérêt de demander aussi aux enfants de baisser le regard. Tu remarqueras que j'ai parlé ensuite de priorités car l'âme insouciante peut grâce au dhikr structurer ses idées afin d'en préférer certaines à d'autres moins importantes ou nuisibles.
 

Ruh75

VIB
Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.
Salam alaykoum,

C'est normal tu as 20 ans.
Mari toi
 
une pote me parlait d'une amie voilée à elle qui pleurait en tremblant à chaque fois qu'elle voyait un couple dans la rue elle n'en pouvait plus meskina.

Ben voilà! merci Pogoss ;)

Pourquoi etre outré de savoir qu'une fille voilée a des pulsions?? A ceux qui le sont et dont la maman porte le voile, pensez-vous avoir été fécondé in-vitro? Faut arreter d'etre naifs, je n'ose même pas imaginer ce qu'une bonne soeur qui a définitivement renoncé à cela (en théorie si elle ne rompt pas ses voeux) doit avoir en tête. Un voile n'enlève pas le processus hormonal!
 
Salam alaykoum,

C'est normal tu as 20 ans.
Mari toi
ah non ruh 75...je sais pas quest ce que tu as, souvent je respect ton interpretation, tu as prouver que tu es qqun inteligent, mais ici je sais pas qu est ce que tu as...c pas compliquer de comprendre ce probleme, et tu mentionne le mariage comme solution !! oh la la..non a mon avie ces traditions marocaines devraient changer...pourquoi une fille ne pas avoir une copain et pourquoi un garcon ne pas avoir une copine...ooh si je parle sur ici, tu sais ici en allemand, tu trouve des garcons jeunes et homosexuels et ils presentent leur copain a ses parents...au maroc meme l heterosexualite est encore compliquer...lhomosexualite je pense pas qu il ya un arabe sur la terre qui comprenne ca correctement...
 
J'ai pas dis que tout était rose dans un couple qui a débuté par le moyen licite.

Mais que il y avait de la bénédiction de Dieu.

Mais dans le cas que tu cites ce sont des épreuves.. pour tester la foi du musulman et pourquoi le divorce existe en islam, parce que on commence dans le bien oui, mais ça veut pas dire qu'on va s'entendre bien ...etc

Ensuite quand tu commences bien, tu vas pas t'en mordre les doigts.
les musulmans qui couchent avant le mariage et se marient ensuite entre eux ont le droit de se repentir rien ne dit qu'ils n'auront pas une meilleure vie de couple que d'autres qui se sont mariés vierges. rien ne dit non plus qu'à la fin de leur vie leur balance ne sera pas plus positive que celles des autres.

y a que madame irma qui peut dire ce qui se passera pour ceux qui s'aiment sans limite avant de se marier.
 

Ruh75

VIB
ah non ruh 75...je sais pas quest ce que tu as, souvent je respect ton interpretation, tu as prouver que tu es qqun inteligent, mais ici je sais pas qu est ce que tu as...c pas compliquer de comprendre ce probleme, et tu mentionne le mariage comme solution !! oh la la..non a mon avie ces traditions marocaines devraient changer...pourquoi une fille ne pas avoir une copain et pourquoi un garcon ne pas avoir une copine...ooh si je parle sur ici, tu sais ici en allemand, tu trouve des garcons jeunes et homosexuels et ils presentent leur copain a ses parents...au maroc meme l heterosexualite est encore compliquer...lhomosexualite je pense pas qu il ya un arabe sur la terre qui comprenne ca correctement...
Salam iwachach,

Tu sais en islam les couples hors mariage sont interdit.
Donc il y a deux options :
ou elle patiente comme tout le monde
ou elle se mari si vraiment elle pense qu'elle va tomber dans le haram.

Mais oui tu as raison il ne faut pas se marié juste parce qu'on a des envies
 
Il s'agit de la parole du Prophéte (sws)

une conférence reprenant ce thème de la mort destructrice des plaisirs :

La destructrice des Plaisirs - Mehdi Kebir - Vidéo Dailymotion
la parole du prophète est belle, la réalité des choses ne l'est pas forcément.
le fait que l'instinct de survie exacerbé lorsqu'on côtoie la mort stimule la libido est une réalité.
c'est pas pour rien qu'en temps de guerre les musulmans revenaient mariés de leurs batailles.
ps : j'ai pas vu ta vidéo, ma femme regarde la TV à coté de moi et mes écouteurs ne marchent plus :(
 
Haut