En mode alpha

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
C'est ma définition de la femme-alpha de notre ère: une femme en qui vous pouvez faire confiance. Vous savez qu'il n'y a que vous à ses yeux et que même si un talentueux dragueur essaie de la charmer, elle ne voit que vous partout et remballe le dragueur avec un air de dédain et le renvoie pantois.
Elle est physiquement à votre goût et même plus. Elle a étudié, et étudie toujours en autodidacte, car pour elle la connaissance est une passion. Elle parle plusieurs langues et peut entretenir une conversation de haut niveau quotidiennement et vous divertir et vous faire rire.
Elle n'aime pas la superficialité et les gens superflus. Elle est très famille et a très peu d'amies, mais ses amies sont des gens éduquées et instruites avec lesquelles elle grandit. Bien sûr elle deteste la mixité avec les hommes. Elle n'aime que son homme et ne s'autorise que sa compagnie.

L'homme-alpha et ce qu'il apporte à la femme-alpha: Son homme la chérie et partage de nombreux points communs avec elle. Ils ne s'ennuient jamais ensemble, même lorsqu'ils n'ont rien à dire et qu'ils ne font rien, leur compagnie leur suffit.
Ils sont indépendants l'un de l'autre, chacun de son côté, lorsqu'il s'agit du travail, de leurs hobbies, mais ils ne cessent de penser l'un à l'autre en permance, même dans leurs rêves.
Ils ne jouent à aucun jeu. Ils sont honnetes l'un pour l'autre. Ils sont dédiés l'un à l'autre. Ils se comprennent meme dans leur silence.
Et puis ils font de beaux petits bébés :D

I love u :love::love::love:
on a pas la même définition...mais c'est la tienne et je respecte...j'aime bien. Bon le match commence...on en reparle après..:cool:
 

popeys

VIB
Je sais pas pourquoi mdrrr. Disons que si jprend le temps de bien ecouter jpeux eventuellement capter le sens de la phrase sinon jcomprend pas.
B je vis quelque part dans la france:D


sur le forum 99% du monde ici vivent en france.
je parle de tes origines ^^

Ps : je ne sais pas ce que j'ai ac les origines ces temps, je les aime bien :bizarre:
 
elle a dit oui ?
Je ne lui ai rien demandé pour l'instant. Nous apprenons à nous connaître. Mais je sens déjà une attraction mutuelle. Rien n'est sûr. Il faut savoir si dans la durée on continue àse plaire. Je ne suis pas un homme facile. Mais elle me fait rire donc je suis au moins à moitié conquis comme dit le proverbe :D
 
Haut