En mode alpha

Je ne lui ai rien demandé pour l'instant. Nous apprenons à nous connaître. Mais je sens déjà une attraction mutuelle. Rien n'est sûr. Il faut savoir si dans la durée on continue àse plaire. Je ne suis pas un homme facile. Mais elle me fait rire donc je suis au moins à moitié conquis comme dit le proverbe :D
"je ne suis pas un homme facile" ravie de le savoir lol
khair inchAllah, qu'Allah vous unisse si c'est un bien pour vous
 
Le Prophète SallAllah 3alayhi wa salam a dit :

"Lorsqu'on a un projet si l'on veut qu'il marche, il ne faut pas le dire mais le cacher si l'on veut que ça réussisse".

Si tu as une question précise, il est recommandé de consulter tes frères, tout comme il est bien de faire la publicité d'un mariage effectif, en revanche là tu ne fais que dévoiler tes projets.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Le Prophète SallAllah 3alayhi wa salam a dit :

"Lorsqu'on a un projet si l'on veut qu'il marche, il ne faut pas le dire mais le cacher si l'on veut que ça réussisse".

Si tu as une question précise, il est recommandé de consulter tes frères, tout comme il est bien de faire la publicité d'un mariage effectif, en revanche là tu ne fais que dévoiler tes projets.
@dansledoute naylaa a raison...suit son conseil
 
Le Prophète SallAllah 3alayhi wa salam a dit :

"Lorsqu'on a un projet si l'on veut qu'il marche, il ne faut pas le dire mais le cacher si l'on veut que ça réussisse".

Si tu as une question précise, il est recommandé de consulter tes frères, tout comme il est bien de faire la publicité d'un mariage effectif, en revanche là tu ne fais que dévoiler tes projets.
Tu peux citer ta source s'il te plaît car je n'ai jamais entendu parler de ce hadith :prudent:

Personnellement je trouve que c'est de la superstition que de penser qu'en parlant de qqch de positif il va en sortir qqch de negatif...

C'est comme mon petit frère quand on regarde un match de foot il n'arrête pas de dire que l'équipe qu'il supporte va perdre en pensant que dire ça va les faire gagner o_O

Non pour moi le croyant doit être optimiste. Et si ça ne se fait pas bah c'était le mektoub et puis c'est tout. C'est la seule chose en laquelle je crois. J'ai une autre croyance aussi c'est de croire que lorsqu'une chose foire c'est qu'Allah me reserve qqch d'encore meilleur, et c'est très souvent le cas hmd :D

Alors back off you haters :cool:
 
@dansledoute naylaa a raison...suit son conseil
Non c'est de la superstition. Le dernier job que j'ai obtenu, je n'avais meme pas encore envoyé de cv que j'avais dit à tout le monde que j'avais obtenu un nouveau job juste à côté de la maison, et bah je l'ai obtenu hmd :D

Quand qqn te dit qqch de positif il faut dire mashallah et non invoquer le mauvais oeil ou je ne sais quoi... Ça c'est pour les gens qui n'avançent pas dans leur vie...
 
Raconte-nous tout...qu'est ce qu'elle t'a dit de beau? :p
Oh elle est incroyable :love:
Mais je ne peux pas non plus rentrer dans les détails sinon elle va se reconnaitre si jamais elle a un compte sur bladi lol
Et pis je ne veux pas raconter la vie intime de ma future femme. Ça c'était l'époque de l'anglaise, car je n'avais rien à foutre d'elle en vérité c'était une meuf lambda :p
La nouvelle c'est une femme alpha :D
Mais tu as quelques indices dans le message d'intro :cool:
 
C'est ma définition de la femme-alpha de notre ère: une femme en qui vous pouvez faire confiance. Vous savez qu'il n'y a que vous à ses yeux et que même si un talentueux dragueur essaie de la charmer, elle ne voit que vous partout et remballe le dragueur avec un air de dédain et le renvoie pantois.
Elle est physiquement à votre goût et même plus. Elle a étudié, et étudie toujours en autodidacte, car pour elle la connaissance est une passion. Elle parle plusieurs langues et peut entretenir une conversation de haut niveau quotidiennement et vous divertir et vous faire rire.
Elle n'aime pas la superficialité et les gens superflus. Elle est très famille et a très peu d'amies, mais ses amies sont des gens éduquées et instruites avec lesquelles elle grandit. Bien sûr elle deteste la mixité avec les hommes. Elle n'aime que son homme et ne s'autorise que sa compagnie.

L'homme-alpha et ce qu'il apporte à la femme-alpha: Son homme la chérie et partage de nombreux points communs avec elle. Ils ne s'ennuient jamais ensemble, même lorsqu'ils n'ont rien à dire et qu'ils ne font rien, leur compagnie leur suffit.
Ils sont indépendants l'un de l'autre, chacun de son côté, lorsqu'il s'agit du travail, de leurs hobbies, mais ils ne cessent de penser l'un à l'autre en permance, même dans leurs rêves.
Ils ne jouent à aucun jeu. Ils sont honnetes l'un pour l'autre. Ils sont dédiés l'un à l'autre. Ils se comprennent meme dans leur silence.
Et puis ils font de beaux petits bébés :D

I love u :love::love::love:
intelligente honnete pieuse et physiquement bien c the woman :love:
 
Tu peux citer ta source s'il te plaît car je n'ai jamais entendu parler de ce hadith :prudent:

Personnellement je trouve que c'est de la superstition que de penser qu'en parlant de qqch de positif il va en sortir qqch de negatif...

C'est comme mon petit frère quand on regarde un match de foot il n'arrête pas de dire que l'équipe qu'il supporte va perdre en pensant que dire ça va les faire gagner o_O

Non pour moi le croyant doit être optimiste. Et si ça ne se fait pas bah c'était le mektoub et puis c'est tout. C'est la seule chose en laquelle je crois. J'ai une autre croyance aussi c'est de croire que lorsqu'une chose foire c'est qu'Allah me reserve qqch d'encore meilleur, et c'est très souvent le cas hmd :D

Alors back off you haters :cool:
http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-ne-parle-pas-de-tes-projets-70233728.html
 
Si tu nous raconte des vraies choses dans tes posts, franchement je te tire mon chapeau.

Cela fait moins d'un an que je suis ici et comme quoi quand on veut on peut. Qui aurait pu croire il y a quelques mois que tu deviendrais un homme sain et qui surtout tomberais amoureux sans histoire de vice ou quoi, tu vois surtout ce qu'elle a à l'intérieur apparemment alors qu'avant tu nous parlais des filles à travers leur robes courtes et moulantes, de leurs compétences au lit. Un changement radical!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oh elle est incroyable :love:
Mais je ne peux pas non plus rentrer dans les détails sinon elle va se reconnaitre si jamais elle a un compte sur bladi lol
Et pis je ne veux pas raconter la vie intime de ma future femme. Ça c'était l'époque de l'anglaise, car je n'avais rien à foutre d'elle en vérité c'était une meuf lambda :p
La nouvelle c'est une femme alpha :D
Mais tu as quelques indices dans le message d'intro :cool:

C'est pas assez, je suis curieuse .... ^^
 
Si tu nous raconte des vraies choses dans tes posts, franchement je te tire mon chapeau.

Cela fait moins d'un an que je suis ici et comme quoi quand on veut on peut. Qui aurait pu croire il y a quelques mois que tu deviendrais un homme sain et qui surtout tomberais amoureux sans histoire de vice ou quoi, tu vois surtout ce qu'elle a à l'intérieur apparemment alors qu'avant tu nous parlais des filles à travers leur robes courtes et moulantes, de leurs compétences au lit. Un changement radical!
Barakallahou fik :D
Tu sais là je viens d'aller chez le coiffeur pour faire une boule bien taillée au rasoir, et en rentrant chez moi, après ma douche et ma salat, je me suis oint la tête d'huile d'olive comme jésus mdr!
Demain je vais la voir habillé scintré inshallah :D
 
Haut