En parlant des couples mixtes Maroco Algériens...

Freyja

Madame Blondin
VIB
tu vas trop loin là... je peux pas t'aider
on parle pas comme ça de la chorba non mais oh ! :eek:


Pour une non morphale des pâtisseries orientales je dois admettres sauf à deux exceptions de gateaux, que j'apprécies, j'aime les gateaux algériens tu penses que je finirai seulement avec 100 coups de fouets là?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
400€ tu parles en voiture/bateau ?

maintenant j'y vais en avion c fini la galère de la route qui dure 3 jours OUuuf

3 jours en voiture t'es du Sud.

Il oublie que les algériens aussi peuvent aller en voiture jusqu'à Marseille sauf ceux de l'Ouest qui vont à Almeria.
Nous on se tape déjà l'espagne.

Les prix étaient forts auparavant peut être que la demande et la concurrence fais qu'auj on arrive à trouver des prix attractifs mais 400€ aller/retour Maroc c'est aussi faisable pour nous.
 
J'ose esperer que nous serons d'accord à l'unanimité que le selecto est dégueulasse avant tout!



Je ne crains pas la chorba algérienne ni le selecto à vrai dire mais de ce qu'on va me foutre à l'intérieur pour m'empoisonner oui!!!

J'ai grandis parmis les algériens donc j'ai presque envie de dire que j'ai presque vécu avec cette chorba.

Mais si s'est pour vous réconforter sur le fait que depuis tout à l'heure vous ne faites du bruit pour rien et vous donner l'image que vous souhaitez de moi.
Alors je vais vous faire une confidence je vais vous en prendre à votre symbole, le saint graal algérien je n'aime pas la chorba.

Je sais c'est un crime de vous avouer cela, est ce de la provoc?
Je vous remercie de ne pas me citer chaqu'un à votre tour je n'ai pas tout ce temps (même si je suis une galérienne).
Convoquez donc votre conseil syndical algérien car il me semble qu'il y a encore plus d'algériens sur ce forum qui viendront en "force".

Après m'avoir lapidé je me demande quelle sera ma sentence après tout je vais vous rapeller les faits j'ai dis que des algériens de France ont peu ou pas du tout voyagé dans leur pays d'origine j'ai aussi provoqué la colère de ce peuple guerrier élu du Dieu en précisant que je n'aimais pas le mets de la bonne table ramadanesque: la chorba.
Pour une fille qui a du avaler tant de pénis de toutes les couleurs ça peut être vu comme un affront, de la provocation?
Pour ces termes racistes, sanguinaires, anti algériens, xenophobes, violents je dois mériter une grave sanction pénale.

Mais si j'ai juste un mot à ajouter à la magistrature et aux membres du juré je supporterai sûrement de mourir: axphisiée, empoisonnée, fusillée, pendue mais svp pas guillotinée, égorgée ou autre je suis née avec un corps entier laissez le moi entier à ma mort même si ma tête de mon vivant n'avait l'air de pas servir à grands choses, c'est juste la dernière volonté d'une mourante.

Et si vous montrez au contraire la clémence à l'algérienne je vous promets de rechercher tout ces algériens que j'ai cotoyé durant mon existence leur demander pourquoi, pourquoi ils n'ont jamais vu ou peu vu ce pays.
Dans l'espoir qui ne sont pas des harkis ou des ersatz algériens.
Puis après avoir couché avec un gitan (ne dîtes pas svp que je suis aussi racistes des gitans) je finirai sûrement par trouver la chorba excellente.

PS: J'avais souscris en effet à une assurance vie en précisant deux membres de ma famille comme bénéficiaire hélas je n'ai guère pensé à toi Lonely.
Mais après avoir fréquenté le cercles des barbus disparus j'ai compris que j'ai fais quelques choses de hram et pourtant comme j'ai kiffé avant de signer ce contrat j'avais presque envie de mourir surtout lorque j'avais appris qu'une amie travaillais dans le service état civil de ma mairie j'avais juste envie de lui demander de me faire un faux acte de décès pour enfin avoir ce poignon.
Aujourd'hui je n'ai plus d'assuraace vie, j'ai plus de passif que d'actif dans mon patrimoine je plains déjà ma famille qui sera remplit de dette à ma mort, donc si tu veux pécho mon patrimoine à ma mort ce sera sans problème Lonely.

T'es vraiment une folle :D

Ps: Le sélecto c'est immonde, ça aucun souci là dessus comme toutes les boisons gazeuses de ce type.
 
Pour une non morphale des pâtisseries orientales je dois admettres sauf à deux exceptions de gateaux, que j'apprécies, j'aime les gateaux algériens tu penses que je finirai seulement avec 100 coups de fouets là?
je viendrais moi meme te les donner
ps: je viens de comparer un aller retour bruxelles-alger et bruxelles oudja au meme date
200€ de plus pour aller en algerie. en plein ete .
Sinon pour moi qui suit de belgique jusqu'a marseille c'est 10h de routes+1journées en bateau(24h)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le sujet a été mainte et mainte fois lancé sur ce forum mais j'aimerai comprendre ce qui pousse des parents à refuser une personne pour leur enfant sous pretexte d'une origine...surtout lorsqu'il s'agit d'origine aussi proche !


Avez vous déjà vécu cela de près ou de loin; et quelle était la crainte de ces parents réfractaires ? Quelles étaient leurs arguments ????

Barak'Allah ou fikoum


Je comprends ses parents qui refuse cette mixité
en 1975 les algériens ont séparé des couples
suite à l'éxpultion des marocains
aujourd'hui une famille aura du mal voir financierement pour rendre visite aux deux pays en cas d'évenement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le sujet a été mainte et mainte fois lancé sur ce forum mais j'aimerai comprendre ce qui pousse des parents à refuser une personne pour leur enfant sous pretexte d'une origine...surtout lorsqu'il s'agit d'origine aussi proche !


Avez vous déjà vécu cela de près ou de loin; et quelle était la crainte de ces parents réfractaires ? Quelles étaient leurs arguments ????

Barak'Allah ou fikoum

Ils pensent sûrement qui perdront leur culture, que leurs petits enfants et tout ascendants ne sentiront plus appartenant à cette origine, ils pensent préserver cette "tradition, couture, culture".

Bref de la connerie aucun pays ne sait formé seul il y a toujours eu des influences, des mariages non endogames.

Je n'ai pas vécu cela et connaissant ma famille je pense ne pas connaitre cela inch'Allah.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
T'es vraiment une folle :D

Ps: Le sélecto c'est immonde, ça aucun souci là dessus comme toutes les boisons gazeuses de ce type.

J'ai faillis citer le boga mais j'avais peur d'une représaille algéro-tunisien déjà qu'un peupe derrière moi c'est beaucoup alors deux... je ne serai plus où me cacher.

J'aurai encore plus peur de réveler que j'ai toujours aimé le Hawai tropical ça fera de moi une super raciste de première zone!

je viendrais moi meme te les donner
ps: je viens de comparer un aller retour bruxelles-alger et bruxelles oudja au meme date
200€ de plus pour aller en algerie. en plein ete .
Sinon pour moi qui suit de belgique jusqu'a marseille c'est 10h de routes+1journées en bateau(24h)

Déjà ma destination à moi au Maroc elle est moins chère à Bxl qu'à paris, si tu prenais par exemple Paris tu trouveras sûrement moins cher.
Tout dépends sûrement de la demande moi la RAM fait un trajet Paris- ma destination une seule fois/ jour.

Je comprends ses parents qui refuse cette mixité
en 1975 les algériens ont séparé des couples
suite à l'éxpultion des marocains
aujourd'hui une famille aura du mal voir financierement pour rendre visite aux deux pays en cas d'évenement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais vu un reportage dessus surtout qu'il me semble qu'H2 avait laissé des algériens sur le sol marocain, la période de la guerre des sables n'a pas été évidente aussi pour de nombreuses familles et des terres.
En plus on ajoute le conflit du sahara après faut que des parents fassent le distinguo entre politique et personnes quand deux personnes d'une même confession s'aiment et souhaitent se caser, elles n'ont rien à voir à la politique.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pour une fille qui a du avaler tant de pénis de toutes les couleurs ça peut être vu comme un affront, de la provocation?

[...]

Mais si j'ai juste un mot à ajouter à la magistrature et aux membres du juré je supporterai sûrement de mourir: axphisiée, empoisonnée, fusillée, pendue mais svp pas guillotinée, égorgée ou autre je suis née avec un corps entier laissez le moi entier à ma mort même si ma tête de mon vivant n'avait l'air de pas servir à grands choses

Objection Votre Honneur !!!!
La défense se contredit !!!!



:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est une image, c'est une image Madame la défense intervenez pour des choses utiles pas sur des images obscènes Madame la défense. grrrrrrrrrrr!!!!

Choses utiles et Bladi ...attends laisse moi réfléchir ...(musique turque d'ambiance, oui oui, j'ai ouie dire que tu t'attaquais à toutes les minorités de ce site ! ) ... Euh .... ils finiront tous dans une tombe autant qu'ils sont ? c'est bien comme conclusion non ? :mignon:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Choses utiles et Bladi ...attends laisse moi réfléchir ...(musique turque d'ambiance, oui oui, j'ai ouie dire que tu t'attaquais à toutes les minorités de ce site ! ) ... Euh .... ils finiront tous dans une tombe autant qu'ils sont ? c'est bien comme conclusion non ? :mignon:

mdrrrrr il ne faut jamais s'attaquer à la minorité c'est une règle de base et j'ai enfreins cette règle oui j'admets avoir dire cela Madame l'avocate de la défense, l'accusée avoue être coupable de ces propos mais svp pas ma tête. :pleurs:

PS: Toi je te mettrai pas à la défense laisse tomber, barre toi en plus avec ton avatar tu fais communautariste, tu vas me mettre dans la maaarde. :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdrrrrr il ne faut jamais s'attaquer à la minorité c'est une règle de base et j'ai enfreins cette règle oui j'admets avoir dire cela Madame l'avocate de la défense, l'accusée avoue être coupable de ces propos mais svp pas ma tête.

PS: Toi je te mettrai pas à la défense laisse tomber, barre toi en plus avec ton avatar tu fais communautariste, tu vas me mettre dans la maaarde. :p

Tkt pas hbiba, je suis la meilleure des avocates que tu pourras trouver ! Ma mère vient des Oufkir et mon Père vient des Basri ! :sournois:
 
Pour une non morphale des pâtisseries orientales je dois admettres sauf à deux exceptions de gateaux, que j'apprécies, j'aime les gateaux algériens tu penses que je finirai seulement avec 100 coups de fouets là?

ouai ouai le fouet !!! :sournois:

j'aime pas trop les pâtisseries maghrébines en général, c'est tellement sucrée que j'ai l'impression que je vais choper une carie direct :S

3 jours en voiture t'es du Sud.

Il oublie que les algériens aussi peuvent aller en voiture jusqu'à Marseille sauf ceux de l'Ouest qui vont à Almeria.
Nous on se tape déjà l'espagne.

Les prix étaient forts auparavant peut être que la demande et la concurrence fais qu'auj on arrive à trouver des prix attractifs mais 400€ aller/retour Maroc c'est aussi faisable pour nous.

Oui je suis du Sud (Marrakech), et du nord de la France... on traversait presque 3 pays lol
et faut pas oublier que la civilisation s'arrêtait après Barcelone avant ^^ (pas ou presque pas d'autoroutes)... je me rappellerai toujours des routes chaotiques de Granada et Almeria.
quand on voyait les gens qui venaient de Hollande Belgique et des fois même d'angleterre... on se sentait chanceux à côté mdrrrr :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tkt pas hbiba, je suis la meilleure des avocates que tu pourras trouver ! Ma mère vient des Oufkir et mon Père vient des Basri ! :sourn,ois:

Oh god les "fameux traitres et voleurs" du royaume tu veux mon jugement soit en plomb ou quoi siri ya khti je vais prendre Intissar toi reste assise et tu te tais. :D

ouai ouai le fouet !!! :sou,rnois:

j'aime pas trop les pâtisseries maghrébines en général, c'est tellement sucrée que j'ai l'impression que je vais choper une carie direct :S



Oui je suis du Sud (Marrakech), et du nord de la France... on traversait presque 3 pays lol
et faut pas oublier que la civilisation s'arrêtait après Barcelone avant ^^ (pas ou presque pas d'autoroutes)... je me rappellerai toujours des routes chaotiques de Granada et Almeria.
quand on voyait les gens qui venaient de Hollande Belgique et des fois même d'angleterre... on se sentait chanceux à côté mdrrrr :D


Moi non plus je ne suis pas une très grande fan des gâteaux rebeux ceux que j'aime c'est les gâteaux traditionnels "simples" kouirech et 9arb ghzal (les cornes de gazelles).

MDR "civilisation s'arrêtait" moi quand j'ai pris la voiture apparemment les routes à ce moment étaient meilleurs mais on m'a dit que c'était galère l'Espagne j'ai connu une route de montagne au nord de l'espagne elle me faisait flipper.

Tu m'étonnes en face à la GB, Hollande tu devais grave kiffer parce qu'en plus au Maroc t'as de la route autant avant il n'y avait pas les autoroutes ni les airs de repos! sauf les coins mechoui!
 
Oh god les "fameux traitres et voleurs" du royaume tu veux mon jugement soit en plomb ou quoi siri ya khti je vais prendre Intissar toi reste assise et tu te tais. : D




Moi non plus je ne suis pas une très grande fan des gâteaux rebeux ceux que j'aime c'est les gâteaux traditionnels "simples" kouirech et 9arb ghzal (les cornes de gazelles).

MDR "civilisation s'arrêtait" moi quand j'ai pris la voiture apparemment les routes à ce moment étaient meilleurs mais on m'a dit que c'était galère l'Espagne j'ai connu une route de montagne au nord de l'espagne elle me faisait flipper.

Tu m'étonnes en face à la GB, Hollande tu devais grave kiffer parce qu'en plus au Maroc t'as de la route autant avant il n'y avait pas les autoroutes ni les airs de repos! sauf les coins mechoui!

c'est bizarre mais pendant très longtemps "la route du bled" restait la meilleurs partie de mes vacances :love:

la première fois qu'on est allé à Laayoune en voiture (mdr), on a fait une journée de route (depuis Marrakech) dans une chaleur épouvantable et on était les uns contre les autres (les gens nous prenaient toujours pour la RATP du coin).. mais c'était quand même trop cool.

on avait l'impression de traverser le far west... une ligne droite au milieu du desert...
on s'arrêtait à TanTan et là yavait la phrase qui tue de mon père "bon tout le monde va aux toilettes, on s'arrêtera pas jusqu'à Laayoune, c'est trop dangereux", c'était en 92
depuis ça à un peu changé... on y va en avion za3ma lness machi sa3line :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
n'empêche elle manque cette ambiance de la route du bled !

Les hollandais avec leur "camion" aux couleurs bizarre , les italiens et leur "couipa" jamais compris prkoi ils se laissaient pousser 3 cm de cheveux derrière ! Et nous les français, on se disait "wallah on a la classe nous qd mm !!" Pffff Loooooooool
Mais tous se cherchaient la nuit dans les parking, on ne s’arrêtait que s'il y avait du monde avec des bâches bleu pr dormir !
Tout ce beau monde dans le bateau, t'avais intérêt à être dans les 1ers à utiliser les toilettes sinon ..bah tu subis ! :D

Après tu avais la misère de la douane ! Laayrache qu'il fallait éviter de nuit, trop de voleurs quitte à rester à dormir sur Tanger ou Ceuta !
et on se retrouvait plus tard dans les "camps d'accueil" de la fondation et les pauvres ceux de Layoune, on leur souhaitait bon courage avec leur journée de route encore à faire :mignon:

Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Sinon aussi au port de tanger pour tamponner le passeport les modalités avaient changé alors il y avait des embouteillages sur toute l'avenue au retour des vacances le douanier disait had mghrabas hadoum b7al dakka marakchiya kay jiw ou kay mchiou kouloum un truc comme ça désolé de ma darija. :D
 
J'ose esperer que nous serons d'accord à l'unanimité que le selecto est dégueulasse avant tout!



Je ne crains pas la chorba algérienne ni le selecto à vrai dire mais de ce qu'on va me foutre à l'intérieur pour m'empoisonner oui!!!

J'ai grandis parmis les algériens donc j'ai presque envie de dire que j'ai presque vécu avec cette chorba.

Mais si s'est pour vous réconforter sur le fait que depuis tout à l'heure vous ne faites du bruit pour rien et vous donner l'image que vous souhaitez de moi.
Alors je vais vous faire une confidence je vais vous en prendre à votre symbole, le saint graal algérien je n'aime pas la chorba.

Je sais c'est un crime de vous avouer cela, est ce de la provoc?
Je vous remercie de ne pas me citer chaqu'un à votre tour je n'ai pas tout ce temps (même si je suis une galérienne).
Convoquez donc votre conseil syndical algérien car il me semble qu'il y a encore plus d'algériens sur ce forum qui viendront en "force".



PS: J'avais souscris en effet à une assurance vie en précisant deux membres de ma famille comme bénéficiaire hélas je n'ai guère pensé à toi Lonely.
Mais après avoir fréquenté le cercles des barbus disparus j'ai compris que j'ai fais quelques choses de hram et pourtant comme j'ai kiffé avant de signer ce contrat j'avais presque envie de mourir surtout lorque j'avais appris qu'une amie travaillais dans le service état civil de ma mairie j'avais juste envie de lui demander de me faire un faux acte de décès pour enfin avoir ce poignon.
Aujourd'hui je n'ai plus d'assuraace vie, j'ai plus de passif que d'actif dans mon patrimoine je plains déjà ma famille qui sera remplit de dette à ma mort, donc si tu veux pécho mon patrimoine à ma mort ce sera sans problème Lonely.

Freyja,

Votre long plaidoyer manque cruellement de structure, votre vive émotion en est palpable. Je ne vous en tiendrai donc pas rigueur et tenterait tant que mal de traiter votre cas avec mesure et intelligence.

Que d'impertinence ma chère Freyja!

Comprenez que votre aversion pour la Chorba suscite en nous tant de bouleversements. Chorba, soupe populaire algérienne, certainement fruit de l'héritage ottoman.
Ce met à la composition simple ne fait que ravir nos papilles de puis des siècles maintenant. Nommé Corbasi en Turquie, Sorba pour les Kurdes, Corba en Bosnie ainsi qu'en Serbie, Ciorba en Roumanie, vous risquez fort de provoquer les foudres des peuples de toutes ces contrées lointaines!
Et ceux-ci risquent fort de ne se montrer aussi cléments que nous autres, barbares algériens, à votre égard.

Je ne sais depuis combien de décennies, vous trainaillez votre carcasse sur cette terre mais je peux affirmer avec beaucoup d'assurance que vous êtes bien trop jeune pour caresser les remparts de votre cercueil ( Nous serons généreux, nous vous l'offrirons en Chêne).

Mais une interrogation demeure... auriez vous l’obligeance d'y répondre.
Cette Hypothétique réponse risque certainement de vous sauver la tête ( Votre requête quant à garder votre corps entier est toujours en cours de traitement)
Tous ces pénis que vous avez introduit dans votre entre buccale n'auraient ils pas altérer votre sens du gout, le fonctionnement de vos papilles gustatives?
Je ne vois que cette raison à votre haine de la Chorba.

J'attends vos lumières.

Bien à vous,


p.s: Cessez de me prendre pour une charognarde!
Vous risquez fort d'alourdir vainement votre besace!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Freyja,


J'attends vos lumières.

Bien à vous,


p.s: Cessez de me prendre pour une charognarde!
Vous risquez fort d'alourdir vainement votre besace!

Ma chère voisine, camarade, compatriote, soeur Lonely,

J'étais presque heureuse de te lire après avoir rêvé qu'un hiboux passait devant chez moi, en me réveillant j'entends le vacarme d'une sirène et en allumant ma TV j'ai vu un cercueil, je ne savais absolument pas comment interprété cela...

Donc si j'ai compris tu es la porte parole du conseil syndical algérien du bladi heureuse pour ton grade.
J'avais presque pas envie de te répondre de "mes lumières" ça donnait plutôt une image de deux gamines à la sortie de l'école qui se crêpe le chignon et je pense que malgré notre "jeune âge" on veut pas en arrivé à là pour une histoire sordide de chorba.

Je n'aime pas la chorba au même titre que je n'aime pas les lentilles, la bassara, la mloukhia (un plat tunisien), les religieuses et éclairs, les viandes de boucheries, certaines viandes blanches et un gibier à poil (j'te précise tout cela au cas où un jour tu comptes m'inviter!)
Fort heureusement que des personnes de ma familles, des amis tunisiens, des pâtissiers ne se vexent pas que je n'apprécie pas certains plats de ma tendre enfance à aujourd'hui.
Bien avant de gôûter à certains plaisirs sexuels...

Mais au moins ma chère Lonely t'aurais pu comprendre qu'une fille qui boit de la boulboula/tchihcha, la harira ne va certainement apprécier le chorba.
Les goûts sont tellement variés que fort heureusement la chorba a eu et a encore des jours heureux devant elle.
Comme je respecte ton enquête fort intéressant de la chorba dont je ne retiendrai pas grand chose sache qu'en ourdou soupe se dit également chorba si je peux au moins t'apprendre cela dans ta grande science chorbaresque je m'en réjouis.

Au meme titre que je me réjouis de ne pas être fille, petite fille de diplomate marocain quand on sait que des guerres se sont enclenchés pour rien.
Je ne souhaite pas désactiver une troisième guerre mondial, un enieme conflit algéro-marocain qui concerne le plat d'excellence la chorba.
Selon toi, qui tiendra le plus longtemps sur le front les algériens avec la chorba ou les marocains avec la hrira?
Tu penses du fait que dans notre hrira on ajoute de la farine nos soldats seront meilleurs?
La chorba finira t elle en hrira? Deviendra t elle avec de la farine de chorira ou de la hriraba? :s:s:s

Sur ce je me rends compte t'avoir accordé un peu trop de mon temps, à défaut de jouer l'intéressante essaie au moins de transformer cette "pseudo fierté" en une simple dignité pour ne pas faire tout un plamphet inutile.
Néanmoins, si cette frasque t'as permis d'apprécier la rédaction, te cultiver sur la chorba et enrichir ton lexique j'en suis honorée.

PS: Ta vive émotion se sent lorsqu'on traite directement ou indirectement à l'algérie?
PS2: Rassure toi Lonely, t'as besoin de jouer à la charognarde pour mon si "beau patrimoine".
PS3: Un simple linceul blanc de qualité mediocre me suffira amplement et si je peux ajouter une dernière chose récemment je me suis réconciliée avec les salsifis qui sait avec la chorba...
Sur ce, tchous!
 
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le sujet a été mainte et mainte fois lancé sur ce forum mais j'aimerai comprendre ce qui pousse des parents à refuser une personne pour leur enfant sous pretexte d'une origine...surtout lorsqu'il s'agit d'origine aussi proche !


Avez vous déjà vécu cela de près ou de loin; et quelle était la crainte de ces parents réfractaires ? Quelles étaient leurs arguments ????

Barak'Allah ou fikoum

marocains avec algériens c'est mixte pour toi ? :eek:

on a quand même beaucoup trop de point commun pour parler de mixture
 
Ma chère voisine, camarade, compatriote, soeur Lonely,

J'étais presque heureuse de te lire après avoir rêvé qu'un hiboux passait devant chez moi, en me réveillant j'entends le vacarme d'une sirène et en allumant ma TV j'ai vu un cercueil, je ne savais absolument pas comment interprété cela...

Donc si j'ai compris tu es la porte parole du conseil syndical algérien du bladi heureuse pour ton grade.
J'avais presque pas envie de te répondre de "mes lumières" ça donnait plutôt une image de deux gamines à la sortie de l'école qui se crêpe le chignon et je pense que malgré notre "jeune âge" on veut pas en arrivé à là pour une histoire sordide de chorba.

Je n'aime pas la chorba au même titre que je n'aime pas les lentilles, la bassara, la mloukhia (un plat tunisien), les religieuses et éclairs, les viandes de boucheries, certaines viandes blanches et un gibier à poil (j'te précise tout cela au cas où un jour tu comptes m'inviter!)
Fort heureusement que des personnes de ma familles, des amis tunisiens, des pâtissiers ne se vexent pas que je n'apprécie pas certains plats de ma tendre enfance à aujourd'hui.
Bien avant de gôûter à certains plaisirs sexuels...

Sur ce, tchous!

nariiiiiii nariiiiiiii

wa9ila a khti chbaht kerchek :D

je te souhaite pas de connaître la famine

chez moi on dit koul o scout :langue:

bessara dial lfoul avec zit l7or mmmmhh c'est toute mon enfance, c'est comme si je mangais un bout de maroc du nord

en tout cas c'est in teressant la discussion, je savais pas que la chorba algérienne avait autant d'origine
 
Très bonne réponse

Et toc dans tes dents Memories, tu es bcp trop curieuse !!!:rolleyes:

Mdr je plaisante ! Tu as raison ! Il n'est jamais bon d'étaler sa vie privée sur Bladi.


Tu l'as bien dit ! Surtout quand on sait que le forum est en partie peuplé d'utilisateurs malintentionnés, bergueguas, no-lifes en tout genres, professionnel(les) en spéculation sur toutes formes de comerages qui dépassent largement le cadre du forum... o_O
 
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le sujet a été mainte et mainte fois lancé sur ce forum mais j'aimerai comprendre ce qui pousse des parents à refuser une personne pour leur enfant sous pretexte d'une origine...surtout lorsqu'il s'agit d'origine aussi proche !


Avez vous déjà vécu cela de près ou de loin; et quelle était la crainte de ces parents réfractaires ? Quelles étaient leurs arguments ????

Barak'Allah ou fikoum

Mon père m a toujours dit un musulman pas trop noir lol...... :D
 
Haut