En quoi le Maroc est il meilleur?

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
c'est pas vrai, mon coco, et tu ferai mieux d'écouter rifenio et d'aller te cultiver un peu, les ottomans n'ont jamais mis un pied au Maroc qui était sous le règne de la dynastie des Saadiens, une dynastie crainte et respectée à l'époque.
effectivement,les saadiens et le celebre ahmed mansour adhbi.......
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
salam

en quel domaine le maroc est le meilleur ?!

je réfléchi et je trouve malheureusement rien, ni sport, ni politique, ni sciences, ni social, ni économie, ni arts, ....meme pas régionalement

en quoi fait il bien ?!

Le Maroc à récemment gagné plus de 7 médailles dont 4 ou 5 en or en Muay Taï.

Badr Hari qu'on ne présente plus, représente très bien le Maroc lors des tournois K-1.

La patrouille de la marche verte sont les meilleurs pilotes d'afrique et du monde arabe et aussi parmis les meilleurs du monde.

Les parachutistes marocains sont les meilleurs d'afrique.

il dois y avoir d'autres fait dont le Maroc peut s'enorgueillir...
 

nain67

قزم
Le Maroc à récemment gagné plus de 7 médailles dont 4 ou 5 en or en Muay Taï.

Badr Hari qu'on ne présente plus, représente très bien le Maroc lors des tournois K-1.

La patrouille de la marche verte sont les meilleurs pilotes d'afrique et du monde arabe et aussi parmis les meilleurs du monde.

Les parachutistes marocains sont les meilleurs d'afrique.

il dois y avoir d'autres fait dont le Maroc peut s'enorgueillir...

De faire de Marrakech un petit bout de france au fur et à mesure qu'avance le temps :D
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
De faire de Marrakech un petit bout de france au fur et à mesure qu'avance le temps :D
Toi tu es algeriens,normalement tu devrais etre en algerie,pourquoi tu les a suivie cest ca votre nif?Vos chouhada qui poser des bombes et ce sauvé que vous nous sortez souvent doivent ce retourner dans leur tombe?
 
Toi tu es algeriens,normalement tu devrais etre en algerie,pourquoi tu les a suivie cest ca votre nif?Vos chouhada qui poser des bombes et ce sauvé que vous nous sortez souvent doivent ce retourner dans leur tombe?

les français ont envahi l'Algérie...les algériens envahissent la France !

pas plus compliqué que ça mon cher ...un retour de flammes ! :langue:
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
De faire de Marrakech un petit bout de france au fur et à mesure qu'avance le temps :D
EN ce qui concerne marackes les francais qui on acheter des riads pour les retaurer et preserver notre patrimoine sont chez eux,ce que tu ne sait pas cest que les plus beau riads sont marocains et detenu par loffice de la culture que tu peut visiter,pour les marocains ayant de faible revenu une ville est en construction a 20kilometre pour eux avec des maisons et appartement avec un prix ou loyer moderer pour eviter les bidon ville QUI PILLULE EN ALGERIE, cela ce fait aussi a rabat, casa etc des villes construite en 10ans cest pas mal quand notre voisin riche nest pas capable de creer 200milles logement et des familles font les 3/8 pour dormir ...............de plus les marocains qui on vendu les riads a lepoque on quand meme fait de gros benefices ce qui leur a permis dacheter une maison un commerce et leur compte en banque reste largement positif......
 
Je m'entraine pour mon prochain séjour à Barcelone :D
les turcs n'ont jamais envahi le Maroc mon cher ami je suis sur de ce que je dis
ils n'ont jamais colonisés le Maroc, mais ils ont essayé de l'envahir, tu crois bien qu'ils voulaient bien finir le travail en étendant leur empire jusqu'a l'atlantique, c'est juste qu'ils n'ont pas réussi.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
EN ce qui concerne marackes les francais qui on acheter des riads pour les retaurer et preserver notre patrimoine sont chez eux,ce que tu ne sait pas cest que les plus beau riads sont marocains et detenu par loffice de la culture que tu peut visiter,pour les marocains ayant de faible revenu une ville est en construction a 20kilometre pour eux avec des maisons et appartement avec un prix ou loyer moderer pour eviter les bidon ville QUI PILLULE EN ALGERIE, cela ce fait aussi a rabat, casa etc des villes construite en 10ans cest pas mal quand notre voisin riche nest pas capable de creer 200milles logement et des familles font les 3/8 pour dormir ...............de plus les marocains qui on vendu les riads a lepoque on quand meme fait de gros benefices ce qui leur a permis dacheter une maison un commerce et leur compte en banque reste largement positif......
de toutes façons les riads tombaient en ruine , les nouveaux acheteurs les ont restauré ,sinon , ils seraient restés un depôts d'ordures .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
les français ont envahi l'Algérie...les algériens envahissent la France !

pas plus compliqué que ça mon cher ...un retour de flammes ! :langue:
on se console comme on peut . le français etait en maitre en algerie ,peut on en dire autant pour l'algerien ?c'est une difference et de taille !
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
les français ont envahi l'Algérie...les algériens envahissent la France !

pas plus compliqué que ça mon cher ...un retour de flammes ! :langue:
Ecoute benaulit,ces tes compatriotes qui ont commencés,je me suis emporté a ton egard alors que tu le merité pas je suis désolé,je ne tembeteré plus quoi que tu dises sur moi ou les marocains a lavenir......cest promis
 
Ecoute benaulit,ces tes compatriotes qui ont commencés,je me suis emporté a ton egard alors que tu le merité pas je suis désolé,je ne tembeteré plus quoi que tu dises sur moi ou les marocains a lavenir......cest promis

en plus de 4 ans, je n'ai jamais été désobligeante envers les marocains ( y'a que les sionistes qui me donnent de l'urticaire :fou:)

Je ne suis pas là pour salir qui que ce soit ...juste passer du temps et avec humour si possible !
 
salam

en quel domaine le maroc est le meilleur ?!

je réfléchi. et je trouve malheureusement rien, ni sport, ni politique, ni sciences, ni social, ni économie, ni arts, ....meme pas régionalement

en quoi fait il bien ?!

Juste de mémoire comme ca sans réfléchir:

Premier exportateur de phosphate
Le plus grand port d'Afrique
La deuxième plus grande compagnie aérienne d'Afrique
Casablanca est la deuxième place boursière du continent africain
Le réseau routier et ferroviaire est l'un des plus moderne et des plus complexes d'Afrique
Première femme arabe à remporter la médaille d'or aux JO
Première équipe africaine à se qualifier au huitième de final de la CM
.
.
...

Au niveau régional le Maroc a un leadership indéniable.

Ne réfléchis pas trop la prochaine fois car apparemment ca ne sert à rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a le seul homme au monde qui est simultanément l'homme d'affaire le plus riche et le plus puissant du pays, commandeur des croyants, dont la personne est sacrée et qui possède en plus le titre de roi! Qui dit mieux ?
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Tout a fait et bravo hlik mon chère amis placebo,nous avons toujour etait une puissance régional et nous le somme toujour malgré une décadence économique que nous connaissons depuis 200ans,la pente est rude mais la route est droite pour devenir ce que nous avons toujour etait les leader du Maghreb et de l'Afrique de louest......
 
Avec du pétrole au Maroc,mes MRE bien aimer, naurraient jamais quiter leur beau pays en masse c'est une certitude......

Le Maroc avec du pétrole......malheureusement avec ou sans ça aurait été pareil, les dirigeants arabes et africains se goinfrent et laissent le peuple ramassait les miettes ......
L' Algérie en est l'exemple, mais le Maroc aurait été pareil si ce n'est pire.......
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
"en quel domaine le maroc est le meilleur ?!"

38 000 filles en Jordanie ca prouve que c'est les meilleures lol !!!!
Parle nous des 2millions de prostituer en algerie sil te plait,de vos hommes mutant dans les cabarets et de la place Clichy..je m'arrête la de je voudrais pas choquer plus mes voisins et leur nif turc qui les fait vivre dans le tabou,le Maroc seul pays du monde arabe ou ya aucun sujet tabou......la preuve ce forum......et je trouve ça bien pour notre avenir.....
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Le Maroc avec du pétrole......malheureusement avec ou sans ça aurait été pareil, les dirigeants arabes et africains se goinfrent et laissent le peuple ramassait les miettes ......
L' Algérie en est l'exemple, mais le Maroc aurait été pareil si ce n'est pire.......
Tu rigole la qualité de vie est 3fois mieux au Maroc qu'en algerie,nous avons certe des mendiant mais plus de la moitié d'entre eux son des mendiant pro chez eux tu trouvera des écran plat,de plus ils profite de la grande chariter des marocains touristes etc la chariter est une vertus,va mendier en algerie tu verra qu'il te donnerons rien de plus avec leur monnaie de singe le dinars,il te faut un une brouette pour transporter100euro ce qui fait 15millions de dinars Mdr hadik blade mikey,blad jouh,blade lahtache.........
 
Je m'entraine pour mon prochain séjour à Barcelone :D
les turcs n'ont jamais envahi le Maroc mon cher ami je suis sur de ce que je dis

n'importe quoi c'est l'histoire maide in rifenio qui te donne cette certitude?

les turcs sont bel et bien rentré au maroc et en profondeur jusqu'à fès, avant d'être de nouveau chassé.

et vu la grande inimité qu'il y avait entre les saadiens et les ottomans, tu peux être certain que s'ils en avaient la possibilité ces derniers n'auraient pas hésité à avancer
 
Tu as raison , il partageront même leur fille, comme ils ont fait les parents d'une certaine ruby avec Berlusconi.

style des tenancieres :)
donc a ton avis tous les les habitants des douars d atlas des petits villages marocains (surtout les amazighs) sont des pervers qui partagent leurs filles avec les pervers allah yna3l li may7chem

ce genre d accusations ne peut venir que d une personne obsedee sexuellement , comme un bladinaute t a dit meme si le sujet n a aucun lien avec le S tu dois meler ce mot dans tes interventions
 
Je viens de lire en gros l'ensemble de la discussion, et lol. On demande les domaines dans lesquels on excelle, et les réponses sont tourné plutôt vers les défauts.

Je ne comprends pas cette tendance à l'auto-flagellation propre aux marocains, même à l'étranger. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du m'embrouiller avec de prétentieux proches et moyens orientaux qui s'imaginaient pouvoir regarder de haut notre pays après avoir entendu des marocains en parler.

Enfin soit, j'encourage vivement mes compatriotes à ne pas se laisser distraire par les quelques difficultés que rencontre le pays pour le moment, et qu'il finira par surmonter avec brio, et à garder en tête les formidables empires que notre peuple a créé. L'histoire nous est clairement favorable, et on renouera tôt ou tard avec la gloire!
 
Haut