Enceinte besoin d'aide à tout prix !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

L'avortement n'est pas un acte anodin, autant sur le plan médical que sur le côté psychologique.
En ce qui concerne ton hymen, l'avortement le détruira tout simplement même si tu fais un avortement par médicament parce que ce qui va être éjecté de ton corps c'est pas un filet de sang (désolée des détails mais faut être réaliste)
Tu es fiancée c'est a dire ? Tu es passé devant un imam et tout le tralala ?
Franchement tu vas te marier donc le mieux c'est de soit avancer la date de ton mariage, soit camoufler .. Mais il est au courant ton fiancé ?
Non seulement fiancee , le probleme comme je disais cest que le Halal est prevu pour apres les grandes vacances mon fiancé est d'origine turc donc il y a beaucoup de tradition assez sevère on va dire , cest qu'il a deux grand frere qui ne sont pas marié et dans leur tradition on se marie du plus grand obligatoirement voila donc je dois attendre que mes deux beau freres se marie dabord ..
 
Tu dis n'importe quoi ou tu n'as pas lu, 3 semaines, ça fait juste 1,5 millimètres, ça fait juste une goutte de sang.
Tu as raison " c'est pas un filet de sang " mais juste une goutte.:D

Jai fais une echographie aujourdhui je suis a plus d'un mois de grossesse .. Voila J'ai vu la taille du bébé cest vraiment la taille d'un harico tout petit ..
 
deux remarques :
- comment sais-tu que c'est bien trois semaines?
- hymen intact n'est pas synonyme de virginité.
je doute très fort que ce message soit sincère.
Et pourquoi il serais pas sincere ? Je comprend pas pourquoi je mentirais sur sa mais bon , aujourdhui j'ai fais une echographie au CHU je suis enceinte d'1 mois et evidement jai l'hymen intacte
 
Beaucoup de choses fausses.

Avortement medicamenteux possible donc on touchera pas a l'hymen.
Aucun risque pour retomber enceinte plus tard.

le probleme de LIVG medicamenteuse et que il y a des saignement pendant 20 jours , jai peur que cela se voi donc J'ai plutot choisie IVG par aspiration on ma rassurer mais bien evidement on ma dis que je pouvais garder mon hymen tout depend de la taille du bebe , pour moi ils pensent que Cest OK mais que je my attendent ps quand meme ..
 
l'hymen après tu l'oublies, vu par ou ils vont passer pour tuer cette vie que dieu a mis dans ton ventre
après le risque est simplement de ne plus savoir avoir d'enfants par la suite, d'une part médicalement car un avortement ca se fait pas dans la joie et sans risques et ensuite de par la decision de dieu qui malgré qu'il a insuflé la vie dans ton ventre, qui sait si il voudra le faire une seconde fois après avoir tué la vie qu'il a rendue sacrée

voilà

Je suis consiente que je tue une vie d'autant plus que cest mon bébé et qu'il etais desirer mais il est arriver trop tot ...
Je ne peux vraiment pas le garder je n'ai meme pas le choix a vrai dire ..

chez nous ( muslim ) je sais pas si vous l'etes , on inssuf une ame a un bb au bout de 40 jours de grossesse je ne suis qu'a un mois .. Sa m'enleve quand mm un petit poid ...

J'ai parler avec plusieur sage femme chirurgien et infirmiere aujourdhui , il n'y a aucun risque de ne pas avoir d'enfants par la suite , ce probleme se faisais il y a tres longtemps aujourdhui ce n'est plus un soucis ..

Voila je reste toujours un peux perdu mais'quand je me dis que je n'ai pas mon mot a dire mon avis reste la
 
Bonjour,
Qu'en pense ton fiancé ? C'est lui qui t'incite à avorter ?
Je me permet de poser la question parce que ce bébé vous l'avez fait à 2 et la décision devrait être prise d'un commun accord.
Posez vous tous les 2 et parlez en à tête reposer en réfléchissant à toutes les options qui s'offrent à vous.
Bon courage

mon fiancé s'y attendais il ne ma inciter a rien il na fais que m'encourager il ma dis que si je decide de le garder je le garde il l'assumera , si je decide du contraire il sera avec moi et c'est vrai qu'il maccompagne il est toujours avc moi .. Voila le
Probleme cest vraiment nos famille , notre situation aussi
 
Tu penses qu'un djinn amoureux est responsable de ta grossesse? on est pas un centre de planning familial, tu devrais te rapprocher d'eux déjà pour une prise en charge médicale et surtout psychologique....faut un accompagnement...18 ans t'es un BB qui est enceinte d'un BB mais pas par les voies naturelles apparemment...

Ca va tu es tranquille tu arrives même à mettre des smileys jaunes ...comment t'es arrivée sur Bladi au lieu d'un planning familial ou médecin de famille là mystère....

les djinn amoureux ? Deja entendu parler mais non aucun rapport lol , non je reconnais que j'ai fais une betise et je fais tout le
Necessaire possible
Pour
M'en sortir ... Psychologiquement bien surtout
 
Moi aussi je suis très bisounours je crois toujours que tout le monde il est beau et il est gentil mais je ne suis pas naïve non plus....elle appelle au secours sur bladi alors que le planning familial peut lui règler son problème d'IVG en 2/3 mouvements ou même une maternité avec un service gynécologique...

Chu maternité gynécologie avec un Service d'acceuil pour des demandes + consultations préalables pour les demandes d'IVG + un psychologue ....il y a une écoute, un accompagnement ....toutes les gamines de 15/20 ans savent ou aller en général, on en parle dès le collège des plannings familiaux...


Ah oui Effictivement Le CENTRE DIVG ma beaucoup aider mais Je demande de l'aide a mes soeurs et freres musluman jai besoin de leurs avis , au centre biensur on respecte si tu veux avorter on te dira alors avorte mais on ne me parlera pas de Dieu , un sujet qui m'aidera a faire la bonne decision :)
 
Salam

L'avortement n'est pas un acte anodin, autant sur le plan médical que sur le côté psychologique.
En ce qui concerne ton hymen, l'avortement le détruira tout simplement même si tu fais un avortement par médicament parce que ce qui va être éjecté de ton corps c'est pas un filet de sang (désolée des détails mais faut être réaliste)
Tu es fiancée c'est a dire ? Tu es passé devant un imam et tout le tralala ?
Franchement tu vas te marier donc le mieux c'est de soit avancer la date de ton mariage, soit camoufler .. Mais il est au courant ton fiancé ?

OUI Mon fiancé et au courrant il est toujours la a me soutenir plus que jamais
 
les smileys sa ne veut pas dire que je suis bien deja , c'est juste de lhypocrisie enfete , et je demande des avis Ici parce qu'au centre DIVG
Tu penses qu'un djinn amoureux est responsable de ta grossesse? on est pas un centre de planning familial, tu devrais te rapprocher d'eux déjà pour une prise en charge médicale et surtout psychologique....faut un accompagnement...18 ans t'es un BB qui est enceinte d'un BB mais pas par les voies naturelles apparemment...

Ca va tu es tranquille tu arrives même à mettre des smileys jaunes ...comment t'es arrivée sur Bladi au lieu d'un planning familial ou médecin de famille là mystère....

Je viens de comprendre .
Deja pour tout te dire des " Smiley Jaune " comme tu dis quils soient rose ou violet ou meme gris sa ne sinifit pas mon etat psy a ce Que JE sache ,
Deuxiemement je me tourne vers un forum ou des MUSLIM sont presents , car jai commis pecher et cest bien en rapport avec LISLAM oui , donc je me tourne vers mes frere est soeur FI ALLAH pour qu'il me donne des conceils , sachant que je ne suis pas savant , les plus grand pourront me dire ce qui est haram ou pas de plus que les limites que j'ai deja franchit , sinon je n'oblige personne a repondre a ma discussion
 
tu veux un avis religieux ou quoi si c est le cas tu trouveras ici que des non musulmans des musulmans light adeptes de l islam sur mesure qui osent sans gêne à émettre des fatwas.

je ne savais pas
Merci en tout cas .. Je pensais que " BLADI " signifiait forum entre arabe muslim ect
 
Tu dis n'importe quoi ou tu n'as pas lu, 3 semaines, ça fait juste 1,5 millimètres, ça fait juste une goutte de sang.
Tu as raison " c'est pas un filet de sang " mais juste une goutte.:D

Non je ne dis pas n'importe quoi.
J'ai "assisté" à plusieurs avortements médicamenteux et je peux te dire que tu ne perds pas une goute de sang mais des blocs de sang genre morceaux de foie
Renseigne toi avant de m'accuser de proférer des bêtises ;)
De plus , c'est 5 semaines max l'avortement par médicament, et il faut qu'elle compte le délai légal d'une semaine entre sa prise de décision et l'avortement.
Bref un avortement c'est pas une partie de plaisir, et si je lui dit ça c'est pour qu'elle ne le prenne pas a la légère ..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non je ne dis pas n'importe quoi.
J'ai "assisté" à plusieurs avortements médicamenteux et je peux te dire que tu ne perds pas une goute de sang mais des blocs de sang genre morceaux de foie
Renseigne toi avant de m'accuser de proférer des bêtises ;)
De plus , c'est 5 semaines max l'avortement par médicament, et il faut qu'elle compte le délai légal d'une semaine entre sa prise de décision et l'avortement.
Bref un avortement c'est pas une partie de plaisir, et si je lui dit ça c'est pour qu'elle ne le prenne pas a la légère ..
Bah @Diogene qui est médecin a répondu si tu n'as pas vu plus haut :)
 
Non je ne dis pas n'importe quoi.
J'ai "assisté" à plusieurs avortements médicamenteux et je peux te dire que tu ne perds pas une goute de sang mais des blocs de sang genre morceaux de foie
Renseigne toi avant de m'accuser de proférer des bêtises ;)
De plus , c'est 5 semaines max l'avortement par médicament, et il faut qu'elle compte le délai légal d'une semaine entre sa prise de décision et l'avortement.
Bref un avortement c'est pas une partie de plaisir, et si je lui dit ça c'est pour qu'elle ne le prenne pas a la légère ..

Oui j'en suis conciente merci en tout cas On ma prevenue que voila yaura une perte de sang abodemment , je veux vraiment pas que sa se voit donc je ne choisirais pas cette voie
 
C'est 5 semaines de grossesse revolues, donc elle a encore le temps. (Et ca fait 7 semaines d'amenorrhee)
Ya plein de filles vierges qui ont des regles tres abondantes et meme avec des caillots.
Je ne cautionne pas le fait qu'on s'accroche a son hymen alors qu'on est plus tres chaste, mais bon l'idee ici est de lui donner une info claire et pas mensongere. Si elle est un fake ca peut quand meme servir a d'autres personnes qui seraient amenees a lire.
Quand a ceux qui pensent que ca n'existe pas les grossesses sans penetration oui ca existe, vu de mes propres yeux.
Ya meme des femmes infibulees (allez voir sur le net les images de la largeur du "trou" de ces femmes) qui tombent enceintes par simple contact exterieur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On sait très bien que c'est possible mais c'est extrémement rare même des doigts peuvent servir de véhicule pour les spermatozoïdes, il faudrait aussi une éjaculation complète à proximité de la vulve...

Femme infibulée enceinte sans qu'on l'est ouverte jamais entendu parler par contre pour les viols en masses des femmes infibulées oui on les ouvre au coutelas!
Quand a ceux qui pensent que ca n'existe pas les grossesses sans penetration oui ca existe, vu de mes propres yeux.
Ya meme des femmes infibulees (allez voir sur le net les images de la largeur du "trou" de ces femmes) qui tombent enceintes par simple contact exterieur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah pour parler de dieu faut que ailles soit dans une église ou une mosquée ici on parle de tout et de rien...sinon il y a des forums musulmans qui pourraient t'aider, des soeurs qui ont connu la même situation que toi, elles pourront te donner les avis islamiques à ce sujet....

Tu es très souriante...:)

Ah oui Effictivement Le CENTRE DIVG ma beaucoup aider mais Je demande de l'aide a mes soeurs et freres musluman jai besoin de leurs avis , au centre biensur on respecte si tu veux avorter on te dira alors avorte mais on ne me parlera pas de Dieu , un sujet qui m'aidera a faire la bonne decision :)
 
C'est 5 semaines de grossesse revolues, donc elle a encore le temps. (Et ca fait 7 semaines d'amenorrhee)
Ya plein de filles vierges qui ont des regles tres abondantes et meme avec des caillots.
Je ne cautionne pas le fait qu'on s'accroche a son hymen alors qu'on est plus tres chaste, mais bon l'idee ici est de lui donner une info claire et pas mensongere. Si elle est un fake ca peut quand meme servir a d'autres personnes qui seraient amenees a lire.
Quand a ceux qui pensent que ca n'existe pas les grossesses sans penetration oui ca existe, vu de mes propres yeux.
Ya meme des femmes infibulees (allez voir sur le net les images de la largeur du "trou" de ces femmes) qui tombent enceintes par simple contact exterieur.

MERCI je ne suis pas fake au cas ou mais oui je comprend pas pourquoi les gens sont choqué qu'une fille vierge sois enceinte , un vagin cest fragile voila
 
je ne savais pas
Merci en tout cas .. Je pensais que " BLADI " signifiait forum entre arabe muslim ect
si tu veux un avis religieux dirige toi vers une mosquée ou un centre culturel islamique et discute avec eux il y aura sûrement des gens à l écoute et si tu es accompagnée par quelqu'un de confiance ça sera encore mieux.
tu as fait une bêtise mais on faute tous on est pas parfait et c est bien que tu le reconnaisse .
tu as tout mon soutien
Allah mousstaan.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non bladi veut dire forum de maghrébins c'est tout....forum musulman faut aller sur Aslama ou Doctrine Malikite ou Forum Islam et là tu as des gens qui ont de la science voir même peuvent émettre une fatwa pour ton problème très précis...

Ici tu as des athées, des juifs, des chrétiens, des coranistes, des sunnites, un chiites, des momies égyptiennes qui parlent de Dieu c'est tout...

Personne ne peut te donner une fatwa...

je ne savais pas
Merci en tout cas .. Je pensais que " BLADI " signifiait forum entre arabe muslim ect
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un vagin fragile? tu sais d'ou sortent les BB quand même?

Tu as fais une prise de sang enfin un dosage d'HCG pour connaitre le nombre de semaines ?

MERCI je ne suis pas fake au cas ou mais oui je comprend pas pourquoi les gens sont choqué qu'une fille vierge sois enceinte , un vagin cest fragile voila
 

mimiines

dum spiro spero
Et pourquoi il serais pas sincere ? Je comprend pas pourquoi je mentirais sur sa mais bon , aujourdhui j'ai fais une echographie au CHU je suis enceinte d'1 mois et evidement jai l'hymen intacte
Et ils t'ont fait une écho à même le ventre pas directement dans le vagin ? parce que à un mois de grossesse tu vois très rarement à l'écho ventrale bref....
tu parles de saignements en cas d'ivg médicamenteuse bah c'est idem avec une aspiration mais je comprend pas on vérifie ton stock de serviettes hygiéniques ?
Euh garder ton hymen par aspiration ? tu penses qu'ils passent par ou pour te l'aspirer ?
Ensuite tu parles de virginité lol permet moi de te dire que t'as beau avoir un bout de peau intacte t'es loin d’être vierge, c'est comme celle qui sucent mais qui se prétendent vierges lol
 

rize59

VIB
Et ils t'ont fait une écho à même le ventre pas directement dans le vagin ? parce que à un mois de grossesse tu vois très rarement à l'écho ventrale bref....
tu parles de saignements en cas d'ivg médicamenteuse bah c'est idem avec une aspiration mais je comprend pas on vérifie ton stock de serviettes hygiéniques ?
Euh garder ton hymen par aspiration ? tu penses qu'ils passent par ou pour te l'aspirer ?
Ensuite tu parles de virginité lol permet moi de te dire que t'as beau avoir un bout de peau intacte t'es loin d’être vierge, c'est comme celle qui sucent mais qui se prétendent vierges lol
T'y vas pas de main morte :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es tout sauf vierge ma petite...ton hymen super résistant comme te le dit ta gygy hein....

MERCI je ne suis pas fake au cas ou mais oui je comprend pas pourquoi les gens sont choqué qu'une fille vierge sois enceinte , un vagin cest fragile voila
 
J'ai déja poster une discution pour demander de l'aider mais aucune réponse ..

Donc voilà .
Je suis enceinte de 3 semaines mais je suis toujours vierge... ( hymen intact )
J'ai 18 ans et je suis seulement fiancée ..
J'ai commis un des plus gros péché que Dieu me pardonne ..

je vous demande des conceils non pas de me juger merci ..

Voila, Moi & mon fiancé avons prévu de faire le HALAL d'ici 3-4 mois bien avant que je tombe enceinte ..
Le probleme c'est que maintenant je le suis & je dois AVORTER.:pleurs:

Je n'ai vraiment pas le choix je sais que péché sur péché n'empire que les choses ,mais je ne peux vraiment pas le garder , car je sais que je prendrais la porte & en plus de sa la malédiction de toute ma famille .
Je ne taff pas , lui est a la recherche de travaille,nous vivons chez nos parents donc voilà ...

Meme si je faisais le hlel demain pour rattraper le tout mes parents ne serait pas daccord, d'autant plus que c'est impossible de le faire avant l'été , d'ici la sa se verra ...

Voila J'aimerais des conceils sur l'ivg, es que je peux garder mon hymen apres ?
Y'a t'il des risque, les quels ?

S'ils vous plait aidez moi je suis perdu je suis au bout de ma vie j'ai pris un sacré coup mentalement c'est vraiment dur pour moi d'autant que je suis toute seul je m'en remet qu'à Dieu ...

Pour entre être sur il va falloir que j'y mette le doigt !:sournois:
Bon sinon tu nous a pris pour des débiles sérieux " je suis enceinte mais je suis vierge "
Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
T'inquiète pas pour ton hymen tu trouveras bien un naïf qui croira à tes histoire a dormir debout.
 
Et ils t'ont fait une écho à même le ventre pas directement dans le vagin ? parce que à un mois de grossesse tu vois très rarement à l'écho ventrale bref....
tu parles de saignements en cas d'ivg médicamenteuse bah c'est idem avec une aspiration mais je comprend pas on vérifie ton stock de serviettes hygiéniques ?
Euh garder ton hymen par aspiration ? tu penses qu'ils passent par ou pour te l'aspirer ?
Ensuite tu parles de virginité lol permet moi de te dire que t'as beau avoir un bout de peau intacte t'es loin d’être vierge, c'est comme celle qui sucent mais qui se prétendent vierges lol
Certaines femmes ont besoin de l'hymen .........peut-être doit-elle le présenter à sa belle-mère ........Son beau-père ou la vieille tante ......... ?

D'autres se font recoudre pour accompagner le deuil d'une relation qu'elles regrettent voire en soutien d'une thérapie pour viol .......

Et toi, pourquoi tu veux un hymen @dunyaaPnk ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pour entre être sur il va falloir que j'y mette le doigt !:sournois:
Bon sinon tu nous a pris pour des débiles sérieux " je suis enceinte mais je suis vierge "
Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
T'inquiète pas pour ton hymen tu trouveras bien un naïf qui croira à tes histoire a dormir debout.

un miracle ? :wazaa:

mam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut