Enceinte besoin d'aide à tout prix !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@dunyaaPnk
Je ne suis pas médecin mai j'ai été bénévole dans un planning familial il y a quelques années et des filles dans ta situation j'en ai vu tous les jours.
Apparemment les lois ont changé pour les délais médicament/avortement je ne suis pas au courant désolée si j'ai dit une bêtise.
Mais ce dont je suis sûre c'est que un avortement c'est pas joli a voir alors encore moins a vivre.
Tu as certes le poids de ta famille et des traditions sur les épaules mais ma soeur ne dit pas "je n'ai pas le choix" tu as le choix, ton corps t'appartient et la future vie a l'intérieur aussi.
Y'a des filles plus jeunes que toi qui venaient au planning et qui savaient même pas qui était le père du bébé alors la je me transforme en pro avortement parce que ça craint mais dans ta situation tu as le choix.

Religieusement y'a pas 40 jours c'est du blabla inutile, tu as une vie en toi et tu y met un terme.

Juste une chose : ici personne ne pourra prendre la décision à ta place alors réfléchis bien c'est vraiment une décision importante qui va te marquer toute ta vie et qui pourrait engendrer des conséquences psychologiques lourdes à supporter..

Bon courage :love:
 

mimiines

dum spiro spero
@dunyaaPnk
Je ne suis pas médecin mai j'ai été bénévole dans un planning familial il y a quelques années et des filles dans ta situation j'en ai vu tous les jours.
Apparemment les lois ont changé pour les délais médicament/avortement je ne suis pas au courant désolée si j'ai dit une bêtise.
Mais ce dont je suis sûre c'est que un avortement c'est pas joli a voir alors encore moins a vivre.
Tu as certes le poids de ta famille et des traditions sur les épaules mais ma soeur ne dit pas "je n'ai pas le choix" tu as le choix, ton corps t'appartient et la future vie a l'intérieur aussi.
Y'a des filles plus jeunes que toi qui venaient au planning et qui savaient même pas qui était le père du bébé alors la je me transforme en pro avortement parce que ça craint mais dans ta situation tu as le choix.

Religieusement y'a pas 40 jours c'est du blabla inutile, tu as une vie en toi et tu y met un terme.

Juste une chose : ici personne ne pourra prendre la décision à ta place alors réfléchis bien c'est vraiment une décision importante qui va te marquer toute ta vie et qui pourrait engendrer des conséquences psychologiques lourdes à supporter..

Bon courage :love:
Quand tu bosses en planning familial tu n'es pas censé être neutre à la situation ?
 

mimiines

dum spiro spero
Pour entre être sur il va falloir que j'y mette le doigt !:sournois:
Bon sinon tu nous a pris pour des débiles sérieux " je suis enceinte mais je suis vierge "
Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
T'inquiète pas pour ton hymen tu trouveras bien un naïf qui croira à tes histoire a dormir debout.
Non ça se peut mais soit il a rentré son se xe dans sa teuch même un peu et a éjaculé soit il a éjaculé et il s'en est mit sur les doigts avant de la doig ter enfin dans l'un comme dans l'autre que ce soit doigts ou se xe quelque chose est rentré à l'intérieur de son minou
 

rize59

VIB
Non ça se peut mais soit il a rentré son se xe dans sa teuch même un peu et a éjaculé soit il a éjaculé et il s'en est mit sur les doigts avant de la doig ter enfin dans l'un comme dans l'autre que ce soit doigts ou se xe quelque chose est rentré à l'intérieur de son minou
:eek::D
 

mimiines

dum spiro spero
Bien sur que t'es neutre mais ça T'empêches pas d'avoir un avis
Oui mais au planning tu n'es pas censé donner ton avis perso ....là on est sur un forum donc pas de soucis mais bon le fait que tu ais préciser avoir bossé dans un planning je me pose la question de savoir si tu étais aussi neutre que tu es censé l’être quand tu prenais je jeunes demoiselles en charge
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@dunyaaPnk

Je suis sans voix par tes commentaires tu cherche à te justifier alors que tu as les réponses tout faites pourquoi venir dans un forum pour raconter ton malheur alors que ta décision est prise et de plus je suis choquée de voir qu'en France les mentalité n'évolue que de travers
tu es inconsciente du geste que tu t’apprête à commettre un avortement n'est pas anodin pour toi le plus important c'est de t'en débarrasser pour que personne ne le sache et surtout pour que ton hypocrisie reste intacte bref ton post est à vomir ...

Il y a des femmes qui non pas le choix de se fait avorter on peut comprend leur raison mais les tiennes permet moi de te dire c'est plus un caprice qu'une logique.....
 
Oui mais au planning tu n'es pas censé donner ton avis perso ....là on est sur un forum donc pas de soucis mais bon le fait que tu ais préciser avoir bossé dans un planning je me pose la question de savoir si tu étais aussi neutre que tu es censé l’être quand tu prenais je jeunes demoiselles en charge

J'étais moi mm très jeune. Mais ne t'inquiète pas je n'ai influencé personne, mon avis restait dans ma tete, je ne faisais qu'accompagner moralement
 
si tu veux un avis religieux dirige toi vers une mosquée ou un centre culturel islamique et discute avec eux il y aura sûrement des gens à l écoute et si tu es accompagnée par quelqu'un de confiance ça sera encore mieux.
tu as fait une bêtise mais on faute tous on est pas parfait et c est bien que tu le reconnaisse .
tu as tout mon soutien
Allah mousstaan.
Merci beaucoup
 
@dunyaaPnk

Je suis sans voix par tes commentaires tu cherche à te justifier alors que tu as les réponses tout faites pourquoi venir dans un forum pour raconter ton malheur alors que ta décision est prise et de plus je suis choquée de voir qu'en France les mentalité n'évolue que de travers
tu es inconsciente du geste que tu t’apprête à commettre un avortement n'est pas anodin pour toi le plus important c'est de t'en débarrasser pour que personne ne le sache et surtout pour que ton hypocrisie reste intacte bref ton post est à vomir ...

Il y a des femmes qui non pas le choix de se fait avorter on peut comprend leur raison mais les tiennes permet moi de te dire c'est plus un caprice qu'une logique.....

Tu n'est pas a ma place pour me sortir comme sa que je cherche qu'a m'en debarrasser deja , tu es personne pour me dire des choses comme sa ! je souhaiterais de tout coeur garder mon enfant car je l'ai toujours rever attendu et imaginé !
Ce n'est pas question de s'en debarasser tu es completement malade tu as tres mal interpreter mes propos mais D'autant plus que je ne garderais pas l'enfant si cest pour me retrouver a la rue !

Tu n'es pas a ma place merci de ne pas juger cette enfant en moi je l'aime deja je cherche toute les positions possible seulement je m'attend au pire et j'ai peu de temps pour changer D'avis a vrai dire !

Ton commentaire est inutile , merci .
 
Tu n'est pas a ma place pour me sortir comme sa que je cherche qu'a m'en debarrasser deja , tu es personne pour me dire des choses comme sa ! je souhaiterais de tout coeur garder mon enfant car je l'ai toujours rever attendu et imaginé !
Ce n'est pas question de s'en debarasser tu es completement malade tu as tres mal interpreter mes propos mais D'autant plus que je ne garderais pas l'enfant si cest pour me retrouver a la rue !

Tu n'es pas a ma place merci de ne pas juger cette enfant en moi je l'aime deja je cherche toute les positions possible seulement je m'attend au pire et j'ai peu de temps pour changer D'avis a vrai dire !

Ton commentaire est inutile , merci .

C'est question de pecher de ma famille aussi , de ma mère et de ma situation , si j'aurais pu le garder je le garderais si Dieu veut pour l'instant aucune porte ne s'ouvre
 
Certaines femmes ont besoin de l'hymen .........peut-être doit-elle le présenter à sa belle-mère ........Son beau-père ou la vieille tante ......... ?

D'autres se font recoudre pour accompagner le deuil d'une relation qu'elles regrettent voire en soutien d'une thérapie pour viol .......

Et toi, pourquoi tu veux un hymen @dunyaaPnk ?

c'est exactement sa , plus tard on me demandera Le sang sur le drap blanc
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai déja poster une discution pour demander de l'aider mais aucune réponse ..

Donc voilà .
Je suis enceinte de 3 semaines mais je suis toujours vierge... ( hymen intact )
J'ai 18 ans et je suis seulement fiancée ..
J'ai commis un des plus gros péché que Dieu me pardonne ..

je vous demande des conceils non pas de me juger merci ..

Voila, Moi & mon fiancé avons prévu de faire le HALAL d'ici 3-4 mois bien avant que je tombe enceinte ..
Le probleme c'est que maintenant je le suis & je dois AVORTER.:pleurs:

Je n'ai vraiment pas le choix je sais que péché sur péché n'empire que les choses ,mais je ne peux vraiment pas le garder , car je sais que je prendrais la porte & en plus de sa la malédiction de toute ma famille .
Je ne taff pas , lui est a la recherche de travaille,nous vivons chez nos parents donc voilà ...:(

Meme si je faisais le hlel demain pour rattraper le tout mes parents ne serait pas daccord, d'autant plus que c'est impossible de le faire avant l'été , d'ici la sa se verra ...

Voila J'aimerais des conceils sur l'ivg, es que je peux garder mon hymen apres ?
Y'a t'il des risque, les quels ?

S'ils vous plait aidez moi je suis perdu je suis au bout de ma vie j'ai pris un sacré coup mentalement c'est vraiment dur pour moi d'autant que je suis toute seul je m'en remet qu'à Dieu ...

Tu es fiancée et majeure. Techniquement, même dans un pays comme le Maroc, il suffit de prouver les fiançailles pour qu'il n'y ait pas de poursuites judiciaires (relations sexuelles hors-mariage).

Quand on est majeur, on assume nos actions, les relations non protégées peuvent engendrer une grossesse, il n'y a pas eu de pénétration,ok, mais si le gars éjacule "un peu" en toi, tu peux tomber enceinte... manque de bol, vous avez l'air bien fertile tous les deux et ses spermatozoïdes sont de vrais nageurs olympiques.

Et comme vous êtes majeurs, vous vous marierez à la commune/mairie le plus tôt possible, vous pouvez garder la fête de mariage pour l'été.

L'hymen et IVG? Euh... bon courage.... parents? Elle était où la crainte de tes parents quand tu faisais du frotti-frotta? Bref, que veux-tu qu'on te dise, surtout que tu es incohérente , il y a un grand fossé entre ce que tu crois et ce que tu fais.
 
@dunyaaPnk
Je ne suis pas médecin mai j'ai été bénévole dans un planning familial il y a quelques années et des filles dans ta situation j'en ai vu tous les jours.
Apparemment les lois ont changé pour les délais médicament/avortement je ne suis pas au courant désolée si j'ai dit une bêtise.
Mais ce dont je suis sûre c'est que un avortement c'est pas joli a voir alors encore moins a vivre.
Tu as certes le poids de ta famille et des traditions sur les épaules mais ma soeur ne dit pas "je n'ai pas le choix" tu as le choix, ton corps t'appartient et la future vie a l'intérieur aussi.
Y'a des filles plus jeunes que toi qui venaient au planning et qui savaient même pas qui était le père du bébé alors la je me transforme en pro avortement parce que ça craint mais dans ta situation tu as le choix.

Religieusement y'a pas 40 jours c'est du blabla inutile, tu as une vie en toi et tu y met un terme.

Juste une chose : ici personne ne pourra prendre la décision à ta place alors réfléchis bien c'est vraiment une décision importante qui va te marquer toute ta vie et qui pourrait engendrer des conséquences psychologiques lourdes à supporter..

Bon courage :love:

Merci beaucoup enfin une personne qui parle intelligemment sur ce forum ..
Le truc cest que je n'ai personne pour me guidée , Au moment ou ma grossesse se verra , je serais mise a la porte dos contre toute ma famille , et celle de mon fiancé aussi ..

A ce moment la ou je dormirais ou je mangerais ? Ni moi ni mon fiancé n'avons de situation pour l'instant ... Qui me fera manger ? Je ne travaille pas !

& vivre avec son bebe cest vrai sa doit etre vraiment magnifique , mais sans aucune famille ? Je ne supporterais ps de vivre comme sa ..

voila surtout que nous somme tres proche de nos famille et que pour linstant nous somme considerer comme Le bonheur de la famille et lhonneur de ne pas les déshonnorer .. Je suis jeune je ne connais aucune personne qui peut m'aider sachant que si j'ouvre ma bouche a Un tel en plus de sa j'aurais une sacré reputation dans mon quartier ..

Merci beaucoup du courage il men faut :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es peulh? toucouleur? bambara? tu vis au village en Afrique parce que le drap blanc à moins d'être dans un bled perdu je ne vois pas qui va te le demander et même si on te demande tu dis à ton mari qu'il se coupe avec une lame de rasoir sur la cuisse, les mamas iront pas voir de près sur le haut de ses cuisses ...

Nomé oh ....:D

c'est exactement sa , plus tard on me demandera Le sang sur le drap blanc
 
Bah je sais pas il y a beaucoup d'incohérences dans ce qu'elle raconte.....
Et le pompon sur la Garonne "je suis encore vierge" mdr ça se frotte se xe contre se xe mais c'est encore vierge mmddrr

Excuse moi mais , va faire des recherche au lieu de venir me contre dire Quand on sais pas On se tait sa serais bien gentille puis si tu n'y crois pas c'est ton probleme on ta pas demander ton avis
 
Tu es peulh? toucouleur? bambara? tu vis au village en Afrique parce que le drap blanc à moins d'être dans un bled perdu je ne vois pas qui va te le demander et même si on te demande tu dis à ton mari qu'il se coupe avec une lame de rasoir sur la cuisse, les mamas iront pas voir de près sur le haut de ses cuisses ...

Nomé oh ....:D

les turcs :) leur traditions son severe , chez tout musulman un drap Blanc quand on passe a l'acte et ya pas mon mot a dire la dedans
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es turque? attend je vais te trouver un forum turc....parce que le drap blanc chez eux je connais pas...

cest les traditions musulumanne , qui s'applique surtout chez les turques , ma Mere et ma Belle mere ... Pour sa je ne peux pas y remedier ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
cest les traditions musulumanne , qui s'applique surtout chez les turques , ma Mere et ma Belle mere ... Pour sa je ne peux pas y remedier ..

Ce ne sont pas des traditions musulmanes, ce sont des traditions ante-islamiques contraires à l'islam car elles enfreignent les lois basiques de discrétion en islam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux continuer ton fake mais ne mens pas sur l'Islam ma petite fille! Chez les turcs c'est le ruban rouge qui informe de la virginité de la femme et toutes les femmes turques ne mettent pas ce ruban rouge sur leur robe de mariée...



les turcs :) leur traditions son severe , chez tout musulman un drap Blanc quand on passe a l'acte et ya pas mon mot a dire la dedans
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu n'est pas a ma place pour me sortir comme sa que je cherche qu'a m'en debarrasser deja , tu es personne pour me dire des choses comme sa ! je souhaiterais de tout coeur garder mon enfant car je l'ai toujours rever attendu et imaginé !
Ce n'est pas question de s'en debarasser tu es completement malade tu as tres mal interpreter mes propos mais D'autant plus que je ne garderais pas l'enfant si cest pour me retrouver a la rue !

Tu n'es pas a ma place merci de ne pas juger cette enfant en moi je l'aime deja je cherche toute les positions possible seulement je m'attend au pire et j'ai peu de temps pour changer D'avis a vrai dire !

Ton commentaire est inutile , merci .

Dieu sait que des recours dans des situations complexe il y en as si on s'en donne la peine la seul qui te parait censé selon toi c'est l'avortement et tu ose dire que tu l'aime qui si tu pouvait le garder tu le ferais mais qui t'en empêche? tu ne vie pas dans un pays ou l'honneur ou la mort .... es tu Turc toi aussi ou les crime d'honneur son money courant dans se pays ?
 
Et ils t'ont fait une écho à même le ventre pas directement dans le vagin ? parce que à un mois de grossesse tu vois très rarement à l'écho ventrale bref....
tu parles de saignements en cas d'ivg médicamenteuse bah c'est idem avec une aspiration mais je comprend pas on vérifie ton stock de serviettes hygiéniques ?
Euh garder ton hymen par aspiration ? tu penses qu'ils passent par ou pour te l'aspirer ?
Ensuite tu parles de virginité lol permet moi de te dire que t'as beau avoir un bout de peau intacte t'es loin d’être vierge, c'est comme celle qui sucent mais qui se prétendent vierges lol
par vierge je pretent " hymen intact "
oui ma mere est tellement severe qu'elle verifie Chaque moi Mes serviette voila ( en plus sa se voit et sa se sent meme parfois sans etre degueu )
on ma fais une echo en bas du ventre on a parfaitement vu le " bebe " le medecin a mesurer sa taille et ma determine precisémment de combien de temps je suis enceinte .
Oui le bebe faisais la taille d'un Haricot quand meme mais on reussi a le voir avec les nouvelle technologie

Pour en venir au mot vierge pour nous vierge cest vrai cest quelqu'un qui na Jamais ete penetrer , mais pour moi cest quelqu'un qui garde son hymen intact .

on m'a dis Que cetais possible de garder l'hymen intact en utilisant un petit speculum , mais on ma prevenu que je ne m'attende pas a grand chose
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut