Enceinte

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non je suis sous anti-dépresseur lol , autant pour moi mais ça change rien elle n'a qu'a assumer

je me met à sa place .... waou je risque d'avoir de drole d'idées qui me passe par la tête ! :(

mais je redis c'est inconscient de pas mettre de preservatif quand c'est pas ton amri .... même quand il l'et s'il va voir ailleurs ça crait ! alors là double precaution !
 
Ouaou, c'est tendu tout ça.
Je viens de lire la discussion et la question que je me pose c'est "n'as-tu vraiment pris aucune précaution?" (ni pillule, ni preservatif pr monsieur?)
 
le papa,il est toujours la et on en a deux plus quel bonheur ,on fait tous des erreurs et c est ce qui nous fait avancer dans la vie,par contre je ne souhaite pas que mes filles fassent la meme chose
 

R.Chakib

Artist
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.

Elli darha bidih ifoukha bssennih

Allah yfok 7riretkom a khti ^^
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Moi perso sa m'énerve c'est filles qui font n'importe quoi avec leurs ( biiiiiiiiiiiiiiiiip) et ensuite viennes se plaindre.

Si ta était capable d'avoir une relation sexuelle hors mariage je ne vois pas ou est le problème si tu garde l'enfant. C'est pas maintenant que tu dois penser à ce que vont penser tes ârents mais avant même d'avoir fait cette erreur d'être avec ce mec dans un même lit.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Elli darha bidih ifoukha bssennih

Allah yfok 7riretkom a khti ^^

cette phrase m'a tue de rire je sais pas pkoi :D

men na7iyet l7rira raha 7riiiiiiiiira, khassaha ghi chebbakiya :D
meziane nnit ha ramdane jay


pr la concernee, j'ai lu toute la discussion et :jenesaispasquoipenser:

perso, je ne chercherai meme pas a mettre au courant un soit disant petit ami, avec qui j'envisage une relation serieuse, et qui n'est meme pas foutu de me contacter ne serait ce qu'une seule fois durant ses vacances.

en lisant tes autres postes, il est facile de constater que ce mec n'a rien a faire de toi, et honetement je ne pense pas qu'il va sauter de joie en apprenant qu'il va etre bientot papa....

autre chose, que je devrais peut etre poster ds forum islam mais bon puisque c'est pas un hors sujet je vais la citer quand meme.
Un enfant concu hors mariage est considere comme batard (ds la vraie chari3a) meme si les parents se mariaient apres, il prend le nom de sa mere et n'herite pas de son pere..

autre chose, peut etre que tes parents sont pas aussi rancuniers que les miens,moi je sais qu'ils m'auraient jamais pardone une telle chose meme si le futur papa est M6 en personne :d

je n'ai aucun conseil a donner car je pense qu'on voit pas les choses de la meme maniere et ils te seront inutiles mais j'espere que tu prendras LES bonnes decisions concerant et le bebe et le petit ami absent





ps; jspr que tu te paies pas nos tetes car ca fait bien longtemps que je n'ai pas poste un aussi long message :EEEEEEEK:
 
Un enfant qui n'a absolument rien demandé ??? Comment peut-on encore penser comme ça aujourd'hui !?
Et puis, dans la loi française l'enfant peut tout à fait prendre le nom du père si celui-ci le reconnait, même sans être marié à la mère ! Ne parlons pas de l'héritage...

Un enfant concu hors mariage est considere comme batard (ds la vraie chari3a) meme si les parents se mariaient apres, il prend le nom de sa mere et n'herite pas de son pere..
 

adja01

inconito
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.
si vous vous aimez alors marié vous
4 semaines ça va encore tu pourra dire que
tu a accouché prématurément comme beaucoup le font :D
 
salam,

Si je peux te donner un conseil, c'est de le garder
"le mal" est fait, et tu sais que l'avortement est hlam.

Je pense que plus tard, tu seras bien contente de ne pas avoir avorter, ça te marquera à vie!

Je sais que ça va être trés difficile d'en parler à tes parents mais essaye de trouver une solution avec ton copain.
continue à essayer de le joindre, mais surtout tu ferais une énorme erreur d'en parler à cette fille, que tu connais depuis 2 jrs... qui irait le raconter à son copain, et ton mec l'apprendra par une autre personne que toi!!

c'est qqch où toi seul doit lui dire! cet enfant vous l'avez fais ensemble, il était aussi consentent que toi pdt votre rapport, alors maintenant vous assumez ensemble.

Apparement, il a la 30ène, un emploi, vous êtes ensemble depuis déjà qqtps, et il a été ta première fois. c'est vrai que tu n'as pas eu de chance, tomber enceinte à ton 1er rapport, mais avez vs mis un préservatif, et as tu pris la pilule???

Bon courage ma belle!!!
 
avorter pour le regretter toute ta vie et que ça reste dans ta conciensce,

lavortement est un crime!!faut assumer et le garder meme si tu dois passer par des epreuve dificille (famille) puis si ton homme t'aime et que c'est sérieux il devra aussi assumer et pas a le prendre mal, certe sa devras surtout precipiter vos projet!
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
J'avoue que je ne comprends pas bien comment dans un pays industrialise, ou tout le monde beneficie de cours d'education sexuelle a l'ecole et ou les preservatifs sont moins chers qu'un cafe qu'on puisse zapper de se proteger pour un rapport...
 
Fallit y penser avant de baisser le slip wla le string :D


Mdr le type super sympa ...


Le seul fait que nous ne sommes pas marié...et donc sa sera vecu comme un DRAME au sein de ma famille....meme si on fait un mariage apres
je ne sais vraiment pas comment vont reagir mes parents.

et aussi je ne sais pas LUI ce quil en pense, sinon entre nous on a jamais eu de gros souci ..mise a part que je lui reproche detre parfois INDISPO comme maintenant
et quil me semble parfois pas assez impliqué dans notre relation....MAIS là les choses sont là.
Pour ceux qui disent fallaient reflechir avant

Cetait Assumé et de plein gré davoir des rapports intimes ensemble...ce qui est arrivé ensuite était le risk possible...donc les traumatissmes mentaux ou douleurs etc...peut importe je lai subirait sans broncher je suis pas a plaindre...

La C la decision quil faut prendre seule ou avec Lui ....lattendre ou non...qui est un dilemme

Bah en meme temps faut assumer ce que l'on fait dans la vie ...
 
Haut