ENCG ou classe prepa

pourquoi je aurais honte ??? je sais que c'est apres le bac mais je voulais etre sure de ce que j'avance et merci comme mem t'es gentille!!!!!!

primo je suis un gars
secondo, g rien dis de méchant, d'ailleurs un conseil :il faut vraiment commencer à s'inquiéter de ton français pk là t à côté de la plaque ;)
enfin bon courage
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
quand on a 16 ans pkoi pas accepter le conseil ou même l'aide d'un parent ?
on a pas focément la maturité nécessaire ni assez de recul pour prendre de telles décisions .
je ne suis pas contre le fait de le conseiller mais plutot contre le fait de choisir a sa place ;)
c'est moi qui a pousse mon pere a me trier les meilleures ecoles pour pouvoir choisir ...car franchement j'en connais que les classes prepa .....alors que l'economie !!!;l'idde ne m'ai jamais passe par la tete
serieux j'en conais rien
toi qui a peut etre d'experience veux tu bien me donner ton avis

si t'etais a ma place et que tu aimerais tant realiser une reve irrealisable ;celui d'etudier l'astronomie et que malheuresement ton pays "sous devloppee" ne te procurer rien pour des bonnes etudes en filliere de l'astronomie .....tu feras quoi ???? DIS MOI
je te contacte par mp c est plus efficace.ca me ferait plaisir de t aider
le niveau des ecoles marocaines d'ingénieurs et de commerce est incomparable à celui de leurs homologues étrangères. pour lusieurs raisons; corruption, état du marché de l'emploi etc

Myriam_cool apparemment t pas cool :(, t réponses rélèvent vraiment du n'importe quoi

LA tu dis n importe quoi!!! ya des ecole au Maroc qui assurent la meme formation et des fois meme mieux que leurs semblables a l etranger...
et puis mes reponses c pas du n importe quoi c est du vecu...Donc fais pas ton humaniste.
 
LA tu dis n importe quoi!!! ya des ecole au Maroc qui assurent la meme formation et des fois meme mieux que leurs semblables a l etranger...
et puis mes reponses c pas du n importe quoi c est du vecu...Donc fais pas ton humaniste.

la réalité ne le montre pas, koun lkhokh ydaoui kone daoua rassou.

le niveau de l'enseignement supérieure marocain est dérisoire, ceci est le constat des divers rapports internationaux notament la FMI et la banque mondiale.
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
la réalité ne le montre pas, koun lkhokh ydaoui kone daoua rassou.

le niveau de l'enseignement supérieure marocain est dérisoire, ceci est le constat des divers rapports internationaux notament la FMI et la banque mondiale.

Arretes de nous casser la tete avec tes rapports,ils prennet la moyenne des ecoles..et la le mec demande les meilleures!!!! donc t es en hors sujet!!!vas rencontrer les laureats de l encg ou de l iscae et tu verras.
 
primo je suis un gars
secondo, g rien dis de méchant, d'ailleurs un conseil :il faut vraiment commencer à s'inquiéter de ton français pk là t à côté de la plaque ;)
enfin bon courage

ah!!!!!!alors interresse a ton francais d'abord et apres regle les problemes des autres car franchement ton francais est chiant!!!!!!!!!j'ai po voulu te le dire mais puisque tu insites
 
ah!!!!!!alors interresse a ton francais d'abord et apres regle les problemes des autres car franchement ton francais est chiant!!!!!!!!!j'ai po voulu te le dire mais puisque tu insites
lah yen3al li may7chem tu n'as pas froid aux yeux, toi qui sait même pas faire une phrase correcte avec un sujet verbe complément, c'est dingue.

Et puis si mon niveau t'apparait nul, à toi de me montrer où sont les erreures. Vas y je te défie. feek boy!
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
lah yen3al li may7chem tu n'as pas froid aux yeux, tu qui sait même pas faire une phrase correcte avec un sujet verbe complément, c'est dingue.

Et puis si mon niveau t'apparait nul, à toi de me montrer où sont les erreures. Vas y je te défie. feek boy!

wa safe c est pas la question daba!! hna n9lbou8a darija ga3!!!!
 
lah yen3al li may7chem tu n'as pas froid aux yeux, toi qui sait même pas faire une phrase correcte avec un sujet verbe complément, c'est dingue.

Et puis si mon niveau t'apparait nul, à toi de me montrer où sont les erreures. Vas y je te défie. feek boy!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on dirait que t'as 2 ans hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pardon mais je ne defie pas les zeros!!!!!!!hhhhhhhhhhhhh
 
Haut