Encore la conversion...

-Dès le début de la prédication.
-Dans la vallée de La Mecque.
-Muhammad, l'Ultime Joyau de la Prophétie p.121 (Safiyyu Ar-Rahmân Al-Mubârakfûri)

Voici la version anglaise de ce livre, montre moi le passage...
http://comp.uark.edu/~muslim/publications/Ar-Raheeq Al-Makhtum.pdf

Il se vend dans toute bonne librairie musulmane :D...

Bref, pourquoi n'as tu pas répondu à mon autre message ? :(

Qui va piano, va sano...
 
Voici la version anglaise de ce livre, montre moi le passage...
http://comp.uark.edu/~muslim/publications/Ar-Raheeq Al-Makhtum.pdf



Qui va piano, va sano...

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à faire une simple recherche... :rolleyes:
Bon allez tiens :


"He, along with his mother and father, embraced Islam in its early phase. They were repeatedly made to lie on the burning sand and were beaten severely. Ammar was at times tossed up on embers. The Prophet (Peace be upon him) was greatly moved by the atrocities which were being perpetrated upon Ammar and his family. He always comforted them and raised his hand in prayer and said: Be patient, you will verily find your abode in the Paradise. Yasir, the father, died because of repeated tortures. Sumaiyah, Ammar's mother was bayoneted to death by Abu Jahl himself, and thus merited the title of the first woman martyr in Islam."​
Fin de page 53 sur ton lien pdf.​


Maintenant répond à mon message. Et comme je l'ai fait, amène en permanence tes preuves, sinon tu es un menteur.
 
Bonjours, bonsoirs a tous,
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Nico ( oui bon je me présente^^" ), si je viens me joindre a vous, c'est car je me pose plusieurs questions...
Depuis un petit moments j'ai toujours été intéressé par l'islam, ayant quelques contacts musulmans, ayant commencé a lire ( tout doucement ) le Coran, j'y retrouve réponse a mes questions, étant déjà " Croyant " , que je met entre "" car pratiquant d'aucune religion en fait.
Je ne compte pas me convertir a l'islam maintenant en vrai, ( j'ai 16 ans et je préfère attendre un peu, afin d'etre sur de moi, car c'est un grand engagement et j'espère que je me convertirai ) alors, je voulais trouver réponses a quelques questions ( ayant trouvés toutes sortes de réponse sur internet .. ) : faut-il obligatoirement dès le départ etre arabophone ( enfin parler arabe courament du moins ) ? de quel manière se fait la conversion ? En dialogue avec un Imam ? J'avou aussi, n'étant pas arabe etc mais pourtant souhaitant me convertir dans le futur ayant un peu peur aux yeux des musulmans...
Merci a ceux qui répondront... :)

Bonsoir,

Excuse moi d'avoir participé à ton post seulement en hors-sujet... Je n'ai même pas pris la peine de te répondre...
Quand ta boite de messages sera disponible, je t'enverrais insha'Allah mon msn si tu veux discuter. Je suis reconverti également, et ça me fera un immense plaisir de t'aider, répondre à tes questions dans le peu de connaissances que je possède, comparer les cheminements pour essayer de passer les appréhensions, les craintes. ;)

Très bonne soirée à toi Nico,
 
Al-Bara ibn al-'Azib dit : Le Prophète (sws) envoya un groupe d'Ansarites à Abou Rafi' le juif (pour le tuer) et désigna à leur tête 'Abdallah ibn 'Atik al-Ansari (qui parlait couramment l'hébreu). Abou Rafi' avait beaucoup nui au Prophète (sws) à dépenser sa fortune à ameuter les tribus arabes pour combattre le Prophète (sws)....
Sahih Bukhari, chapitre 16, numéro 4039.

Mokhtar Chakroun dit :

Il était très riche et avais mis la main sur tout le commerce vital des arabes. Le fruit de ses complots aboutit à la ghazwa des coalisés. Commentaire du Sahih Bukhari par Mokhtar Chakroun, tome 3, Editions Al-Qalam page 375.

Cheikh Safi Ar-Rahman Al-Moubarakfawri dit :

Salâm ibn Abi al-Houqayq, surnommé Abou Rafi' faisait partie des plus grands criminels juifs, ceux qui avaient réuni les coalisés contre les musulmans et qui les avaient beaucoup assistés matériellement et financièrement. De surcroît, il maltraitait le Messager d'Allah. Le Nectar Cacheté, la Biographie du Prophète (sws), Cheikh Safi Ar-Rahman Al-Moubarakfawri, Edition Daroussalam, page 434.

Ainsi, Abou Rafi', bien que n'ayant probablement pas combattu les musulmans, le faisait via sa fortune en incitant les polythéistes à combattre le Prophète (sws). Il était donc normal de le considérer comme un ennemi, car étant une des cause du rassemblement des coalisés.
http://islampaix.blog4ever.com/blog/lirarticle-145578-1235093.html

Certes mais le meurtre vient après les faits suivant :
Expulsion des Banu Qaynuqa (page 14 et suivante): En bref, Les juifs avaient refusé de reconnaitre Mohamed comme prophète. Après qu'une femme musulmane ai été victime des faist suivant : Un juif avait attaché un bout de sa robe si bien que lorsque se leva, elle découvrit ses parties intimes... Un musulman tua le juif, les juifs tuerent le musulman.. Muhammad et son armée attaque alors les Banu Qaynuqa qui finissent par se rendre. Un chef de tribus médinois auparant allié des juifs demande par deux fois de bien les traiter. Muhammad ne répond pas... Il l'empoigne, Muhammad dit 'laisse moi', il répond 'Non par Dieu, je ne te laisserai pas jusqu'à que tu traites mes clients avec bienveillance; Veux tu anéantir en une seule matinée 400 hommes sans suirasses et 300 hommes cuirassés et qui m'ont protégés contre tous mes ennemi ? Muhamad dit 'ils sont à toi '

Conclusion : Un incident facheux se transforme en meutre commis par un musulman qui est ensuite tué...
Mohamed au lieu d'appaiser les choses attaque la tribus entière dans une logique de vendeta lamanetable...
Aprsè leur redition, il faut une intervention d'un chef de tribu pour que Muhamad renonce à les tuer....
Crois tu que se comportement est celui du prophète d'un Dieu miséricordieux ?
Ca ressemble plutôt a celui d'un chef de clan qui profite d'une opportunité pour se debarasser de ceux qui ne croient pas en son message !

Pas étonant qu'avec cette attitude, Muhamad se fasse des ennemis...

Tu a bien soigneusement éviter de parler du cas de
Ka'b b. al-'Ashraf (Ibn Ishaq Muhammad volume 2 page 18)



N'importe quoi ! Il y a des règles, tu crois que tu peux aller combattre n'importe qui, et si tu meurs tu vas au Paradis? :D

C'est pourtant en promettant le paradis, que des types se font exploser la gueule dans des attentas sucides
 
S'il n'y a pas eu d'odre de Muhammad (sallaAllah alayhi wa salam) pourquoi tu cites alors ?

Parce que l'absence de raction des mecqouis face à cette attaque a inciter Muhammad a attaquer les caravanes mecquoises : exemple parmis d'autres (vol 2 page 17)
... le détachement militaire que l'envoyé d'Allah a envoyé pour s'amparer d'une caravane de Quraysh...


"A son arrivée, le Prophète (SBDL) dit à ses compagnons : "Levez-vous pour votre maïtre." Lorsqu'on le fit descendendre, il fut informé que les Juifs s'en remettaient à son jugement. Il demanda : "Mon jugement sera-t-il valable et agrée par tous les musulmans, et par tous ceux qui sont ici présents - à cet instant il se tourna vers l'Envoyé de Dieu (SBDL) en signe de respect - ?" Le Prophète (SBDL) répondit : "Oui".

Sa'd décida alors que tous le shommes adultes non handicapés seraient tués, et que les femmes et les enfants seraient pris en captivité. Quant aux biens, ils seraient répartis entre les combattant musulmans. Le Prophète (SBDL) accepta son jugement en lui disant : "Tu as prononcé à leur encontre le jugement que Dieu a arrêté par-dessus les sept cieux !" En fait, les juifs méritaient cette sévère punition pour leur trahison en temps de guerre ; ils avaient en outre amassé un vaste arsenal pour l'utiliser contre les musulmans : 1500 épées, 2000 laces, 300 cottes de mailles et 500 boucliers que les musulmans récupérènt après la conquête de leurs terres.
L'Ultime Joyau de la Prophétie

Bref Muhammad massacre tous le monde pour une trahison ? Quelle trahison ? Pour avoir été en contact avec les médinois ? Pourquoi aurait il soutenu Muhammad alors qu'ils ne croiaient pas en son message et avait vu ce que Muhammad avait fait à d'autres tribus juives ? Ils n'avaient pas combattu les musulmans et n'ont pas utilisé leur fameux arsenal (contrairement à toute logique) et avaient préferer se rendre...
Cet arsenal n'atait il pas seulement leur armes commz toutes les tribus en possaidait ?
Bref, à chaque fois on trouve des pretextes aux crimes commis pas Muhammad... en transformant les victimes en coupables... Pitoyable.
Crois tu qu'un Dieu misericordieu aurait accepter que des juifs qu'ils lui étaient sincerement fideles méritaient d'être égorgés (ce que tu apelles une sevère punition) alors que ceux ci n'ont combattu personne ? J'apelle cela une injustice...



La preuve :
[Deutéronome 20:12-15] Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras. Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés. C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.

Bref Muhammad approuve et applique des rites barbares...






Etc...
A part calomnier, tu ne fais pas grand chose ici mazout. Bref si tu veux continuer la discussion ouvre un nouveau post au lieu de polluer, merci.

J'apelle pas ca de la calomnie...
 

Perfect

Perfection is death"
Bref Muhammad massacre tous le monde pour une trahison ? Quelle trahison ? Pour avoir été en contact avec les médinois ? Pourquoi aurait il soutenu Muhammad alors qu'ils ne croiaient pas en son message et avait vu ce que Muhammad avait fait à d'autres tribus juives ? Ils n'avaient pas combattu les musulmans et n'ont pas utilisé leur fameux arsenal (contrairement à toute logique) et avaient préferer se rendre...
Cet arsenal n'atait il pas seulement leur armes commz toutes les tribus en possaidait ?
Bref, à chaque fois on trouve des pretextes aux crimes commis pas Muhammad... en transformant les victimes en coupables... Pitoyable.
Crois tu que Dieu aurait accepter que des juifs qu'ils lui étaient sincerement fideles méritaient d'être égorgés (ce que tu apelles une sevère punition) alors que ceux ci n'ont combattu personne ? J'apelle cela une injustice...

C'est bien cela ton problème ! Je ne te comprends pas , si quelqu'un te refuse fortement qu'il torture des amis , violetes soeurs et massacre tes enfants , qu'il décide de te tuer , tu iras t'assoir dans le coins à attendre la mort ? ! Et tu crois vraiment que les juifs sont restés les bras croisés pendant qu'un nommé Mohammed saws , lançait des idées contraires au Torah ? ! Les juifs sont les premiers à se sentir menacés !

Je te conseille fortement de te renseiger avant de parler !
 
C'est bien cela ton problème ! Je ne te comprends pas , si quelqu'un te refuse fortement qu'il torture des amis , violetes soeurs et massacre tes enfants , qu'il décide de te tuer , tu iras t'assoir dans le coins à attendre la mort ? ! Et tu crois vraiment que les juifs sont restés les bras croisés pendant qu'un nommé Mohammed saws , lançait des idées contraires au Torah ? ! Les juifs sont les premiers à se sentir menacés !

Je te conseille fortement de te renseiger avant de parler !

Selon la sira, les juifs de la tribu des banu qurayzah n'ont commis aucun des crimes cités !
Trouve moi dans une sira un seul exemple de tribus juives commetant de tel actes !(tortures, violences massacre d'enfant)
Donne moi tes preuves !

Ce que tu racontes ne sont que ce que toutes les siras modernes racontent... Cherchez des justifications aux injustices commises par Muhammad contre les tribus juives...
Les tribus juifves n'ont pas reconnu Mohammed comme prophète, ce qui en soi le décridibilait, et c'est pour ces raisons que Muhammad s'en est débarasser en utilisant des pretextes bienvenus...
C'est clair en lisant la biographie de Ibn Ishaq, encore faut il être objectif et ne pas être aveuglé par la foi...
 

Perfect

Perfection is death"
Selon la sira, les juifs de la tribu des banu qurayzah n'ont commis aucun des crimes cités !
Trouve moi dans une sira un seul exemple de tribus juives commetant de tel actes !(tortures, violences massacre d'enfant)
Donne moi tes preuves !
...

Je te donnerai l'exemple de la femme juive qui a essayé de tuer le Prophète saws ! Elle a empoisonné la viande qu'il était sur le point de manger , ( et regarde à quelle point le Prophète était tolérant , il a accepté de manger avec les juifs , alors que eux, disent que manger avec un Non-juif est comme si on mangeait avec un Satan )


L'apôtre d'Allah et ses Compagnons mangèrent. Il (la chèvre) dit: "Je suis empoisonné." Il [Muhammad] dit à ses Compagnons, "Haut les mains! Je viens d'être informé qu'il est empoisoné!" Ils retirèrent leurs mains, mais Bishr Ibn al-Bara expira. L'apôtre d'Allah fait la chercher (la Juive) et lui demanda, "Qu'est-ce qui vous a incité à faire ce que vous avez fait?" Elle répondu, "J'ai voulu savoir si vous étiez un prophète, dans ce cas cela ne vous aurait pas nui et si vous êtes un roi, je soulagerai le peuple de vous." Il a donné des ordres et elle a été mise à mort. Ibn Sad, "Kitab al-Tabaqat al-Kabir"

et ce n'est qu'un exemple , il y en a bien d'autres ! =)
 
Je te donnerai l'exemple de la femme juive qui a essayé de tuer le Prophète saws ! Elle a empoisonné la viande qu'il était sur le point de manger , ( et regarde à quelle point le Prophète était tolérant , il a accepté de manger avec les juifs , alors que eux, disent que manger avec un Non-juif est comme si on mangeait avec un Satan )


L'apôtre d'Allah et ses Compagnons mangèrent. Il (la chèvre) dit: "Je suis empoisonné." Il [Muhammad] dit à ses Compagnons, "Haut les mains! Je viens d'être informé qu'il est empoisoné!" Ils retirèrent leurs mains, mais Bishr Ibn al-Bara expira. L'apôtre d'Allah fait la chercher (la Juive) et lui demanda, "Qu'est-ce qui vous a incité à faire ce que vous avez fait?" Elle répondu, "J'ai voulu savoir si vous étiez un prophète, dans ce cas cela ne vous aurait pas nui et si vous êtes un roi, je soulagerai le peuple de vous." Il a donné des ordres et elle a été mise à mort. Ibn Sad, "Kitab al-Tabaqat al-Kabir"

et ce n'est qu'un exemple , il y en a bien d'autres ! =)

Tu oublies de préciser que cette tentative d'empoissonement vient après les injustices commises contre les tribus juives de Médine et l'attaque de Khaybar ou ceux qui avait échapper à la 'justice divine' de Muhammad...
Bref tu trouves normale que Muhammad fasse égorger des hommes qui n'ont pas combatu et trouve illégitime qu'une femme essaye d'empoisonner une chef de tribu qui a attaquer une ville entière...
Toute la logique musulamne...
Tous les actes du prophète sont justifiables
Tous les actes contre le porphète sont injustifiables...

J'attend tes autres exemples...
 
Tu oublies de préciser que cette tentative d'empoissonement vient après les injustices commises contre les tribus juives de Médine et l'attaque de Khaybar ou ceux qui avait échapper à la 'justice divine' de Muhammad...
Bref tu trouves normale que Muhammad fasse égorger des hommes qui n'ont pas combatu et trouve illégitime qu'une femme essaye d'empoisonner une chef de tribu qui a attaquer une ville entière...
Toute la logique musulamne...
Tous les actes du prophète sont justifiables
Tous les actes contre le porphète sont injustifiables...

J'attend tes autres exemples...

comment un athee donne des leçons sur l'islam?tu trouve pas que c'est bizarre!....,au juste pourquoi le mot athee prend 2"e"
et pour conclure c' est domage que tu n'y etais pas parmi eux
 
Certes mais le meurtre vient après les faits suivant :
Expulsion des Banu Qaynuqa (page 14 et suivante): En bref, Les juifs avaient refusé de reconnaitre Mohamed comme prophète. Après qu'une femme musulmane ai été victime des faist suivant ...

Conclusion : Un incident facheux se transforme en meutre commis par un musulman qui est ensuite tué...
Mohamed au lieu d'appaiser les choses attaque la tribus entière dans une logique de vendeta lamanetable...

Tu... mens ! (pour changer..)
L'histoire de la femme musulmane victime n'est pas le début. Commence par le commencement !

Le Prophète (sallaAllah alayhi wa salam) avait fait un pacte avec les Beni Qaynuqâ'. Les Juifs ont comploté, crée des divisions au sein de la communauté musulmane.

Châs fils de Qays, un Juif âgé, est passé près d'un groupe des Compagnons (radiAllahu anhum) appartenant aux Aws et Khazraj. Il sentit qu'un esprit de réconciliation entre ces deux tribus serait instauré, donc il est allé jeté la discorde et provoqué réactions de la Jâhiliyya avec conflits intertribaux et il a réussi. Muhammad (saw) a réconcilié les coeurs.

Les Juifs ne faisaient que semer la disssension, forger mensonges, ils menaient la vie dure aux musulmans côté financier.

De plus les Beni Qaynuqâ' ont brisé le pacte de coopération conclu.
Le Prophète (saw) a appelé les musulmans à être patients et tolérants, mais la transgression, leur conduite orgueilleuse et leurs pratiques outrageantes ont été de trop...

Tu a bien soigneusement éviter de parler du cas de
Ka'b b. al-'Ashraf (Ibn Ishaq Muhammad volume 2 page 18)

Apprends à lire mazout, c'est la deuxième fois (et la dernière) que je te donne ce conseil.
http://www.bladi.info/5580400-post61.html



C'est pourtant en promettant le paradis, que des types se font exploser la gueule dans des attentas sucides

Oui bien sûr, tu confonds tout. A ton âge, ça devient pathologique.

Tu n'as pas répondu à mon message sur les deux martyrs de l'Islam, tu prétendais qu'aucun n'était mort sous la torture...
 
Parce que l'absence de raction des mecqouis face à cette attaque a inciter Muhammad a attaquer les caravanes mecquoises : exemple parmis d'autres (vol 2 page 17)
... le détachement militaire que l'envoyé d'Allah a envoyé pour s'amparer d'une caravane de Quraysh...

Bref Muhammad massacre tous le monde pour une trahison ? Quelle trahison ? Pour avoir été en contact avec les médinois ? Pourquoi aurait il soutenu Muhammad alors qu'ils ne croiaient pas en son message et avait vu ce que Muhammad avait fait à d'autres tribus juives ? Ils n'avaient pas combattu les musulmans et n'ont pas utilisé leur fameux arsenal (contrairement à toute logique) et avaient préferer se rendre...
Cet arsenal n'atait il pas seulement leur armes commz toutes les tribus en possaidait ?
Bref, à chaque fois on trouve des pretextes aux crimes commis pas Muhammad... en transformant les victimes en coupables... Pitoyable.
Crois tu qu'un Dieu misericordieu aurait accepter que des juifs qu'ils lui étaient sincerement fideles méritaient d'être égorgés (ce que tu apelles une sevère punition) alors que ceux ci n'ont combattu personne ? J'apelle cela une injustice...

Bref Muhammad approuve et applique des rites barbares...

J'apelle pas ca de la calomnie...

Oui c'est vrai toutes ces armes volées n'étaient pas pour combattre les musulmans, ça va de soi. Ils comptaient s'en servir pour chasser les animaux ?

Ce n'est pas Muhammad (sallaAllah alayhi wa salam) qui a prononcé la sentence, mais Sa'd qui connaissait parfaitement la Loi (Torah). Si il avait dit que ces trahisons n'étaient pas passibles de mort, Muhammad (saw) aurait quand même accepté.

Je cesse cette discussion qui n'est pas sur le bon post. Quand tu en ouvrira un nouveau, on reparlera insha'Allah.
 
Oui c'est vrai toutes ces armes volées n'étaient pas pour combattre les musulmans, ça va de soi. Ils comptaient s'en servir pour chasser les animaux ?

Ce n'est pas Muhammad (sallaAllah alayhi wa salam) qui a prononcé la sentence, mais Sa'd qui connaissait parfaitement la Loi (Torah). Si il avait dit que ces trahisons n'étaient pas passibles de mort, Muhammad (saw) aurait quand même accepté.

Je cesse cette discussion qui n'est pas sur le bon post. Quand tu en ouvrira un nouveau, on reparlera insha'Allah.

Quelles armes volées !
Ces armes étaient les biens de cette tribus et leur servaient aux combats comme toutes tribus de la peninsule arabique...
Point final....

Qui a choit Sa'd comme arbitre ? Muhammad ! (page 191)
L'arbitrage de Sa'd qui était mourant après avoir été blessé par un fléche et était très respectueux de Muhammad...
Bref, peut on parler de neutralité pour pour Sa'd ?
Et pourquoi des enfants innocents sont été réduits en esclavage alors qu'il étaient innocents...
Ce lamentable massacre commis par des musulmans devient un acte normal car ceux ci était des traitres, ennemis des musulamns et auraient acceptés le jugement qui auarit été conforme à la Torah :
Et voilà comment à grand coup d'exgèse coranique on justifie des massacres...
 
Quelles armes volées !
.
Tu réponds à un message sur deux, celui qui t'arranges :langue:

Je suis désolé* je ne voulais pas dire volées mais amassées... Au temps pour moi.

Ce que tu n'as pas compris, c'est que Muhammad (sallaAllah alayhi wa salam) suggéra que Sa'd ibn Mu'âdh (qui était l'un des leurs) soit chargé de formuler le verdict, et ils acceptèrent.

La trahison est celle du pacte rompu avant la bataille des Coalisés, avec les Qurayshites et gens de Ghatafân..

[Last message]
 
Tu... mens ! (pour changer..)

L'histoire de la femme musulmane victime n'est pas le début. Commence par le commencement ![/QUOTE]

Tu me racontes il y a quelques postes que Muhammad avait été victime d'empoissonnement ce qui avait conduit à luuter contre les musulamns ce qui est chronologiquement faut et tu m'accuses de mensonges parce que je n'ai pas évoqué toutes l'historique de la relation entre musulmans et juifs ?
T'es drole quand même...


Le Prophète (sallaAllah alayhi wa salam) avait fait un pacte avec les Beni Qaynuqâ'. Les Juifs ont comploté, crée des divisions au sein de la communauté musulmane.

Quel complot ? Soit prècis donne des references...
Et que faisait Muhammad a exorté sans cesse les juifs à devenir Musulman ? Il n'apportait pas ainsi la division au coeur des juifs ?

Châs fils de Qays, un Juif âgé, est passé près d'un groupe des Compagnons (radiAllahu anhum) appartenant aux Aws et Khazraj. Il sentit qu'un esprit de réconciliation entre ces deux tribus serait instauré, donc il est allé jeté la discorde et provoqué réactions de la Jâhiliyya avec conflits intertribaux et il a réussi. Muhammad (saw) a réconcilié les coeurs.

Quelle source ?



Les Juifs ne faisaient que semer la disssension, forger mensonges, ils menaient la vie dure aux musulmans côté financier.

Quelle source ?
Quand on mensonge, on set a quoi s'ne tenir avec Muhammad qui autoriasit les musulamns à mentir lorsque'il allat assasiner ?
Ibn Maslamah dit 'o envoyé d'Allah ! nous serons obligé de dire (des paroles trompeuses). L'envoyé d'allah répondit 'Dites ce que vous voulez, cela vous est permis' (Ibn Ishaq vol 2 page 21).


Comment les juifs aurait pu mener la vie dure coté financier aux musulmans; les deux tribus étant indépendantes ?



De plus les Beni Qaynuqâ' ont brisé le pacte de coopération conclu.

Mais encore qu'on il fait de reprehensibles ? cite tes sources...


Le Prophète (saw) a appelé les musulmans à être patients et tolérants, mais la transgression, leur conduite orgueilleuse et leurs pratiques outrageantes ont été de trop...

Je voie...
Donne moi les versets du Coran qui apellent les musualmans a être patient et tolérants...
Donc une trangression (de l'islam ?), une attitude orgeuilleuse et une pratique outrageantes méritent ce sort !
Pytoyables




Apprends à lire mazout, c'est la deuxième fois (et la dernière) que je te donne ce conseil.
http://www.bladi.info/5580400-post61.html

Oui bien sûr, tu confonds tout. A ton âge, ça devient pathologique.

Tu n'as pas répondu à mon message sur les deux martyrs de l'Islam, tu prétendais qu'aucun n'était mort sous la torture...

Autant pour moi..
Effectivement, la biographie de Ibn Ishaq fait allusion à la mort d'un seul des deux...
 
Tu réponds à un message sur deux, celui qui t'arranges :langue:

Je suis désolé* je ne voulais pas dire volées mais amassées... Au temps pour moi.

Ce que tu n'as pas compris, c'est que Muhammad (sallaAllah alayhi wa salam) suggéra que Sa'd ibn Mu'âdh (qui était l'un des leurs) soit chargé de formuler le verdict, et ils acceptèrent.

Qui va pianio va sano...

Ta phrase est ambigu et laisse à penser que Sa'd était juif...
(ibn isahq vol 2 page 190).
En bref, les juifs s'en remettent au jugement de Mohamed. Les 'aws lui demande de leur reservé le même sort. Mohamed leur demande s'il accepterait un arbitre des 'Aws. ils accepterent et Muhammad designa Sa'd...
Bref, Muhammad refuse de les laisser partir indemme...
Ou est la fameuse miséricorde divine dans tout cela...


La trahison est celle du pacte rompu avant la bataille des Coalisés, avec les Qurayshites et gens de Ghatafân..

[Last message]

Certes mais selon Ibn Ishaq, les juifs qui sont intervenu pour faire la guerre contre Muhammad étaient de la tribu des Nadir. Les banu Qurayzah ne sont pas à l'origine de la cohalition. ils ont rompu leur traité d'alliance avec les musulamns juste avant la bataille sans pour autant lui déclarer la guerre ou le combattre...
Cela merite t'il la mort ?
Franchement je ne pense pas...

Mais comme on éduque les musulamns dans la justification de tels actes, on installe en eux une mentalité dénué de toute forme de pardon et de miséricorde...
Une mentalité moyenageuse justifiant de pitoyables massacres...
 
Bonjours, bonsoirs a tous,
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Nico ( oui bon je me présente^^" ), si je viens me joindre a vous, c'est car je me pose plusieurs questions...
Depuis un petit moments j'ai toujours été intéressé par l'islam, ayant quelques contacts musulmans, ayant commencé a lire ( tout doucement ) le Coran, j'y retrouve réponse a mes questions, étant déjà " Croyant " , que je met entre "" car pratiquant d'aucune religion en fait.
Je ne compte pas me convertir a l'islam maintenant en vrai, ( j'ai 16 ans et je préfère attendre un peu, afin d'etre sur de moi, car c'est un grand engagement et j'espère que je me convertirai ) alors, je voulais trouver réponses a quelques questions ( ayant trouvés toutes sortes de réponse sur internet .. ) : faut-il obligatoirement dès le départ etre arabophone ( enfin parler arabe courament du moins ) ? de quel manière se fait la conversion ? En dialogue avec un Imam ? J'avou aussi, n'étant pas arabe etc mais pourtant souhaitant me convertir dans le futur ayant un peu peur aux yeux des musulmans...
Merci a ceux qui répondront... :)
Pas besoin d'etre arabophone, il faut juste etre croyant.
 
C'est toi qui est *** et influansable, ça fait deux mois que t'accuse l'Islam en citant une ****** de biographie mensongère que tu croit comme une bible, t'en a pas marre?

Salam,

Ce qui est curieux c'est qu'il va croire à certains éléments de la Sîra, mais après quand on va lui citer des passages venant de hadiths authentiques montrant les miracles qu'à accompli Muhammad (sallaAllah alayhi wa salam), tout les détails dans ce genre il va trier il dira que c'est faux etc... :D

Etrange, n'est-ce pas ?
 
Salam,

Ce qui est curieux c'est qu'il va croire à certains éléments de la Sîra, mais après quand on va lui citer des passages venant de hadiths authentiques montrant les miracles qu'à accompli Muhammad (sallaAllah alayhi wa salam), tout les détails dans ce genre il va trier il dira que c'est faux etc... :D

Etrange, n'est-ce pas ?

Où m'as tu vu constesté la véracité d'un hadith ?
 

Perfect

Perfection is death"
Tu oublies de préciser que cette tentative d'empoissonement vient après les injustices commises contre les tribus juives de Médine et l'attaque de Khaybar ou ceux qui avait échapper à la 'justice divine' de Muhammad...QUOTE]

Et tu n'as pas lu le Hadith peut-être :

L'apôtre d'Allah et ses Compagnons mangèrent. Il (la chèvre) dit: "Je suis empoisonné." Il [Muhammad] dit à ses Compagnons, "Haut les mains! Je viens d'être informé qu'il est empoisoné!" Ils retirèrent leurs mains, mais Bishr Ibn al-Bara expira. L'apôtre d'Allah fait la chercher (la Juive) et lui demanda, "Qu'est-ce qui vous a incité à faire ce que vous avez fait?" Elle répondu, "J'ai voulu savoir si vous étiez un prophète, dans ce cas cela ne vous aurait pas nui et si vous êtes un roi, je soulagerai le peuple de vous." Il a donné des ordres et elle a été mise à mort. Ibn Sad, "Kitab al-Tabaqat al-Kabir"

Voici la raison de l'empoisonnement ! Pour cette stupide raison , elle a tué le compagnon du Prophète saws , et elle voulait le tuer lui-même ! A vrai dire , les juifs sont toujours les victimes , et les musulmans sont tous des criminels , Tu es sioniste peut-être ? lol
 
Et tu n'as pas lu le Hadith peut-être :

L'apôtre d'Allah et ses Compagnons mangèrent. Il (la chèvre) dit: "Je suis empoisonné." Il [Muhammad] dit à ses Compagnons, "Haut les mains! Je viens d'être informé qu'il est empoisoné!" Ils retirèrent leurs mains, mais Bishr Ibn al-Bara expira. L'apôtre d'Allah fait la chercher (la Juive) et lui demanda, "Qu'est-ce qui vous a incité à faire ce que vous avez fait?" Elle répondu, "J'ai voulu savoir si vous étiez un prophète, dans ce cas cela ne vous aurait pas nui et si vous êtes un roi, je soulagerai le peuple de vous." Il a donné des ordres et elle a été mise à mort. Ibn Sad, "Kitab al-Tabaqat al-Kabir"

Voici la raison de l'empoisonnement ! Pour cette stupide raison , elle a tué le compagnon du Prophète saws , et elle voulait le tuer lui-même ! A vrai dire , les juifs sont toujours les victimes , et les musulmans sont tous des criminels , Tu es sioniste peut-être ? lol



T'es drole...

...et si vous êtes un roi, je soulagerai le peuple de vous."

Il faut croire qu'elle considérait que la mort de Muhammad aurai soulagé le peuple...
Il faut dire que ce cher Muhammad et ses gentils musulmans venaient de mettre à sac Khaybar...
Et encore, j'ai été gentil, je n'avais pas évoqué les actes de tortures commis contre Kinanah b. l Rabi sur ordre de Muhammad... Tout ca pour lui faire dire où il avait caché son trésor...
Quelle classe !

Quand on regarde l'histoire de Muhammad et qu'on fait le décompte des juifs tués par des musulmans et des musulmans tués par les juifs, la balance tend très nettement d'un coté...
Devine lequel ?

Pas besoin d'être sioniste pour avoir une certaine répulsion envers Muhammad... Il faut juste être objectif et avoir un peu d'humanité... Chose dont tu sembles déjà en manque après seulement 15 années de vie musulmane...
 
Bonjours, bonsoirs a tous,
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Nico ( oui bon je me présente^^" ), si je viens me joindre a vous, c'est car je me pose plusieurs questions...
Depuis un petit moments j'ai toujours été intéressé par l'islam, ayant quelques contacts musulmans, ayant commencé a lire ( tout doucement ) le Coran, j'y retrouve réponse a mes questions, étant déjà " Croyant " , que je met entre "" car pratiquant d'aucune religion en fait.
Je ne compte pas me convertir a l'islam maintenant en vrai, ( j'ai 16 ans et je préfère attendre un peu, afin d'etre sur de moi, car c'est un grand engagement et j'espère que je me convertirai ) alors, je voulais trouver réponses a quelques questions ( ayant trouvés toutes sortes de réponse sur internet .. ) : faut-il obligatoirement dès le départ etre arabophone ( enfin parler arabe courament du moins ) ? de quel manière se fait la conversion ? En dialogue avec un Imam ? J'avou aussi, n'étant pas arabe etc mais pourtant souhaitant me convertir dans le futur ayant un peu peur aux yeux des musulmans...
Merci a ceux qui répondront... :)

Personnelement Je suis Rif et je ne parle que le rif je ne parle pas l'arabe courament et je pratique donc je pense que la priere tu peux la faire mais il faut que tu comprennes ce que tu dis , achetes un livre pour apprendre la priere Va sur Muslimshop il y en a des très bon . Ensuite pour le regard je pense que tu seras accepté et aidé par la communauté musulmane surtout si tu as des amis musulmans va voir l'Imam qui te seras d'un grand secours . Et pour finir je te dis Masha'Allah et J'espere qu'Allah te guidera afin que tu fasses parti des nombreux serviteurs de Dieu .
 

Perfect

Perfection is death"
T'es drole...

...et si vous êtes un roi, je soulagerai le peuple de vous."

Il faut croire qu'elle considérait que la mort de Muhammad aurai soulagé le peuple...
Il faut dire que ce cher Muhammad et ses gentils musulmans venaient de mettre à sac Khaybar...
Et encore, j'ai été gentil, je n'avais pas évoqué les actes de tortures commis contre Kinanah b. l Rabi sur ordre de Muhammad... Tout ca pour lui faire dire où il avait caché son trésor...
Quelle classe !

Quand on regarde l'histoire de Muhammad et qu'on fait le décompte des juifs tués par des musulmans et des musulmans tués par les juifs, la balance tend très nettement d'un coté...
Devine lequel ?

Pas besoin d'être sioniste pour avoir une certaine répulsion envers Muhammad... Il faut juste être objectif et avoir un peu d'humanité... Chose dont tu sembles déjà en manque après seulement 15 années de vie musulmane...

Tu me fais rire tu sais ? Quand même , il n y a que les sionistes qui pensent que les juifs sont des anges victimes des massacres musulmanes ...
Le Prophète saws disait aux guerriers de ne pas tuer les femmes , ni les enfants, ni les animaux, ni les plantes , de ne pas détruire ce que les gens ont battu , et de ne combattre que ceux qui commençent le combat ! Y a t-il plus de cette justice ? !

Et Regarde ce que tes juifs, font à Gaza ...
 
T'es drole...

...et si vous êtes un roi, je soulagerai le peuple de vous."

Il faut croire qu'elle considérait que la mort de Muhammad aurai soulagé le peuple...
Il faut dire que ce cher Muhammad et ses gentils musulmans venaient de mettre à sac Khaybar...
Et encore, j'ai été gentil, je n'avais pas évoqué les actes de tortures commis contre Kinanah b. l Rabi sur ordre de Muhammad... Tout ca pour lui faire dire où il avait caché son trésor...
Quelle classe !

Quand on regarde l'histoire de Muhammad et qu'on fait le décompte des juifs tués par des musulmans et des musulmans tués par les juifs, la balance tend très nettement d'un coté...
Devine lequel ?

Pas besoin d'être sioniste pour avoir une certaine répulsion envers Muhammad... Il faut juste être objectif et avoir un peu d'humanité... Chose dont tu sembles déjà en manque après seulement 15 années de vie musulmane...


C'est normal que la Juive ai dit ca, tu imaginais quoi? Un peu de bon sens.. :rolleyes:

Ca ne fait pas de ce qu'elle a dit une vérité.. je ne te trouve pas très objectif sur ce point.

Enfin, concernant l'histoire de K. Rabbi:

Wikipédia:
The story of al-Rabi narrated by Ibn Hisham has been taken from Ibn Ishaq. Ibn Ishaq, however, doesn't specify any source for this story. According to Nomani, tradionists have stated that Ibn Ishaq probably borrowed this story from the contemporary descendents of al-Rabi's tribe.
Nomani also casts doubt on the story on the basis of its inconsistency with Muhammad's other actions. He doubts Muhammad would have tortured al-Rabi, as he forgave the Jewess Rayhana bint Amr ibn Khunafa after the she tried to poison him. (et toi, tu dis qu'elle a été tuée.. bref, tu es discrédité sur ce point)

QUOTE END.


Bref, la chaîne de transmission de ce hadith est tout bonnement coupée au deuxième transmetteur.. je met donc en doute l'authenticité de cet évènement (à moins que tu n'ai des sources plus solides, dans ce cas je t'invite à me les montrer)

EDIT: Une source très intéressante: http://www.authenticsunnah.org/sami_zaatri/rebuttal_to_silas_4.htm
 
Tu me fais rire tu sais ? Quand même , il n y a que les sionistes qui pensent que les juifs sont des anges victimes des massacres musulmanes ...
Le Prophète saws disait aux guerriers de ne pas tuer les femmes , ni les enfants, ni les animaux, ni les plantes , de ne pas détruire ce que les gens ont battu , et de ne combattre que ceux qui commençent le combat ! Y a t-il plus de cette justice ? !

Et Regarde ce que tes juifs, font à Gaza ...

Ce qui est drole ce que je fait qu'évoquer des élements de la biographie de Mhuammad selon Ibn Ishaq... et hop, me voilà sioniste... et hop on me colle des pensées et des propos que je n'ai jamais tenu... et hop on parle des crimes actuels à Gaza !

Mais quel rapport ?


Mais bon, voilà avec les biographies modernes du prophète ont fait un peu de révisionisme et hop, voilà Mhuammad un peu plus présentable et même écolo !

Alors que dans Ibn ishaq vol 2 page 148 (la déportation des banu al nadir en l'an IV)
...Les juifs se retrancherent dans leurs fortins ; alors l'envoyé d'Allah ordonna de couper leurs palmiers et de les mettre en feu...

Et puis toujours ce mythe des guerres défencives de Muhammad, toujours aggressser jamais agresseurs...

Tu devrais lire la biographie de Ibn Ishaq, ca te permetrais de relativiser...
 
C'est normal que la Juive ai dit ca, tu imaginais quoi? Un peu de bon sens.. :rolleyes:

Ca ne fait pas de ce qu'elle a dit une vérité.. je ne te trouve pas très objectif sur ce point.

Je ne fait que répéter ce qui est écrit dans une biographie musulmane qui a priori est plutôt favorable à Mhuammad...



Enfin, concernant l'histoire de K. Rabbi:

Wikipédia:
The story of al-Rabi narrated by Ibn Hisham has been taken from Ibn Ishaq. Ibn Ishaq, however, doesn't specify any source for this story. According to Nomani, tradionists have stated that Ibn Ishaq probably borrowed this story from the contemporary descendents of al-Rabi's tribe.
Nomani also casts doubt on the story on the basis of its inconsistency with Muhammad's other actions. He doubts Muhammad would have tortured al-Rabi, as he forgave the Jewess Rayhana bint Amr ibn Khunafa after the she tried to poison him.

Ibn ishaq a écrit sa biographie 100 ans environ après la mort du prophète... Les juifs ont été expulsé d'Arabie sous le califat d'Umar soit moins de 12 ans après la mort du prophète... L'histoire que tu me racontes me parait pas très crédible...



(et toi, tu dis qu'elle a été tuée.. bref, tu es discrédité sur ce point)

ET ben non c'est pas moi qui l'a affirmé... désolé


Bref, la chaîne de transmission de ce hadith est tout bonnement coupée au deuxième transmetteur.. je met donc en doute l'authenticité de cet évènement (à moins que tu n'ai des sources plus solides, dans ce cas je t'invite à me les montrer)

EDIT: Une source très intéressante: http://www.authenticsunnah.org/sami_zaatri/rebuttal_to_silas_4.htm

C'est peut être vrai, c'est peut être faux... Qui sait ?
En tout cas ca été écrit...
 
Et encore, j'ai été gentil, je n'avais pas évoqué les actes de tortures commis contre Kinanah b. l Rabi sur ordre de Muhammad... Tout ca pour lui faire dire où il avait caché son trésor...

Je suis désolé je peux pas te laisser dire ça. Ce que tu dis est entièrement faux. Au contraire de toi, j'amène la preuve de mes dires.


Après avoir quittés Médine et s'être installés à Khaybar, les Banû-n-Nadir ourdirent un complot contre l'Islam. Leurs chefs Sallam Ibn Abi-al Huqauaiq, Huyayy Ibn Akhtab, Kinana al-Rabi et d'autres se rendirent à La Mecque et rencontrèrent Quraysh et leur ont dit que l'Islam pourrait être détruit. (Allama Shibli Nu'Mani, Sirat-Un-Nabi, volume II, p 106)

C'est en cette occasion d'ailleurs que cette délégation de juif dit aux Qurayshites Mecquois que leur religion (païenne) était meilleure que celle des musulmans. (rapporté par Ibn Hishâm et As-Suyuti) C'est d'ailleurs ce à quoi fait allusion le verset 4/151.

Le Pacte de Médine (Sahifa) stipulait pourtant au sujet des devoirs des juifs :

Article37a: "Aux Juifs leurs dépenses et aux Musulmans leurs dépenses. Qu'il y ait entre eux entraide contre quiconque combattra ceux que vise cet Ecrit; qu'il y ait entre eux bienveillance et bonnes dispositions. Observance et non violation ! "


Article 44: "Entre eux (Juifs et Musulmans), il y aura entraide contre quiconque attaquera Yathrib (Médine.) " (Ibn Hishâm, Al-Sirâ Al Nabawiyya, édition Zarqa (Jordanie, 1409/1988, I, pages 167-172).

On voit que Kinana était tous sauf respectueux des termes du Pacte de Médine (Sahifa).

Ayant été expulsé de la cité, Kinana aurait pu devenir neutre et ne plus se préoccuper de Muhammad, saws, mais il n'en fut rien. À l'instar d'autres leaders juifs, il se solidarisa avec les ennemis des musulmans, les Mecquois Païens.

Kinana n'a pas été tué à cause du trésor, mais car il avait tué Mahmud Ibn Maslama. At-Tabarî l'avait rapporté en des termes clairs: "Alors le Saint Prophète (saw) a donné Kinana à Muhammad Ibn Maslama, et lui l'a mis à la mort en guise de vengeance pour le meurtre de son propre frère.



Concernant le reste du récit, At-Tabarî et Ibn Hishâm l'ont tous d'eux cité d'Ibn Ishâq, mais Ibn Ishâq ne nomme aucun narrateur[/u]. Les traditionalistes, dans les livres de Rijal, ont explicitement déclaré qu'Ibn Ishaq empruntait des histoires aux juifs au sujet des batailles du prophète (saw). Comme Ibn Ishaq ne mentionne le nom d'aucun narrateur que ce soit, il est vraisemblable que l'histoire fut transmise par des juifs mais ne savons rien de plus. Par conséquent, il est vain de s'appuyer sur cette histoire.

Kinana Ibn Rabi Ibn al-Huquaiq s'était vu épargné la vie par un accord, qu'il a lui même violé en tuant Mahmud. (Allama Shibli Nu'Mani, Sirat-Un-Nabi, volume II, p 173-174)
http://answering-christianity.com/bassam_zawadi/rebuttal_to_silas_on_kinana.htm
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu me fais rire tu sais ? Quand même , il n y a que les sionistes qui pensent que les juifs sont des anges victimes des massacres musulmanes ...
Le Prophète saws disait aux guerriers de ne pas tuer les femmes , ni les enfants, ni les animaux, ni les plantes , de ne pas détruire ce que les gens ont battu , et de ne combattre que ceux qui commençent le combat ! Y a t-il plus de cette justice ? !

Et Regarde ce que tes juifs, font à Gaza ...

Au moins le Prophète est plus raisonnable que les guerriers de l'Ancien Testament (que les juifs d'aujourd'hui prennent toujours au sérieux).
 
Ca on l'a remarqué :D. Malheureusement tu répètes sans chercher à comprendre, comme un perroquet.
C'est amusant, mais rien de constructif.. :rolleyes:


Mais j'ai tout compris, ne t'inquiète pas pour ca ! Mais ceci relève de mon opinion personelle et c'est forcement subjectif et donc discutable...
Ce qui m'intersse, ce sont les faits tel qu'ils sont relatés... et le petit argument comme quoi l'islam serait une religion d'amour de paix et de tolérance est en complète contradiction avec ce qu'à écrit Ibn Ishaq...
 
Au moins le Prophète est plus raisonnable que les guerriers de l'Ancien Testament (que les juifs d'aujourd'hui prennent toujours au sérieux).

Certes, mais depuis il y a eu des Jésus, Boudah, Ghandi, Luther King, Mandela...

Si l'ancien testament et le coran ne servait plus de réference à certains, le monde ne s'en porterait pas plus mal...
 
Certes, mais depuis il y a eu des Jésus, Boudah, Ghandi, Luther King, Mandela...

Si l'ancien testament et le coran ne servait plus de réference à certains, le monde ne s'en porterait pas plus mal...

Oui c'est le rêve de certains aussi... Continuez donc de dormir :D. Je pars sur la pointe des pieds sans faire de bruits.. zZzZz
 
Haut