Enfant hors mariage, il ne veut pas assumer

Salam Aleikoum,
Tu as commencé ton post par , je suis française reconvertie à l'islam. Sache qu'en islam, on ne fréquente pas de jeune homme et on n'est encore moins enceinte an dehors du mariage. Ceci est un acte très très grave. Une femme musulmane à qui cela arrive doit se repentir sincèrement et ne pas réitérer cela! En plus que ce jeune homme t'épouse ou non, qu'il accepte ou non cette grossesse, ma soeur sache que devant ALLAH SOUBHANALLAH WA TARLHA, cet enfant ne sera JAMAIS son fils ou sa fille, JAMAIS. Car en Islam, l'enfant né de la formication est un enfant illégitime, il n'est que l'enfant de la mère et pas du père. Je pense que cela serai une erreurs de croire le contraire. Tu as embrassé un religion basée sur des principes fondamentaux qui ne sont pas compliqué en soi. Il s'agit juste de rigueur, de bon sens et de constance! Maintenant que le mal est fait, tu ne peux plus remonter le temps et corriger ton erreur, donc repentie toi sincèrement et inchallah Ya rabbi ALLAH SOUBHANALLAH WA TARLHA te pardonnera peu être! car nul ne sait ce que DIEU pardonne et ne pardonne pas. Si tu garde ton enfant, n'attends rien d'un homme qui n'est pas son père en DIEU! personnellement je te conseillerai même de refaire ta vie avec quelqu'un d'autres! car il faut savoir que même dans le cas ou vous vous retrouviez et que vous décidiez de vous mariez, cet enfant ne sera toujours pas reconnu comme son enfant! au contraire, et mais pire si tu as par la suite d'autres enfants avec cet homme. Car ceux conçu en DIEU sont vos enfants, et pas le reste. Pourriez vous marquer une telle différence entre votre progéniture, et est pourtant dure et réelle. Repenti toi et délaisse ce qui est blâmable pour l'acceptable!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une de mes petites soeur est avec un gars qui avait l'air de vouloir se
convertir à l'islam mais elle en est à son 5ème enfant avec lui alors
que il prétendait se convertir au début de leur histoire et ils ne sont
toujours pas marié, au début bien motivé il a pris tout l'attirail habits
compris, officiellement pour la caf il n'a quitté mais elle s'est alors
transformé en " poule pondeuse " désolé de l'expression et lui est
le père de ces enfants mais n'assume rien encore moins le mariage,
un soi-disant croyant.:malade:
 
Haut