Enfant hors mariage, il ne veut pas assumer

Son baratin il aurait du y penser avant et la je parle pour les deux.
Tu sais je suis dans la vie de tout les jours pour que les gens vivent au mieux et avec confort en gardant toujours la tête haute.
Mais quant on transgresse la loi de Dieu, je ne veut pas que l'auteur de la transgression ait en plus le culot de venir me parler de son confort.
Moi ce qui me fait de la peine c'est que cette fille n'a surement personne de sa famille pour lui faire respecter elle et ses droits. étant Française ils vont s'arrêté au code civil français.
tu crois que c'est bien pour la femme de la mettre avec un homme qui ne veut pas être avec elle ? tu sera là pour compenser son malheur à voir le mépris dans le regard de celui qui est sensé être son mari ?
forcer un homme à épouser une femme quelque soit la raison est une énorme connerie. s'il n'est pas motivé pour l'épouser il ne sera pas motivé pour être un mari aimant et responsable et dit toi qu'en vivant dans le même toit qu'elle, il peut lui pourrir la vie bien plus que s'il ne l'épouse pas.
 
le mariage sans amour est inconcevable pour beaucoup mais il existe.
le sexe sans amour est beaucoup moins inconcevable. le moteur du rapport sexuel c'est le désir, pas l'amour. un homme qui n'est pas amoureux peut quand même désirer une femme, surtout si elle l'aguiche et c'est beaucoup plus facile pour une femme d'allumer un homme que le contraire.


Ouais ok mais dans ce cas pour un temps très court,genre une nuit ...pas plus.

J'imagine mal un homme de notre époque qui resterait marié à une femme qu'il n'aime pas tout en accomplissant avec fougue son devoir conjugal sans jamais se refuser à sa femme.

J'ai du mal à considérer un homme comme une machine qu'on allume, qui peut avoir des rapports aussi mécaniquement et de façon répétée.
Le désir sans amour, à long terme c'est juste pas possible. Y a une certaine alchimie qu'il manque je trouve...
 

Ruh75

VIB
le mariage sans amour est inconcevable pour beaucoup mais il existe.
le sexe sans amour est beaucoup moins inconcevable. le moteur du rapport sexuel c'est le désir, pas l'amour. un homme qui n'est pas amoureux peut quand même désirer une femme, surtout si elle l'aguiche et c'est beaucoup plus facile pour une femme d'allumer un homme que le contraire.
Alors tant mieux pour lui au moins il désira sa femme, c'est déjà sa de gagner
 

Ruh75

VIB
tu crois que c'est bien pour la femme de la mettre avec un homme qui ne veut pas être avec elle ? tu sera là pour compenser son malheur à voir le mépris dans le regard de celui qui est sensé être son mari ?
forcer un homme à épouser une femme quelque soit la raison est une énorme connerie. s'il n'est pas motivé pour l'épouser il ne sera pas motivé pour être un mari aimant et responsable et dit toi qu'en vivant dans le même toit qu'elle, il peut lui pourrir la vie bien plus que s'il ne l'épouse pas.
Si il était motivé pour lui faire un gosse, t'inquiète pas il trouvera la motivation
 

Ruh75

VIB
tu veux dire commentaires moqueurs :D

c toi qui te force par tous les moyens à mettre la femme dans la position de victime et faible :langue:
Ils sont tout les deux coupables et c'est à deux qu'ils vont réparé leur faute,
Or je remarque que cette homme profite qu'il soit en France pour s'en sortir avec un "c'est fini entre nous".
Il manquerait plus que ça.
 

Ruh75

VIB
Un couple pareil c'est une bombe à retardement.

Tu penses qu'en forçant un homme à épouser une femme qu'il n'a désiré que pour de mauvaises raisons permettra à cette femme de retrouver un semblant d'honneur?

Je sais pas vraiment .
C'est mieux ainsi et puis vous exagérez ils se sont quand même mis d'accord pour se retrouver seul et faire ce que seul un homme et une femme fond.
Je dirais même qu'ils sont surdoué sur la question de l'amour et du couple
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je ne sais pas
Comment il a fait la première fois ?

on ne parle pas de la meme chose !!

pr ce couple dont parle le topic , il y'avait certainement une histoire entre eux !!

mais là toi tu affirmes en général qu'un homme n'aimant pas une femme , ne désirant pas une femme, se débrouilelra pr lui faire un gosse !! alors je vois pas comment !! à moins s'il ferme les yeux et s'imagine avec une fille qu'il aime vraiment !!
 

Ruh75

VIB
on ne parle pas de la meme chose !!

pr ce couple dont parle le topic , il y'avait certainement une histoire entre eux !!

mais là toi tu affirmes en général qu'un homme n'aimant pas une femme , ne désirant pas une femme, se débrouilelra pr lui faire un gosse !! alors je vois pas comment !! à moins s'il ferme les yeux et s'imagine avec une fille qu'il aime vraiment !!
Je me suis exprimé pour ce poste.
Ouvre un autre poste et on discute du cas dont tu parles car la je n'ai pas compris.
 
C'est mieux ainsi et puis vous exagérez ils se sont quand même mis d'accord pour se retrouver seul et faire ce que seul un homme et une femme fond.
Je dirais même qu'ils sont surdoué sur la question de l'amour et du couple

Non non je suis pas vraiment tranchée sur la question en fait. Je ne sais pas vraiment quel avis donner sur une telle situation.

Je me suis toujours dis que les choses qui ne se font pas naturellement telle que le mariage, finissent tôt ou tard par pourrir.

En les forçant à se marier, on règle plutôt les affaires de l'entourage et pas forcément celles du couple. C'est comme cacher la poussière sous le tapis.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je pense que Ruh ne fait que nous confondre dans nos propres incohérences:

- On peut coucher sans amour, mais on ne peut pas se marier sans amour o_O . Alors que ne soyons pas hypocrites, on parle beaucoup d'amour sur ce forum pour légitimer nos rapports sexuels hors mariage. Ou alors, à la différence du mariage, notre corps ne vaut vraiment rien et il est utilisé (par nous même et par les autres) sans amour...

- "le mec le pauvre, il peut pas se marier avec elle, comment il fera pour avoir des rapports sexuels avec elles s'il ne l'aime pas, miskine :pleurs: " mais on ne le plaignait pas de se "sacrifier" hors mariage.

A un moment, il faut arrêter d'être buté et admettre que nous sommes incohérents.

Même moi qui suis profondément perdue dans mes incohérences, j'ai vu où Ruh a voulu en venir...et à un moment faut reconnaître ses incohérences.
 

Ruh75

VIB
Non non je suis pas vraiment tranchée sur la question en fait. Je ne sais pas vraiment quel avis donner sur une telle situation.

Je me suis toujours dis que les choses qui ne se font pas naturellement telle que le mariage, finissent tôt ou tard par pourrir.

En les forçant à se marier, on règle plutôt les affaires de l'entourage et pas forcément celles du couple. C'est comme cacher la poussière sous le tapis.
En faisant ça c'est surtout celles de la fille que je règle,
Je sais que aujourd'hui on nous donne le modèle de la femme qui élève seule 4 enfants avec 4 pères différents, mais bizzarment ça ne ma pas convaincu.
 
Je pense que Ruh ne fait que nous confondre dans nos propres incohérences:

- On peut coucher sans amour, mais on ne peut pas se marier sans amour o_O . Alors que ne soyons pas hypocrites, on parle beaucoup d'amour sur ce forum pour légitimer nos rapports sexuels hors mariage. Ou alors, à la différence du mariage, notre corps ne vaut vraiment rien et il est utilisé (par nous même et par les autres) sans amour...

- "le mec le pauvre, il peut pas se marier avec elle, comment il fera pour avoir des rapports sexuels avec elles s'il ne l'aime pas, miskine :pleurs: " mais on ne le plaignait pas de se "sacrifier" hors mariage.

A un moment, il faut arrêter d'être buté et admettre que nous sommes incohérents.

Même moi qui suis profondément perdue dans mes incohérences, j'ai vu où Ruh a voulu en venir...et à un moment faut reconnaître ses incohérences.


a vrai dire c'est l'ensemble de ton message que je ne comprends
on peut coucher sans amour tout comme on peut se marier sans amour et d'ailleurs c'est les mariages qui se maintiennent le mieux dèslors que les deux sont ok et se sont mis d'accords

mais iciil n'est pas question de ça !?
 

Ruh75

VIB
Je pense que Ruh ne fait que nous confondre dans nos propres incohérences:

- On peut coucher sans amour, mais on ne peut pas se marier sans amour o_O . Alors que ne soyons pas hypocrites, on parle beaucoup d'amour sur ce forum pour légitimer nos rapports sexuels hors mariage. Ou alors, à la différence du mariage, notre corps ne vaut vraiment rien et il est utilisé (par nous même et par les autres) sans amour...

- "le mec le pauvre, il peut pas se marier avec elle, comment il fera pour avoir des rapports sexuels avec elles s'il ne l'aime pas, miskine :pleurs: " mais on ne le plaignait pas de se "sacrifier" hors mariage.

A un moment, il faut arrêter d'être buté et admettre que nous sommes incohérents.

Même moi qui suis profondément perdue dans mes incohérences, j'ai vu où Ruh a voulu en venir...et à un moment faut reconnaître ses incohérences.
Tu a vu ou je voulais en venir car tu sais ce que Dieu a donnait de bon et de mauvais
 

Ruh75

VIB
a vrai dire c'est l'ensemble de ton message que je ne comprends
on peut coucher sans amour tout comme on peut se marier sans amour et d'ailleurs c'est les mariages qui se maintiennent le mieux dèslors que les deux sont ok et se sont mis d'accords

mais iciil n'est pas question de ça !?
Tu devrais savoir qu'on ne couche pas sans être marié. Et c'est ce qui c'est passé pour la posteuse
 
Payé quoi ? Il devrait se sentir redevable, dans d'autre tribut d'amerique du sud c'est la mort qui l'attendrait.
Ou sinon ta le droit marocain et il peut risqué un séjour en prison


arrete ruh la violence faite aux femmes au sein du couple n'est jamais poursuivie

les femmes ne portent jamais plainte

la femme se sent obligé de s'allonger parce qu'elle a passé ce contrat

et là faudra m’éclairer Est ce que le viol au sein du couple est reconnue au maroc ?
 
Haut