Enfant hors mariage, il ne veut pas assumer

bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait


Salam,

déjà

1) n'avorte pas, tu le regretteras toute ta vie

2) éloigne toi de cet homme

3) prépare l'arrivée du bébé pour que ta grossesse et ton accouchement se passent dans les meilleures conditions

4) tu es une future mère , passe en mode warrior pour protéger ce bébé, plus rien d'autre n'a d'importance, pas même ton amourette (plan c**?) avec cet homme qui ne veut pas de toi .

5) courage.
 
alors deja je n'ai pas 15 ans mais 23 ensuite je ne me suis pas reconverti pour lui mais bien avant notre rencontre!
je n'ai pas besoin de rappel je vous assure que je suis consciente de la gravité de la chose simplement il est hors de question que j'avorte et évidemment un mariage forcé n'est pas du tout mon but, je voudrai simplement qu'il assume son enfant!
son discours est celui ci :"si tu le garde je m'en vais car mes parent n'accepterons pas ils vont me faire la peau, mais si tu avorte on continu!"le discours global finalement c'est que s'il avait le choix et que sa famille était plus ouverte il ny aurai pas de problème mais qu'en l’occurrence le choix il ne la pas! (d'apres ses dires mais je ne crois que ce que je vois)
je ne marche pas au chantage ma décision est ferme, mais m'entendre dire que je me verrai traité de P*** par sa famille puisque c'est moi la fille qui fornique avant le mariage et que lui il sera peinard, cela me met hors de moi!
Je compte bien leur dire et il s'y attend de toute façon mais il n'est pas normal de toujours remettre la faute sur la fille! surtout que son ex a deja avorter il y a 3 4ans. je trouve sa horrible et je ne reconnais plus le garcon que j'ai en face de moi!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Salam
En islam les fréquentations hors mariage sont prohibés, Dieu à décrété le mariage pour les relations de couple. Je t'invite à méditer dessus et à te repentir.
Pour ce qui est de la non reconnaissance, dis lui qu'on ne rigole pas avec ces choses la et que le croyant ne joue pas avec ses soeurs.
Il ne lui reste plus qu'une option t'épousé et reconnaitre son enfant, de gré ou de force.

J'aurais aimé être ta fille ou ta soeur :D
 
Salam
En islam les fréquentations hors mariage sont prohibés, Dieu à décrété le mariage pour les relations de couple. Je t'invite à méditer dessus et à te repentir.
Pour ce qui est de la non reconnaissance, dis lui qu'on ne rigole pas avec ces choses la et que le croyant ne joue pas avec ses soeurs.
Il ne lui reste plus qu'une option t'épousé et reconnaitre son enfant, de gré ou de force.
l'épouser non il n'en est pas obligé. par contre il doit reconnaitre cet enfant de gré ou de test adn.
 
Dans mon entourage, cette technique n'a jamais fait ses preuves en tout cas....
dans mon entourage elle a marché 5 fois sur 6 cas que je connais. je connais un 7ème cas ou la fille est tombée enceinte mais c'est elle qui voulait avorter et mon ami était contre. quelques semaines après l'avortement il l'a quitté alors qu'ils étaient ensemble depuis 4 ans.
 
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait
Comment veux tu donner plus d'estime et de considération à l'islam quand tu vois des mecs et filles porteurs de l'étendard de cette religion, et qui le salisse à longueur de journée?

Quand vous péchez protégez vous bon sang et soyez discret, ce n'est aucunement un encouragement au péché mais plutôt de l'intelligence dans l'acte-parce qu'on est tous faible dans certains moments-, et éviter ce genre de conséquences désastreuses.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
dans mon entourage elle a marché 5 fois sur 6 cas que je connais. je connais un 7ème cas ou la fille est tombée enceinte mais c'est elle qui voulait avorter et mon ami était contre. quelques semaines après l'avortement il l'a quitté alors qu'ils étaient ensemble depuis 4 ans.


Waouh je suis très surprise...les hommes en question sont des MRM?
 

laila35

better days ahead
VIB
un homme n'a pas besoin de prétexte pour s'enfuir. c'est plutôt pour rester avec elle sans s'engager qu'il faut des prétextes. mais pour s'enfuir il y a toujours la méthode "silence radio".

y a ceux qui optent pour le silence radio d'autres usent de mille et un mensonges pour s'enfuir

l'épouser non il n'en est pas obligé. par contre il doit reconnaitre cet enfant de gré ou de test adn.

je ne pense pas qu'en France on peut obliger un pere a reconnaitre sa progeniture surtt avec un passage par test adn (qu'on me corrige si je me trompe)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
y a ceux qui optent pour le silence radio d'autres usent de mille et un mensonges pour s'enfuir



je ne pense pas qu'en France on peut obliger un pere a reconnaitre sa progeniture surtt avec un passage par test adn (qu'on me corrige si je me trompe)


Biensure que si en France tu peux forcer un homme à reconnaître son enfant, suffit de faire une demande au tribunal qui demandera un test de paternité, l'homme a le droit de refuser de s'y soumettre mais cela est considéré comme un aveu.
 
y a ceux qui optent pour le silence radio d'autres usent de mille et un mensonges pour s'enfuir



je ne pense pas qu'en France on peut obliger un pere a reconnaitre sa progeniture surtt avec un passage par test adn (qu'on me corrige si je me trompe)
s'ils mentent c'est qu'ils ne veulent pas partir définitivement, ils veulent garder une possibilité de retour. pourquoi mentir alors qu'on peut dire "désolé, je ne suis pas amoureux de toi".
 
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait

tu peux t'adresser à un imam, si tu trouves un imam qui peut reconnaître qu'il est le père de ton enfant, autrement il faut trouver une autre solution.

il te reste la famille du jeune homme d'origine maghrébine qui t'a fait des promesse, or ce n'est pas la famille qui t'a fait une promesse.

il te reste la solution: je garde le BB ou j'avorte, en bonne musulman convertie, tu n'as pas le droit d'avorter, mais comme tu es une musulmane open, tu as fréquenté un musulman très open, je pense que tu es open pour la solution de l'avortement qui n'est pas sans conséquences.

perdre de l'énergie pour garder un géniteur qui n'assume pas dés le début est la pire des solutions, car tu vas te retrouver avec 2 enfants à charge.
 
Crois moi que ce genre de cas fait partie des cas ou je ne respecterait pas la loi du pays ou je suis si elle ne me rend pas justice.
En l'occurrence ici, il doit l'épousé et corriger sa faute.

ps : Tu est ma soeur
Il doit l'épousé, personne ne veut voir sa fille seule avec un enfant

une des 4 conditions pour le mariage islamique est le consentement mutuel. tu ne peux donc forcer quelqu'un à se marier.
à quoi bon puisque de toutes façons il a le droit de divorcer ?
et pourquoi mettre une femme avec un homme qui risque de ne pas bien la traiter ?
 
Crois moi que ce genre de cas fait partie des cas ou je ne respecterait pas la loi du pays ou je suis si elle ne me rend pas justice.
En l'occurrence ici, il doit l'épousé et corriger sa faute.

ps : Tu est ma soeur
ouai je daccord moi il menerve c genre de rebeu il pense k leur reputation, tu la ise enceinte assume c tou
 
tu peux t'adresser à un imam, si tu trouves un imam qui peut reconnaître qu'il est le père de ton enfant, autrement il faut trouver une autre solution.

il te reste la famille du jeune homme d'origine maghrébine qui t'a fait des promesse, hors ce n'est pas la famille qui t'a fait une promesse.

il te reste la solution: je garde le BB ou j'avorte, en bonne musulman convertie, tu n'as pas le droit d'avorter, mais comme tu es une musulmane open, tu as fréquenté un musulman très open, je pense que tu es open pour la solution de l'avortement qui n'est pas sans conséquences.

perdre de l'énergie pour garder un géniteur qui n'assume pas dés le début est la pire des solutions, car tu vas te retrouver avec 2 enfants à charge.
bien dit :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait

Le mec il a bien profité avec toi et maintenant que tu tombes enceinte il se défile...
La lâcheté ...

Tu ne pourras pas le forcer à t'epouser par contre le contraindre à assumer et à te verser une pension je pense que c'est faisable
 

Ruh75

VIB
une des 4 conditions pour le mariage islamique est le consentement mutuel. tu ne peux donc forcer quelqu'un à se marier.
à quoi bon puisque de toutes façons il a le droit de divorcer ?
et pourquoi mettre une femme avec un homme qui risque de ne pas bien la traiter ?
La preuve du consentement mutuel est son ventre, elle ne l'a pas violé.
Il l'épouse et la loi de l'islam, et du Maroc qui la prend comme source vont dans mon sens.
Ensuite si j'était en France et que je n'avais pas de recours et que ces parents ne se montrent pas raisonnable alors il ne connaitra pas le repos, d'ailleurs on a déjà vu ces histoire finir par un meurtre
 
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait


L'imam c'est pas le curé de la paroisse..... Avorte si c'est pas trop tard et vis ta vis... Sinon demande un test de paternité et fais le payer pendant 25 ans!!!
 
La preuve du consentement mutuel est son ventre, elle ne l'a pas violé.
Il l'épouse et la loi de l'islam, et du Maroc qui la prend comme source vont dans mon sens.
Ensuite si j'était en France et que je n'avais pas de recours et que ces parents ne se montrent pas raisonnable alors il ne connaitra pas le repos, d'ailleurs on a déjà vu ces histoire finir par un meurtre
non dans son ventre il y a le consentement mutuel du désir sexuel et de la complicité dans le péché. il n'y a pas le consentement du mariage.
s'il l'épouse parce qu'il est obligé il ne sera pas un bon mari, moi je préfèrerais voir ma sœur ou ma fille être une mère célibataire que mariée avec un homme qui ne veut pas d'elle.
un mariage c'est beaucoup plus que des apparences.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
et apres il paie la pension et tout et tout ?? :sournois:

Cela va de soi! Même un enfant jusqu'à ses 28 ans peut contraindre un homme à le reconnaître en apportant des preuves: photos, témoignages etc...bref prouver que cet homme a eu des relations intimes avec sa mère au moment de sa conception ( de 180 à 300 jours avant sa naissance).
 
Haut