Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais quelle genre de machine es-tu donc?
Tout simplement un/une hermaphrodite, ce que l'on classe actuellement comme une personne intersexuée.
J'aime les hommes ce qui fait de moi une femme hétéro; j'aime les femmes ce qui fait de moi un homme hétéro;
je suis donc doublement hétéro, mais cela fait aussi de moi une personne gay et lesbienne.
A la fois homme et femme à cause de mon hermaphrodisme, je suis pour simplifier mes attirances, bi.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tout simplement un/une hermaphrodite, ce que l'on classe actuellement comme une personne intersexuée.
J'aime les hommes ce qui fait de moi une femme hétéro; j'aime les femmes ce qui fait de moi un homme hétéro;
je suis donc doublement hétéro, mais cela fait aussi de moi une personne gay et lesbienne.
A la fois homme et femme à cause de mon hermaphrodisme, je suis pour simplifier mes attirances, bi.
Beurrkk!

Pour faire simple...
 
et puis quand un type débarque dans les média et dit .. Toutes les études sont invalidé .. il se la pete un peu je crois .. c est un peu comme si un Zemmour débarque et dit .. tout ce qu on a dit sur le coran est faux c est un livre plein de haine .. on est obligé de le croire ??
le propre du savoir c est d etre un bien collectif ..
il se la pète pas ce sont des faits
 
Tout simplement un/une hermaphrodite, ce que l'on classe actuellement comme une personne intersexuée.
J'aime les hommes ce qui fait de moi une femme hétéro; j'aime les femmes ce qui fait de moi un homme hétéro;
je suis donc doublement hétéro, mais cela fait aussi de moi une personne gay et lesbienne.
A la fois homme et femme à cause de mon hermaphrodisme, je suis pour simplifier mes attirances, bi.
À la naissance, on pratique en général[réf. nécessaire] l'ablation de l'attribut le moins développé, opération doublée d'unehormonothérapie. On peut aussi se déterminer en étudiant l'histologie desgonades.
Source Wikipedia
Arrêtes de prendre tes rêves pour la réalité.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
À la naissance, on pratique en général[réf. nécessaire] l'ablation de l'attribut le moins développé, opération doublée d'unehormonothérapie. On peut aussi se déterminer en étudiant l'histologie desgonades.
Source Wikipedia
Arrêtes de prendre tes rêves pour la réalité.
Tu devrais vérifier tes sources au lieu de fabriquer n'importe quoi, j'aime pas les trolls,
nôtre existence est tout à fait officielle, mais si ça te plais de penser que la Terre est plate.:rolleyes:
Pour moi la discussion est close, t'es hors sujet.
 
on ne dispose pas assez de recul pour affirmer que ces enfants ne manqueront de rien et qu'ils seront équilibré.
Il n'y a qu'à voir la souffrance des enfants de divorcés pour comprendre que ce n'est pas un modèle qui convient aux enfants

t'inquiete pas, on ne s'attend pas à ce qu'une homophobe comme toi essaye de faire la part des choses.
 
L'homoparentalité n'a rien de normal, à cause d'une sexualité anormale on va priver un gosse d'un papa et d'une maman et c'est pas le divorce ou la monoparentalité qu'il faut mettre en face c'est bien une question de refus et pas d'impossibilité de procréer normalement qui est la cause et pas autre chose!

donc les couples steriles ne devraient pas avoir d'enfant.
 
si l'intérêt de l'enfant passait pour les homos, ils ne priveraient pas les enfants d'un père ou d'une mère.
y'a assez de mauvais parents sur Terre pour rajouter les homos dans le lot.

c'est aussi une urgence, on peut pas livrer des enfants à des gens alors qu'on connait même pas les conséquences futures, tout ça pour contenter une minorité qui veut tout ce que les hétéros ont et se sentir "normaux"

bref tu decretes que les homosexuels sont forcement de moijns bon parent que les pire des hetero et tu te base sur ton homophobie pour arriver à cette conclusion.

toujour les meme refrain.
 
Désolée mais rien à voir encore avec des enfants issus de parents hétéros...qu'ils soient maltraités, abandonnés etc...au moins cet enfant sait qui est sa mère et qui est son père...fussent ils des parents pourris...

..

Ben oui il vaut mieux qu'ils aient des parent hetero meme si ce sont les pires saloperie qui existent, ce sera toujours mieux que deux parent homoseuels responsables et aimant.

et apres tu me parles du bien etre d el'enfant.
c'est pitoyable
 
L'homosexualité n'est pas une maladie.....ni un choix : l'attirance pour le même sexe ne s'explique pas : il EST tout simplement .

La paternité et la maternité sont aussi un état qui nous habite ( ou pas ) à un moment de nos vies ! les homos ne dérogent pas à la règle.

houla tu parles a des personnes qui prenenet les homosexuels pour des deparavés qui ont choisi leur mode d evie
 
On ne sait pas encore d'ou vient l'homosexualité si c'est une maladie pas une maladie, inné pas inné, un choix à un moment de sa vie envie de gouter à autre chose c'est aussi une mode chez certains voir le nouveau truc in the mouve...
.

comme ta collegue, quand la science contredit tes prejugés tu fais semblant de ne pas comprendre.
 
Sans blagues!

L'adoption par des couples homosexuelles une ineptie totale. L'enfant ne peut se développer normalement avec deux parents du même sexe. Dire l'inverse c'est de la mauvaise foi totale!

donc tous les enfants elevé dans une famille monoparentale sont des anormaux ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu es fier d'être homophobe de la même façon qu'il y en a d'autres qui sont fiers d'être racistes....
Sauf que moi ça ne me dérange nullement ...j'ai grandi parmi des racistes...je les connais par coeur...je les comprends des fois...mais avec moi ils gardent leur distance...et tout le monde est content...
 
Il faudrait une étude sur la santé mentale des enfants a qui les parents ont imposé leur dogme religieux. La culpabilisation sur le haram/halal par exemple.
Regardez memoLi, on sent bien que ça tourne pas rond.
Bon enfin, bravo, vous avez trouvé le seul psy qui va dans votre sens, c'est donc qu'il a raison.

Pour Serge Hefez, pédopsychiatre à la Pitié-Salpêtrière, les opposants "confondent la famille, qui est une donnée sociale, avec l'engendrement, qui est une donnée biologique". "Toutes les sociétés fabriquent des formes de famille qui s'éloignent du biologique, poursuit-il. Deux personnes qui n'ont pas engendré un enfant peuvent être ses parents, qui l'aiment et l'élèvent. Cela ne pose pas de problème si les choses sont claires pour l'enfant."


http://www.lemonde.fr/societe/artic...ntalite_1765372_3224.html#4BkCjZRJQQjFCEVs.99
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu confond couple et paire toi...un couple c'est un homme et une femme une paire c'est 2 hommes ou 2 femmes...2 hommes ou 2 femmes refusent de procréer, ils ne sont pas stériles ni manchots...ils refusent purement et simplement de procréer donc pourquoi ils iraient imposer à un enfant leurs préférences sexuelles en lui enlevant le DROIT d'avoir une mère et un père ce qui est la normalité dans notre monde et dans toutes les cultures!!!



donc les couples steriles ne devraient pas avoir d'enfant.
 
Tu confond couple et paire toi...un couple c'est un homme et une femme une paire c'est 2 hommes ou 2 femmes...2 hommes ou 2 femmes refusent de procréer, ils ne sont pas stériles ni manchots...ils refusent purement et simplement de procréer donc pourquoi ils iraient imposer à un enfant leurs préférences sexuelles en lui enlevant le DROIT d'avoir une mère et un père ce qui est la normalité dans notre monde et dans toutes les cultures!!!

garde ton endoctrinement homophobe, je sais bine que tu les hais.
que tu leur deni le droit d'exister d'aimer de former des couples.

ils ne refusent rien, l'homosexualité n'est pas un choix.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Garde ton endoctrinement homophile je sais que tu les aimes et que tu veux nous imposer ton lobby lbgt sur ce forum...

Il est un choix dans la pratique sexuelle effectivement pas dans l'orientation! Des enfants n'ont pas à être pris en otage!

Un enfant c'est pas une salade, on va pas lui dire que c'est rouge alors que c'est vert...un enfant sort d'un ventre de femme jusqu'à ce jour et pas d'ailleurs! on lui donne le droit de savoir qu'il a une mère et pas 2 pères ou 2 mères qui ont commandé un jouet pour noel!

garde ton endoctrinement homophobe, je sais bine que tu les hais.
que tu leur deni le droit d'exister d'aimer de former des couples.

ils ne refusent rien, l'homosexualité n'est pas un choix.
 
Garde ton endoctrinement homophile je sais que tu les aimes et que tu veux nous imposer ton lobby lbgt sur ce forum...

Il est un choix dans l'acte sexuel effectivement!

je n'appartient à aucun lobby, je ne fait que repondre à la haine et au prejugés de certain(e)s.


comment puis je imposer quelque chose qui n'est pa sun choix ?
tes accusations sont ridicules
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La haine tu la distilles ici même depuis longtemps avec ton lobby, tu nous insultes d'homophobes et que sais je parce qu'on défend le droit de l'enfant? tu vas ou toi?

Un enfant c'est pas une salade que tu vas commander sur internet, acheter des ventres de femmes parce que tu refuses de procréer naturellement voir même rejeter les enfants de ces ventres en inde ou dans les batteries du nigéria pour les homos parce que défaut de fabrication.... depuis quand les pratiques sexuelles doivent prédominer sur le droit de l'enfant dans ce monde?



je n'appartient à aucun lobby, je ne fait que repondre à la haine et au prejugés de certain(e)s.


comment puis je imposer quelque chose qui n'est pa sun choix ?
tes accusations sont ridicules
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut