Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La haine tu la distilles ici même depuis longtemps avec ton lobby, tu nous insultes d'homophobes et que sais je parce qu'on défend le droit de l'enfant? tu vas ou toi?
Tu es homophobe.
c'est un fait.
tu leur deni le droit d'exister et de former des couple. tu les traites systematiquement de pervers et les denigrent en permanance.
tu ne l'assumes pas mais c'est ainsi

Et ceci n'a rine à voir avec le droit des enfants.
tu prefererais laisser un gosse dans un camp de travail que de le laisser etre adopé par un couple homosexuel...

Un enfant c'est pas une salade que tu vas commander sur internet, acheter des ventres de femmes parce que tu refuses de procréer naturellement voir même rejeter les enfants de ces ventres en inde ou dans les batteries du nigéria pour les homos parce que défaut de fabrication.... depuis quand les pratiques sexuelles doivent prédominer sur le droit de l'enfant dans ce monde?

tu amalgame la GPA pecuniere est le droit d'adopter pour les homosexuel.
les deux ne sont pas lié.
comme pour les couples steriles il existe bien d'autres moyens pour adopter un enfant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es homophile c'est un fait

tu nous imposes ton lobby

nous défendrons le droit des enfants et la filiation ne t'en déplaise et nous lutterons contre la marchandisation et le traffic des ventres de femmes comme les usines à bb en inde ou au nigéria pour le lobby lbgt et le lobby pédo' qui s'est infiltré derrière les homos depuis quelques décennies...

y'a pas d'amalgame quand 2 hommes refusent de procréer alors qu'ils ont un zizi et qu'ils savent s'en servir c'est de l'égoïsme! bah oui une paire ne pourra jamais être un couple voilà et ils ne pourront jamais enfanter non plus, ils ne pourront que faire du commerce avec leur fric et acheter un gosse c'est pas de l'amour ça mais de l'égoîsme pur et dur! ne pas penser au bien de l'enfant, au droit de l'enfant...commander un enfant comme on commande une bagnole ou le nouveau iphone 6 sur internet ou sur catalogue c'est dégueu! ces enfants ne demande rien et encore moins de venir au monde suite à une commande et qu'on leur impose 2 pères ou 2 mères voir 3 ou 4 si les paires se séparent tout ça à cause de pratiques sexuelles anormales?


Tu es homophobe.
c'est un fait.
tu leur deni le droit d'exister et de former des couple. tu les traites systematiquement de pervers et les denigrent en permanance.
tu ne l'assumes pas mais c'est ainsi

Et ceci n'a rine à voir avec le droit des enfants.
tu prefererais laisser un gosse dans un camp de travail que de le laisser etre adopé par un couple homosexuel...
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Ben oui il vaut mieux qu'ils aient des parent hetero meme si ce sont les pires saloperie qui existent, ce sera toujours mieux que deux parent homoseuels responsables et aimant.

et apres tu me parles du bien etre d el'enfant.
c'est pitoyable
Il me semble vraiment saugrenu que de se lancer dans des paris pascaliens lorsqu'il s'agit d'évoquer la vie d'enfants.

Effectivement, bien des parents hétérosexuels peuvent s'avérer être de très mauvais parents et conditionner leurs enfants de sorte à ce que ceux-ci ne tirent de leur enfance qu'une infinie tristesse et qu'une fois arrivés à maturité (voir avant), ils se trouvent totalement déstructurés et en viennent à mener une vie difficile.
Cependant, quelle ineptie que d'énoncer, suivant une règle d'une insanité totale, que parce qu'un certain modèle est déficient dans un certains sens (des parents hétérosexuels peuvent être mauvais) alors il est nécessaire de parier sur un autre modèle en supposant qu'à-priori il y aurait tout à gagner mais rien à perdre si cela ne fonctionnait pas (car il est déjà acté que l'autre modèle est imparfait).
Faire fi des enfants qui seraient pris en cobaye dans l'expérimentation de ce modèle totalement nouveau et dont nous ignorons, de fait, tout des conséquences relève, au mieux, d'une sénescence de l'esprit, au pire, d'un parfait égoisme criminel dénué de toute compassion à l'égard des futurs enfants qui subiront cette expérience malheureuse.

Le fait est que traditionnellement, naturellement la famille a toujours été définie, interprétée comme étant la réunion de deux parents de sexes différents accompagnés d'enfant(s).
L'on peut certes tenter de bousculer un schéma millénaire qui se trouve être substantiel à la nature humain, mais on risque alors de se heurter à de vives réactions de la part de défenseurs qui lutteront pour la survie de leur espèce fortement menacée par de telles mesures artificielles (dans le sens opposées à la nature).
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Jiimmy allons allons...:rolleyes:
Et pourtant, même si cela relève de la croyance, j'ai toujours entendu dire qu'un enfant était issu de la réunion de deux sexes différents et que naturellement il existait une certaine inaptitude à la procréation pour deux personnes de même sexe.
Certes la science avance mais le progrès se trouve t-il être nécessairement un bien. Là se situe toute la question et lorsque l'on constate que le seul moyen de donner une progéniture à des gens étant essentiellement inaptes à en posséder est de leur confier les enfants des autres et/ou leur créer chimiquement des enfants hybrides, je me dis que nous assistons à une péjoration du terme progrès tel que conçu par nos sociétés modernes.

J'ai tendance à déterminer le bien qui se trouve dans les actions en analysant les conséquences qu'elles auraient si elles étaient généralisées à l'intégralité de la planète. Or, il apparait qu'une généralisation de l'homosexualité aurait pour résultante une disparition de l'espèce humaine de par la neutralisation des naissances consécutive à l'incapacité procréative des gens.

Ainsi, oui il n'est pas utopique d'affirmer que des gens se battent pour la survie de leur espèce contre des modèles qui la phagocytent.

Il n'y a pas d'iniquité dans le traitement différent de deux choses inégales.
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il n'y a pas d'iniquité dans le traitement différent de deux choses inégales.

"le traitement inégales de deux choses différente" .. qu en est t il des différences homme femme ? un traitement inégale de deux choses différentes c est pas ca le sexisme ?? ?? je veux dire dans le traitement inégal de cette différence ... d ailleurs ca réjont le colonialisme européens et cette faculté de se penser comme une race différente des autres donc supérieures .. puisque plus forte militairement .. un peu comme le fait de dire que les hommes dominent parce qu ils sont plus fort : ) .. en somme la Loi de la Jungle ou pour les puriste .. la Moral du Gorille ..

Un enfant c'est pas une salade, on va pas lui dire que c'est rouge alors que c'est vert

oh tu sais on leur fait bien croire que le père noël existe ..qu il est rouge a une grande barbe blanche et qu ils descend par la cheminé .. alors qu on a une chaudière a gaz .. mais bon passons les détails ..
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
"le traitement inégales de deux choses différente" .. qu en est t il des différences homme femme ? un traitement inégale de deux choses différentes c est pas ca le sexisme ?? ?? je veux dire dans le traitement inégal de cette différence ... d ailleurs ca réjont le colonialisme européens et cette faculté de se penser comme une race différente des autres donc supérieures .. puisque plus forte militairement .. un peu comme le fait de dire que les hommes dominent parce qu ils sont plus fort : ) .. en somme la Loi de la Jungle ou pour les puriste .. la Moral du Gorille ..
En sortant un peu du sujet initial :

En ce qui me concerne, j'opérerai une distinction fondamentale entre l'homme et la femme de la même façon que j'en opérerai une entre l'enfant et l'adulte ou encore entre le professeur et l'élève.
Ainsi, je ne considère pas l'homme et la femme comme étant des créatures d'une similitude absolue. Je n'ai cure des qualifications péjoratives qui désigneront cette position et ainsi, nonobstant le qualificatif "sexisme" que tu appliques à mon encontre, je considère que ce que je dis relève de la pure tautologie (du moins depuis des millénaires bien que des esprits modernes tentent de modifier la nature humaine afin de la modeler selon leur convenance et non selon ce qu'elle est et ce qu'elle devrait rester).

L'homme et la femme sont de valeur intrinsèque égale (entendez par là que celle-ci ne se détermine que par leurs actes et par leur foi et non par leur sexe) mais ont des droits et des devoirs/rôles différents (différence ne signifiant pas iniquité). C'est ainsi que l'on se doit de les traiter de manière inégale eu égard à leurs aptitudes, spécificités innées (bien entendu ma subjectivité s'exprime ici tandis que la tienne ne valide pas mes propos. Cela dit je ne dis pas que les uns valent mieux que les autres car mon esprit parvient, fort heureusement, dissocier supériorité et différence).

Quant au colonialisme que tu évoques, je ne pourrai que te répondre que comparaison n'est pas raison et qu'il est bien évident que tous les humains ne sont pas égaux et disposent de certaines spécificités innées ou acquises que chacun sera, subjectivement, en mesure de déterminer afin de les classer dans des catégories spécifiques (les hommes, les femmes, les juifs, les grands, les petits, les beaux, les forts etc...) sans pour autant nécessairement instituer d'échelle de valeurs entre ces différentes catégories.
En conséquence, il ne me parait pas approprié d'énoncer l'exemple du colonialisme à chaque fois que quelqu'un ira rappeler ce truisme, au risque de devoir faire face à de conséquentes apories (car j'imagine fort bien que tu institues, de manière toute aussi subjective que moi, des différences entre les humains).
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tous les humains ne sont pas égaux et disposent de certaines spécificités innées ou acquises que chacun sera, subjectivement, en mesure de déterminer afin de les classer dans des catégories spécifiques (les hommes, les femmes, les juifs, les grands, les petits, les beaux, les forts etc...)

c est chelou ce que tu a écrit mec ... je crois que tu confond nature et culture . inné et acquis ...

L'homme et la femme sont de valeur intrinsèque égale

bah .. c est la meme espece .. encore heureux ..

Cela dit je ne dis pas que les uns valent mieux que les autres car mon esprit parvient, fort heureusement, dissocier supériorité et différence).

et comment tu articule cela .. cette différence homme femme dans l espace démocratique ou prévaut l égalité citoyenne ... ? comment tu surmonte ce paradoxe .. puisque c en est un ... ne crois pas que ce soit un hasard que les femmes .. que ce soit en France en Turquie aux Usa en Allemagne n avaient pas le droit de vote .. etait écarté de la sphere publique ..

on voit bien que des religions différente traite les femmes de la même facon .. c est donc que la religion n a rien a voir dedans en réalité .. c est autre chose

comme un piege cognitif qui fait que l esprit par nature produit des catégorie et que ces catégorie par nature peuvent produire des illusion : ) . et là tu dois dire .. hein ?

en plus y a un truc bizarre .. Adam est tiré d Eve.je veux dire de son corps .. donc c est comme sa sœur de chair . et pourtant vous faite comme si eve venait d une autre planete .. certain sont prêt a faire comme si les singes et les hommes etait cousin mais par contre quand il s agit de la difference homme femme la c est limite de la science fiction.

les hommes ne sont pas des femmes les femmes ne sont pas des hommes mais les deux sont des humains .. on va pas faire comme si les noirs etait plus proche du singe et les blanc des anges ont est bien d accord .? on en est pas là j espere

bah oui je sais quand meme pas ..
 
J'ai tendance à déterminer le bien qui se trouve dans les actions en analysant les conséquences qu'elles auraient si elles étaient généralisées à l'intégralité de la planète. .
Et je t'ai déjà expliqué que c'était un procédé absurde ou malhonnête.

Absurde parce qu'avec cette généralisation je peux dire n'importe quoi, genre: "Si toutes les femmes avaient 6 enfants dans leur vie, la surpopulation générerait très vite des conséquences dramatiques". Donc il faut interdire à une femme d'avoir 6 enfants?

Malhonnête parce que le procédé est un classique des discours d'exclusion. Exemple: "Mais si tout le monde devient homo etc.", ou "Si les Musulmans deviennent majoritaires en Europe etc."
Laisse ce procédé aux fachos...ils l'utilisent depuis longtemps pour discriminer.
 

chabadou

Bladinaute averti
On ne sait pas encore d'ou vient l'homosexualité si c'est une maladie pas une maladie, inné pas inné, un choix à un moment de sa vie envie de gouter à autre chose c'est aussi une mode chez certains voir le nouveau truc in the mouve...

Par contre un enfant c'est pas de la viande qu'on peut colorier de la couleur que l'on veut...non un enfant ne vient pas d'un couple lesbien ou pidis mais bien d'un couple qui ne peut qu'être un homme et une femme, il y a une mère et un père biologique donc je ne vois pas pourquoi on veut changer la donne et imposer quelque chose d'anormal à un enfant qui n'a pas demandé à venir au monde! purée un enfant c'est pas une bagnole ou un caddy de carrefour...

Quand je lis au sujet de l'homosexualité que "c'est un choix à un moment de sa vie... un nouveau truc in the mouve...."
je reste pantoise :) quand on sait -quand on s'intéresse à son prochain- la souffrance que cela peut être pour un homme ou une femme de se découvrir homo.
 
tu es homophile c'est un fait
tu nous imposes ton lobby

oui selon tes critères Martin Luther King etait negrophile.
juste parce qu'il voulais que les noirs aient les memes droits que les autres.

nous défendrons le droit des enfants et la filiation ne t'en déplaise et nous lutterons contre la marchandisation et le traffic des ventres de femmes comme les usines à bb en inde ou au nigéria pour le lobby lbgt et le lobby pédo' qui s'est infiltré derrière les homos depuis quelques décennies...

y'a pas d'amalgame quand 2 hommes refusent de procréer alors qu'ils ont un zizi et qu'ils savent s'en servir c'est de l'égoïsme! bah oui une paire ne pourra jamais être un couple voilà et ils ne pourront jamais enfanter non plus, ils ne pourront que faire du commerce avec leur fric et acheter un gosse c'est pas de l'amour ça mais de l'égoîsme pur et dur! ne pas penser au bien de l'enfant, au droit de l'enfant...commander un enfant comme on commande une bagnole ou le nouveau iphone 6 sur internet ou sur catalogue c'est dégueu! ces enfants ne demande rien et encore moins de venir au monde suite à une commande et qu'on leur impose 2 pères ou 2 mères voir 3 ou 4 si les paires se séparent tout ça à cause de pratiques sexuelles anormales?

meme genre de pensé que ceux qui pensent que les enfants noirs ne doivent pas etre adopté par des balncs, etc,etc....
le meme genre d'intolérance fondée sur les prejugés
toujours les meme amalgames entre homosexualité et pedophiolie, alors que les homosexuels ne sont pas plus pedophiles que les heterosexuels.
 
Quand je lis au sujet de l'homosexualité que "c'est un choix à un moment de sa vie... un nouveau truc in the mouve...."
je reste pantoise :) quand on sait -quand on s'intéresse à son prochain- la souffrance que cela peut être pour un homme ou une femme de se découvrir homo.

tu parle au stereotype de l'homophobe, tous les prejugés y passe
 
Il me semble vraiment saugrenu que de se lancer dans des paris pascaliens lorsqu'il s'agit d'évoquer la vie d'enfants.
.

le melange de deux genome pour creer un enfant est deja un pari pascalien.
tout couple fertile fait naturellement un pari pascalien à chaque naissance, mais bizarrement personne ne semble le remarquer....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrrrrr tu es pathétique alors que toi tu es le porte parole des lbgt ici sur ce forum, la calomnie ne te grandit pas...



tu parle au stereotype de l'homophobe, tous les prejugés y passe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien à voir avec des usines à bb qu'on va vendre à des homos pour qu'ils aient leurs petits jouets de noel...ils vont dire quoi à ces enfants quand ces enfants sauront qu'ils ont une mère et que la famille traditionnelle dans toutes les cultures humaines depuis Adam et Evue que c'est une mère, un père et pas 2 pères ou 2 pères qui sont incapables de procréer? quand on veut pas procréer avec son corps alors on achète des poupées et on continue d'y jouer...

Un enfant a des droits seulement eux z'en ont rien à foutre du droit de l'enfant...


oh tu sais on leur fait bien croire que le père noël existe ..qu il est rouge a une grande barbe blanche et qu ils descend par la cheminé .. alors qu on a une chaudière a gaz .. mais bon passons les détails ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête ton char de l'humanisme? quand on enlève le droit à un enfant d'avoir une mère et un père, une vie normale et pas une vie anormale t'appelle ça de l'humanisme? moi j'appelle ça de l'égoïsme....! vous n'y pensez pas aux enfants, vous en avez rien à foutre même qu'ils soient complètement déstabilisés déjà un enfant adopté par une famille normale avec un papa et une maman cherche à retrouver ses vrais parents à comprendre pourquoi il a été abandonné alors que dire les dégâts psychologiques dans le développement d'un enfant qu'on a commandé sur un catalogue, un enfant machine pour soigner ces paires qui ont déjà des problèmes psychologiques d'identité sexuelle...vous voulez plutôt dénaturer l'humanité et ces histoires d'enfants pour les homos c'est pas très nouveau le lobby pédophile commencait à nous faire suer après 68'....



ces personnes ont autant le droit au respect et de vivre comme ils le veulent que toi.
c'est pas lbgt, c'est juste de l'humanisme
 

Ismail82

Peace & love !
les cas-soss ont bien le droit d'avoir des gosses qui souvent finissent à la DASS ou en bas des HLM à tenir les murs ?
 
Que ça vous plaise ou non il y a aujourd’hui environ 4 000 000 d’homos en France et 300 000 enfants élevés par des couples homos et ils sont loin d’être les plus malheureux parce qu’ils ont été vraiment désirés après de longues démarches, parce qu’ils vivent dans des familles ou il y a de l’amour et qui connaissent la valeur du mot tolérance...
Les homos ont fait des discriminations à leurs égards une force, ils ont globalement des revenus au-dessus de la moyenne, ils réussissent dans les milieux artistiques, la mode, la publicité, le showbiz, la politique, quelques-uns des plus grands patrons du monde sont des homos…
La communauté homosexuelle est une vraie communauté d’entraide, pas une fausse communauté de pleurnichards qui ne sait que se plaindre et subir. Sa force lui permet de faire bouger les choses socialement, politiquement, et religieusement… Hé oui même les homos musulmans ont des mosquées et des imans qui les accueillent en tant qu’enfants de Dieu…
Ce que vous appelez lobby par dépit c’est juste une volonté commune des homos de ne pas se laisser discriminer et là certains pourraient en prendre leçon…
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'en sais rien de la construction identitaire et psychologique ainsi que de leur développement dans une famille homo justement!

Nous verrons ça dans quelques temps quand ces enfants aurons peut-être des troubles dans le scolaire et qu'on conseillera de les diriger vers des pédo-psychiatres....

Un enfant adopté par un couple a déjà des problèmes de construction identitaire quand il apprend qu'il a été abandonné ou adopté pour X raisons....Il est en recherche de son père, de sa mère, il se pose des questions, il a besoin de savoir d'ou il vient et ça c'est un besoin primaire...Même des enfants issus de donneurs de sperme recherchent leurs géniteurs aujourd'hui...

Faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre qu'un enfant n'est pas de la marchandise et qu'on doit lui donner toutes les chances avant même sa naissance d'avoir une vie normale....comment donner à un enfant la chance de construire son identité du Moi il faut lui coller en plus des batons dans les roues dans un milieu "familiale" ou pas de neutralité sexuelle justement d'ou en découlera des problèmes d'identité sexuelle aussi...

Les parents c'est papa et maman, un homme, une femme voilà l'équilibre dans ce Monde ...

Le reste n'est que pur égoisme et pas de l'amour!



Que ça vous plaise ou non il y a aujourd’hui environ 4 000 000 d’homos en France et 300 000 enfants élevés par des couples homos et ils sont loin d’être les plus malheureux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les kssos comme vous dites sont des couples, des parents, un homme et une femme....et quand les enfants finissent à la Dass c'est encore des couples une femme un homme qui sont leurs familles d'acceuil....famille : papa, maman, enfants...

Quand à tenir les murs des hlm et bien allez faire la circulation comme tout bon frontiste!:D

les cas-soss ont bien le droit d'avoir des gosses qui souvent finissent à la DASS ou en bas des HLM à tenir les murs ?
 

Ismail82

Peace & love !
Faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre qu'un enfant n'est pas de la marchandise et qu'on doit lui donner toutes les chances avant même sa naissance d'avoir une vie normale....comment donner à un enfant la chance de construire ....etc

Les kssos comme vous dites sont des couples, des parents, un homme et une femme....et quand les enfants finissent à la Dass c'est encore des couples une femme un homme qui sont leurs familles d'acceuil....famille : papa, maman, enfants...

Quand à tenir les murs des hlm et bien allez faire la circulation comme tout bon frontiste!:D
 
Eh ben moi je dis que toutes les études sur les couples hétérosexuels sont invalides aussi.
J'appelle au mariage pour personne tant qu'on repense pas complètement le bousin, faudrait peut être aussi admettre que ca marche pas du tout votre truc (tout contre exemple n'est pas significatif).
 
Arrête ton char de l'humanisme? quand on enlève le droit à un enfant d'avoir une mère et un père, une vie normale et pas une vie anormale t'appelle ça de l'humanisme? moi j'appelle ça de l'égoïsme....! vous n'y pensez pas aux enfants, vous en avez rien à foutre même qu'ils soient complètement déstabilisés déjà un enfant adopté par une famille normale avec un papa et une maman cherche à retrouver ses vrais parents à comprendre pourquoi il a été abandonné alors que dire les dégâts psychologiques dans le développement d'un enfant qu'on a commandé sur un catalogue, un enfant machine pour soigner ces paires qui ont déjà des problèmes psychologiques d'identité sexuelle...vous voulez plutôt dénaturer l'humanité et ces histoires d'enfants pour les homos c'est pas très nouveau le lobby pédophile commencait à nous faire suer après 68'....

Stop ton blabla.
N'essayé pas de restreindre ton homophobie à la seule défense présumée des enfants.

Entre un enfant élevé pas des homosexuels qui s'occupent de lui et un enfant électriquevé dans une famille intégriste on se demande lequel des deux sera le plus équilibré.

Et ta diarrhée verbale sur l'enfant objet de consommation est risible car d'une part ce n'est ps spécifique aux homosexuels et d'autre part il y a d'autres moyens possibles.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas homophobe moi....alors tes accusations tu te les gardes!!!

Mdrrrrrrrr tu en es pathétique, j'espère que le lobby lbgt te rémunères comme il faut!!


Stop ton blabla.
N'essayé pas de restreindre ton homophobie à la seule défense présumée des enfants.

Entre un enfant élevé pas des homosexuels qui s'occupent de lui et un enfant électriquevé dans une famille intégriste on se demande lequel des deux sera le plus équilibré.

Et ta diarrhée verbale sur l'enfant objet de consommation est risible car d'une part ce n'est ps spécifique aux homosexuels et d'autre part il y a d'autres moyens possibles.
 
Je ne suis pas homophobe moi....alors tes accusations tu te les gardes!!!
Bien sûr que si.
T'es commentaires sur la vie la sexualité et la dépravation des homosexuels.en sont une preuve vérifiable sur de nombreux thread.

Je ne parle même pas de tes préjugés sur le lien homosexualité/ pédophilie.

Tu considère qu'ils ne forment pas de couples mais des paires.
Tu as dit à de nombreuse reprises qu'il ne pouvait être amoureux et n'avaient de rapports que basés sur le sexe.

Mais continu à ne pas assumer tes propos tu as raison
Mdrrrrrrrr tu en es pathétique, j'espère que le lobby lbgt te rémunères comme il faut!!

C'est ton ton truc d'assimiler tes détracteurs à un lobby à une perversion ou à une pathologie.
 
Tu n'en sais rien de la construction identitaire et psychologique ainsi que de leur développement dans une famille homo justement!

Toi non plus.
Sauf que toi tu extrapole à partir de tes prejuges.

Finalement c'est quoi le problème des enfants de couples homosexuels ?
Le regard des gens comme toi, le jugement et la haine envers leurs parents.
 
Faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre qu'un enfant n'est pas de la marchandise et qu'on doit lui donner toutes les chances avant même sa naissance d'avoir une vie normale....comment donner à un enfant la chance de construire ....etc

C'est quoi la normalite ?
Certains trouve anormale les familles polygames.
D'autres trouve anormâles les familles recomposé
D'autres anormal l'adoption d'enfant blancs par des noirs....

Bref c'est quoi la normalité ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut