enfants raprochés

dsl d'avoir mal lu lalamarokina:rouge: pour le ps

tu sais déjà le boulot que c'est alors avec 2 enfants...c'est bien tu as mis de l'espace entre tes 1ers

songes-tu à prendre un congé parental? sinon délègue au maximum au papa, la famille sans oublier les amies:D

et aussi pense à avoir des moments rien qu'à toi, même que 30 petites minutes sont importantes pour se détendre au retour du taf avant d'attaquer ta 2ème journée de boulot à la maison.

ps: heureusement qu'ils sont la nos enfants, sinon la vie n'aurait pas la même saveur...cet été je songeais à la possibilité d'en faire un tit 5ème, monsieur n'est pas trop d'accord, il se trouve maintenant trop vieux pour en refaire un et ma raison aussi me dit que ca serait de l'inconscience.

foutue raison! lol
j'y ai pensé ua congé parental pour le 2eme mais financièrement ca nous arranges pas
heuresement que j'ai ma mère pas loin qui me garde mes enfants sinon je pense que je pourrais dire aurevoir au boulot

oui tu as raison heuresement qu'ils sont là c que du bonheur !!!!!!
allez un pti 5 ème lol
 

chaams

hum
salut.

j ai des jumos de bientot 3 ans et une petite merveille de 6 mois.

avec les jumos, c etait (et c est toujours) la galere. je suis vraiment ds l age difficile. ma fille surtout en ce moment est tres tres capricieuse (mon fils s est vraiment calme, il est devenu adorable). je suis heureuse qu ils soient a l ecole... je passe des moments merveilleux avec le bebe, chose que je n ai pas pu faire avec les jumos, car pas le temps.

sinon, les 3 passent bcp de temps ensemble. mes jumos sont adorables avec le bebe, et elle, elle a des fous rire des qu elle les voit. ce sont des moments fantastiques.

mais dans l ensemble, sincerement c dur, mais hamdoulilah, comme je dis souvent, ca doit etre plus dur de ne pas en avoir. courage.
 
Merci les filles pour vos réponses meme si quelque une ne sont pas rassurante lol
en tous cas je voudrais bien avoir l'energie de Shérazad franchement chapeau!!!!
heuresement que mon mari est très présent et ca c'est tres important pour moi sinon je crois que je serai en grande déprime.
mais le plus qui me saoul dans l'histoire c'est de déménager rrrrrrrrrrrr une hantise

Salut ma grosse!
Je n'ai pas d'énergie c'est plus une force de caractère. Et depuis que j'ai posté il m'en est arrivé de belles :(
Pr ton déménagement, si tu es allocataire, sache que tu as droit à la prime de déménagement. Voici le lien, sachant que tu dois bien regarder les dates de grossesse pr cette prime, calcule bien!
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pdem
 
salut.

j ai des jumos de bientot 3 ans et une petite merveille de 6 mois.

avec les jumos, c etait (et c est toujours) la galere. je suis vraiment ds l age difficile. ma fille surtout en ce moment est tres tres capricieuse (mon fils s est vraiment calme, il est devenu adorable). je suis heureuse qu ils soient a l ecole... je passe des moments merveilleux avec le bebe, chose que je n ai pas pu faire avec les jumos, car pas le temps.

sinon, les 3 passent bcp de temps ensemble. mes jumos sont adorables avec le bebe, et elle, elle a des fous rire des qu elle les voit. ce sont des moments fantastiques.

mais dans l ensemble, sincerement c dur, mais hamdoulilah, comme je dis souvent, ca doit etre plus dur de ne pas en avoir. courage.

ce sont de grands moments :D
 
salut.

j ai des jumos de bientot 3 ans et une petite merveille de 6 mois.

avec les jumos, c etait (et c est toujours) la galere. je suis vraiment ds l age difficile. ma fille surtout en ce moment est tres tres capricieuse (mon fils s est vraiment calme, il est devenu adorable). je suis heureuse qu ils soient a l ecole... je passe des moments merveilleux avec le bebe, chose que je n ai pas pu faire avec les jumos, car pas le temps.

sinon, les 3 passent bcp de temps ensemble. mes jumos sont adorables avec le bebe, et elle, elle a des fous rire des qu elle les voit. ce sont des moments fantastiques.

mais dans l ensemble, sincerement c dur, mais hamdoulilah, comme je dis souvent, ca doit etre plus dur de ne pas en avoir. courage.
oui beaucoup de moments merveilleux , mon fils de 7 mois aussi se tape des fou rire lorsqu'il voit sa soeur c trop mimi

mais bon je pense que sa doit etre une question d'organisation et de patience

merci pour ta réponse et gros bisous à tes ptis
 
Salut ma grosse!
Je n'ai pas d'énergie c'est plus une force de caractère. Et depuis que j'ai posté il m'en est arrivé de belles :(
Pr ton déménagement, si tu es allocataire, sache que tu as droit à la prime de déménagement. Voici le lien, sachant que tu dois bien regarder les dates de grossesse pr cette prime, calcule bien!
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pdem
grosse pas gentille sniffff!!! n'en rajoute pas lol en plus je commençai à bien perdre les kilos pris pour mon fils et là patatra suis enceinte !!!!

merci pour l'info concernant la caf mais je pense que d'ici là j'aurai accouché pour avoir un echange d'appart
 
grosse pas gentille sniffff!!! n'en rajoute pas lol en plus je commençai à bien perdre les kilos pris pour mon fils et là patatra suis enceinte !!!!

merci pour l'info concernant la caf mais je pense que d'ici là j'aurai accouché pour avoir un echange d'appart

Tu as jusqu'au mois précédant le 2ème anniversaire du bébé que tu attends pr déménager... de mémoire
 
Tu as jusqu'au mois précédant le 2ème anniversaire du bébé que tu attends pr déménager... de mémoire
okiii super merciiiiii

tite question stp tu crois que ca craint si jvé pas voir gygy ou medecin car j'ai fais juste un test de grossesse et je veux attendre la fin du ramadan pour allez consulté??

je suis à 4 semaine de grossesse d'apres mes calculs

merci
 

chaams

hum
ce sont de grands moments : D


oui, trop bos, je me souvenais pas de ca avec les jumeaux...

oui beaucoup de moments merveilleux , mon fils de 7 mois aussi se tape des fou rire lorsqu'il voit sa soeur c trop mimi

mais bon je pense que sa doit etre une question d'organisation et de patience

merci pour ta réponse et gros bisous à tes ptis


de rien, courage, ca ira... les enfants c est du bonheur (surtout quand ils sont a l ecole ou qu ils dorment).

grosse pas gentille sniffff!!! n'en rajoute pas lol en plus je commençai à bien perdre les kilos pris pour mon fils et là patatra suis enceinte !!!!

merci pour l'info concernant la caf mais je pense que d'ici là j'aurai accouché pour avoir un echange d'appart

pareil pour les kilos, des que j commence a bien perdre, pafffffffff une grosse crevette en route...

lol suis perdu avec cette grossesse que j'ai du mal a accepté mais bon maintenant il est là faut faire avec

c est pas grave de penser ca, ca arrive, surtout ds les moments difficiles... je me suis aussi dit ca a certains moments, quand je souffrais ou que j avais l impression d avoir enfin depasse les moments les plus durs avec les jumeaux...

c est pas pour ca que tu ne vas pas l adorer ton bebe.;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et oui, j'ai remarqué que ça attise la jalousie de certaines, khamsa ou khmis comme on dit!

jalousie ??? :eeek: ça va pas toi ??

tout ce que je sais ! c'est que j'en profite pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiinement avec mes 2 enfants !!! assez de temps a leur consacrer :)

wa fhem li baghé i fhem :)
 
jalousie ??? :eeek: ça va pas toi ??

tout ce que je sais ! c'est que j'en profite pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiinement avec mes 2 enfants !!! assez de temps a leur consacrer :)

wa fhem li baghé i fhem :)

ma grande a 10 ans de différence avec ma petite ...et c'est tout bénéf...une relation hors du commun entre soeurs ! une douce complicité bcp plus forte qu'entre les 2 grandes qui elles, n'ont que 2 ans de différence !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ma grande a 10 ans de différence avec ma petite ...et c'est tout bénéf...une relation hors du commun entre soeurs ! une douce complicité bcp plus forte qu'entre les 2 grandes qui elles, n'ont que 2 ans de différence !

exactement ! et tu a le temps de profiter avec chacune d'elle ! (sorti etc ... ) te retrouver en tête a tête dans un resto ou autres chacune leur tour ;)

ça c'est génial :rouge:

nb : une grooooooooooooooosse boussa à A*** de ma part et merçi ! pour ce que tu sais ;-)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Stérilet mais c'est pas efficace à 100%
Le seul moyen de contraception fiable à part l'abstinence est l'implant

tu es deja tombé enceinte sous pillule ???l implant je flippe car quand c est mis c est mis et si tu as des effets indesirables c est trop tard
donc j aurais payer un implant pour rien

l abstinence je peux pas ,me castrer peut etre :D
 
tu es deja tombé enceinte sous pillule ???l implant je flippe car quand c est mis c est mis et si tu as des effets indesirables c est trop tard
donc j aurais payer un implant pour rien

l abstinence je peux pas ,me castrer peut etre :

Je suis tombée enceinte sous stérilet PUIS sous pilule :D
L'implant est remboursé par la sécu d'une part, ensuite; c'est vrai que c'est space mais tu es libre de l'ôter à tout moment ;)
 
Haut