Enigme masculine

Bonsoir tout le monde,

Un homme que vous fréquentez depuis environ un mois, et qui vous voit que quand Lui a le temps et qui part pour un long week-end (4 jours) et envoie juste un ou deux sms et ne répond pas à un appel teléphonique car trop booké, ça vous inspire quoi ?

Cela m'inspire que je suis sa maîtresse malgré moi :pleurs:, quoique plus vraiment malgré moi. :rolleyes:
 
Je crois aussi.


C'est pas grave, si elle veut pas de mon avis c'est son problème.

Je vais bien lhemdoulillah et toi ? : )
Pourtant t es de bon conseil généralement ... tant pis pour elle .... je trouve qu elle se prend la tete pour rien elle le connais depuis à peine 1 mois :confused:

Tres bien hamdulleh ... :)
 
hamdl car franchement je me disais que qd mme tu es intelligent et en principe les gens intelligent me trouvent drôle mais ceux qui me trouvent pas drôle peuvent aussi être intelligent
des fois je te trouve drôle des fois moins. si je te lisais plus souvent je te trouverais plus souvent drôle et si tu ouvrais moins de topics je te lirais plus souvent je pense.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonsoir tout le monde,

Un homme que vous fréquentez depuis environ un mois, et qui vous voit que quand Lui a le temps et qui part pour un long week-end (4 jours) et envoie juste un ou deux sms et ne répond pas à un appel teléphonique car trop booké, ça vous inspire quoi ?



Nous sommes ici en présence d'un cas de doublette avèrè.....sans trahir le pact des hommes, je te propose un test pour révéler la vérité:

Propose lui de le rejoindre ou d'aller en week-end avec lui, si il commence sa phrase par "heeeeeeeuuuuu"
NeXT le!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Bonsoir tout le monde,

Un homme que vous fréquentez depuis environ un mois, et qui vous voit que quand Lui a le temps et qui part pour un long week-end (4 jours) et envoie juste un ou deux sms et ne répond pas à un appel teléphonique car trop booké, ça vous inspire quoi ?


Rien de très rassurant s'il ne répond pas au tel, mais en même temps faut pas en demander trop si tu ne le fréquente que depuis un mois.
 

Neytha

VIB
Ca m'inspire que tu as le choix ou tu continues à trainasser derriere lui pr qu'il te traite comme une chien ou alors tu reprends ta vie en main et tu l'ejectes
 
Haut