Enigme masculine

Ça pue...

Il n'y a pas forcément une autre fille mais juste qu'il n'est pas motivé!

Ça fait un mois... Je ne pense pas ( du moins je n’espère pas ) que tu ai développé des sentiments pour lui... donc mets toi en mode silence radio. Soit il te court après et tu lui donnes une seconde chance soit c'est que le mec n’était vraiment pas intéressé.
 
Qu'il est deja bien pris (dans le sens casé) et que toi posteuse tu n'est qu'une mission d'interim à temps partiel où il ne fait que le strict minimun etant donné qu'il n'espere pas evoluer en interne.
 
Qu'il est deja bien pris (dans le sens casé) et que toi posteuse tu n'est qu'une mission d'interim à temps partiel où il ne fait que le strict minimun etant donné qu'il n'espere pas evoluer en interne.
pas forcément pris, on ne sait pas encore comment est leur relation. si ça se trouve ça n'a juste pas encore assez évolué pour qu'il se sente en couple avec elle.
 
He ben je trouve ça différent des situations habituelles, étant donné que c'est au début ou les gars s'investissent au max pour assurer leur 'proie' mais dans ton cas hum hum ... bon courage
 
Haut