Enquête sur la différence homme-femme

Freyja

Madame Blondin
VIB
j ai du mal a croire que tu es une femme surtout une maghrébine si c est le cas dommage pour notre communauté d arriver a ce point.

Avant j'étais un homme et j'ai décidé de devenir femme je suis maghrébine de par mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière quelque chose sinon je suis gitane!

Yalatif'!
Ne me rappel pas ce film !!!
*Va vomir*

En tout cas ca fait du bien de lire des gens comme nous. Raz le bol des mashallah'people en carton ! :bizarre: :

Je suis mach'Allah aussi, je suis une fille pure selon @Ebion. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant j'étais un homme et j'ai décidé de devenir femme je suis maghrébine de par mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière quelque chose sinon je suis gitane!



Je suis mach'Allah aussi, je suis une fille pure selon @Ebion. :(

Il a probablement raison ! :intello: Mais une vraie, mais une en Fake !
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Monsieur maghrébin numéro 31 nous parlons d'un sujet qui concerne notre société la bisexualité.

Les HS ne sont pas toléré je vous remercie de revenir au sujet.

Tout HS est condamnable et je ne veux pas faire pénitence avec vous.
mais d abord il faudrait que on sache c est qui notre interlocuteur pour rester objectif sur je sujet
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c est normal car elle est juive maghrébine gitane donc la photo est incompatible

ex homme aussi t'as oublié de préciser!

L'auteur du topic n'est autre que Ebion, hétéro, théologien, philosophe, sociologue il a beaucoup étudié l'homosexualité et la bi sexualité dans ces 3 domaines de temps en temps il écrit des essais bladinautiques très intéressant et enrichissant pour nos maigres neuronnes.
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
ex homme aussi t'as oublié de préciser!

L'auteur du topic n'est autre que Ebion, hétéro, théologien, philosophe, sociologue il a beaucoup étudié l'homosexualité et la bi sexualité dans ces 3 domaines de temps en temps il écrit des essais bladinautiques très intéressant et enrichissant pour nos maigres neuronnes.
tu es sure c est un hétéro?
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Sur ces belles interrogations mon cher broken maghrébin numéro 31 je te souhaite une belle nuit!

Je vois que ce sujet t'attire peut être renies tu une orientation sexuelle, sache qu'avec Ebion ce sera impossible, je t'inviterai alors à trouver une autre cible!
tu es pas bien dans ta tète toi tu devrais te faire soigner d abord avant de venir dire une bêtise pareille!!on discute mais la dépasse les bornes.
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Je fais bien les massages si c'est pour détendre l'atmosphère. :timide:

Mais on dit souvent que seul la vérité blesse, bon ok je sors je sens que je vais me faire décapiter!!!
ca blesse même beaucoup surtout quand on sais pas vraiment quoi comme pseudo a prendre femme ou homme:joueur: trouble de personalité:D
 
Bonjour :timide:


Ce thread s'adresse aux hétéros, quoique je respecte les homos.

Voilà, si vous êtes une fille, comment réagiriez-vous si le mec qui vous intéresse était bisexuel?

Si vous êtes un mec, comment réagiriez-vous si la fille qui vous intéresse était bisexuelle?

Je doute que les deux sexes réagissent de façon identique. :joueur:

Ca va, je sais faire un cuni :mignon:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une fois j'ai même fait une proposition digoulasse à @Freyja en portugais et elle m'a répondu: «sale dégueulasse»!!! :joueur:
 
Haut