Enquête sur la différence homme-femme

Freyja

Madame Blondin
VIB


Suis je la seule à aimer le bi pour... :rouge:

Je n'ai pas essayé, pas à ma connaissance :mignon:

Pfff bladi c'est un poulailler si t'es un peu excentrique et que tu dis des gros mots tu passes facilement pour une renarde dévergondée!

J'aime bien le combat entre Shaka et Ikki sinon


mdrrrr je te jure!

Un des meilleurs combats du Sanctuaire mais Ikki n'est plus dans la nouvelle version des Chevaliers!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Beurk, tu déconnes toi aussi... Pour? :D
Aji, voisine à Tanger...tu ne serais pas ici par hasard que je te fasse un coucou par le balcon? :D

lae imkine ena jaya en septembre!

Faut que tu tournes ta tête à droite de ton balcon pour me voir pas face à la mer. :D

Je m'imagine la scène au lieu de faire une double pénétration avec un mec je me suis dis mortel si le pédé encule le bi et le bi encule la meuf ça fait une chenille. :eek:

Attends ca fait mal la double pénétration je préfère tester la chenille. :s
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lae imkine ena jaya en septembre!

Faut que tu tournes ta tête à droite de ton balcon pour me voir pas face à la mer. :D

Je m'imagine la scène au lieu de faire une double pénétration avec un mec je me suis dis mortel si le pédé encule le bi et le bi encule la meuf ça fait une chenille. :eek:

Attends ca fait mal la double pénétration je préfère tester la chenille. :s
J'ai pas compris...mon balcon donne sur la côte, sur la mer...pas sur la rue...tu es du côté de la rue, toi? Fe l3a9ba...moi je suis encore ici une bonne semaine...


Mdrrr Ben oui une chenille, dans ce cas pourquoi se contenter de deux mecs?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai pas compris...mon balcon donne sur la côte, sur la mer...pas sur la rue...tu es du côté de la rue, toi? Fe l3a9ba...moi je suis encore ici une bonne semaine...


Mdrrr Ben oui une chenille, dans ce cas pourquoi se contenter de deux mecs?

Non ce serait plus sur ta gauche que tu me verras attends oui c'est ça la gauche, je sais qu'elle donne sur la cote du coup faut que tu tourne ta tête à gauche je ne suis pas la "déesse" des mers!!!

Ah oué c'est vrai ça sert à rien une chenille juste pour le fun quoi au final tu te fais troué une fois. :claque:

Je suis contre les biiii!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non ce serait plus sur ta gauche que tu me verras attends oui c'est ça la gauche, je sais qu'elle donne sur la cote du coup faut que tu tourne ta tête à gauche je ne suis pas la "déesse" des mers!!!

Ah oué c'est vrai ça sert à rien une chenille juste pour le fun quoi au final tu te fais troué une fois. :claque:

Je suis contre les biiii!!!!
Ma f8amte walo, rdv devant Marco Polo ok? :D

Donc soit tu optes pour la double pénétration soit tu deviens enfin normale et tu prends un hétéro :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ma f8amte walo, rdv devant Marco Polo ok? :D

Donc soit tu optes pour la double pénétration soit tu deviens enfin normale et tu prends un hétéro :D

soukti a khti je dis des indices à droite, gauche, pas en face et toi tu sors des blazes. :D

double pénétration ça fait mal a khti, quand t'es pas habituée au sexe sauvage, violent tu saignes!

Je me contenterai d'un hétéro amour platonique c'est mieux. :s
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
soukti a khti je dis des indices à droite, gauche, pas en face et toi tu sors des blazes. :D

double pénétration ça fait mal a khti, quand t'es pas habituée au sexe sauvage, violent tu saignes!

Je me contenterai d'un hétéro amour platonique c'est mieux. :s
Ptdr, je n'ai pas le sens de l'orientation...il faut me donner des points de repères :D

Toi, t'es pas habituée? Tu essaies de changer ton image ici awla? :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ptdr, je n'ai pas le sens de l'orientation...il faut me donner des points de repères :D

Toi, t'es pas habituée? Tu essaies de changer ton image ici awla? :D

Arrête de faire l'amnésique jt'ai donné les points de repère. :p

Je ne change pas mon image je suis une vierge refoulée au fait, je n'ai pas fais de choses bizarres je viens de le savoir. :p

T'as testé toi double machin truc là? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrête de faire l'amnésique jt'ai donné les points de repère. :p

Je ne change pas mon image je suis une vierge refoulée au fait, je n'ai pas fais de choses bizarres je viens de le savoir. :p

T'as testé toi double machin truc là? :D
Ah oui, à droite, puis à gauche, pas face à la mer :D awla tu parles s'il y a quelques mois quand tu as découvert que j'étais la sœur d'une bladinette, a khti ça fait longtemps, j'ai oublié, trop d'informations à retenir ici :D

Bien sûr, si tu n'as pas fait ça, tu peux aller te rhabiller grande gueule va :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ah oui, à droite, puis à gauche, pas face à la mer :D awla tu parles s'il y a quelques mois quand tu as découvert que j'étais la sœur d'une bladinette, a khti ça fait longtemps, j'ai oublié, trop d'informations à retenir ici :D

Bien sûr, si tu n'as pas fait ça, tu peux aller te rhabiller grande gueule va :D

Bein avant tu m'étais indifférente depuis jte kiffe, depuis que je connais tes liens du sang. :D

Bref c'est à gauche et c'est mon dernier mot!!! Je suis sûre et certaine que c'est la gauche!

Bein quand même c'est dégueulasse un homme devant, un homme derrière waw me faire entuber de tous les cotés faut respecter ses organes de derrières aussi. :s
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bein avant tu m'étais indifférente depuis jte kiffe, depuis que je connais tes liens du sang. :D

Bref c'est à gauche et c'est mon dernier mot!!! Je suis sûre et certaine que c'est la gauche!

Bein quand même c'est dégueulasse un homme devant, un homme derrière waw me faire entuber de tous les cotés faut respecter ses organes de derrières aussi. :s
A ah ah ah espèce de peste va... Wa va pour la gauche Yallah (même si je n'ai toujours pas compris) :D

C'est parce que je respecte chaque partie de mon corps que je n'en laisse aucune en reste :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
A ah ah ah espèce de peste va... Wa va pour la gauche Yallah (même si je n'ai toujours pas compris) :D

C'est parce que je respecte chaque partie de mon corps que je n'en laisse aucune en reste :D

La gauche c'est direction MP et non Malabata.

A ouééé t'es de signe cochon toi je crois, moi j'ai laissé mes organes en états originales la peur que ça entache l'honneur de ma tribu!
 
Bonjour :timide:


Ce thread s'adresse aux hétéros, quoique je respecte les homos.

Voilà, si vous êtes une fille, comment réagiriez-vous si le mec qui vous intéresse était bisexuel?

Si vous êtes un mec, comment réagiriez-vous si la fille qui vous intéresse était bisexuelle?

Je doute que les deux sexes réagissent de façon identique. :joueur:
ça me donnerait la gerbe. :malade:
 
Bonjour :timide:


Ce thread s'adresse aux hétéros, quoique je respecte les homos.

Voilà, si vous êtes une fille, comment réagiriez-vous si le mec qui vous intéresse était bisexuel?

Si vous êtes un mec, comment réagiriez-vous si la fille qui vous intéresse était bisexuelle?

Je doute que les deux sexes réagissent de façon identique. :joueur:
euuu :wazaa:
 
Haut