Ensa à kénitra

iness90

La Vie En Rose..
juste pour ceux qui ne le savent pas encore, on a ouvert une nouvelle ensa à kénitra..
le concours sera prévu pour le 4 septembre je crois..
 

iness90

La Vie En Rose..
école nationale des sciences appliquées, ça forme des ingénieurs d'états...!!!
encg: école natinale de commerce et gestion, ça forme des ingénieurs commerciaux !!

une chance pour les étudiants de kénitra..
 

iness90

La Vie En Rose..
je suis pas de kénitra, mais j'y étais mercredi pour déposer ma candidature, c'est à côté de l'université...si tu sais où ça se trouve..
 
kenitra la desolante se hisse donc au ville de haut rang dans la formation à ce que je vois


cela fait une eternité que je n'ai mis les pieds là bas et pourtant c la capitale du gharb .une vilel que j'ai tjrs considerée comme le dortoir de rabat
 
Oui, je m'y suis mariée
merci pr les infos ;)


Tu me fends le coeur :rolleyes:

Salut panisse je te fend le coeur ??

c'est vrai non quand j'etais gamin et qu'il fallait aller à la wilaya c'etait un calvaire que d'aller à Kenitra ,pour moi cela n'avait ni ames ni passé juste la prison et la khoubaziates
le reste c'etait comme une banlieu de paris un dimanche de pluie .


mais par contre le gharb et les gharbawas rien à redire un pur regal que de gens pleins de gaité et de fierté et de plus tres fetard
 
Salut panisse je te fend le coeur ??

c'est vrai non quand j'etais gamin et qu'il fallait aller à la wilaya c'etait un calvaire que d'aller à Kenitra ,pour moi cela n'avait ni ames ni passé juste la prison et la khoubaziates
le reste c'etait comme une banlieu de paris un dimanche de pluie .


mais par contre le gharb et les gharbawas rien à redire un pur regal que de gens pleins de gaité et de fierté et de plus tres fetard

Avant que j'y pose mes pieds pr la 1ère fois, mon copain jawad m'avait dit là bas la prison est sous la mer, un jour tu marcheras ds la rue et le bras d'un prisonnier sortira d'un égout pr t'attraper le pied. Depuis, je ne supporte pas d'aller vers la prison:fou:
Sinon, hs, j'ai pensé à toi pdt mes vacances, je suis allée à argelès et dès que je voyais une pancarte port vendres, jme disais merci gharbaoui :D
 
Avant que j'y pose mes pieds pr la 1ère fois, mon copain jawad m'avait dit là bas la prison est sous la mer, un jour tu marcheras ds la rue et le bras d'un prisonnier sortira d'un égout pr t'attraper le pied. Depuis, je ne supporte pas d'aller vers la prison:fou:
Sinon, hs, j'ai pensé à toi pdt mes vacances, je suis allée à argelès et dès que je voyais une pancarte port vendres, jme disais merci gharbaoui :D

c agreable que tu penses à moi pendant tes vacances ,lool


alors c vacances ce fut comment avec tutti la familia
pas de folie je suppose
 

iness90

La Vie En Rose..
apparemment, l'université de kénitra est l'une des meilleures..je savais pas..et je la sous-estimais surtout..chui allée faire un tour là-bas..j'étais étonnée!!
mais l'endroit n'est pas stratégique..c'est en pleine forêt..c'est oxygéné et tt..mais c'est loin de la ville!..donc un peu ennuyeux..
 
Haut