Ensa à kénitra

iness90

La Vie En Rose..
ben, la famille de l'épouse de mon oncle....famila b3idaaaa!!
mais je vais pas étudier à kénitra..sauf si je change d'avis et décide de rester au maroc..
 

iness90

La Vie En Rose..
alors là..sérieusement je sais pas..le mieux à faire c'est de les contacter!
déjà je crois qu'il y'aura que le cycle préparatoire et non pas celui d'ingénieur..puisque cette école vient d'ouvrir à kénitra..à moins que tu veuilles commencer dès le début tout comme un bachelier!

t'as leur num ou je te le passe?
 
bonsoir, cela fait bcp d temps ke je voi ce topic sur ce forum, c vrai kiya une ecole d ingé a kenitra? elle se trouve ou exactement? a coté de la faculté ibn tofail?
 
ouled oujih se trouve a la sortie de kénitra direction de rabat.et ouled oujih c'est nouvelle ville.ensa se trouve carrément a la sortie de kénitra khessek taxi pour te rendre la bas.:D

Si l'ENSA se trouvera à Ouled Oujih, au contraire, c'est un quartier bien desservi par le bus (N°12 le bus qui a la plus grande fréquence à Kénitra ;) )

Sinon, Ouled Oujih, c'est pas vraiment vers la route de Rabat, ça c'est plutôt Bir Rami (ou il y a Aswak Essalam). Ouled Oujih est le quartier tristement célèbre pour l'effondrement des immeubles si vous vous rappelez :(
 
c'est pas le même local que l'encg?

ça m'étonnerais, car déjà les locaux de l'ENCG sont très étroits pour les étudiants de l'école, surtout avec l'arrivée de la 4eme promotion à la rentrée prochaine,...

Je ne vois comment ils pourraient contenir une école scientifique comme l'ENSA qui a besoin de laboratoires de Physique, d'électronique... :rolleyes:
 
alors là..sérieusement je sais pas..le mieux à faire c'est de les contacter!
déjà je crois qu'il y'aura que le cycle préparatoire et non pas celui d'ingénieur..puisque cette école vient d'ouvrir à kénitra..à moins que tu veuilles commencer dès le début tout comme un bachelier!

t'as leur num ou je te le passe?



ou je peux trouver l adresse MERCI
 
bonjour à tous!
je suis etudiante à lencgk (encg de kenitra) et jaimerais bien vous fournir kk informations!
au fait,il nya pas assez de place à lencg pour accueillir une ecole supplementaire(ensa z3ma) mais je crois ke lensa aura un local provisoire au sein de luniversité ibn tofail mm!
certes,luniversité se trouve un peu plus loin du centre ville mais faut savoir kil ya un tunnel ki relie la foret au centre ville et kon emprunte souvent.
sinn,il ya deux cité universitaire une publike et une otre privée!
generalment,les eleves des ecoles (encg et bientot ensa) logent dans la cité privée c 600dh le mois pr une single et 300dh pr une double!
bonne chance a tous,et bienvenue à vs à kenitra.....
si vs voulé dotre info vs navé ka laissé un msg et je vous repondré volontiers
 

iness90

La Vie En Rose..
bonjour à tous!
je suis etudiante à lencgk (encg de kenitra) et jaimerais bien vous fournir kk informations!
au fait,il nya pas assez de place à lencg pour accueillir une ecole supplementaire(ensa z3ma) mais je crois ke lensa aura un local provisoire au sein de luniversité ibn tofail mm!
certes,luniversité se trouve un peu plus loin du centre ville mais faut savoir kil ya un tunnel ki relie la foret au centre ville et kon emprunte souvent.
sinn,il ya deux cité universitaire une publike et une otre privée!
generalment,les eleves des ecoles (encg et bientot ensa) logent dans la cité privée c 600dh le mois pr une single et 300dh pr une double!
bonne chance a tous,et bienvenue à vs à kenitra.....
si vs voulé dotre info vs navé ka laissé un msg et je vous repondré volontiers

c vrai qu'il y'a bezaf de fous à kénitra? :D
 
Haut