Enterrement de vie de jeune fille

t'as raison faut peut etre un juste milieu ...

d'ailleurs il est ou pour toi le juste milieu ?

parce qu'"enterrer sa vie de jeune fille" a mon avis c'est plus qu'une expression ... alors si tu veux un truc soft j'imagine déja tout pleins de cochonneries dans mon cerveau étriqué ... et j'adhère !! fonce fait toi plaisir

ou fait toi plaisir, fait toi (dé)fonce ?

j'suis définitivement irrécupérable
Je pensais à draguer un homme par exemple ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
A quoi ca sert les enterrements de jeunes filles sérieusement ? a enterrer quoi ? :D faut qu'on m'explique je suis pas a la page je veux savoir :ee:

les gwer quand ils font ça c'est pour enterrer unebonne fois pour toute la vie de "liberté", coucher avec le(a) premier(e) venu ...

la 3arbya vierge qui fait ça ... je vois pas du tout l'interet
ou si
elle enterre sa vie sociale ... plus d'ami quand t'as un mari :langue:
 
les gwer quand ils font ça c'est pour enterrer unebonne fois pour toute la vie de "liberté", coucher avec le(a) premier(e) venu ...

la 3arbya vierge qui fait ça ... je vois pas du tout l'interet
ou si
elle enterre sa vie sociale ... plus d'ami quand t'as un mari :langue:
elle enterre tout lol
si elle couche avec le 1er arrivé, alors que le futur mari s'attend à avoir une vierge => même le mariage elle peut l'enterrer :D
ou c lui qui va l'enterrer
 
Quoi ? Le mariage ? Ou la fete ? hihihi

les deux krkrkrkrkrkrk :D

les gwer quand ils font ça c'est pour enterrer unebonne fois pour toute la vie de "liberté", coucher avec le(a) premier(e) venu ...

la 3arbya vierge qui fait ça ... je vois pas du tout l'interet
ou si
elle enterre sa vie sociale ... plus d'ami quand t'as un mari :lague:

salam cook

la 3arbya vierge c'est pour fêter son hymenoplastie je déconne hein sortez pas vos fusils O_O

mdrrrrrrr je pense que c'est trop de tminik mais bon si elle veut faire ça c'est son choix.
 
les gwer quand ils font ça c'est pour enterrer unebonne fois pour toute la vie de "liberté", coucher avec le(a) premier(e) venu ...

la 3arbya vierge qui fait ça ... je vois pas du tout l'interet
ou si
elle enterre sa vie sociale ... plus d'ami quand t'as un mari :langue:

Faut arrêter ! il n'y a pas que ça !! Coucher direct alors qu'on s'abstient c'est pas comme ça que ça marche !
 

hotdogman

Suivez moi!
les deux krkrkrkrkrkrk :D



salam cook

ma "arbya vierge c'est pour fêter son hymenoplastie je déconne hein sortez pas vos fusils O_O

mdrrrrrrr je pense que c'est trop de tminik mais bon si elle veut faire ça c'est son choix.

chai pas pourquoi chaque fois que je lis ça je pense à un tracteur qui démarre :D
 

Neytha

VIB
Je suis pas trop pour ce genre de délire donc je pourrai pas te conseiller mis à part une soirée hammam et soins entre copines ca c'est le kiff huuulmmm


Ms je me demande tjs pq qd je vois des enterrements de vie de jeune fille ds la rue, la future mariée est déguisée de facon ridicule

Qq sait pourquoi ? Le but c'est quoi ? 0_0
 
Je suis pas trop pour ce genre de délire donc je pourrai pas te conseiller mis à part une soirée hammam et soins entre copines ca c'est le kiff huuulmmm


Ms je me demande tjs pq qd je vois des enterrements de vie de jeune fille ds la rue, la future mariée est déguisée de facon ridicule

Qq sait pourquoi ? Le but c'est quoi ? 0_0

C'est pour rire... rhô...

Ces copines en profitent une derniere fois...
 
Je suis pas trop pour ce genre de délire donc je pourrai pas te conseiller mis à part une soirée hammam et soins entre copines ca c'est le kiff huuulmmm


Ms je me demande tjs pq qd je vois des enterrements de vie de jeune fille ds la rue, la future mariée est déguisée de facon ridicule

Qq sait pourquoi ? Le but c'est quoi ? 0_0

je sais pas non plus c'est un mystère :D
 
Chiche la prochaine fois qu'on en voit une on la questionne sur son état avancé de debilité :rolleys:

T'en profite alors tu la fait passer pour une guignolette aux yeux de ts avec un accoutrement des plus stupides ? Lol

On a pas la meme notion de "profitage" alors !

elle ne sera pas débile mais "in" :rolleyes:

Si y'a des mecs qui participent au jeu: il l'égorge et l'enterre après ! :

mdrrrrrrrrrrrrrr grave :D
 
Haut