Enterrement de vie de jeune fille

T'en profite alors tu la fait passer pour une guignolette aux yeux de ts avec un accoutrement des plus stupides ? Lol

On a pas la meme notion de "profitage" alors !

C'est pour marquer le coup... Un souvenir... Un truc inoubliable que tu ne feras qu une fois...

Aller au hammam tu l'as déjà fait 100 fois, c'est quoi la trouvaille ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Que faire ?
A vos claviers

C'est tes amies qui doivent organiser tout ça, et pas toi.

Ex : venir te chercher devant chez toi à 8h, prendre la route et t'emmener en weekend , te déguiser n'importe comment, t'imprimer des faux billets de banque et t'obliger à aller au marché du coin faire des courses avec ces billets, Ensuite journée détente (spa, hammam...) et pour finir une soirée resto/danse ect........... Et bien sure pleins de surprises tout au long de ce week end, et leurs petits cadeaux d'adieu de jeune fille :)
 
C'est tes amies qui doivent organiser tout ça, et pas toi.

Ex : venir te chercher devant chez toi à 8h, prendre la route et t'emmener en weekend , te déguiser n'importe comment, t'imprimer des faux billets de banque et t'obliger à aller au marché du coin faire des courses avec ces billets, Ensuite journée détente (spa, hammam...) et pour finir une soirée resto/danse ect........... Et bien sure pleins de surprises tout au long de ce week end, et leurs petits cadeaux d'adieu de jeune fille :)

Il y a pas mal de bonnes idées ! Merci
 
C'est tes amies qui doivent organiser tout ça, et pas toi.

Ex : venir te chercher devant chez toi à 8h, prendre la route et t'emmener en weekend , te déguiser n'importe comment, t'imprimer des faux billets de banque et t'obliger à aller au marché du coin faire des courses avec ces billets, Ensuite journée détente (spa, hammam...) et pour finir une soirée resto/danse ect........... Et bien sure pleins de surprises tout au long de ce week end, et leurs petits cadeaux d'adieu de jeune fille :)

L'esprit est là... Moi je lui proposerai un costume de lapin. Et une entrée en fanfare dans la gendarmerie de la ville... ou la caserne de pompier...

Elle aurait un succès fou...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est tes amies qui doivent organiser tout ça, et pas toi.

Ex : venir te chercher devant chez toi à 8h, prendre la route et t'emmener en weekend , te déguiser n'importe comment, t'imprimer des faux billets de banque et t'obliger à aller au marché du coin faire des courses avec ces billets, Ensuite journée détente (spa, hammam...) et pour finir une soirée resto/danse ect........... Et bien sure pleins de surprises tout au long de ce week end, et leurs petits cadeaux d'adieu de jeune fille :)
C'est vrai que c'est pas la future mariée qui doit s'en occuper, on la prends
et on la ballade jusqu'au jour du mariage, c'est hors de son contrôle.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'esprit est là... Moi je lui proposerai un costume de lapin. Et une entrée en fanfare dans la gendarmerie de la ville... ou la caserne de pompier...

Elle aurait un succès fou...


j'ai croisé un mec y'a qqles temps dans les magasins, le pauvre il était en nuisette sexy, perché sur de hauts talons, maquillée comme Kiméra (y'a que les vieux qui savent qui elle était, pas grave) et devait faire des courses après avoir demandé l’aumône :D
 
Perso côté homme, pour un pote... On est allé le réveiller chez lui pour faire son enterrement de vie de garcon... Il était 1h du mat...

Pour finalement lui dire qq minutes après que ce serait reporté de qq jours... Il nous a hai sur le coup...

Qq jours après on a recidivé, et là c'était la bonne...
 
j'ai croisé un mec y'a qqles temps dans les magasins, le pauvre il était en nuisette sexy, perché sur de hauts talons, maquillée comme Kiméra (y'a que les vieux qui savent qui elle était, pas grave) et devait faire des courses après avoir demandé l’aumône :D

J'ai vu un homme déguisé en bébé aussi aux Champs. J'ai bien rigolé
 
j'ai croisé un mec y'a qqles temps dans les magasins, le pauvre il était en nuisette sexy, perché sur de hauts talons, maquillée comme Kiméra (y'a que les vieux qui savent qui elle était, pas grave) et devait faire des courses après avoir demandé l’aumône :D

La dure vie du futur(e) marié(e)... lol C'est çà qui est bon !!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdrr nan nous c'était rien on était en mode caché, c'était les gens qui étaient tous dénudés...franchement j'étais dérangé!

ah non même que t'es pu avoir l'idée d'aller dans un endroit mixte de ce genre, je t'aurais brulé, t'aurais pas eu besoin de sauna :sournois:

J'ai vu un homme déguisé en bébé aussi aux Champs. J'ai bien rigolé

j'en ai vu un avec un autre genre de déguisement, la sécurité du magasin est intervenu. C'est vrai, autant je suis open mind, autant dans un magasin style Cora, y'a des enfants avec leur parents quand même !
 

hotdogman

Suivez moi!
ah non même que t'es pu avoir l'idée d'aller dans un endroit mixte de ce genre, je t'aurais brulé, t'aurais pas eu besoin de sauna :sournois:



j'en ai vu un avec un autre genre de déguisement, la sécurité du magasin est intervenu. C'est vrai, autant je suis open mind, autant dans un magasin style Cora, y'a des enfants avec leur parents quand même !

lol alors je retirerai cette info du "official record" :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Mais c'est très bien les "sauna", en Finlande c'est une tradition, avant
on y naissait, on y passait sa lune miel, on y accouchait.......

Le sauna on y est tous égaux hommes, femmes, riches, pauvres.......

‪Le Sauna, une institution finlandaise‬‏ - YouTube

oui tu as raison, je comprend le concept..seulement il est un peu trop poussé pour nous, ou pour moi :D
ps: j'ai un ami qui a passé 1 an a Turku, il avait était surpris au départ mais après il s'est habitué "ze3ma" ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'oubliais l'enterrement de vie de jeune fille entre copines,
on le fait traditionnellement en Finlande pour purifier la
future mariée, baignade dans le lac compris.
 
Haut