Moi et mon entourage, on a jamais fréquenté des non maghrébines, c'est grave?

Apparament les maghrebins font les toutous devant les francaises, ce qui me fait bien rire car j'ai jamais vu ca de ma vie et surtout j'ai jamais connu de maghrebin en couple avec une francaise.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, c'est très grave...Tu perds ton identité en agissant de la sorte...Tu es indigne d'être maghrébin...Faut vite remédier à tout cela...Sors avec la première française que tu rencontres et tu seras un maghrébin, un vrai, digne de ce nom...
 
Oui, c'est très grave...Tu perds ton identité en agissant de la sorte...Tu es indigne d'être maghrébin...Faut vite remédier à tout cela...Sors avec la première française que tu rencontres et tu seras un maghrébin, un vrai, digne de ce nom...


Je vais meme aller plus loin, je pense qu'il est temps pour moi d'aller me suicider. Je suis pas assez ouvert d'esprit pour vivre en france, je vais retourner au maroc.
 
Je trouve ça dommage d'habiter dans un pays et que les personnes se rassemblent en fonctions de leurs origines, on passe à côté de beaucoup de choses. J'ai l'impression qu'on s'invente tout un tas de mythes à force d'imagine comment sont les gens, au lieu de les côtoyer et de constater.

Enfin, je parle, mais je n'ai aucun français dans mon entourage non plus. Il est vrai qu'il est difficile de trouver des points communs avec des personnes quand les cultures n'ont pas les mêmes valeurs.
 
Je trouve ça dommage d'habiter dans un pays et que les personnes se rassemblent en fonctions de leurs origines, on passe à côté de beaucoup de choses. J'ai l'impression qu'on s'invente tout un tas de mythes à force d'imagine comment sont les gens, au lieu de les côtoyer et de constater.

Enfin, je parle, mais je n'ai aucun français dans mon entourage non plus. Il est vrai qu'il est difficile de trouver des points communs avec des personnes quand les cultures n'ont pas les mêmes valeurs.


Non mais je n'ai de préjugés envers personnes, je cotoie des gens de toutes origines et ce souvent des gens tres bien. Je dis simplement que j'envisage pas de faire ma vie avec une femme d'une origine différente. Quand je lis que les maghrebins font les toutous avec les blanches ca me fait rire.
 
Non mais je n'ai de préjugés envers personnes, je cotoie des gens de toutes origines et ce souvent des gens tres bien. Je dis simplement que j'envisage pas de faire ma vie avec une femme d'une origine différente. Quand je lis que les maghrebins font les toutous avec les blanches ca me fait rire.

Oui mais en même temps il faut arrêter (selon moi) de concevoir les gens uniquement comme une origine. Sinon ma fille est mal foutue :D
 
Je trouve ça dommage d'habiter dans un pays et que les personnes se rassemblent en fonctions de leurs origines, on passe à côté de beaucoup de choses. J'ai l'impression qu'on s'invente tout un tas de mythes à force d'imagine comment sont les gens, au lieu de les côtoyer et de constater.

Enfin, je parle, mais je n'ai aucun français dans mon entourage non plus. Il est vrai qu'il est difficile de trouver des points communs avec des personnes quand les cultures n'ont pas les mêmes valeurs.

dans quel pays vis-tu?
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Tu fais la différence entre le féminin et le masculin ?
Les maghrebines sont svt en couple mixte mais pas les maghrebins.

t'as fais un sondage ? arretez avec les généralités :eek:
c'est bien que tu préfères les maghrébines ainsi que ton entourages mais t'occupe pas des autres vis ta vie
ps : te suicide pas stp :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vais meme aller plus loin, je pense qu'il est temps pour moi d'aller me suicider. Je suis pas assez ouvert d'esprit pour vivre en france, je vais retourner au maroc.


C'est la vie au Maroc qui va te pousser au suicide... Si tu espères trouver moins de folie au Maroc, tu vas vraiment être déçu
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et c toi qui dis ça ? :D

Oui, c'est moi !
J'ai juste l'image de yannick noah qui brandit le trophée de Roland Garros:D


Non mais je n'ai de préjugés envers personnes, je cotoie des gens de toutes origines et ce souvent des gens tres bien. Je dis simplement que j'envisage pas de faire ma vie avec une femme d'une origine différente. Quand je lis que les maghrebins font les toutous avec les blanches ca me fait rire.


Où t'as lu que les maghrébins font les toutous avec les blanches ? Un post sur Bladi ?
 
La vieille guerre des sexe entre maghrébins sur ce forum avec des vieux arguments a la **** des deux coté me fera toujours rire.

"-nan mais vous en demandez trop et vous être macho agressif et pas moderne"

"-c'est vous qui nous aimez pas vous préféré les noirs et les français et cracher sur les traditions."
 
Je ne suis pas "fervente", je suis très croyante et ça n'engage que moi. J'ai donné la vie à ma fille et mon mari tenait à lui donner sa religion, je trouve ça juste. Et d'ailleurs pourquoi ça me dérangerait ? Ca change quoi ?


Ne t'enerve pas, c'était juste une question.
Je te demandais car généralement on est toujours attaché à notre religion lorsqu'on est très croyant. L'islam reconnait la religion chrétienne et juive mais pas le contraire vu que l'islam est arrivé après. Mais je sais que dans les couples mixte la religion de l'enfant pose toujours un probleme. Si t'es heureuse avec ton mari et votre enfant c'est l'essentiel.
 
La vieille guerre des sexe entre maghrébins sur ce forum avec des vieux arguments a la **** des deux coté me fera toujours rire.

"-nan mais vous en demandez trop et vous être macho agressif et pas moderne"

"-c'est vous qui nous aimez pas vous préféré les noirs et les français et cracher sur les traditions."

" Faites l'amour pas la guerre " et tout sera résolu lol
 
Haut