Moi et mon entourage, on a jamais fréquenté des non maghrébines, c'est grave?

Vu que tu as lu mon intervention, qu'elle t'as tellement surprise que t'en a ouvert carrément un sujet, je me permet de te répondre:

1/ bssa7tek

2/ qd je disais ça, c'était bien entendu très très très exagéré de ma part

3/ tu n'as vraiment absolument pas connu de mariage mixte autour de toi?
un voisin? un cousin? personne?
bah écoute c'est quand même assez comment dire... impressionnant.

4/ j'ai vu de mes propres yeux ce genre de comportement (toutou avec une fille française...) mais je ne généralise absolument pas.

Voili voilou.

J'ai aucun membre de mon entourage en couple avec une blanche. J'ai juste une cousine qui s'est marié avec un gwere et toute la famille a coupé les ponts avec, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.
Ce comportement, je ne l'ai jamais vu. Je vois pas de couples mixtes surtout qe les maghrebins ne sont pas du tout coté chez les blanches
 
Tu veux la mort du forum ?

Non pas du tout nefert, si ça te permet de trouver un homme qui n'a pas peur de ton intelligence !! Il aura alors été d'une utilité inconstestable et Bladi je l'aime donc je le critique nan ?

(sur ton premier post j'étais le seul a te posé des vrais questions "doooo you rememberrrr the timmmmmmeeeee when we fall in loovvvve')
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La mort de certains topics, ne serait pas désagréable.

Tant qu'il y a des lecteurs et posteurs ....
Non pas du tout nefert, si ça te permet de trouver un homme qui n'a pas peur de ton intelligence !! Il aura alors été d'une utilité inconstestable et Bladi je l'aime donc je le critique nan ?

(sur ton premier post j'étais le seul a te posé des vrais questions "doooo you rememberrrr the timmmmmmeeeee when we fall in loovvvve')


FCGB33 ?
Ta charité me touche énormément, c'est ce que j'aime ici, la compassion et l'entraide.
 
En France en ce moment mais j'ai longtemps vécu aux EU et en Colombie. Pourquoi ? Ca rend mes propos différents ?

Oui, quand on ne vit pas en France c'est un peu plus compliqué de fréquenter des français.... quand on y a grandit et qu'on est allé à l'école avec des français (blancs de souche) qu'on est allé à la fac ou qu'on bosse dans une entreprise... on en fréquente forcément.... qu'on le veuille ou non....
 
Oui, quand on ne vit pas en France c'est un peu plus compliqué de fréquenter des français.... quand on y a grandit et qu'on est allé à l'école avec des français (blancs de souche) qu'on est allé à la fac ou qu'on bosse dans une entreprise... on en fréquente forcément.... qu'on le veuille ou non....

Oui mais là je ne parle pas des français en particulier, je parle de façon générale, des personnes de l'origine du pays où l'on vit.

Et fréquenter à la fac ou au boulot c'est pas par choix, je parle d'intégrer ces personnes dans notre entourage de façon volontaire et en dehors du cadre professionnel.
 
Haut