Moi et mon entourage, on a jamais fréquenté des non maghrébines, c'est grave?

Ne t'enerve pas, c'était juste une question.
Je te demandais car généralement on est toujours attaché à notre religion lorsqu'on est très croyant. L'islam reconnait la religion chrétienne et juive mais pas le contraire vu que l'islam est arrivé après. Mais je sais que dans les couples mixte la religion de l'enfant pose toujours un probleme. Si t'es heureuse avec ton mari et votre enfant c'est l'essentiel.

Je ne m'énerve pas je te rassure. :) Dans notre couple, la religion de notre fille n'a jamais posé problème, d'ailleurs, on ne s'est jamais posé la question, ca nous a semblé évident.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
.

Pour la énieme fois je vis à paris. Et je vais meme te dire dans quelle arrondissement, le 17 eme.

Pardon, si jen'ai pas bonne memoire...

Le 17eme... J'avoue ne pas connaitre les arrondissements sur paris...

C'est quel type de population qui y habite ?

Plutot communautaire ou cosmopolite ?
 
tu avais coupé le suspense a la racine ! j'avais sous estimé ta mémoire LOL

lol je ne peux pas t'en blâmer, mais tu t'es grillé tout seul en parlant de Tolkien, ça plus ton âge ajoute le fait que j'avais beaucoup apprécié tes écrits et tu étais facile à retrouver, mais saches que tu m'as perturbé en me disant que je me trompais, moi qui ne me trompe jamais me voilà rassurée :D
 
Pardon, si jen'ai pas bonne memoire...

Le 17eme... J'avoue ne pas connaitre les arrondissements sur paris...

C'est quel type de population qui y habite ?

Plutot communautaire ou cosmopolite ?

Je n'ai pas bonne mémoire non plus mais quelqu'un m'avait demandé, je sais plus si c'est toi ou une autre.
Tu connais pas paris ok. En gros le 17 eme ca dépend des endroi, tu as des quartier cosmopolites puis des endroits tres bourgeois. Je vis dans un quartier cosmopolite à proximité du 92 pour ma part.

PS: pourquoi me demande tu cela ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je n'ai pas bonne mémoire non plus mais quelqu'un m'avait demandé, je sais plus si c'est toi ou une autre.
Tu connais pas paris ok. En gros le 17 eme ca dépend des endroi, tu as des quartier cosmopolites puis des endroits tres bourgeois. Je vis dans un quartier cosmopolite à proximité du 92 pour ma part.

PS: pourquoi me demande tu cela ?


Pour voir le type de population que tu cotoies au quotidien... Et pour voir si c'est logique que tu n'aies jamais vu de couple maghrebin-francaise...
 

Tazana

VIB
Apparament les maghrebins font les toutous devant les francaises, ce qui me fait bien rire car j'ai jamais vu ca de ma vie et surtout j'ai jamais connu de maghrebin en couple avec une francaise.


bah c'est que t'as de la ***** dans les yeux. Autour de moi il n'y a que ça !!!!

Et ils font les toutous ce n'est pas exagéré. Ils adorent adopter le comportement des gwers quand ils sont avec elles ...

Je mange du porc, je bois du vin et de la bière, je critique les maghrébins etc....

Moi j'arrive très bien à vivre dans la communauté française sans pourtant me gawriser en adoptant tous les comportements malsains.

Il est possible de bien s'intégrer sans pour autant se renier soi-même.
 
Pour voir le type de population que tu cotoies au quotidien... Et pour voir si c'est logique que tu n'aies jamais vu de couple maghrebin-francaise...

d'accord
Donc à présent tu vois que je cotoie tout le monde et que je ne suis pas un menteur. Les maghrebins se mettent moins en couple mixtes et ils ne font pas les toutous devant les blanches.
 
bah c'est que t'as de la ***** dans les yeux. Autour de moi il n'y a que ça !!!!

Et ils font les toutous ce n'est pas exagéré. Ils adorent adopter le comportement des gwers quand ils sont avec elles ...

Je mange du porc, je bois du vin et de la bière, je critique les maghrébins etc....

Moi j'arrive très bien à vivre dans la communauté française sans pourtant me gawriser en adoptant tous les comportements malsains.

Il est possible de bien s'intégrer sans pour autant se renier soi-même.


le verbe GAWRISER, je connaissais pas :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je n'ai pas bonne mémoire non plus mais quelqu'un m'avait demandé, je sais plus si c'est toi ou une autre.
Tu connais pas paris ok. En gros le 17 eme ca dépend des endroi, tu as des quartier cosmopolites puis des endroits tres bourgeois. Je vis dans un quartier cosmopolite à proximité du 92 pour ma part.

PS: pourquoi me demande tu cela ?

Porte de Clignancourt! Ah ouais c'est le Bled là-bas. Pourquoi retourner au maroc ?
 
bah c'est que t'as de la ***** dans les yeux. Autour de moi il n'y a que ça !!!!

Et ils font les toutous ce n'est pas exagéré. Ils adorent adopter le comportement des gwers quand ils sont avec elles ...

Je mange du porc, je bois du vin et de la bière, je critique les maghrébins etc....

Moi j'arrive très bien à vivre dans la communauté française sans pourtant me gawriser en adoptant tous les comportements malsains.

Il est possible de bien s'intégrer sans pour autant se renier soi-même.


Je n'ai rien dans les yeux, crois moi sur parole et à cause de mon travail je suis souvent en déplacement donc je voyage pas mal sur paris et dans sa banlieu et je rencontre pasmal de personnes. Je ne vois jamais de maghrebins en couple mixte; Par conséquent c'est dur de se mettre en couple mixte.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
d'accord
Donc à présent tu vois que je cotoie tout le monde et que je ne suis pas un menteur. Les maghrebins se mettent moins en couple mixtes et ils ne font pas les toutous devant les blanches.


Ton vecu et ton experience, je ne les remets pas en question...

Mais dans mon entourage... Il y a plus d'hommes maghrebins que de femmes maghrebines en couple avec des francais...

Et pour etre franche, je n'ai pas l'impression qu'ils fassent les toutous...
 
Apparament les maghrebins font les toutous devant les francaises, ce qui me fait bien rire car j'ai jamais vu ca de ma vie et surtout j'ai jamais connu de maghrebin en couple avec une francaise.


Vu que tu as lu mon intervention, qu'elle t'as tellement surprise que t'en a ouvert carrément un sujet, je me permet de te répondre:

1/ bssa7tek

2/ qd je disais ça, c'était bien entendu très très très exagéré de ma part

3/ tu n'as vraiment absolument pas connu de mariage mixte autour de toi?
un voisin? un cousin? personne?
bah écoute c'est quand même assez comment dire... impressionnant.

4/ j'ai vu de mes propres yeux ce genre de comportement (toutou avec une fille française...) mais je ne généralise absolument pas.

Voili voilou.
 
Avec le genre d'imbécilité que j'ai pu lire, j'me demande si le webmaster ne devrait pas demandé un certificat médical a chaque membre qui s’inscrit ici faut avoir les neurones bien accrochés pour pas avoir mal au crane des fois LOL
 
Haut