Entre amis

Panam

Bladinaute averti
Mais non c pas une trahison! !
Si???:desole:
Ben prk il lexploserai elle a pas droit au bonheur elle?:rolleyes:

D une, la fille fait passer son frère pour une tapette dans le quartier (oui on a pas encore l ouverture d esprit Las Vegasois ) elle reste donc une ****** ! Elle cherche son bonheur ailleurs avec ses propres moyens ! Sauf si l ami vient officiellement drmander sa main, ce sera alors une affaire entre les mains des parents !
De deux, le ******* traitre profite de la confiance de son ami pour baiser sa sœur ! Que c est facile ! C est du pain béni ! C est lâche, arriviste, opportuniste, et pas du tout correcte !
 
D une, la fille fait passer son frère pour une tapette dans le quartier (oui on a pas encore l ouverture d esprit Las Vegasois ) elle reste donc une ****** ! Elle cherche son bonheur ailleurs avec ses propres moyens ! Sauf si l ami vient officiellement drmander sa main, ce sera alors une affaire entre les mains des parents !
De deux, le ******* traitre profite de la confiance de son ami pour baiser sa sœur ! Que c est facile ! C est du pain béni ! C est lâche, arriviste, opportuniste, et pas du tout correcte !
A moins d'être libertins Allahyfed.....

Quoi que au point ou on en est, cela pourrais donner des idées à certains le site des libertins musulmans
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
D une, la fille fait passer son frère pour une tapette dans le quartier (oui on a pas encore l ouverture d esprit Las Vegasois ) elle reste donc une ****** ! Elle cherche son bonheur ailleurs avec ses propres moyens ! Sauf si l ami vient officiellement drmander sa main, ce sera alors une affaire entre les mains des parents !
De deux, le ******* traitre profite de la confiance de son ami pour baiser sa sœur ! Que c est facile ! C est du pain béni ! C est lâche, arriviste, opportuniste, et pas du tout correcte !
Jcomprends ce que tu veux dire. ..enfin je crois. ..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu bouffes qui toi ? L ami de ton mari? L ami de ton frère ? Ou l ami de ton ami ? :D
Biensûr que si, tu ne te mets pas ans une situation ou tu peux etre amenée à tomber amoureuse du pote à ton copain/mari, l'amour vient avec la fréquentation pas juste du regard.
Nan mais vous êtes bien des mecs hein!!!!! Pourquoi ce serait moi qui serait en cause? ?!!:eek:
Jsuis en mode sage mouaaa:ange:
 
:) la psyche est un monde obscur et incompréhensible parfois. ...
Attends j'imagine mal Hakima et Mustapha allé dans le club dédé les libertins même avec d'autres amis:malade:, si jamais mon future époux devait dans un avenir prochain me demander ou même lui seul faire cela soit il est posséder soit il se ramasse la marmite sur la tête et il rentre chez ses parents lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Attends j'imagine mal Hakima et Mustapha allé dans le club dédé les libertins même avec d'autres amis:malade:, si jamais mon future époux devait dans un avenir prochain me demander ou même lui seul faire cela soit il est posséder soit il se ramasse la marmite sur la tête et il rentre chez ses parents lol
:) tu me fais sourire. ..
Jte souhaite le meilleur nchallah
Mais sache que ça existe bel et bien ne met pas d'oeillères
 
Haut